Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [A DEPLACER SVP]-->Cherche graphistes pour un forum<--

Aller en bas 
+3
Cath212
Henny Joe
sulfura13
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sulfura13
Grand Etalon
sulfura13


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 36
Logiciel : GIMP et Photofiltre
Sur equideo? : sulfu* (ancien compte supprimé)
Confirmé/débutant : Débutante professionnelle ^^
Date d'inscription : 04/05/2006

[A DEPLACER SVP]-->Cherche graphistes pour un forum<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A DEPLACER SVP]-->Cherche graphistes pour un forum<--   [A DEPLACER SVP]-->Cherche graphistes pour un forum<-- - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 0:50

looool

qu'est-ce qu'il a co fait celui-là?
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumegrise.graphforum.com
roucoups
Doyen
roucoups


Féminin
Nombre de messages : 4696
Age : 39
Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2
Sur equideo? : roucoups
Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^)
Date d'inscription : 20/02/2006

[A DEPLACER SVP]-->Cherche graphistes pour un forum<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A DEPLACER SVP]-->Cherche graphistes pour un forum<--   [A DEPLACER SVP]-->Cherche graphistes pour un forum<-- - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 1:11

Alors:

roucoups toute motivée arrive au manège pour monter le gentil cheval du papa de Sulfura. Le manège est désert comme d'habitude (hormis ma soeur qui s'occupe très bien toute seule^^). je me muni donc d'un très GRAND licol... du moins assez grand pour y mettre la tête pour le moins encombrante de pépère (Arlequin de son véritable prénom)... d'un licol disais-je et d'un GRAND sachet de pain (je connais l'animal, faut bien ça pour l'approcher).
Donc chargée comme une mule...
*en rajoute beaucoup là*
... je grimpe les 800 mètres...
*véridique*
... jusqu'à la patûre de ma monture.
Et là!!!! je le vois!!! attendant tel un ange à la porte du pré que je vienne le chercher... TU PARLES!!!!!! Dès qu'il m'a vu il a tourné les talons et a galopé comme un perdu a l'autre bout du pré. A croire qu'il avait vu le diable en personne :shock:
Donc déçue mais pas découragée, je m'enfonce dans le pré et Oara (la ponette haflinger de Suflu) me voit... enfin, voit surtout le sachet de pain et accoure au trot. Pépère suit mais plus lentement et s'arrête a 6 mètre de moi.
Je lui lance donc des tranches de pain secs et mètre par mètre, bout de pain après bout de pain, je peux presque lui toucher les naseaux....
et LA ô fatale disgrace, il se BARRE, je choppe donc Oara par la crinière avant qu'elle le suive et la redescent jusqu'au manège et la boucle dans mon box (+800 mètres=> totale un cheval mais pas le bon et plus ou moins 1750m dans les jambes) avec moultes pains
je remonte jusqu'au pré (+800) et la Pépère étant tout seul fuit un peu moins=> après un quart d'heure et différentes sorte de tentatives (de l'indifférence a la course effrénée+2000), je redescends grommelante (+800m).
Arrivée en bas du chemin qui conduit au pré (les patûres formes un couloir^^) j'attache une banderolle de chaque coté du chemin puis je remonte (décidement^^+800) et fais de même au dessus de la pature de ce satané animal. J'ouvri bien grand la porte, et chassa cet ingrat de son pré!(+500m)
Petit a petit, je réduisi le couloir en déplacant la corde du haut et arrivé en bas, le Pépère pas content de s'être fait avoir, selaissa passé le licol.
Ensuite je ramenai Oara a son herbe chérie tout en détachant les cordes (+800ml).

Bref tout cela pour dire que j'ai pas pu monter Pépère parce qu'il a une piqûre un peu gonflé là où j'aurai du posé ma selle et que donc il a fait une tite séance de longe :joker: ..;et que je te laisse calculer le nombre de kilomètre :P
Revenir en haut Aller en bas
http://gagnantdelapn.bloxode.com
Zdac
Doyen
Zdac


Féminin
Nombre de messages : 4789
Date d'inscription : 21/02/2006

[A DEPLACER SVP]-->Cherche graphistes pour un forum<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A DEPLACER SVP]-->Cherche graphistes pour un forum<--   [A DEPLACER SVP]-->Cherche graphistes pour un forum<-- - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 13:00

Expldr ! Bande de floodeuhes ! (moi qui dit sa ... ben c'est beau ! ^^)

Je vais fermer et poster ton message dans le sujet officie wink

wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zdac.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[A DEPLACER SVP]-->Cherche graphistes pour un forum<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A DEPLACER SVP]-->Cherche graphistes pour un forum<--   [A DEPLACER SVP]-->Cherche graphistes pour un forum<-- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A DEPLACER SVP]-->Cherche graphistes pour un forum<--
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cherche qqn pour faire un forum de graph
» concour de kit pour forum super prix pour tous!!!!!vnez svp
» { Cherche nom pour petite championne }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser