Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 TUTO > Photofiltre >> Signature animée

Aller en bas 
+4
Naru-love
angie1
roucoups
luna91
8 participants
AuteurMessage
luna91
Poney Bavard
luna91


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Logiciel : Photofiltre
Sur equideo? : luna91
Confirmé/débutant : Débutant
Date d'inscription : 03/03/2006

TUTO > Photofiltre >> Signature animée Empty
MessageSujet: TUTO > Photofiltre >> Signature animée   TUTO > Photofiltre >> Signature animée EmptyMar 8 Aoû - 5:53

Alors pour vouloir faire un signat' animée comme moua, il vous faut plusieurs loiciels, gratuits :

(cliquez pour télécharger gratuitement)

[color=red]Photofiltre


Unfreez

Bien, à présent vous allez ouvrir Photofiltre, puis internet explorer (lol), vous chercher votre image de fond (par exemple, moi, ça ne se voit pas mais c'est du sable) et vous l'enregistrez sur votre ordi. . Rien de plus facile pour le moment !!

>TUTO > Photofiltre >> Signature animée Sablepc6

Ensuite vous recherchez l'image du cheval qui apparaîtra dans votre signature, et vous l'enregistrez. (désolée mais j'aime trop cette image je ne peux pas vous la donner sourire alors j'ai mis mon nom dessus)

TUTO > Photofiltre >> Signature animée Flammekony6

Retournez sur Photofiltre, ouvrez vos deux images (votre cheval et votre sable)


Ouvrez votre cheval. Vous allez selectionner tout le tour et colorant tout en blanc, soit directement par le pinceau, soit par des sélection, soit pas le lasso. moi je fais des sélections puis je finalise au pinceau, ce qui te rends ça >>
(sans le texte mdr)

TUTO > Photofiltre >> Signature animée Tetevide1cj2


Ensuite, va sur ton image Sable, tu cliques sur FILTRE > DEFORMATION > SPIRALE < COULEUR BLANCHE > SENS AU CHOIX > QUANTITE > MAXIMUM

Ca te rends ça :

TUTO > Photofiltre >> Signature animée Sablekm2

Reviens sur ton image cheval, et tu cliques sur la petite icône avec un bonhome et pleins de carreaux balncs et gris autour. Copie ton cheval, et colle-le sur le sable, tu le redimensionne comme tu veux.
Ca te rends ça >>

TUTO > Photofiltre >> Signature animée Sablebr9

Tu peux fermer ton cheval seul. Maintenant, pour embellir, tu va sélectionner la fleche à droite, puis en dessous, l'élipse (l'ovale), tu sélectionne toute ta photo en ellipse, tu copie, tu ouvres un nouveau fichier blanc, et tu colle. ferme ton ancienne image. Sur la nouvelle image, cliques sur IMAGE > RECADRAGE AUTOMATIQUE.

Ca te rend ça >>

TUTO > Photofiltre >> Signature animée Sablexf0

Bien, maintenant ça va être un peu plus compliqué. On va faire un signature sans les étoiles pour le moment Ok ? Alors tu vas sur le site

CLIQUE LA

Tu choisis une couleur et tu l'enregistre sous C//Programe files/photofiltre/patterns.

Tu retournes sur photofiltre et tu ouvres ta couleur (par exemple orange que j'ai baptisé orange (mdr), tu as une mini icone de orange. tu clique sur symétrie vertical (deux feuilles cote à cote avec un pti bonum), tu enregsitre sous orange 2 au même endroit de orange. Ensuite sur symétrie horizontale et tu enregistre sous orange 3. Bien tu peux fermer. retourne sur ta créa super signat', et tu clique sur le T de TEXTES.

La tu écris ce que tu veux (par exmple moi, Andrea mon prénom)
Tu choisis ta police, puis tu vas dans EFFETS, tu coches MOTIF DE REMPLISSAGE et tu choisis ORANGE. (tu peux aussi cocher contour et choisis une couleur de contour).

Bien, maintenant tu cliques sur le bonhomme avec les p'ti carrés comme tout a l'heure sur le cheval, puis tu fais enregsitrer sous (le nom de ta signat') et tu choisis en type de fichier GIF.

Maintenant clique sur retour, tu refais texte, normalement il n'est pas effacé, tu refais la même manoeuvre sauf qu'au lieu de ORANGE tu choisis ORANGE2. Tu essaye de replacer ton texte exactement là où est l'autre texte, pour celà tu as des mesures en bas de ton écran de photofiltre du genre 5.292 et 640.431 : elles peuvent t'aider à replacer. Et tu fais exactement pareil que précédamment.

Et idem pour le ORANGE 3.Tu peux fermer photofiltre

Voilà, maintenant ouvre [color:dc8a=darkred:dc8a]UNFREEZ. Tu ouvres aussi le dossier où tu as enregistré tes 3 images.

Sélectionne ta permière image et déplace-là dans unfreez. idem pour la 2e et la 3e. Puis tu cliques enfin sur MAKE ANIMATED IF, tu enregistre ton gif, et voilà !!

TUTO > Photofiltre >> Signature animée Andreaalezanwe0

J'espère vous avoir éclairé, s'il y a un problème, n'hésitez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mwaetluna.skyblog.com
roucoups
Doyen
roucoups


Féminin
Nombre de messages : 4696
Age : 39
Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2
Sur equideo? : roucoups
Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^)
Date d'inscription : 20/02/2006

TUTO > Photofiltre >> Signature animée Empty
MessageSujet: Re: TUTO > Photofiltre >> Signature animée   TUTO > Photofiltre >> Signature animée EmptyMer 9 Aoû - 1:23

Pourquoi les parties blanches de ton cheval sont devenues sables?
Revenir en haut Aller en bas
http://gagnantdelapn.bloxode.com
luna91
Poney Bavard
luna91


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Logiciel : Photofiltre
Sur equideo? : luna91
Confirmé/débutant : Débutant
Date d'inscription : 03/03/2006

TUTO > Photofiltre >> Signature animée Empty
MessageSujet: Re: TUTO > Photofiltre >> Signature animée   TUTO > Photofiltre >> Signature animée EmptySam 12 Aoû - 14:53

En fait c'est l'effet quand tu cliques sur l'icône avec les petits carreaux, ce qu'il faudrait c'est pour enlever toute la couleur que tu n'a pas besoin (ici le blanc) tu la met dans un couleur qui n'a rien à voire (violet par exemple) et après quand tu cliques sur les carreaux, c'est le vioelt qui disparait.
Moi aussi j'ai vu que ça faisait bizarre sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://mwaetluna.skyblog.com
angie1

angie1


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Logiciel : photofiltre
Sur equideo? : angie1
Confirmé/débutant : debutante ( normal chui blonde lol)
Date d'inscription : 12/08/2006

TUTO > Photofiltre >> Signature animée Empty
MessageSujet: Re: TUTO > Photofiltre >> Signature animée   TUTO > Photofiltre >> Signature animée EmptyLun 14 Aoû - 22:46

merci pour tes explication mais comment ta fais pour faire bouger tes image a l horisontal??? :?: :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
Naru-love

Naru-love


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Sur equideo? : pacifiquejtm
Confirmé/débutant : passe en 3 eme
Date d'inscription : 27/08/2006

TUTO > Photofiltre >> Signature animée Empty
MessageSujet: Re: TUTO > Photofiltre >> Signature animée   TUTO > Photofiltre >> Signature animée EmptyLun 28 Aoû - 16:36

sa m a vraiment aider!!!! mais commen a tu fai pour ne pas faire bouger le preom car moi mon prenom bouge de haut en bas alor que je ne voulai que le scintillement!!!!! mais tu ma vraimen aider merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elfia

elfia


Nombre de messages : 31
Logiciel : fotofiltre
Sur equideo? : moué ...
Confirmé/débutant : débutante
Date d'inscription : 30/08/2006

TUTO > Photofiltre >> Signature animée Empty
MessageSujet: Re: TUTO > Photofiltre >> Signature animée   TUTO > Photofiltre >> Signature animée EmptySam 2 Sep - 16:28

merci j'aime beaucoup!! voila ce que j'ai fait
TUTO > Photofiltre >> Signature animée Essai5nh9.th
Revenir en haut Aller en bas
http://clesdesonges.skyblog.com
cheval133

cheval133


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Logiciel : photofiltre,unfreez
Sur equideo? : cheval133
Confirmé/débutant : débutante !!!
Date d'inscription : 08/06/2006

TUTO > Photofiltre >> Signature animée Empty
MessageSujet: Re: TUTO > Photofiltre >> Signature animée   TUTO > Photofiltre >> Signature animée EmptySam 2 Sep - 21:42

waw super tuto !!! drole :!: bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
cheval133

cheval133


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Logiciel : photofiltre,unfreez
Sur equideo? : cheval133
Confirmé/débutant : débutante !!!
Date d'inscription : 08/06/2006

TUTO > Photofiltre >> Signature animée Empty
MessageSujet: Re: TUTO > Photofiltre >> Signature animée   TUTO > Photofiltre >> Signature animée EmptySam 2 Sep - 21:54

voilà ce que j'ai fais :

TUTO > Photofiltre >> Signature animée Signatgu2

(désolé j'ai pris le même fond que toi ! :oops: :oops:
Revenir en haut Aller en bas
cheval133

cheval133


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Logiciel : photofiltre,unfreez
Sur equideo? : cheval133
Confirmé/débutant : débutante !!!
Date d'inscription : 08/06/2006

TUTO > Photofiltre >> Signature animée Empty
MessageSujet: Re: TUTO > Photofiltre >> Signature animée   TUTO > Photofiltre >> Signature animée EmptySam 2 Sep - 21:56

c'est long à charger ! pour les glitters !
Revenir en haut Aller en bas
moi-anne
Petit Poulain
moi-anne


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Logiciel : photofiltre
Sur equideo? : moi-anne
Confirmé/débutant : Débutante pure et dure ^^
Date d'inscription : 30/05/2006

TUTO > Photofiltre >> Signature animée Empty
MessageSujet: Re: TUTO > Photofiltre >> Signature animée   TUTO > Photofiltre >> Signature animée EmptyDim 3 Sep - 13:16

Super tuto ça donne super bien ^^ je vais mis mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-anne.skyblog.com
Miplazan
Poney Bavard
Miplazan


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Logiciel : photophiltre/paint/et un peu de créativiter de moi.
Sur equideo? : manot
Confirmé/débutant : debutant en colo/ confirmer en graphisme tout genre
Date d'inscription : 17/09/2006

TUTO > Photofiltre >> Signature animée Empty
MessageSujet: Re: TUTO > Photofiltre >> Signature animée   TUTO > Photofiltre >> Signature animée EmptyMar 26 Sep - 21:07

je n'arive pas à selection puis a mettre dans freez tu peu m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrindefolie.fr-bb.com/
Contenu sponsorisé





TUTO > Photofiltre >> Signature animée Empty
MessageSujet: Re: TUTO > Photofiltre >> Signature animée   TUTO > Photofiltre >> Signature animée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TUTO > Photofiltre >> Signature animée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photofiltre ===> faire une signature floaties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Créations artistiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser