| Bug sur le forum! | |
|
+6Cath212 Larme sunnlight Hortensia Kala ¤pupuss¤ 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
¤pupuss¤ Grand Etalon
Nombre de messages : 422 Age : 30 Logiciel : Photofiltre Sur equideo? : *pupuss* Confirmé/débutant : 6e Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Bug sur le forum! Dim 6 Aoû - 16:07 | |
| Bon, la, j'an est RAS LE COLLE! Ca fait bien 2 semaine que je trimbale un bug de merde sur votre forum (dess pour le mo)!!!Tou et à l'enver: quand j'écrit, l'écriture ne s'afiche plus de gauche à droite, elle s'affiche de droàéï ìê äåãòåú çãùåú "! ite à gauche! "vous avez un nouveau" méssage s'écrit comme ca Je me d'ésinscrit!!! " | |
|
| |
Kala Membre d'Honneur
Nombre de messages : 5050 Logiciel : Photofiltre, Animation shop 3, Unfreez Sur equideo? : Kala Confirmé/débutant : débutant Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Bug sur le forum! Dim 6 Aoû - 16:08 | |
| oulala ! c bizare commen técrit ! y a des signes qui saffiche a la place des lettre ! | |
|
| |
Hortensia PomPom Modette
Nombre de messages : 1703 Age : 37 Logiciel : Photoshop Elements 4.0 Sur equideo? : Hortensia Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Bug sur le forum! Dim 6 Aoû - 16:09 | |
| - Kala a écrit:
- oulala ! c bizare commen técrit ! y a des signes qui saffiche a la place des lettre !
Ces signes se mettent à la place des accents. | |
|
| |
¤pupuss¤ Grand Etalon
Nombre de messages : 422 Age : 30 Logiciel : Photofiltre Sur equideo? : *pupuss* Confirmé/débutant : 6e Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Bug sur le forum! Dim 6 Aoû - 16:10 | |
| Les avatar au lieu d'ètre à gauche son à droite! | |
|
| |
¤pupuss¤ Grand Etalon
| Sujet: Re: Bug sur le forum! Dim 6 Aoû - 16:12 | |
| Et comme cest pas écrit en français, je peut pas me d'ésinscrir!!!!!!! | |
|
| |
Hortensia PomPom Modette
Nombre de messages : 1703 Age : 37 Logiciel : Photoshop Elements 4.0 Sur equideo? : Hortensia Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Bug sur le forum! Dim 6 Aoû - 16:13 | |
| Les avatars au lieu d'être à gauche sont à droite ? Eh bien, ça doit être un sacré bug ! Parce que moi je vois ton avatar à gauche comme il se doit... | |
|
| |
sunnlight PomPom Modette
Nombre de messages : 2010 Age : 95 Logiciel : 'tophiltre Sur equideo? : oui, Sunlight Confirmé/débutant : débutante Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Bug sur le forum! Dim 6 Aoû - 16:13 | |
| c'est bizarrd :shock: ... Et sa m'énèreve j'arrive pas à comprendre se que tu dis :evil: | |
|
| |
¤pupuss¤ Grand Etalon
| Sujet: Re: Bug sur le forum! Dim 6 Aoû - 16:14 | |
| Voua un copie coller de la page: Home Portal FAQ çéôåù Search Query Inside Google Display results as: Posts Topics
-------------------------------------------------------------------------------- Advanced Search øùéîú çáøéí ÷áåöåú îùúîùéí ôøåôéì àéï ìê äåãòåú çãùåú äúðú÷ [ ¤pupuss¤ ]
Le Forum Graphisme d'Equideo :: Le Forum :: Equideo Graph'x :: Actions Actions View posts since last visit View your posts View unanswered posts Your watched posts
-------------------------------------------------------------------------------- Copy BBCode URL Bug sur le forum! îçáø äåãòä ¤pupuss¤ Grand Etalon
Gender: Age: 12 äöèøó: 03 îøõ 2006 äåãòåú: 424 Logiciel: Photofiltre Sur equideo?: *pupuss* Classe: 6e ðåùà: Bug sur le forum! Today at 15:07
-------------------------------------------------------------------------------- Bon, la, j'an est RAS LE COLLE! Ca fait bien 2 semaine que je trimbale un bug de merde sur votre forum (dess pour le mo)!!!Tou et à l'enver: quand j'écrit, l'écriture ne s'afiche plus de gauche à droite, elle s'affiche de droàéï ìê äåãòåú çãùåú "! ite à gauche! "vous avez un nouveau" méssage s'écrit comme ca Je me d'ésinscrit!!! " Kala Doyen
äöèøó: 17 àôø' 2006 äåãòåú: 1720 Logiciel: Photofiltre, Animation shop 3, Unfreez Sur equideo?: Kala
ðåùà: Bug sur le forum! Today at 15:08
-------------------------------------------------------------------------------- oulala ! c bizare commen técrit ! y a des signes qui saffiche a la place des lettre ! _________________
Besoin de signatures animées, de glitters, de reflets ?: clique ici ! Hortensia Poney Bavard
Gender: Age: 18 äöèøó: 24 àôø' 2006 äåãòåú: 309 Logiciel: Photoshop & PhotoFiltre Sur equideo?: Oui, même pseudo.
ðåùà: Bug sur le forum! Today at 15:09
-------------------------------------------------------------------------------- Kala ëúá: oulala ! c bizare commen técrit ! y a des signes qui saffiche a la place des lettre !
Ces signes se mettent à la place des accents. _________________ ¤pupuss¤ Grand Etalon
Gender: Age: 12 äöèøó: 03 îøõ 2006 äåãòåú: 424 Logiciel: Photofiltre Sur equideo?: *pupuss* Classe: 6e ðåùà: Bug sur le forum! Today at 15:10
-------------------------------------------------------------------------------- Les avatar au lieu d'ètre à gauche son à droite! ¤pupuss¤ Grand Etalon
Gender: Age: 12 äöèøó: 03 îøõ 2006 äåãòåú: 424 Logiciel: Photofiltre Sur equideo?: *pupuss* Classe: 6e ðåùà: Bug sur le forum! Today at 15:12
-------------------------------------------------------------------------------- Et comme cest pas écrit en français, je peut pas me d'ésinscrir!!!!!!! Hortensia Poney Bavard
Gender: Age: 18 äöèøó: 24 àôø' 2006 äåãòåú: 309 Logiciel: Photoshop & PhotoFiltre Sur equideo?: Oui, même pseudo.
ðåùà: Bug sur le forum! Today at 15:13
-------------------------------------------------------------------------------- Les avatars au lieu d'être à gauche sont à droite ? Eh bien, ça doit être un sacré bug ! Parce que moi je vois ton avatar à gauche comme il se doit... _________________ Bug sur le forum!
òîåã 1 îúåê 1 ò÷åá àçø ðåùà æä ìúâåáåú Permissions of this forum: àúä éëåì ìäâéá ìðåùàéí áôåøåí æä Le Forum Graphisme d'Equideo :: Le Forum :: Equideo Graph'x ::
òîåã 1 îúåê 1 ò÷åá àçø ðåùà æä ìúâåáåú Le Forum Graphisme d'Equideo :: Le Forum :: Equideo Graph'x ::
÷ôåõ àì: áçø ôåøåíLe Forum Graphisme d'Equideo||--Le Forum| |--Equideo Graph'x| |--Admins et Modérateurs| |--FlOoD PoWaAaAa| |--Votre Equideo| |--Réglement| |--Réglement général du forum| |--Réglement des concours| |--Concours| |--Concours de la PN| |--Autres Concours| |--Questions et Suggestions| |--Aide| |--Tutos| | |--Tout Pour Comprendre le Forum| | |--Montages, Brush.. Graphismes Divers| | |--Graphisme et Colo de Chevaux| | | |--Bases| |--F.A.Q {Foire Aux Questions}| |--Graphisme |--Annonces et Réglements a propos des Graphisme |--Débutants |--Confirmés |--Créations Graphiques Diverses
Have a forum | © phpbb | Support forum | |
|
| |
Hortensia PomPom Modette
| Sujet: Re: Bug sur le forum! Dim 6 Aoû - 16:15 | |
| - ¤pupuss¤ a écrit:
- Et comme cest pas écrit en français, je peut pas me d'ésinscrir!!!!!!!
Je traduis : Et comme c'est pas écrit en français, je peux pas me désinscrire ! | |
|
| |
¤pupuss¤ Grand Etalon
| Sujet: Re: Bug sur le forum! Dim 6 Aoû - 22:20 | |
| Sympa, l'aide ici!!!!! J'ai un bug! Vous faite koi la pour moi???? | |
|
| |
Larme PomPom Modette
Nombre de messages : 2949 Age : 36 Logiciel : Gimp Sur equideo? : Bah...euh... Larme? Confirmé/débutant : Confirmé... enfin, confirméE Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Bug sur le forum! Dim 6 Aoû - 22:25 | |
| Le respect, on te l'as appris? On est pas à ton service ici et on connait pas nécessairement la réponse. On ne sait même pas si ça te fait ça partout.
Essai avec autre chose qu'Internet Explorer pour voir. | |
|
| |
Cath212 PomPom Modette
Nombre de messages : 5384 Age : 31 Logiciel : Mes Mimines, Photofiltre et Adobe Photoshop! Sur equideo? : Nan Confirmé/débutant : Débutante -_-' (Ze ne fait plus de colos....ou presque!) Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Bug sur le forum! Dim 6 Aoû - 22:25 | |
| bah....
1.Ne nous donne pas d'ordres, on est pas des dictionnaires d'informatique.
2.Essaie de chercher sur google. Parce qu'on dirait qu'à part toi, personne n'ait ce "virus". Ce n'ets donc surment pas ici que tu l'as contracté! | |
|
| |
jujudu31 Doyen
Nombre de messages : 2821 Age : 29 Logiciel : photofiltre et GIMP pour les crins Sur equideo? : jujud31 Confirmé/débutant : Débutante forever Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Bug sur le forum! Lun 7 Aoû - 10:37 | |
| J'ai l'impression que ce n'ai pas un bug du forum... :suspect: | |
|
| |
Zdac Doyen
| Sujet: Re: Bug sur le forum! Lun 7 Aoû - 12:45 | |
| Nan ! !Ra la la !! Toi tu clique où il faut pas sur ton N'ordinateuh ma Gentilleuh filleuh ...
Tu as Cliquer sur fn puis Inser Num Lk ! Si tu as un Ordi portable et quand tu clique la dessus tu as beau vouloir écrire des maigreuh mots .... que cela te fais des chiffres ...
Regarde je vais Cliquer et vouloir te dire Merci pour tout
+erc5 -64r t64t
Voilà ce que sa donne !!
Bon après si c'est un Ordi Normal entre guillement je ne sais point !! :P | |
|
| |
jujudu31 Doyen
Nombre de messages : 2821 Age : 29 Logiciel : photofiltre et GIMP pour les crins Sur equideo? : jujud31 Confirmé/débutant : Débutante forever Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Bug sur le forum! Lun 7 Aoû - 12:48 | |
| - Zdac a écrit:
- Nan ! !Ra la la !! Toi tu clique où il faut pas sur ton N'ordinateuh ma Gentilleuh filleuh ...
Tu as Cliquer sur fn puis Inser Num Lk ! Si tu as un Ordi portable et quand tu clique la dessus tu as beau vouloir écrire des maigreuh mots .... que cela te fais des chiffres ...
Regarde je vais Cliquer et vouloir te dire Merci pour tout
+erc5 -64r t64t
Voilà ce que sa donne !!
Bon après si c'est un Ordi Normal entre guillement je ne sais point !! :P En fait, je me doutais que tu avais apuyer sur une touche de ton ordi mais je te l'ai pas dit car je ne savais pas laquelle :pale: :geek: Je confirme ce qu'a dit ma Zdacounetteuhh sa me l'a déjà fait | |
|
| |
Zdac Doyen
| Sujet: Re: Bug sur le forum! Lun 7 Aoû - 13:03 | |
| | |
|
| |
jujudu31 Doyen
| Sujet: Re: Bug sur le forum! Lun 7 Aoû - 14:54 | |
| :tongue: | |
|
| |
Kala Membre d'Honneur
Nombre de messages : 5050 Logiciel : Photofiltre, Animation shop 3, Unfreez Sur equideo? : Kala Confirmé/débutant : débutant Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Bug sur le forum! Lun 7 Aoû - 17:45 | |
| c vrai que nous ne sommes pas a tes ordres !! C'est pas parce que tu as un probleme que tu dois nous en voulooir ! On a pas pénétré dans ta chambre et allé te mettre un virus sur ton ordi surtout que ce n'est pas un virus !! Donc tu te calme !! Merci ! Bref ! Bravo zdacounetteuhh pour avoir trouvé l'énigme !!!!lol | |
|
| |
Zdac Doyen
| Sujet: Re: Bug sur le forum! Lun 7 Aoû - 17:47 | |
| | |
|
| |
Kala Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Bug sur le forum! Lun 7 Aoû - 17:49 | |
| :P | |
|
| |
laityere Animateurs
Nombre de messages : 5046 Age : 35 Logiciel : Tofiltre[+Studio 8],UnfreeZ et Toshop[Adobe CS 2] Sur equideo? : laityere aussiiii! Confirmé/débutant : No Colos...'fin Déb' Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Bug sur le forum! Lun 7 Aoû - 18:27 | |
| Comme D'Hab,T'Es Géniale Ma Demie D'Amour!!
N'Oublie Jamais Ca.........
JE T'AIME TROP FORT!!! | |
|
| |
Zdac Doyen
| Sujet: Re: Bug sur le forum! Lun 7 Aoû - 18:58 | |
| - laityere a écrit:
Comme D'Hab,T'Es Géniale Ma Demie D'Amour!!
N'Oublie Jamais Ca.........
JE T'AIME TROP FORT!!! Et toi tu es EXCEPTIONNELLEUH !!
Je t'aaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !! Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeuh !!
Je t'aimeuh !!
Que je t'aimeuh !! Que je t'aimeuh ! !Que je t'aime ! ^^
:heart: | |
|
| |
Kala Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Bug sur le forum! Lun 7 Aoû - 18:59 | |
| | |
|
| |
Kala Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Bug sur le forum! Lun 7 Aoû - 19:01 | |
| Tu chantes super bien Zdac !! | |
|
| |
Kala Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Bug sur le forum! Lun 7 Aoû - 19:02 | |
| Tu devrais passer a la nouvelle star !! Sa m'étonne que tu n'y est pas pensé !! :scratch: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bug sur le forum! | |
| |
|
| |
| Bug sur le forum! | |
|