Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Urgent Lorline ou modos et joueurs svp virus serwab

Aller en bas 
+7
the_girl_91
Zdac
Hydrolyse
chevalmagique56
Cath212
roucoups
irice
11 participants
AuteurMessage
irice
Petit Poulain



Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 40
Logiciel : photoshop cs avec tablette
Sur equideo? : irice
Confirmé/débutant : Débutante
Date d'inscription : 24/04/2006

Urgent Lorline ou modos et joueurs svp virus serwab Empty
MessageSujet: Urgent Lorline ou modos et joueurs svp virus serwab   Urgent Lorline ou modos et joueurs svp virus serwab EmptyMar 11 Juil - 15:10

:( :(

je tiens a prevenir toutes personnes n'ayant pas d'antivirus de ne pas cliker sur le lien d'atomicflo

son pc est malheureusement infester et je viens de me prendre le virus serwab :x grande colere :evil: encore une *** sur mon pc et je ne le connait pas helas

voila c tout pour ceux qui ont ouvert ce lien faites attention je ne plaisante pas (22 ans et l'age d'avoir passee a raconter des conneries) svp fermer son lien ou supprimer le car je ne sais pas l'etendue des degat que peu causer se virus qui m'est inconnu :(

svp si vous avez des informations sur serwab contacter moi sous equideo ou deposez ici

c'est urgent
Revenir en haut Aller en bas
roucoups
Doyen
roucoups


Féminin
Nombre de messages : 4696
Age : 39
Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2
Sur equideo? : roucoups
Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^)
Date d'inscription : 20/02/2006

Urgent Lorline ou modos et joueurs svp virus serwab Empty
MessageSujet: Re: Urgent Lorline ou modos et joueurs svp virus serwab   Urgent Lorline ou modos et joueurs svp virus serwab EmptyMar 11 Juil - 15:12

Il faudrais mettre se message en annonce, dans Equidéograph'X (la toute première partie du forun) pour que tout le monde puisse le voir=< je vais envoyer des mp a Eda et Lorline
Revenir en haut Aller en bas
http://gagnantdelapn.bloxode.com
irice
Petit Poulain



Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 40
Logiciel : photoshop cs avec tablette
Sur equideo? : irice
Confirmé/débutant : Débutante
Date d'inscription : 24/04/2006

Urgent Lorline ou modos et joueurs svp virus serwab Empty
MessageSujet: Re: Urgent Lorline ou modos et joueurs svp virus serwab   Urgent Lorline ou modos et joueurs svp virus serwab EmptyMar 11 Juil - 15:14

merci je viens pas souvent ici :oops: mais qd j'ai vu sa :evil: donc je savais pas ou poster
Revenir en haut Aller en bas
Cath212
PomPom Modette
PomPom Modette
Cath212


Féminin
Nombre de messages : 5384
Age : 31
Logiciel : Mes Mimines, Photofiltre et Adobe Photoshop!
Sur equideo? : Nan
Confirmé/débutant : Débutante -_-' (Ze ne fait plus de colos....ou presque!)
Date d'inscription : 08/03/2006

Urgent Lorline ou modos et joueurs svp virus serwab Empty
MessageSujet: Re: Urgent Lorline ou modos et joueurs svp virus serwab   Urgent Lorline ou modos et joueurs svp virus serwab EmptyMar 11 Juil - 19:22

C'est horrible!
.....
Revenir en haut Aller en bas
http://hibiscuss-desing.site.voila.fr
chevalmagique56

chevalmagique56


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Sur equideo? : chevalmagique56 (ouranos)
Confirmé/débutant : débutante maleureusement et pour la vie j'ai bien peur!!!
Date d'inscription : 25/06/2006

Urgent Lorline ou modos et joueurs svp virus serwab Empty
MessageSujet: Re: Urgent Lorline ou modos et joueurs svp virus serwab   Urgent Lorline ou modos et joueurs svp virus serwab EmptyMar 11 Juil - 22:02

mon dieu jaimerai pa être a ta place :evil: :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrolyse

Hydrolyse


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 44
Logiciel : Photoshop cs et paintshop
Date d'inscription : 20/02/2006

Urgent Lorline ou modos et joueurs svp virus serwab Empty
MessageSujet: Re: Urgent Lorline ou modos et joueurs svp virus serwab   Urgent Lorline ou modos et joueurs svp virus serwab EmptyMer 12 Juil - 0:06

Tu peux trouver des info sur tout type de virus, y compris celui-ci sur secuser.com

NB : j'ai ouvert le lien dont tu parles mais mon antivirus n'a rien détecté ( vais vérifier mon système), et apparemment serwab pourrait se propager par pièces jointes et courrier électronique.
Revenir en haut Aller en bas
Hydrolyse

Hydrolyse


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 44
Logiciel : Photoshop cs et paintshop
Date d'inscription : 20/02/2006

Urgent Lorline ou modos et joueurs svp virus serwab Empty
MessageSujet: Re: Urgent Lorline ou modos et joueurs svp virus serwab   Urgent Lorline ou modos et joueurs svp virus serwab EmptyMer 12 Juil - 0:06

désolée pour le double message, pas trouver comment supprimer le 2e :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Zdac
Doyen
Zdac


Féminin
Nombre de messages : 4789
Date d'inscription : 21/02/2006

Urgent Lorline ou modos et joueurs svp virus serwab Empty
MessageSujet: Re: Urgent Lorline ou modos et joueurs svp virus serwab   Urgent Lorline ou modos et joueurs svp virus serwab EmptyMer 12 Juil - 9:15

Sa franchement elel devrait prevenir ! !Je sais pas moi quand j'ai un virus je me connecte pas ... Ah la la !! L'intelligence on l'as ou on l'as pas hein mes N'enfants !! lol ! ! :P wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zdac.skyblog.com
the_girl_91
Petit Poulain
the_girl_91


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Sur equideo? : the_girl_91
Date d'inscription : 20/03/2006

Urgent Lorline ou modos et joueurs svp virus serwab Empty
MessageSujet: Re: Urgent Lorline ou modos et joueurs svp virus serwab   Urgent Lorline ou modos et joueurs svp virus serwab EmptyMer 12 Juil - 14:05

o putin , jaime pas sa les virus truc de fou : g deja ete pirater sa fai pas plesir du tt !
moi mintenant je fai super gaff !!
mais merci de nous avoir prevenu et pui ba jespair ke sa ira pour ton pc !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidule91.skyblog.com
aristopatt
Poney Bavard
aristopatt


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 26/03/2006

Urgent Lorline ou modos et joueurs svp virus serwab Empty
MessageSujet: Re: Urgent Lorline ou modos et joueurs svp virus serwab   Urgent Lorline ou modos et joueurs svp virus serwab EmptyMer 12 Juil - 15:54

mdr! je viens de tomber dans le panneau :P pourtant j'avais lu ton message... mais j'avais pas vu que c'était le fameux lien d'atomicflo sur lequel j'ai cliqué... pas de panique on va bien trouver une solution! est-ce que tu as reçus ce message après avoir cliqué sur le lien?


" Votre PC pourrait être vulnérable à Serwab. Nous vous conseillons de TELECHARGER une des solutions de sécurité suivantes pour éviter toute autre infection.

Le dangereux virus Serwab est apparu en Juillet 2006 détruisant, à son passage, l’information dans les ordinateurs où il s'est installé. Ce virus, qui a déjà infecté plus d’1 million de PC autour du monde, continue à se propager sur le net devenant fatal. "

je ne sais pas si je dois avoir confiance en cette pop up ou pas:scratch:
si vous savez déjà comment le réparer faites moi signe
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Petit Poulain
Meneldil


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 41
Logiciel : Photoshop CS 2
Sur equideo? : Meneldil sur Ouranos et Mejai sur Gaïa
Confirmé/débutant : Je suis plus vieille que la moyenne ça suffit comme ça !
Date d'inscription : 02/06/2006

Urgent Lorline ou modos et joueurs svp virus serwab Empty
MessageSujet: Re: Urgent Lorline ou modos et joueurs svp virus serwab   Urgent Lorline ou modos et joueurs svp virus serwab EmptyMer 12 Juil - 19:00

En mettant à jour nos antivirus régulièrement, on a rien à craindre.

Il me semble que c'est un virus réel, mais pas de quoi s'affoler. Comme je le dis dans un autre topic, ils sont prêts à tout pour qu'on achète leur antivirus, et le meilleur moyen c'est encore de faire peur aux gens ! C'est vraiment débile comme idée !!! :evil:

Une fois j'ai eu une pop-up qui me disait que j'avais une centaine de fichiers défectueux sur mon ordi, mais quand j'ai vérifié, il y avait rien... Désespérant... sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
tiitbébi
Invité




Urgent Lorline ou modos et joueurs svp virus serwab Empty
MessageSujet: Re: Urgent Lorline ou modos et joueurs svp virus serwab   Urgent Lorline ou modos et joueurs svp virus serwab EmptyMer 12 Juil - 20:35

moi j'ai dejas eu des probleme comme sa, mais c'est pas vraiment un virus c'etait plutot un spywar, quand je regarder mon ordi . en base dans la baes des tache, il avait toujour un petit rond rouge avec un x blanc dedans, et il avait toujours une petite bulle qui apparaisais et qui disait d'alller acheter un telle antivirus pour pouvoir l'enlever, mais comme je voulais rien savoir de sa, alors j'ai du formater mon ordi car rien ne pouvait l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
michigan
Invité




Urgent Lorline ou modos et joueurs svp virus serwab Empty
MessageSujet: Re: Urgent Lorline ou modos et joueurs svp virus serwab   Urgent Lorline ou modos et joueurs svp virus serwab EmptyJeu 13 Juil - 2:22

rooo !! punais, franchement... :(
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Doyen
Shadow


Féminin
Nombre de messages : 3510
Age : 34
Logiciel : Photofiltre
Sur equideo? : shadow1305
Confirmé/débutant : Débutante
Date d'inscription : 20/02/2006

Urgent Lorline ou modos et joueurs svp virus serwab Empty
MessageSujet: Re: Urgent Lorline ou modos et joueurs svp virus serwab   Urgent Lorline ou modos et joueurs svp virus serwab EmptyJeu 13 Juil - 2:54

et il est ou ce fameux message d'atomicflo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/shadowpainting/
Arwen
Doyen
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 1130
Logiciel : Photoshop 7.0 / Photofiltre
Sur equideo? : Arwen
Confirmé/débutant : Débutant forever...
Date d'inscription : 12/03/2006

Urgent Lorline ou modos et joueurs svp virus serwab Empty
MessageSujet: Re: Urgent Lorline ou modos et joueurs svp virus serwab   Urgent Lorline ou modos et joueurs svp virus serwab EmptyJeu 13 Juil - 10:12

Là => https://equideographx.1fr1.net/viewtopic.forum?t=6291
Mais franchement y'a rien. J'ai cliqué dessus et ca m'a dit que j'avais un virus mais c'est n'importe quoi. ca m'arrive des fois et pas que en cliquant sur ca. De toute façon je crois pas qu'elle peut pas nous trasmettre son virus rien que quand on clique sur une image. Il doit vraiment y'avoir un virus qui s'appelle Serwab mais il a pas attqué notre ordi.
Si c'est pas notre Antivirus qui nous de nous protéger c'esr rien, c'est de la pub.
Revenir en haut Aller en bas
irice
Petit Poulain



Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 40
Logiciel : photoshop cs avec tablette
Sur equideo? : irice
Confirmé/débutant : Débutante
Date d'inscription : 24/04/2006

Urgent Lorline ou modos et joueurs svp virus serwab Empty
MessageSujet: ouffff   Urgent Lorline ou modos et joueurs svp virus serwab EmptyVen 14 Juil - 18:37

apres plusieur exam' de mon pc ,il ne semble rien avoir de special ouf

surement une pub qui fait en effet croire que le pc est infecter pour pouvoir vendre son produit :(

pas d'infection apparemment drole

cependant c completement idiot leur truc car le virus existe et alarmer les gens pour rien ya pas de quoi en rire :evil:

en esperant que j'ai raison et que je ne suis tjrs pas infecter :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent Lorline ou modos et joueurs svp virus serwab Empty
MessageSujet: Re: Urgent Lorline ou modos et joueurs svp virus serwab   Urgent Lorline ou modos et joueurs svp virus serwab Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent Lorline ou modos et joueurs svp virus serwab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent virus serwab sur le lien d'un/un jour
» urgent question !!
» liste des modos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser