Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 J'ai un frison!

Aller en bas 
+25
Joys boss du 13
Chinook
Galupy7878
babilonegirl
juliedu33
méline01
Meneldil
titine90
Tarrah
dada1993
Calife
chili33
ptiteloute
Listoire
fafoue
camiicase
Idrial
°GaLoP°
Potassium
jujudu31
Shadow
luludu33
Kala
Melopouet
Veynus
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Idrial
Poney Bavard
Idrial


Nombre de messages : 341
Sur equideo? : Idrial
Date d'inscription : 20/05/2006

J'ai un frison! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un frison!   J'ai un frison! - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 20:48

Il est trop beau !!!! Effectivement, tu est méga hypra super méga chanceuse ! ! ! Moi, mon rève c'est de devenir "assez riche" pour un jour pouvoir me payer un chval !! Ne fusse qu'un shetland ! Je serais méga contente !! Es ce que quelqu'un sais combien coute l'entretien d'un cheval par an ??? +/- bien sur !!

Mais bon, faus pas trop réver non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
°GaLoP°
Doyen
°GaLoP°


Féminin
Nombre de messages : 1604
Age : 31
Logiciel : photoshop 6, photoshop 7, paint shop pro 7, picture it, UnFREEz, photofiltre et microsoft office
Sur equideo? : oui, mais mon pseudo à changer c'est catline
Confirmé/débutant : débutante
Date d'inscription : 04/03/2006

J'ai un frison! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un frison!   J'ai un frison! - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 22:31

moi j'ai 7 chevaux, et je les et tous en photo :P
Revenir en haut Aller en bas
http://americanhorse.naturalforum.net/index.forum
Invité
Invité




J'ai un frison! - Page 2 Empty
MessageSujet: j'avoue tout   J'ai un frison! - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 22:40

bon j'avoue j'ai mentit, c'est pas mon cheval j'ai jamais eu de frison
ça vous va?

galop pour te répondre j'ai deux chevaux (en vrai sans mentir)
allez voir sur equideo dans ma fiche et cliké sur le premier lien pour lé voir
Revenir en haut Aller en bas
°GaLoP°
Doyen
°GaLoP°


Féminin
Nombre de messages : 1604
Age : 31
Logiciel : photoshop 6, photoshop 7, paint shop pro 7, picture it, UnFREEz, photofiltre et microsoft office
Sur equideo? : oui, mais mon pseudo à changer c'est catline
Confirmé/débutant : débutante
Date d'inscription : 04/03/2006

J'ai un frison! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un frison!   J'ai un frison! - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 22:44

pourquoi tu à mentie? :oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://americanhorse.naturalforum.net/index.forum
°GaLoP°
Doyen
°GaLoP°


Féminin
Nombre de messages : 1604
Age : 31
Logiciel : photoshop 6, photoshop 7, paint shop pro 7, picture it, UnFREEz, photofiltre et microsoft office
Sur equideo? : oui, mais mon pseudo à changer c'est catline
Confirmé/débutant : débutante
Date d'inscription : 04/03/2006

J'ai un frison! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un frison!   J'ai un frison! - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 22:45

shadow:
J'ai un frison! - Page 2 Satiztdcv0d08122005101651188ov

spirit:
J'ai un frison! - Page 2 Spirit0me1tf

harman (poulain de sagesse et saphir):
J'ai un frison! - Page 2 Harman227ix

sagesse:
J'ai un frison! - Page 2 Sagesse2es2bt

saphir:
J'ai un frison! - Page 2 Saphir25dg8or

eclipse (à droite):
J'ai un frison! - Page 2 Comancheeclipse0je5vo

minuit:
J'ai un frison! - Page 2 4481487057wm


mes horse
Revenir en haut Aller en bas
http://americanhorse.naturalforum.net/index.forum
Invité
Invité




J'ai un frison! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un frison!   J'ai un frison! - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 23:03

Minuit c'est un frison?
J'ai mentit parce que c'est mon rêve d'avoir un frison.
Mes vrais chevaux :

Grey Deep, pur-sang anglais de 15 ans, descendant de Northern Dancer (si vous me croyez pas je peux vous faire une copie de ses papiers)

J'ai un frison! - Page 2 Greydeep15eh.th

J'ai un frison! - Page 2 Greydeep28et.th

Avec ma vraie mère et mon tit frère qui a 4 mois

J'ai un frison! - Page 2 Greydeepesteban40mz.th

Et Amiral, selle français de 10 ans

J'ai un frison! - Page 2 Amiral17dx.th

Avec ma mère et mon frère

J'ai un frison! - Page 2 Amiralesteban11ye.th
Revenir en haut Aller en bas
°GaLoP°
Doyen
°GaLoP°


Féminin
Nombre de messages : 1604
Age : 31
Logiciel : photoshop 6, photoshop 7, paint shop pro 7, picture it, UnFREEz, photofiltre et microsoft office
Sur equideo? : oui, mais mon pseudo à changer c'est catline
Confirmé/débutant : débutante
Date d'inscription : 04/03/2006

J'ai un frison! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un frison!   J'ai un frison! - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 23:04

oui c'est oui frison

je croix que c'est le réve de tous le monde d'avoirs des chevaux wink en particulier de race frison
Revenir en haut Aller en bas
http://americanhorse.naturalforum.net/index.forum
Invité
Invité




J'ai un frison! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un frison!   J'ai un frison! - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 23:12

t'as un frison? :shock:
t'as vu mes vrai chevaux? lol
Revenir en haut Aller en bas
°GaLoP°
Doyen
°GaLoP°


Féminin
Nombre de messages : 1604
Age : 31
Logiciel : photoshop 6, photoshop 7, paint shop pro 7, picture it, UnFREEz, photofiltre et microsoft office
Sur equideo? : oui, mais mon pseudo à changer c'est catline
Confirmé/débutant : débutante
Date d'inscription : 04/03/2006

J'ai un frison! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un frison!   J'ai un frison! - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 23:15

grey deep il est mimi et l'autre aussi


oui, 7000€ ou sinon c'était la boucherie
Revenir en haut Aller en bas
http://americanhorse.naturalforum.net/index.forum
Invité
Invité




J'ai un frison! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un frison!   J'ai un frison! - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 12:56

Grey Deep aussi allait à la boucherie, ma mère la acheté devant le camion.
En fait il faisait des courses de steeple chase et un jour il est tombé et s'est fracturé le boulet, il était nul en course mais comme avait de bonnes origines (petit fil de By My Guest et arrière petit fils de Northern Dancer), ses proprio n'ont pas voulu le faire euthanasier. Ils l'on mis chez un mec alcolique qui rentrait dans le parc de Grey Deep bourré et il tapait avec sur Grey Deep avec une chambrière! Grey Deep a eu tellement peur un jour qu'il s'est jeté dans les barbelés de son parc. Maintenant il a pleins de cicatrices sur le poitrail. Après le mec alcolique a mis Grey Deep chez un mec qui avait un centre equestre et ma mère montait dans ce centre. Mais Grey Deep avait été tromatisé par l'autre traré, il était immontable, on ne pouvait à peine s'en approchocher et le mec du centre a mis Grey Deep dans un parc tout seul. C'est là que ma mère a vu le cheval pour la première fois et qu'elle en est tombé dingue! Elle voulait le monter mais c'était impossible, en plus il avait perdu confiance en l'homme. Alors chaque jour ma mère venait voir le cheval dans son parc, le cheval qui essayait toujours de l'intimider en la chargeant mais ma mère se mettait assise et lisait un bouquin jusqu'au jour où Grey Deep s'approcha d'elle. Ma mère tendit la main, elle pue caresser Grey Deep! Mais une semaine plus tard le mec du centre dit à ma mère, regarde bien se cheval car demain il part à la boucherie! Ma mère desespérée appelle son père (mon grand-père c'est logique) et lui explique l'histoire, il lui dit que ce cheval elle l'aurait et qu'il n'irait pas à la boucherie, le lendemain ma mère suit le camion qui emmène Grey Deep à la boucherie. Le camion s'arrête, ils sortent le cheval, ma mère sort de la voiture en criant : attendez, ce cheval n'ira nul part je l'achète! Tous disait qu'elle était folle car le cheval boitait on ne pouvait rien en faire mais elle n'a pas renoncée! Elle a acheté Grey Deep devant le camion de la boucherie! Il est retouné au centre et ma mère la réabitué à la selle et tout mais elle a du changé de club car le mec l'a viré. Elle l'a mis dans le club où je montais mais dans ce club Grey Deep souffrait de mal nutritions (les chevaux avait à bouffer une fois par semaine), et les boxs était dég les chevaux avait les pieds dans la merde (boxs fait une fois tout les tremblements), ils avaient des vers sans arrêt et j'ai voulu changer de centre (ça fait deux ans que je suis dans un nouveau et Grey Deep l'a rejoint aussi), c'est un centre super familliale, les boxs sont fait tous les jours, les chevaux ont à manger, Grey Deep a repris du poids!
Il est resté 7 ans sans quasiment bouffer les pieds dans la merde dans son 2nd centre! 7 ans il y est resté! Maintenant ça fait 2 ans qu'il est bien! Depuis le jour où ma mère l'a acheté elle la réabitué à l'homme, à avoir des caresses, des bonbons (à la pomme ses préférés), avoir quelqu'un sur le dos, à travailler en reprise et c'est devenu un super cheval, on peut le monter, pas de concours car comme c'était un cheval de steeple il fonce sur les obstacles! Tout le monde veut le monter bref c'est cool! Passé douloureux mais présent heureux!!!
Encore un sauvé de la boucherie!
Revenir en haut Aller en bas
°GaLoP°
Doyen
°GaLoP°


Féminin
Nombre de messages : 1604
Age : 31
Logiciel : photoshop 6, photoshop 7, paint shop pro 7, picture it, UnFREEz, photofiltre et microsoft office
Sur equideo? : oui, mais mon pseudo à changer c'est catline
Confirmé/débutant : débutante
Date d'inscription : 04/03/2006

J'ai un frison! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un frison!   J'ai un frison! - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 13:28

ben en faite moi je sais pas tros se qui lui est arriver, mais déja pouliche elle était inaprochable, et la encore elle est inaprochable
Revenir en haut Aller en bas
http://americanhorse.naturalforum.net/index.forum
camiicase
Vieux Cheval



Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 36
Logiciel : photoshop cs v.8
Sur equideo? : OUI !
Confirmé/débutant : Débutante :D
Date d'inscription : 13/05/2006

J'ai un frison! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un frison!   J'ai un frison! - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 13:32

t'as menti? jtrouve ca vriament debile! C'etait pour te rendre interessante?
Revenir en haut Aller en bas
°GaLoP°
Doyen
°GaLoP°


Féminin
Nombre de messages : 1604
Age : 31
Logiciel : photoshop 6, photoshop 7, paint shop pro 7, picture it, UnFREEz, photofiltre et microsoft office
Sur equideo? : oui, mais mon pseudo à changer c'est catline
Confirmé/débutant : débutante
Date d'inscription : 04/03/2006

J'ai un frison! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un frison!   J'ai un frison! - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 13:34

c'est son réve d'avoirs un frison, mais moi c'est d'avoirs un lévrier afhgan
Revenir en haut Aller en bas
http://americanhorse.naturalforum.net/index.forum
Invité
Invité




J'ai un frison! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un frison!   J'ai un frison! - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 13:41

J'ai mentit pour le frison mais Grey Deep et Amiral sont mes vrai chevaux, c'est ma vrai mère et mon vrai tit frère.
Comme dit galop c'est mon rêve d'avoir d'un frison, je sais j'ai 2 chevaux que j'adore mais un frison...
C'était pas pour me rendre intéréssante, c'était pour faire comme dans mon rêve. galop en a un elle de frison et je l'envie.
Mais bon j'adore les chevaux que j'ai même si j'aurais voulu des frisons, t'as trop de la chance galop.
au lieu d'avoir un frison on a sauvé un cheval de la boucherie je pense que c'est mieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un frison! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un frison!   J'ai un frison! - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 13:47

j'ai une pote qui a une chienne lévrier afghan qui fait des courses, en fait ses parents et les potes de ses parents on crées une association de course de lévrier toute race et il organisent des truc comme ça, quand je suis invité j'ai pour travaille d'aller faire marcher les chiens aprè la course avec la fille ki é une pote é ki monte avec moi a cheval pour kil puisse recourir qq minute aprè! Vazi kan c 2 barzoï ki fo allé promené!
atten je doi avoir une tof de la chienne
Revenir en haut Aller en bas
fafoue

fafoue


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 30
Logiciel : photofiltre
Sur equideo? : fafoue12
Date d'inscription : 09/06/2006

J'ai un frison! - Page 2 Empty
MessageSujet: la chance !   J'ai un frison! - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 13:49

tu as de la chance !!
moi mon reve c'ets d'avoir un cheval;
mais que se soi un ponney un âne ou un frison, c'est pareil pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
°GaLoP°
Doyen
°GaLoP°


Féminin
Nombre de messages : 1604
Age : 31
Logiciel : photoshop 6, photoshop 7, paint shop pro 7, picture it, UnFREEz, photofiltre et microsoft office
Sur equideo? : oui, mais mon pseudo à changer c'est catline
Confirmé/débutant : débutante
Date d'inscription : 04/03/2006

J'ai un frison! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un frison!   J'ai un frison! - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 13:52

Si on y croix fort, les réve ne sont pas toujours des réve, il peuvent se révaliser un jours... mais bien sur, il faudrais avoirs de l'argent dabord, éconnomiser un max... sa ma rapelle une histoir qui c'est vraiment passer c'était un garçon qui voulis avoirs un cheval, des qu'il eu c'est 30 ans, il à commencer à econnomiser et à c'est 62 ans il à eu enfin un cheval à lui
Revenir en haut Aller en bas
http://americanhorse.naturalforum.net/index.forum
fafoue

fafoue


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 30
Logiciel : photofiltre
Sur equideo? : fafoue12
Date d'inscription : 09/06/2006

J'ai un frison! - Page 2 Empty
MessageSujet: tru as quel age ?   J'ai un frison! - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 13:53

c'est des truques de bébé de mentir en fesan croir qu'on a un cheval :evil:
Revenir en haut Aller en bas
°GaLoP°
Doyen
°GaLoP°


Féminin
Nombre de messages : 1604
Age : 31
Logiciel : photoshop 6, photoshop 7, paint shop pro 7, picture it, UnFREEz, photofiltre et microsoft office
Sur equideo? : oui, mais mon pseudo à changer c'est catline
Confirmé/débutant : débutante
Date d'inscription : 04/03/2006

J'ai un frison! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un frison!   J'ai un frison! - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 13:54

moi j'en est 7
mais tous le monde ment au moin une fois dans sa vie c'est innevitable wink
Revenir en haut Aller en bas
http://americanhorse.naturalforum.net/index.forum
Invité
Invité




J'ai un frison! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un frison!   J'ai un frison! - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 14:10

fafoue, J'AI 2 CHEVAUX, Grey Deep et Amiral!
C'est le frison que je n'ai pas!
J'ai pas frison j'ai Grey Deep et Amiral, j'ai bien des chevaux, la je ment pas. Grey Deep et Amiral sont mes vrai chevaux que ma mère a acheté, elle a sauvé Grey Deep de la boucherie, je les monte tt lé vendredi se son mé chevo a moi mé le frison g pri d tof come sa parce ke cété mon rêve d'en avoir un mais au lieu de sa g mon tit pur-sang Grey Deep et mon selle français Amiral voilà

galop voilà la chienne lévrier elle s'appelle Maloo

J'ai un frison! - Page 2 Maloo1221hj

Seule

J'ai un frison! - Page 2 Maloo12226xn

moi mon chien c'est un croisé berger alleman et berger belge groenendael, la je ment pas

J'ai un chien (Voulk, ma mère a copié le nom d'un chien du film le dernier trappeur!), 2 chevaux (Grey Deep et Amiral), un lapin bélier (avec les zoreilles ki tombe ki sapelle Pistache), deux chat (frère et soeur, Sleepy et Squeaky) et un poisson rouge!
Je métré lé tof plu tard la je v mangé
Revenir en haut Aller en bas
°GaLoP°
Doyen
°GaLoP°


Féminin
Nombre de messages : 1604
Age : 31
Logiciel : photoshop 6, photoshop 7, paint shop pro 7, picture it, UnFREEz, photofiltre et microsoft office
Sur equideo? : oui, mais mon pseudo à changer c'est catline
Confirmé/débutant : débutante
Date d'inscription : 04/03/2006

J'ai un frison! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un frison!   J'ai un frison! - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 14:21

bonne apetit

rooo JDR les dog allemand, cavalier king charle, chien loup de saarloos et lévrier afhgan.
j'ai un cavalier king charle, 8 dog allemand car bess à eu c'est chiot(7 chiot), et un chien loup de saarloos il me manque que mon plus beau réve le lévrier afhgan
Revenir en haut Aller en bas
http://americanhorse.naturalforum.net/index.forum
camiicase
Vieux Cheval



Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 36
Logiciel : photoshop cs v.8
Sur equideo? : OUI !
Confirmé/débutant : Débutante :D
Date d'inscription : 13/05/2006

J'ai un frison! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un frison!   J'ai un frison! - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 14:24

on a COMPRIS qu etu avasi deux chevaux..

Mais mentir pour le frison c'etait vraiment ridicul...

Tu pouvais pas simplement ecrire.. Mon reve serait d'avoir un frison? au lieu d'inventer n'importe quoi et de mettre des photos de gens qui ne sont peut etre pas d'accord que tu les montrent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un frison! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un frison!   J'ai un frison! - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 15:24

J'vous mets des tofs de mes animaux :

Mes deux chats, le frère et la soeur (ma mère m'avait acheté une chatte pour mes 5 ans qui a eu 4 petits, la mère sortait et est morte empoisonnée à 5 ans. Dans la portée y'avait 2 mâles noir et blanc et 2 femelles grises et blanches. Une femelle est morte d'un cancer des reins à 3 ans et un mâle et mort l'année dernière à 7 ans d'une crise cardiaque (7,8 kg)) :

Squeaky la femelle à gauche et Sleepy le mâle à droite

J'ai un frison! - Page 2 P10107778kk.th

Sleepy à gauche et Squeaky à droite

J'ai un frison! - Page 2 P10108169pr.th

Ma lapine Pistache

J'ai un frison! - Page 2 P10109395ev.th

Mme mange des fruits

J'ai un frison! - Page 2 P10109564ts.th

Mon chien Voulk croisé berger allemand et berger belge groenendael

J'ai un frison! - Page 2 Rockyfoisrex6ky.th

Mes chevaux que vous connaissez déjà

Grey Deep

J'ai un frison! - Page 2 Greydeep18zg.th

J'ai un frison! - Page 2 Greydeep20zt.th

Et Amiral

J'ai un frison! - Page 2 Amiral14iw.th

Ca c'est mon poisson

J'ai un frison! - Page 2 Truc36ky.th
Revenir en haut Aller en bas
nonohors
Invité




J'ai un frison! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un frison!   J'ai un frison! - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 15:38

Citation :
on a COMPRIS qu etu avasi deux chevaux..

Mais mentir pour le frison c'etait vraiment ridicul...

Tu pouvais pas simplement ecrire.. Mon reve serait d'avoir un frison? au lieu d'inventer n'importe quoi et de mettre des photos de gens qui ne sont peut etre pas d'accord que tu les montrent...



Ouais, c'est vrai, mais c'est dja bien kil le dise...bon, c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un frison! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un frison!   J'ai un frison! - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 17:55

Voilà j'ai avoué.
Vous pensez quoi de mes VRAI animaux?
nonohorse, chui une fille!!!
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai un frison! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un frison!   J'ai un frison! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un frison!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser