Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Photoshop – Brushes

Aller en bas 
+14
laityere
Emma
érélia08
Meneldil
axelleworld
roucoups
nut
Luppa
Coco-Jambon
Eda
mooii
didinne
Lorline
Larme
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Larme
PomPom Modette
PomPom Modette
Larme


Féminin
Nombre de messages : 2949
Age : 36
Logiciel : Gimp
Sur equideo? : Bah...euh... Larme?
Confirmé/débutant : Confirmé... enfin, confirméE
Date d'inscription : 20/02/2006

Photoshop – Brushes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photoshop – Brushes   Photoshop – Brushes - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 23:53

^^ Contente qu'il soit utile, ce chtit tuto :P
Revenir en haut Aller en bas
mooii
Poney Bavard
mooii


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 35
Logiciel : Photoshop Elements 3.0
Sur equideo? : oui, avec le même pseudo : mooii
Confirmé/débutant : confirmée
Date d'inscription : 23/02/2006

Photoshop – Brushes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photoshop – Brushes   Photoshop – Brushes - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 11:10

Larme (ou quelqu'un d'autre), tu sais comment on met de nouvelles polices ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eyrowl.deviantart.com/
roucoups
Doyen
roucoups


Féminin
Nombre de messages : 4696
Age : 39
Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2
Sur equideo? : roucoups
Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^)
Date d'inscription : 20/02/2006

Photoshop – Brushes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photoshop – Brushes   Photoshop – Brushes - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 1:01

Hortensia a fait un tuto sur ce sujets (et ça marche avec n'importe quel logiciel wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://gagnantdelapn.bloxode.com
mooii
Poney Bavard
mooii


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 35
Logiciel : Photoshop Elements 3.0
Sur equideo? : oui, avec le même pseudo : mooii
Confirmé/débutant : confirmée
Date d'inscription : 23/02/2006

Photoshop – Brushes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photoshop – Brushes   Photoshop – Brushes - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 11:01

ok merci roucoups sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://eyrowl.deviantart.com/
axelleworld
Juge de la PN
Juge de la PN
axelleworld


Féminin
Nombre de messages : 6734
Age : 35
Logiciel : Photoshop CS + tablette wacom
Sur equideo? : Oui, même pseudo sur les 2 mondes
Confirmé/débutant : Confirmée :D
Date d'inscription : 29/04/2006

Photoshop – Brushes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photoshop – Brushes   Photoshop – Brushes - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 20:30

Merci Larme!!!!
Trop sympa d'avoir fait un tuto :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Petit Poulain
Meneldil


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 41
Logiciel : Photoshop CS 2
Sur equideo? : Meneldil sur Ouranos et Mejai sur Gaïa
Confirmé/débutant : Je suis plus vieille que la moyenne ça suffit comme ça !
Date d'inscription : 02/06/2006

Photoshop – Brushes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photoshop – Brushes   Photoshop – Brushes - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 0:40

Génial ton tuto ! Merci ! drole
Revenir en haut Aller en bas
érélia08
Poney Bavard



Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 29
Logiciel : Photoshop
Sur equideo? : érélia08
Confirmé/débutant : débutante
Date d'inscription : 22/03/2006

Photoshop – Brushes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photoshop – Brushes   Photoshop – Brushes - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 19:31

Bon tuto ! sauf que crop veut dire recadrer lol sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
Emma




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/06/2006

Photoshop – Brushes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photoshop – Brushes   Photoshop – Brushes - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 21:46

J'arrive pas a trouver les brush dans http://hybrid-genesis.net :cry:
Je crois que le site a changé :cry:
Et je suis pas doué en langues en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Larme
PomPom Modette
PomPom Modette
Larme


Féminin
Nombre de messages : 2949
Age : 36
Logiciel : Gimp
Sur equideo? : Bah...euh... Larme?
Confirmé/débutant : Confirmé... enfin, confirméE
Date d'inscription : 20/02/2006

Photoshop – Brushes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photoshop – Brushes   Photoshop – Brushes - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 23:22

http://hybrid-genesis.net/main_freebies.html

tu cliques sur free brushes
Revenir en haut Aller en bas
Emma




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/06/2006

Photoshop – Brushes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photoshop – Brushes   Photoshop – Brushes - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 13:59

Super!! Merci!!! drole
Revenir en haut Aller en bas
laityere
Animateurs
laityere


Nombre de messages : 5046
Age : 35
Logiciel : Tofiltre[+Studio 8],UnfreeZ et Toshop[Adobe CS 2]
Sur equideo? : laityere aussiiii!
Confirmé/débutant : No Colos...'fin Déb'
Date d'inscription : 20/02/2006

Photoshop – Brushes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photoshop – Brushes   Photoshop – Brushes - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 18:25

wink J'vais essaier mais les images ne s affichent pas pour mwa en tt cas..^^ :_
Revenir en haut Aller en bas
Larme
PomPom Modette
PomPom Modette
Larme


Féminin
Nombre de messages : 2949
Age : 36
Logiciel : Gimp
Sur equideo? : Bah...euh... Larme?
Confirmé/débutant : Confirmé... enfin, confirméE
Date d'inscription : 20/02/2006

Photoshop – Brushes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photoshop – Brushes   Photoshop – Brushes - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 0:07

Hé merde >.< va falloir que je les réhéberges... ça veut dire redémarrage sous windows >.< je vais faire ça demain -_-"
Revenir en haut Aller en bas
lorinda
Vieux Cheval
lorinda


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 30
Logiciel : adobe photoshop 8.0 CS+table wacom
Sur equideo? : lorinda
Confirmé/débutant : mieu vo etre apranti et avec conseil que super ac que des ro jolis san conseil débutante et contente
Date d'inscription : 22/12/2006

Photoshop – Brushes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photoshop – Brushes   Photoshop – Brushes - Page 2 EmptySam 6 Jan - 23:48

voila j'ai eu résament Adobe Photoshop 8 CS j'aimerai un tutos pour faire une colo très détaillé merci beaucoup

lorinda
Revenir en haut Aller en bas
rosa-benji
Vieux Cheval
rosa-benji


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Logiciel : adobe photoshop 7.0, adobe imageready, photo impression, paint...
Sur equideo? : rosa-benji
Confirmé/débutant : Grrrr!! Débutante à vie °_°'
Date d'inscription : 11/12/2006

Photoshop – Brushes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photoshop – Brushes   Photoshop – Brushes - Page 2 EmptySam 10 Fév - 18:34

raaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
À l'aide!!!
SVP!!
Photoshop – Brushes - Page 2 Icon_eek Photoshop – Brushes - Page 2 Icon_eek Photoshop – Brushes - Page 2 Icon_eek Photoshop – Brushes - Page 2 Icon_eek Photoshop – Brushes - Page 2 Icon_eek Photoshop – Brushes - Page 2 Icon_eek Photoshop – Brushes - Page 2 Icon_eek Photoshop – Brushes - Page 2 Icon_eek Photoshop – Brushes - Page 2 Icon_eek Photoshop – Brushes - Page 2 Icon_eek Photoshop – Brushes - Page 2 Icon_eek Photoshop – Brushes - Page 2 Icon_eek Photoshop – Brushes - Page 2 Icon_eek Photoshop – Brushes - Page 2 Icon_eek Photoshop – Brushes - Page 2 Icon_eek Je ne peux pas zipper ou dézipper (et je comprend rien) mon brush que j'ai téléchargé!!!!!!!!! Photoshop – Brushes - Page 2 Icon_eek Photoshop – Brushes - Page 2 Icon_eek Photoshop – Brushes - Page 2 Icon_eek Photoshop – Brushes - Page 2 Icon_eek Photoshop – Brushes - Page 2 Icon_eek Photoshop – Brushes - Page 2 Icon_eek Photoshop – Brushes - Page 2 Icon_eek Photoshop – Brushes - Page 2 Icon_eek Photoshop – Brushes - Page 2 Icon_eek Photoshop – Brushes - Page 2 Icon_eek Photoshop – Brushes - Page 2 Icon_eek Photoshop – Brushes - Page 2 Icon_eek
Aidez moi! SVP

Oufff...j'allais faire une crise de coeur si je posteait pas! Photoshop – Brushes - Page 2 Heartbre

Merci d'avance Photoshop – Brushes - Page 2 Hopeless

Photoshop – Brushes - Page 2 Manhug Photoshop – Brushes - Page 2 Manhug Photoshop – Brushes - Page 2 Manhug Photoshop – Brushes - Page 2 Manhug Photoshop – Brushes - Page 2 Manhug Photoshop – Brushes - Page 2 Manhug Photoshop – Brushes - Page 2 Manhug Photoshop – Brushes - Page 2 Manhug Photoshop – Brushes - Page 2 Manhug Photoshop – Brushes - Page 2 Manhug Photoshop – Brushes - Page 2 Manhug Photoshop – Brushes - Page 2 Manhug Photoshop – Brushes - Page 2 Manhug Photoshop – Brushes - Page 2 Manhug Photoshop – Brushes - Page 2 Manhug Photoshop – Brushes - Page 2 Manhug Photoshop – Brushes - Page 2 Manhug Photoshop – Brushes - Page 2 Manhug Photoshop – Brushes - Page 2 Manhug Photoshop – Brushes - Page 2 Manhug Photoshop – Brushes - Page 2 Manhug Photoshop – Brushes - Page 2 Manhug Photoshop – Brushes - Page 2 Manhug Photoshop – Brushes - Page 2 Manhug Photoshop – Brushes - Page 2 Manhug Photoshop – Brushes - Page 2 Manhug Photoshop – Brushes - Page 2 Manhug Photoshop – Brushes - Page 2 Manhug Photoshop – Brushes - Page 2 Manhug Photoshop – Brushes - Page 2 Manhug Photoshop – Brushes - Page 2 Manhug Photoshop – Brushes - Page 2 Manhug Photoshop – Brushes - Page 2 Manhug Photoshop – Brushes - Page 2 Manhug Photoshop – Brushes - Page 2 Manhug Photoshop – Brushes - Page 2 Manhug Photoshop – Brushes - Page 2 Manhug Photoshop – Brushes - Page 2 Manhug Photoshop – Brushes - Page 2 Manhug Photoshop – Brushes - Page 2 Manhug Photoshop – Brushes - Page 2 Manhug Photoshop – Brushes - Page 2 Manhug Photoshop – Brushes - Page 2 Manhug Photoshop – Brushes - Page 2 Manhug Photoshop – Brushes - Page 2 Manhug Photoshop – Brushes - Page 2 Manhug Photoshop – Brushes - Page 2 Manhug Photoshop – Brushes - Page 2 Manhug Photoshop – Brushes - Page 2 Manhug Photoshop – Brushes - Page 2 Manhug Photoshop – Brushes - Page 2 Manhug Photoshop – Brushes - Page 2 Manhug Photoshop – Brushes - Page 2 Manhug Photoshop – Brushes - Page 2 Manhug Photoshop – Brushes - Page 2 Manhug Photoshop – Brushes - Page 2 Manhug Photoshop – Brushes - Page 2 Manhug Photoshop – Brushes - Page 2 Manhug Photoshop – Brushes - Page 2 Manhug Photoshop – Brushes - Page 2 Manhug Photoshop – Brushes - Page 2 Manhug Photoshop – Brushes - Page 2 Manhug Photoshop – Brushes - Page 2 Manhug Photoshop – Brushes - Page 2 Manhug Photoshop – Brushes - Page 2 Manhug Photoshop – Brushes - Page 2 Manhug Photoshop – Brushes - Page 2 Manhug Photoshop – Brushes - Page 2 Manhug Photoshop – Brushes - Page 2 Manhug Photoshop – Brushes - Page 2 Manhug Photoshop – Brushes - Page 2 Manhug Photoshop – Brushes - Page 2 Manhug Photoshop – Brushes - Page 2 Manhug Photoshop – Brushes - Page 2 Manhug Photoshop – Brushes - Page 2 Manhug Photoshop – Brushes - Page 2 Manhug Photoshop – Brushes - Page 2 Manhug Photoshop – Brushes - Page 2 Manhug Photoshop – Brushes - Page 2 Manhug Photoshop – Brushes - Page 2 Manhug Photoshop – Brushes - Page 2 Manhug Photoshop – Brushes - Page 2 Manhug Photoshop – Brushes - Page 2 Manhug Photoshop – Brushes - Page 2 Manhug Photoshop – Brushes - Page 2 Manhug Photoshop – Brushes - Page 2 Manhug Photoshop – Brushes - Page 2 Manhug Photoshop – Brushes - Page 2 Manhug Photoshop – Brushes - Page 2 Manhug Photoshop – Brushes - Page 2 Manhug Photoshop – Brushes - Page 2 Manhug Photoshop – Brushes - Page 2 Manhug Photoshop – Brushes - Page 2 Manhug Photoshop – Brushes - Page 2 Manhug Photoshop – Brushes - Page 2 Manhug Photoshop – Brushes - Page 2 Manhug Photoshop – Brushes - Page 2 Manhug Photoshop – Brushes - Page 2 Manhug Photoshop – Brushes - Page 2 Manhug Photoshop – Brushes - Page 2 Manhug
Revenir en haut Aller en bas
http://flooderbravo.cforum.info/
walounette
Vieux Cheval
walounette


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 32
Logiciel : photoshop CS 8.01
Sur equideo? : oui, walou
Confirmé/débutant : débutantEUH !!! ^^
Date d'inscription : 05/09/2006

Photoshop – Brushes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photoshop – Brushes   Photoshop – Brushes - Page 2 EmptySam 17 Fév - 1:08

merciiiii Photoshop – Brushes - Page 2 85667
Photoshop – Brushes - Page 2 Dance youpie !! je sais enfin faire des brushes ! c'est pas si compliqu" en fait !

regarde ce que j'ai fait grace a toi !!!

Photoshop – Brushes - Page 2 Montag11

bon ok c'est...chargé ! mais j'aime !!!! Photoshop – Brushes - Page 2 59

image : collection LDD de getty images drole
brushes : post d'hortensia (merci Photoshop – Brushes - Page 2 Lomane )
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalcomplice.actifforum.com
lapetitenana
Doyen
lapetitenana


Féminin
Nombre de messages : 1459
Age : 30
Logiciel : Photofiltre
Sur equideo? : lapetitenana
Confirmé/débutant : Debutante
Date d'inscription : 17/03/2006

Photoshop – Brushes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photoshop – Brushes   Photoshop – Brushes - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 22:43

Tu joues à dofus ?? (*va se recoucher*)
Merci en tout cas pour ce tuto...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photoshop – Brushes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photoshop – Brushes   Photoshop – Brushes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photoshop – Brushes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mettre un brush sur Photoshop Elements ou Photoshop
» photoshop
» Techniques jaumaud (photoshop)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Créations artistiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser