Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 comprends rien de rien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valle
Petit Poulain
valle


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Logiciel : Photofiltre
Date d'inscription : 10/05/2006

comprends rien de rien Empty
MessageSujet: comprends rien de rien   comprends rien de rien EmptyMer 10 Mai - 18:08

bonjour comme vous pouvez le voir je suis nouvelle et la je coule niveau vocabulaire :oops: alors j'ai repéré 2 choses que je comprends pas pour l'instant:
les bases : les bases on peut les prendre pour les "colorés" pour les con,cours ou autre c'ets ça?? je comprends pas à quoi sa sert :cry:
aussi les pronostics c'ets quoi?? pourquoi y'a des listes de pseudos? :cry:
et encore une chose : dans la partie ou on eut poster ses créations on peut se faire piquer notre robe pour la mettre en perle noire sur le site non?? :oops:
et encore une chose : les concours perle noire serve à avoir le droit de mettre se robe en perle noire sur le site sans payé 4 pass ?? :oops:

aidez moi je comprend s rien :cry:
Revenir en haut Aller en bas
http://mychval.superforum.fr
Pionpion
Vieux Cheval
Pionpion


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 40
Logiciel : Photoshop, 6ème du nom !
Sur equideo? : Pionpion
Confirmé/débutant : Confirmée
Date d'inscription : 20/02/2006

comprends rien de rien Empty
MessageSujet: Re: comprends rien de rien   comprends rien de rien EmptyMer 10 Mai - 22:22

Les bases sont des dessins de chevaux, que les joueurs ont créées. Il n'y a que les contours, ce qui permet de les colorer.

Le Concours de la Perle Noire permet effectivement de mettre sa robe à la Pomme d'Or, sans payer la Perle Noire.

Les pronostics sont les coups de coeur des joueurs pour les robes proposés au Concours. Ils montrent qui ils verraient bien gagner.

Les robes exposés dans la partie graphisme, sont simplement montrées aux autres joueurs, qui peuvent ainsi donner leur avis. En aucun cas, on ne peut prendre la robe d'un autre joueur.

Voilà, je crois que j'ai fait le tour ! J'espère que mes explications auront été claires. wink
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc-cheval-arabe.naturalforum.net/index.forum
 
comprends rien de rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je comprend rien
» Comprend rien !!! SOS
» topic qui sert a rien^^
» nouvelle (rien compris lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser