| PhotoFiltre – Brush pour les tout débutants | |
|
+61Horse love nanou Light Blue petzetalonvague lady-made horseworld64 tit-dad0u tymendra Stéphanie dontbejalous pyton06 Cha olg Lotte l0ve-malabar donna08 ananas12624 Cheyenne1 mily85 moi-anne lison mizzlulu julie50 Séfira bouboul land Méméouf aloee78180 sibiscuit cecy noss&jama MorganeMénard Sarah nini5589 manoune34 Horse69 axelleworld Lollypops didinne lynouille Laure edenstar Welsh1800 ponyexpress03 Hortensia équalypso Larme utopie38 janette001 Coco-Jambon Caline clara94 maelle14 Jumentfjord roucoups IRMA xelahcl mizzlilly Ptit-blues jujudu31 Zdac laityere 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Welsh1800
Nombre de messages : 41 Age : 29 Logiciel : photofiltre Sur equideo? : oui bien sûr!!! Confirmé/débutant : débutant Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: PhotoFiltre – Brush pour les tout débutants Mer 21 Juin - 10:05 | |
| merci merci beaucoup je vais pouvoir mettre 1 brush sur mon avatar(elle est trop belle kiki 1?lol) | |
|
| |
edenstar Vieux Cheval
Nombre de messages : 648 Logiciel : 'toshop + table graphique Sur equideo? : edenstar Confirmé/débutant : ne sais plus, absente trop longtemps ! Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Tuto Brush pour les tout débutants sur photoFiltre! Mer 21 Juin - 14:47 | |
| Merci beaucoup pour vos tuto'. Je connaissais assez bien PSP et photoshop, mais j'ai découvert des outils très sympa sur photofiltre !!!! Alors un grand merci pour toutes ces explications claires et bien illustrées | |
|
| |
laityere Animateurs
Nombre de messages : 5046 Age : 35 Logiciel : Tofiltre[+Studio 8],UnfreeZ et Toshop[Adobe CS 2] Sur equideo? : laityere aussiiii! Confirmé/débutant : No Colos...'fin Déb' Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: PhotoFiltre – Brush pour les tout débutants Mer 21 Juin - 15:06 | |
| Merci!!C'est le but lol!!
Pi si ca devien flou,j sais pas pk mais j'ai eu aussi!!Tu ferme et tu réouvre!! | |
|
| |
Laure Vieux Cheval
Nombre de messages : 679 Logiciel : Adobe Photoshop CS2/ photofiltre Sur equideo? : oui Lolly Po Astela Confirmé/débutant : débutante et je pense pour un certain bout de temps Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: PhotoFiltre – Brush pour les tout débutants Jeu 22 Juin - 19:47 | |
| est-ce que tu me passée les piti carrés comme sur ta signature | |
|
| |
lynouille Petit Poulain
Nombre de messages : 86 Age : 31 Logiciel : pixia,photofiltre,adobe photoshop element 2 (new) Sur equideo? : lynouille Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: PhotoFiltre – Brush pour les tout débutants Sam 24 Juin - 15:13 | |
| salut tout le monde moi j ai un blem j arrive pas a mettre les blush en couleur quand je veux changer ils ne se passent rien par ce que en faite c est tout gris alors j y arrive pas merci de m aider au plus vite | |
|
| |
laityere Animateurs
Nombre de messages : 5046 Age : 35 Logiciel : Tofiltre[+Studio 8],UnfreeZ et Toshop[Adobe CS 2] Sur equideo? : laityere aussiiii! Confirmé/débutant : No Colos...'fin Déb' Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: PhotoFiltre – Brush pour les tout débutants Sam 24 Juin - 16:06 | |
| Fait une capture d ecrand et je vais voir... | |
|
| |
lynouille Petit Poulain
Nombre de messages : 86 Age : 31 Logiciel : pixia,photofiltre,adobe photoshop element 2 (new) Sur equideo? : lynouille Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: PhotoFiltre – Brush pour les tout débutants Sam 24 Juin - 17:18 | |
| je suis vraiment nul je le sais masi je ne sais pas comment faut faire uen capture d écran alors voila désole si t a rrive a me l expliquer je pourai te montrer | |
|
| |
Laure Vieux Cheval
Nombre de messages : 679 Logiciel : Adobe Photoshop CS2/ photofiltre Sur equideo? : oui Lolly Po Astela Confirmé/débutant : débutante et je pense pour un certain bout de temps Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: PhotoFiltre – Brush pour les tout débutants Sam 24 Juin - 18:07 | |
| va dans le tuto arwen elleelle nous dit comment faire | |
|
| |
lynouille Petit Poulain
| Sujet: Re: PhotoFiltre – Brush pour les tout débutants Sam 24 Juin - 19:13 | |
| merci beaucoup masi j ai réussi a faire en couleur alors voila c est bon merci quand meme pour votre aide | |
|
| |
laityere Animateurs
| Sujet: Re: PhotoFiltre – Brush pour les tout débutants Lun 26 Juin - 12:39 | |
| | |
|
| |
didinne
Nombre de messages : 39 Age : 31 Logiciel : photoshop Sur equideo? : yep ^^ (didinne) Confirmé/débutant : débutante Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: PhotoFiltre – Brush pour les tout débutants Lun 26 Juin - 13:23 | |
| vous lé avez trouvé sur quelle site ?? j'ai photoshop ! | |
|
| |
Hortensia PomPom Modette
Nombre de messages : 1703 Age : 37 Logiciel : Photoshop Elements 4.0 Sur equideo? : Hortensia Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: PhotoFiltre – Brush pour les tout débutants Lun 26 Juin - 14:15 | |
| Tu peux en trouver en allant sur ces adresses : http://celestial-star.net/brushes.php http://classic.tere-art.com/ http://hybrid-genesis.net/indexxx.html Ou bien sur ce sujet : Banque de brush | |
|
| |
Lollypops Doyen
Nombre de messages : 2845 Age : 31 Logiciel : Photofiltre et toshop Sur equideo? : Lollypops Confirmé/débutant : Debutant à jamais Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: PhotoFiltre – Brush pour les tout débutants Lun 26 Juin - 16:52 | |
| Un big merci!!! Sa m'aide beaucoup! voila ma premiere creation: | |
|
| |
axelleworld Juge de la PN
Nombre de messages : 6734 Age : 36 Logiciel : Photoshop CS + tablette wacom Sur equideo? : Oui, même pseudo sur les 2 mondes Confirmé/débutant : Confirmée :D Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: PhotoFiltre – Brush pour les tout débutants Lun 26 Juin - 18:04 | |
| Merci pour ce tuto très bien fait! Beuh moi j'ai fait ça... | |
|
| |
laityere Animateurs
| Sujet: Re: PhotoFiltre – Brush pour les tout débutants Lun 26 Juin - 21:10 | |
| | |
|
| |
Horse69 Doyen
Nombre de messages : 1237 Age : 32 Logiciel : photofiltre! Sur equideo? : horse69 Confirmé/débutant : Débutante PoWaAa! Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: PhotoFiltre – Brush pour les tout débutants Jeu 29 Juin - 5:17 | |
| Merci Pour ce tuto ca ma bcp aider! | |
|
| |
manoune34
Nombre de messages : 25 Age : 31 Logiciel : Photo Filtre et photo shop Sur equideo? : oui Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: PhotoFiltre – Brush pour les tout débutants Ven 30 Juin - 9:20 | |
| Très bien fait ton tutos moi voici ce que j'ai fait avec | |
|
| |
manoune34
Nombre de messages : 25 Age : 31 Logiciel : Photo Filtre et photo shop Sur equideo? : oui Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: PhotoFiltre – Brush pour les tout débutants Ven 30 Juin - 9:21 | |
| Très bien fait ton tutos moi voici ce que j'ai fait avec | |
|
| |
laityere Animateurs
| Sujet: Re: PhotoFiltre – Brush pour les tout débutants Ven 30 Juin - 13:34 | |
| | |
|
| |
nini5589
Nombre de messages : 40 Logiciel : photofiltre Sur equideo? : sakura89 Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
Sarah Petit Poulain
Nombre de messages : 86 Age : 32 Logiciel : Photo Filtre Sur equideo? : À la retraite! Confirmé/débutant : Débutant Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: PhotoFiltre – Brush pour les tout débutants Mar 25 Juil - 18:48 | |
| | |
|
| |
MorganeMénard Grand Etalon
Nombre de messages : 400 Age : 30 Logiciel : photofiltre, UnfrEEz Sur equideo? : MorganeMénard Confirmé/débutant : 5 ème Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: grace a toi Jeu 27 Juil - 11:53 | |
| grace a toi j'ai réussi merci regarde 1 2 3 laquelle vous trouver la mieu | |
|
| |
noss&jama
Nombre de messages : 1 Logiciel : skyblog Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: PhotoFiltre – Brush pour les tout débutants Sam 29 Juil - 2:07 | |
| comment fait on pour enregistrer les brush???parce que jy arrice pas du tou... :oops:
mershi davance et repondez moi! | |
|
| |
cecy
Nombre de messages : 17 Age : 41 Logiciel : photofiltre 2.6.5 Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: PhotoFiltre – Brush pour les tout débutants Lun 31 Juil - 1:48 | |
| whaouuuuuuuuuuu!!! tu nous gâte vaiment merci pour tous les brushes
et merci pour ce tuto super bien expliqué
:flower: :flower: :flower: | |
|
| |
roucoups Doyen
Nombre de messages : 4696 Age : 39 Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2 Sur equideo? : roucoups Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^) Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: PhotoFiltre – Brush pour les tout débutants Lun 31 Juil - 1:50 | |
| si tu veux plus de brush, va dans "la banque de brush" un peu plus haut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PhotoFiltre – Brush pour les tout débutants | |
| |
|
| |
| PhotoFiltre – Brush pour les tout débutants | |
|