Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Vos galops (ou cavaliers)

Aller en bas 
+10
la licorne noire
laura_fleming
dingo
slu1
Faulk
loulou505
dianseilinger
animali
roucoups
vivikiflédada
14 participants
AuteurMessage
vivikiflédada
Vieux Cheval
vivikiflédada


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 30
Logiciel : unfreez, photofiltre, photoshop élément 5.0
Sur equideo? : vivikiflédada
Confirmé/débutant : débutante (snif )
Date d'inscription : 04/03/2006

Vos galops (ou cavaliers) Empty
MessageSujet: Vos galops (ou cavaliers)   Vos galops (ou cavaliers) EmptySam 17 Mar - 16:05

tit sondage pour savoir votre niveau en équitation
moi j'ai les 3/4 du galop 4 (me manque le saut )
Revenir en haut Aller en bas
roucoups
Doyen
roucoups


Féminin
Nombre de messages : 4696
Age : 39
Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2
Sur equideo? : roucoups
Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^)
Date d'inscription : 20/02/2006

Vos galops (ou cavaliers) Empty
MessageSujet: Re: Vos galops (ou cavaliers)   Vos galops (ou cavaliers) EmptySam 17 Mar - 16:08

J'ai mon Premier Degré depuis 6ans et j'ai le niveau du Deuxième depuis 5 ans... j'attends toujours d'avoir les chevaux pour pouvoir le passé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gagnantdelapn.bloxode.com
animali
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
animali


Féminin
Nombre de messages : 8915
Age : 29
Logiciel : photoshop 8.1
Sur equideo? : oui
Confirmé/débutant : debutant for ever !
Date d'inscription : 05/04/2006

Vos galops (ou cavaliers) Empty
MessageSujet: Re: Vos galops (ou cavaliers)   Vos galops (ou cavaliers) EmptySam 17 Mar - 16:09

Galop1 mais niveau galops 3^^Je suis une mer*e je sait lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideoinfo.forumzen.com
dianseilinger
Doyen
dianseilinger


Féminin
Nombre de messages : 3058
Logiciel : photophiltre et plus adobe photoshope CS2 (snif)
Sur equideo? : dianeseilinger
Confirmé/débutant : debutante
Date d'inscription : 02/04/2006

Vos galops (ou cavaliers) Empty
MessageSujet: Re: Vos galops (ou cavaliers)   Vos galops (ou cavaliers) EmptySam 17 Mar - 16:30

G. 3net j'ai même pas fait le quart pour le G.4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecuriedejoker.actifforum.com
loulou505
Doyen
loulou505


Féminin
Nombre de messages : 1467
Logiciel : photoshop et de temps en temps photofiltreuh ^___^
Sur equideo? : wi, loulou505
Confirmé/débutant : Débutante for ever =p
Date d'inscription : 03/03/2006

Vos galops (ou cavaliers) Empty
MessageSujet: Re: Vos galops (ou cavaliers)   Vos galops (ou cavaliers) EmptySam 17 Mar - 16:39

animali a écrit:
Galop1 mais niveau galops 3^^Je suis une mer*e je sait lol!

Pourquoi ? O.<
Revenir en haut Aller en bas
roucoups
Doyen
roucoups


Féminin
Nombre de messages : 4696
Age : 39
Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2
Sur equideo? : roucoups
Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^)
Date d'inscription : 20/02/2006

Vos galops (ou cavaliers) Empty
MessageSujet: Re: Vos galops (ou cavaliers)   Vos galops (ou cavaliers) EmptySam 17 Mar - 16:52

ON a pas tous le même niveau, c'est normal puisqu'on a pas le même age et le même parcours Equestre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gagnantdelapn.bloxode.com
Faulk
Vieux Cheval
Faulk


Nombre de messages : 588
Sur equideo? : Faulk
Confirmé/débutant : intermédiaire
Date d'inscription : 24/01/2007

Vos galops (ou cavaliers) Empty
MessageSujet: Re: Vos galops (ou cavaliers)   Vos galops (ou cavaliers) EmptySam 17 Mar - 16:55

Ben moua officiellement j'ai seulement le 5 ! ^^ Ma bon je monte avec les galops 7 et cet été je montais avec la promo monitorat! ^^
Pour moi les galops c'est de la caca de oie enpuissance. Ca ne veux absolument rien dire!
Revenir en haut Aller en bas
slu1
Doyen
slu1


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 32
Logiciel : photofiltre
Sur equideo? : oui , slu1 ^^
Confirmé/débutant : confirmée :O
Date d'inscription : 21/02/2006

Vos galops (ou cavaliers) Empty
MessageSujet: Re: Vos galops (ou cavaliers)   Vos galops (ou cavaliers) EmptySam 17 Mar - 16:59

ouais tout a fait d'accord faulk !!

en uruguay les galops n'existent pas , ni aucun autre moyens comme cavaliers , galops ..

et bin c'est trés bien comme ça ^^ pas besoin de galop 4 pr competir ( c'est nawak ça franchement !!) a partir d'une certaine catégorie ^^'

sinon ba officiellement j'ai le 4 , mais bon en sachant que ça fait presque 2 ans que je suis en uruguay et que j'en ai pas passé je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faulk
Vieux Cheval
Faulk


Nombre de messages : 588
Sur equideo? : Faulk
Confirmé/débutant : intermédiaire
Date d'inscription : 24/01/2007

Vos galops (ou cavaliers) Empty
MessageSujet: Re: Vos galops (ou cavaliers)   Vos galops (ou cavaliers) EmptySam 17 Mar - 17:02

Voui slu1, battons nous contre les galops! xD moi j'adore voir des competes de shetland avec des tits bout de chou dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
roucoups
Doyen
roucoups


Féminin
Nombre de messages : 4696
Age : 39
Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2
Sur equideo? : roucoups
Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^)
Date d'inscription : 20/02/2006

Vos galops (ou cavaliers) Empty
MessageSujet: Re: Vos galops (ou cavaliers)   Vos galops (ou cavaliers) EmptySam 17 Mar - 17:05

Je suis d'accord, il faut monter d'une manière bien précise pour avoir son exam alors que tout les chevaux et tout la cavaliers sont différents. Donc chaque couple est différents des autres. Je ne monte pas du tout pareil quand je suis sur ma jument ou sur un cheval de ma soeur (là où ma jument s'exprime, le cheval de ma soeur a l'air d'être plus "coincé", là où je dois relever les main de 20 centimètre sans tirer pour rassoir mon gros bac, je dois faire un chtit demi arrêt... Ok c'est plus esthétique mais bon ma juju l'a jamais compris XD)
Je trouve que les examens formatent trop les cavaliers, ceux-ci perdetn en souplesse et force les chevaux a se conduire d'une certaine manière alors qu'il pourrait avoir de meilleurs résultats en étant plus à l'écoute de sa monture.
Mais d'un autre coté, les examens servent surtout à l'obtention des licences pour sorti en compétition. Ainsi les gens possédant le premier degré ne peuvent sortir qu'en catégorie régional et communautaire, les deuxièmes en nationale et les troisième en inter (ils peuvent également se provurer une licence d'enseignant). Histoire d'éviter qu'un débutant se pointe sur un parcours de 1m40 et se casse le cou^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gagnantdelapn.bloxode.com
Faulk
Vieux Cheval
Faulk


Nombre de messages : 588
Sur equideo? : Faulk
Confirmé/débutant : intermédiaire
Date d'inscription : 24/01/2007

Vos galops (ou cavaliers) Empty
MessageSujet: Re: Vos galops (ou cavaliers)   Vos galops (ou cavaliers) EmptySam 17 Mar - 17:08

Ouais mais bon personne n'est assez idiot pour balancer un débutant sur un mètre quarante...déjà rien que le cheval il le fera pas xD
Mais t'as raison coupf... On est pas des disquettes qu'on peut formater....
En plus quand t'as le galop 7 t'as la tête qui gonfle... j'ai déja vu des filles faire seller leur cheval et ne pas s'en occuper en compète. Attend galop 7 tu fais plus ça nan mais je rêve xD
Revenir en haut Aller en bas
roucoups
Doyen
roucoups


Féminin
Nombre de messages : 4696
Age : 39
Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2
Sur equideo? : roucoups
Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^)
Date d'inscription : 20/02/2006

Vos galops (ou cavaliers) Empty
MessageSujet: Re: Vos galops (ou cavaliers)   Vos galops (ou cavaliers) EmptySam 17 Mar - 17:13

MDR j'imagine l'état de ma tête alors vu qu'il parait que j'ai ce niveau... y a rein que je préfère plus que de brosser ma jument puis re ressortir de l'écurie=> Elle toute propre et moi la tête plein de poussière et de poils (bin oui elle est grande alors tout me tombe dessus XD)
Y a un type qui était parti en France faire du Sport Etudes. Quand il est revenu aller chercher ses chevaux au pré, c'était trop fatigant ainsi que les brosser, etc. Comme c'était le seul mec (et qu'il est pas trop laid) toutes les filles fesaient ce qu'il voulait
-_- franchement je vous jure -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://gagnantdelapn.bloxode.com
Faulk
Vieux Cheval
Faulk


Nombre de messages : 588
Sur equideo? : Faulk
Confirmé/débutant : intermédiaire
Date d'inscription : 24/01/2007

Vos galops (ou cavaliers) Empty
MessageSujet: Re: Vos galops (ou cavaliers)   Vos galops (ou cavaliers) EmptySam 17 Mar - 17:19

Nan mais c'est ça coupf en france c'est les moniteurs qui monternt l'exemple... je vois a cahque fois c'étais " on part en balade va me préparer Lucifer ou Tiaia"... Et c*****d bobonne elle t'em***de ... c'est ce que tout le monde devrai répondre!
Revenir en haut Aller en bas
slu1
Doyen
slu1


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 32
Logiciel : photofiltre
Sur equideo? : oui , slu1 ^^
Confirmé/débutant : confirmée :O
Date d'inscription : 21/02/2006

Vos galops (ou cavaliers) Empty
MessageSujet: Re: Vos galops (ou cavaliers)   Vos galops (ou cavaliers) EmptySam 17 Mar - 17:19

XD coups ^^ je deteste les gens qui se "servent" des chevaux , franchement monter le cheval et meme pas avoir la gentillesse s'en occuper ... moi ça me dégoute a mon club ta tout plein de proprios ils sen fichent du cheval , ils le laissent au boxs et au palfrenier puis chau , moi j'aurais un cheval purée ji passerai du temps a m'en occuper ! ^^ jme souviens dans mon club , mes amis et moi , on fesait un concours du plus beau cheval XD , aprés on les fesait marcher dans la cour avec leur jolis ptits pieds graisés , crins tressé , et tout le monde ns regardait genre : quesqu'elle ns font la ? ^^ mais on s'en fichait et pis les dadous étaient contents surtout que comme li avait qu'un palfrenier pr genre 40 chevaux , on l'aider bien ^^

En uruguay c'est moins simple le palfrenier c'est plus le meme et clui la il est po simpa , il le laisse au bow attaché et il laisse meme pas le cheval manger parce qu'il va travailler ....5 heures plus tard !! le pov cheval , il avait la nourriture devant lui mais il été attaché ...sinon c'est trow bien parckil i a des petits prés alor sjleur fait manger de l'herbe et ils sont tt content parcele palfrenier les emmene jamais au pré =(


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faulk
Vieux Cheval
Faulk


Nombre de messages : 588
Sur equideo? : Faulk
Confirmé/débutant : intermédiaire
Date d'inscription : 24/01/2007

Vos galops (ou cavaliers) Empty
MessageSujet: Re: Vos galops (ou cavaliers)   Vos galops (ou cavaliers) EmptySam 17 Mar - 17:21

Nan mais trop! C'est les meileurs moment quand tu t'en occupe! ^^
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Doyen
dingo


Féminin
Nombre de messages : 1478
Age : 30
Logiciel : photofiltre, photoshop 07
Sur equideo? : dingo aussi
Confirmé/débutant : debutante (et fiere de l etre!!)
Date d'inscription : 21/04/2006

Vos galops (ou cavaliers) Empty
MessageSujet: Re: Vos galops (ou cavaliers)   Vos galops (ou cavaliers) EmptySam 17 Mar - 18:24

j ai mon galop 4 , mais je trouve que ca sert strictement a rien car certains se vantes : ah j ai mon galop 7 ah ouaieuhh!! alors que ce sont de grosses crottes XD
Revenir en haut Aller en bas
laura_fleming
Doyen
laura_fleming


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 30
Logiciel : Photofiltre/photoshop
Sur equideo? : laura_fleming
Confirmé/débutant : Débutante a vie ! XD
Date d'inscription : 03/03/2006

Vos galops (ou cavaliers) Empty
MessageSujet: Re: Vos galops (ou cavaliers)   Vos galops (ou cavaliers) EmptySam 17 Mar - 18:32

Completement d'acourd Avec Coup's,Faulk et Slouille !
Je TRouve Sa Fin Comme Vous avait dis quoi ^^'
Et Puis Sinon J'ai Mon Galop 3 Mais Niveau Galop 4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbulgraph.graphforum.com
la licorne noire
Doyen
la licorne noire


Féminin
Nombre de messages : 1260
Age : 32
Logiciel : photofiltre et photoshop
Sur equideo? : oui (la licorne noire)
Confirmé/débutant : debutant
Date d'inscription : 24/02/2006

Vos galops (ou cavaliers) Empty
MessageSujet: Re: Vos galops (ou cavaliers)   Vos galops (ou cavaliers) EmptySam 17 Mar - 18:39

j'ai que mon galop 2 j'aurais du passer le troisième y a 3 ans mais j'ai pas pus j'ai du demmenager et maintenant sa fait trois ans que je suis sur toulon et les CE sont trop chèr sa m'enerve et pourtant pour faire ce que je veus faire plus tard il me faut mon galop 7 :(
Revenir en haut Aller en bas
vivikiflédada
Vieux Cheval
vivikiflédada


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 30
Logiciel : unfreez, photofiltre, photoshop élément 5.0
Sur equideo? : vivikiflédada
Confirmé/débutant : débutante (snif )
Date d'inscription : 04/03/2006

Vos galops (ou cavaliers) Empty
MessageSujet: Re: Vos galops (ou cavaliers)   Vos galops (ou cavaliers) EmptySam 17 Mar - 20:59

et puis y'a des clubs qui donnent les galops comme ça
ma cousine dans sa classe elle a une fille qui a le galop 5 et qui dit qu'elle monte "un cheval bai crins délavés avec une balzane fortement en tête sur sa tête "
Revenir en haut Aller en bas
roucoups
Doyen
roucoups


Féminin
Nombre de messages : 4696
Age : 39
Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2
Sur equideo? : roucoups
Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^)
Date d'inscription : 20/02/2006

Vos galops (ou cavaliers) Empty
MessageSujet: Re: Vos galops (ou cavaliers)   Vos galops (ou cavaliers) EmptySam 17 Mar - 21:05

vivikiflédada a écrit:
et puis y'a des clubs qui donnent les galops comme ça
ma cousine dans sa classe elle a une fille qui a le galop 5 et qui dit qu'elle monte "un cheval bai crins délavés avec une balzane fortement en tête sur sa tête "

XDDDDDDDDD
meuh c'est pas possible ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://gagnantdelapn.bloxode.com
yaller-5001
Doyen
yaller-5001


Féminin
Nombre de messages : 1499
Age : 32
Logiciel : 'tofiltre
Sur equideo? : black_beauty
Confirmé/débutant : pure débutante(fait pu de colo sont trop laide O_o)
Date d'inscription : 06/04/2006

Vos galops (ou cavaliers) Empty
MessageSujet: Re: Vos galops (ou cavaliers)   Vos galops (ou cavaliers) EmptySam 17 Mar - 21:08

comme le sujet le dit je passe bientot mon cavalier 1! drole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevauxcandy.actifforum.com
niark
Vieux Cheval
niark


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Logiciel : PhotoFiltre et GIMP
Sur equideo? : niark
Confirmé/débutant : débutante fiere de l'etre et désireuse de le rester !!!*complétement folle*
Date d'inscription : 21/04/2006

Vos galops (ou cavaliers) Empty
MessageSujet: Re: Vos galops (ou cavaliers)   Vos galops (ou cavaliers) EmptySam 17 Mar - 21:49

vivikiflédada a écrit:
et puis y'a des clubs qui donnent les galops comme ça
ma cousine dans sa classe elle a une fille qui a le galop 5 et qui dit qu'elle monte "un cheval bai crins délavés avec une balzane fortement en tête sur sa tête "

ouh la la ya un probléme Vos galops (ou cavaliers) Jolly

sinon j'ai le galop 5 mais je suis d'ac avec vous sa sert strictement a rien sa dépend des club donc stu veux quand t'a galop 3 et que ta jamais vu d'oxer c'est que ya un bug ^^ mais une fille dmon club dont c'etait le cas dans un autre CE
Revenir en haut Aller en bas
ustry!
Doyen
ustry!


Féminin
Nombre de messages : 3401
Age : 31
Logiciel : Photofiltre
Sur equideo? : Ustry
Confirmé/débutant : Débutante à vie
Date d'inscription : 23/02/2006

Vos galops (ou cavaliers) Empty
MessageSujet: Re: Vos galops (ou cavaliers)   Vos galops (ou cavaliers) EmptyDim 18 Mar - 0:33

roucoups a écrit:
J'ai mon Premier Degré depuis 6ans et j'ai le niveau du Deuxième depuis 5 ans... j'attends toujours d'avoir les chevaux pour pouvoir le passé^^
moi aussi j'ai mon premier degré ^^ mais loin du 2eme lol^^
Revenir en haut Aller en bas
ponypferd

ponypferd


Féminin
Nombre de messages : 24
Logiciel : photofiltre
Sur equideo? : ponypferd
Confirmé/débutant : débutant
Date d'inscription : 20/01/2007

Vos galops (ou cavaliers) Empty
MessageSujet: Re: Vos galops (ou cavaliers)   Vos galops (ou cavaliers) EmptyDim 18 Mar - 12:53

niark a écrit:
vivikiflédada a écrit:
et puis y'a des clubs qui donnent les galops comme ça
ma cousine dans sa classe elle a une fille qui a le galop 5 et qui dit qu'elle monte "un cheval bai crins délavés avec une balzane fortement en tête sur sa tête "

ouh la la ya un probléme Vos galops (ou cavaliers) Jolly

sinon j'ai le galop 5 mais je suis d'ac avec vous sa sert strictement a rien sa dépend des club donc stu veux quand t'a galop 3 et que ta jamais vu d'oxer c'est que ya un bug ^^ mais une fille dmon club dont c'etait le cas dans un autre CE


vous avez entierrement raison jai une amie qui a le G7 mais la ou elle montait avant il lui ont donné sans kelle ait le niveau de theorie et de dressage car il voulait kelle fasse de la competition d'obstcle pour le CE (bon elle a 21 ans)
mais moi jai le G3 depuis 5 jour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos galops (ou cavaliers) Empty
MessageSujet: Re: Vos galops (ou cavaliers)   Vos galops (ou cavaliers) EmptyDim 18 Mar - 13:11

J'ai le 3 je suis en preparation 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos galops (ou cavaliers) Empty
MessageSujet: Re: Vos galops (ou cavaliers)   Vos galops (ou cavaliers) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos galops (ou cavaliers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Le flood powa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser