Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 finit...

Aller en bas 
+2
misskaly
walounette
6 participants
AuteurMessage
walounette
Vieux Cheval
walounette


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 32
Logiciel : photoshop CS 8.01
Sur equideo? : oui, walou
Confirmé/débutant : débutantEUH !!! ^^
Date d'inscription : 05/09/2006

finit... Empty
MessageSujet: finit...   finit... EmptyVen 16 Mar - 21:48

bon, voila je suis privée d'ordi pour m'ettre battue avec ma mère (si si..)
donc vous ne me verrez plus et je ne sais pas jusqu'a quand.
en fait jl'ai poussée, elle m'a balancé son verre de vin blanc a la tete et moi furieuse j'ai shouté dans l'assiète qu'elle avait a la main, tout est partit en l'air, les gnocchis, c'etait énorme !! le pire c'est que quand j'imagine la scène chui ptdr, alors imaginer comme c'est pratique quand je doit raconter ce qui s'est passé a mon père !!!
pour finir elle m'a balancé l'assiète a la troche, l'assiète s'est brisée sur mon poignet qui a bleuit et enflé, bref, j'ai séché toute l'aprèm, c'était juste pour vous expliquer pourquoi je ne serait plus la pendant un moment, je ne veux pas de commentaires sur la relation que j'ai avec ma mère
merci a tous

finit... Bestio10

bisous a tout ceux que j'adore sur ce forum, roucoups mon pigeon préféré, faulk mon amoureux (ptdr) et pis... tout le monde
finit... Adoratio
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalcomplice.actifforum.com
misskaly
Doyen
misskaly


Féminin
Nombre de messages : 3613
Age : 31
Logiciel : Photofiltreuh !!!
Sur equideo? : misskaly
Confirmé/débutant : Débutante ^^
Date d'inscription : 23/05/2006

finit... Empty
MessageSujet: Re: finit...   finit... EmptyVen 16 Mar - 22:03

c'est pas tous les jour qu'on voit une baston mere/fille
Bonne chance pour raconter tout a ton pere
et ben bon bonne continuation jusqu'a tonr etour
Revenir en haut Aller en bas
http://misskaly02.skyblog.com
walounette
Vieux Cheval
walounette


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 32
Logiciel : photoshop CS 8.01
Sur equideo? : oui, walou
Confirmé/débutant : débutantEUH !!! ^^
Date d'inscription : 05/09/2006

finit... Empty
MessageSujet: Re: finit...   finit... EmptyVen 16 Mar - 22:11

merci finit... 59 finit... 59 finit... 59 (j'espère que mon poignet est cassé au moins elle le regrettera !!! pis jmonte western (rènes a une main) donc jpeu encore faire du cheval lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalcomplice.actifforum.com
misskaly
Doyen
misskaly


Féminin
Nombre de messages : 3613
Age : 31
Logiciel : Photofiltreuh !!!
Sur equideo? : misskaly
Confirmé/débutant : Débutante ^^
Date d'inscription : 23/05/2006

finit... Empty
MessageSujet: Re: finit...   finit... EmptyVen 16 Mar - 22:20

aaaaa bon sa va si tu peux monter a cheval
enfin moi si je opeux pas monter a cheval je sais que je ne pourrai ps survivre , jme sens mieux a cheval que a pieds
Revenir en haut Aller en bas
http://misskaly02.skyblog.com
cheval2
Doyen
cheval2


Féminin
Nombre de messages : 1506
Age : 33
Logiciel : photoshop la plupar du temp
Sur equideo? : cheval2
Date d'inscription : 12/03/2006

finit... Empty
MessageSujet: Re: finit...   finit... EmptyVen 16 Mar - 23:34

bwa jme su aussi disputé avec ma mere a cause de letat dans le quel fuego me méttai et en partie a cause de lui

je voulait prendre un bouquin quelle venait dacheterdacheter
et on se parlé pu depui un bout de temp
tou dun cou kan jle prend el me di non c pa a toi tu le pren pa et tou on c engueulé sur ca
et moi jvoulé pa lui rendre on c gueulé dessus elle me fé "ha wé" el part dans ma chambre me prend mes dessin et tout elle me fait "si tu rend pas le livre je les dechire" jaten el fé style quelle va les dechirer jbalance le livre sur le canapé elle envoi valcé tout mes dessin en lair...
la me suis enervé jai pri la BD je lai envoyé de toute mes force contre le mur d'en face comme un freez be (ché po coment que ca secri mDrrr)
elle a gueulé elle me fé bare toi dan ta chambre tu va le renbourser et tout naninanere( mDr lexpression qui va trop dans le contexte) on c gueulé dessus ma mis une tarte jlen é mis une on c tapé mdr...enfin bref
voila chu dsl pou toi
Revenir en haut Aller en bas
misskaly
Doyen
misskaly


Féminin
Nombre de messages : 3613
Age : 31
Logiciel : Photofiltreuh !!!
Sur equideo? : misskaly
Confirmé/débutant : Débutante ^^
Date d'inscription : 23/05/2006

finit... Empty
MessageSujet: Re: finit...   finit... EmptySam 17 Mar - 0:02

raa moi c'etais avec mon pere !
il m'avais pris la tete je sais plus pour quoi (de toute façon il se défoule sur moi alors bon) et je voulais pas manger avec lui alors jme leve de table il me demande ou je vais , je dis que quelque chose m'intersse a la télé , il me guele dessu "nooon tu reste la" et la je pose fort l'assiete sur la table en la jetant un peu et jpart dans ma chambre , j'ai mangé quand il est parti de chez moi (j'habite chez ma grand mere)
Revenir en haut Aller en bas
http://misskaly02.skyblog.com
Faulk
Vieux Cheval
Faulk


Nombre de messages : 588
Sur equideo? : Faulk
Confirmé/débutant : intermédiaire
Date d'inscription : 24/01/2007

finit... Empty
MessageSujet: Re: finit...   finit... EmptySam 17 Mar - 12:08

rolalala. On a de ces expérience... Moi aussi j'ai subit la folie de ma mamounette... Violent d'ailleurs (t'façon ma mère doit être un truc dans le genre lycantrope parce que desfois elel se révèle etre trés violente...folle?)
On s'est aussi aussi battu, et j'ai fini par me casser de chez moi... (bon ok une aprem c'est pas glorieux). Mais grace à ça mon père m'a chercher partout (je me rappel encore des menaces au téléphone : "tu rentres ou je te jure que tu prendra la branlée de ta vie, tu t'en rappellera jusqu'à la fin de tes jours") et quand il m'a trouvé, ben il m'a dit "je t'aime moi alors tu reviens à la maison". Bon la grosse crise de larme hein, quand on a un père qui ne dis jamais ce qui pense qui vous a répété plusieurs fois quand vous étiez jeune, que vous étiez une bête noire, la honte de la famille, qu'il aurai mieux fait de ne pas vous reconnaitre ça fait plaisir!!!!!
Et quand je suis rentré ben j'ai ignoré ma mamounette. Et au bout de 15 jours elle s'est excusée... Fin bon nous ça faisait longtemps que ça couvait... vous savez quand un parent balance : oyuais t'es pas le genre de gosse que je voulais avoir... ya de la rencoeur... fin bon...
Aujourd'hui même si on se prend la tête de temps en temps (surtt à caused es stages et de l'ordi mais vu qu'on à réglé le blem des deux devrait plus y avoir de problème) ben c'est l'amour fou... elle comprend tjr pas que je reprenne le cheval mais bon... Faut dire que je ne vis plus avec elle.. Donc ça resserre les liens! ^^
Sinon les mots blessants c'est sur que monpère c'est champion toute caté l'autre jour : t'as pas ton stage...de toutes façons t'es qu'un parasite"... Et merci papounnet moi aussi je t'aime xD finalement je le lui jette à la figure depuis 4 jours il finira bien par s'excuser! ^^
Et pour toi walou snif snif tu vas me manquer ma n'amoureuse (re PTDR). J'espère vraiment que tout va s'arranger et que non t'as pas le poignet cassé (parce que tu pourrai appeller SOS enfance maltraité...) Fin bon fait bien attention à toi! Et si tu viens aps sur le net je t'enverrai des lettrounettes!
Revenir en haut Aller en bas
walounette
Vieux Cheval
walounette


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 32
Logiciel : photoshop CS 8.01
Sur equideo? : oui, walou
Confirmé/débutant : débutantEUH !!! ^^
Date d'inscription : 05/09/2006

finit... Empty
MessageSujet: Re: finit...   finit... EmptySam 17 Mar - 17:06

merci a tous (jviens en cacheeeette ! lol) jvs aime
finalement je suis punie 2 semaines, mes parents se sont raisonnées (en fait plus ils me privent plus je suis insupportable donc... mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalcomplice.actifforum.com
Faulk
Vieux Cheval
Faulk


Nombre de messages : 588
Sur equideo? : Faulk
Confirmé/débutant : intermédiaire
Date d'inscription : 24/01/2007

finit... Empty
MessageSujet: Re: finit...   finit... EmptySam 17 Mar - 17:12

T'as trouvé le bon deal! *Fière de sa walounette* !!! (OvO)
Revenir en haut Aller en bas
roucoups
Doyen
roucoups


Féminin
Nombre de messages : 4696
Age : 39
Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2
Sur equideo? : roucoups
Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^)
Date d'inscription : 20/02/2006

finit... Empty
MessageSujet: Re: finit...   finit... EmptySam 17 Mar - 17:38

Roooh Walou j'espère que tu n'a rein de casser sinon pour t'occuper de ton chtit machin pas commade, ça va être coton^^
J'ai jamais connus de situations pareilles avec mes parents (au pire mon père crie, sans ça une minute trente, puis reviens, recire une coup, etc il peut aller jusqu'à 27 aller retour, c'est son records XD)
Remts toi-vite et reviens nous dès que possible I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://gagnantdelapn.bloxode.com
Shynra

Shynra


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Sur equideo? : Oui (Shynrra)
Confirmé/débutant : Débutant
Date d'inscription : 14/03/2007

finit... Empty
MessageSujet: Re: finit...   finit... EmptyDim 18 Mar - 21:11

Moi aussi jme suis battue avec ma mere... Elle ovulait me priver d'ordi a cause d'une connerie que ma soeur avait inventé donc jme suis rebellée, me suis mise devant et j'ai dis qu'elle débrancherait pas.. On s'est poussées c parti en insulte c'était n'imp lol
Revenir en haut Aller en bas
walounette
Vieux Cheval
walounette


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 32
Logiciel : photoshop CS 8.01
Sur equideo? : oui, walou
Confirmé/débutant : débutantEUH !!! ^^
Date d'inscription : 05/09/2006

finit... Empty
MessageSujet: Re: finit...   finit... EmptyLun 19 Mar - 15:28

>>>>>>>>si mon message n'est pas terminé c'est une arrivée intempestive de mes parents lool<<<<<<<<<
ça va, juste mon poignet a été bleu deux jours ^^ t'a raison roucoups, j'avais pas pensé a ma merdouille ! enfin, maintenant je lui ai offert un jouet (mon sac >< ) et il joue trop avec c'est enooorme ! donc c'est plus moi qui me prend les coup de pied, c'est le sac !! mdr
merki a tous surtout ma roucoups et mon faulk (re ptdr)
jvous aime trooopo ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalcomplice.actifforum.com
Faulk
Vieux Cheval
Faulk


Nombre de messages : 588
Sur equideo? : Faulk
Confirmé/débutant : intermédiaire
Date d'inscription : 24/01/2007

finit... Empty
MessageSujet: Re: finit...   finit... EmptyLun 19 Mar - 16:20

walou....on ets le couple de l'année xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





finit... Empty
MessageSujet: Re: finit...   finit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
finit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Personnel - Deprime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser