| lycée | |
|
+3galopades lapetitenana navobi 7 participants |
Auteur | Message |
---|
navobi PomPom Modette
Nombre de messages : 4792 Age : 33 Logiciel : tofiltre studio,tofiltre,mes tites mains unfreez... Sur equideo? : navobi (ouranos) Confirmé/débutant : débutante for evereuh!^^ Date d'inscription : 04/05/2006
| |
| |
lapetitenana Doyen
Nombre de messages : 1459 Age : 31 Logiciel : Photofiltre Sur equideo? : lapetitenana Confirmé/débutant : Debutante Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: lycée Sam 10 Mar - 12:58 | |
| Je vais visiter le lycée proche de chez moi ! Il y a une option science que j'espere pouvoir "remporter" ! Moi je suis trop forte en maths (18 de moyenne avec une prof qui note hyper severe) et en espagnol aussi (18.6 de moyenne ^^) ! Donc si tu veux je peux t'aider ! | |
|
| |
navobi PomPom Modette
Nombre de messages : 4792 Age : 33 Logiciel : tofiltre studio,tofiltre,mes tites mains unfreez... Sur equideo? : navobi (ouranos) Confirmé/débutant : débutante for evereuh!^^ Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: lycée Sam 10 Mar - 13:17 | |
| lol sa va merci mdr roh sa va étre be cool cette aprémeuh jvais allé le visité et j'y reviendrais lundi prochain tte une journée jke suivrais tt les cours comme si j'y étais élève! | |
|
| |
galopades Doyen
Nombre de messages : 1782 Age : 30 Logiciel : Corel Painter Essentials2, Unfreez (en français^^) et 'tofiltre Sur equideo? : ouranos et gaïa Confirmé/débutant : débutante et fière de l'être parce qu'elle peut pas plus haut^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: lycée Sam 10 Mar - 13:42 | |
| Wouah chanceuse^^ moa j'en ai pas encoure visiter, mais il y en a un qui me tente^^ Par contre, si j'y vais je serais en internat et ne pourrais pas venir vous voir souvent et ma famille me manquerai, ainsi que vous...
En tout cas, il est trop beau! Les salles de cours sont sur un petit relief, après sa redescend en douceur et là il y a une écurie de pension et des chevaux du Lycée, des chenils...etc.^^ | |
|
| |
animali Membre d'Honneur
Nombre de messages : 8915 Age : 29 Logiciel : photoshop 8.1 Sur equideo? : oui Confirmé/débutant : debutant for ever ! Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: lycée Sam 10 Mar - 14:11 | |
| Mwa j'ai le temps mdr enfin il y'a un licée juste a côté de chez moi sur l'agricilture et les chevaux ! je vait surement y aller^^ | |
|
| |
pollypock PomPom Modette
Nombre de messages : 2669 Age : 32 Logiciel : photofiltre and Photoshop 7.0 Sur equideo? : polllypock Confirmé/débutant : Confirméééee ^^ XD Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
Bousouf Membre d'Honneur
Nombre de messages : 5900 Age : 31 Logiciel : 'tofiltre pour le corp et une partie des crins,toshop 8.01 pour les crins Sur equideo? : bousouf (sur ouranos) Confirmé/débutant : Confirmée pas très active ^^" lol Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: lycée Sam 10 Mar - 16:35 | |
| Je vais allé visiter un lycée agricole bientot^^" | |
|
| |
Twicks Vieux Cheval
Nombre de messages : 715 Age : 32 Logiciel : Photofiltre Sur equideo? : Ouaip ~> Twicks Confirmé/débutant : 3eme Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: lycée Sam 10 Mar - 16:42 | |
| Je vais dans un lycée de supers bourges, genre, gosses de médecins, de chirurgiens, d'avocats, et moi, fille d'informaticien -_- Je ne veux pas y aller, quelle horreur. Je me rebelle, mais rien à faire. Tous mes amis sont regroupés dans un même lycée, et moi je suis comme une tarte là dedans xD Avec le couillon qui me colle aux bask' en clamant qu'il est mon meilleur ami (a).. Oh punaise, je le sens bien l'année prochaine mdr xD *va se pendre* Sinon, ca a l'air chouette vos lycées agricoles =D | |
|
| |
animali Membre d'Honneur
Nombre de messages : 8915 Age : 29 Logiciel : photoshop 8.1 Sur equideo? : oui Confirmé/débutant : debutant for ever ! Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: lycée Sam 10 Mar - 21:42 | |
| - Twicks a écrit:
- Je vais dans un lycée de supers bourges, genre, gosses de médecins, de chirurgiens, d'avocats, et moi, fille d'informaticien -_-
Je ne veux pas y aller, quelle horreur. Je me rebelle, mais rien à faire. Tous mes amis sont regroupés dans un même lycée, et moi je suis comme une tarte là dedans xD Avec le couillon qui me colle aux bask' en clamant qu'il est mon meilleur ami (a).. Oh punaise, je le sens bien l'année prochaine mdr xD *va se pendre* Sinon, ca a l'air chouette vos lycées agricoles =D Mwa aussi mon pere est informatitien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lycée | |
| |
|
| |
| lycée | |
|