Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 ø Coup de Gueule...et une bonne leçon! ø

Aller en bas 
+2
°LunE°
Cath212
6 participants
AuteurMessage
Cath212
PomPom Modette
PomPom Modette
Cath212


Féminin
Nombre de messages : 5384
Age : 31
Logiciel : Mes Mimines, Photofiltre et Adobe Photoshop!
Sur equideo? : Nan
Confirmé/débutant : Débutante -_-' (Ze ne fait plus de colos....ou presque!)
Date d'inscription : 08/03/2006

ø Coup de Gueule...et une bonne leçon! ø Empty
MessageSujet: ø Coup de Gueule...et une bonne leçon! ø   ø Coup de Gueule...et une bonne leçon! ø EmptyVen 9 Mar - 6:15

Salut.
J'ai pas le moral. Certains dirons que les raisons pour que j'aie autant les glandes sont stupides, mais quand ça vous arrivera, vous reviendrez m,en parler.
Je iens de me faire fair eun des coups les plus chiens de ma vie...

Voilà! Il y a environ 30 minutes, j'échangeais tranquillement en RPG sur un autre forum, quand mon interlocutrice m'apprends que mon meilleur ami (que je n'ai pas vu depuis 1 semaine) viens de se aire un forum RPG sur les Stars. Sujet que je n,aime pas, d'ailleurs.
Je vais visiter le forum, je trouve la déco affreuse, puis, en allant voir la section "règles", je m'apperçoit que tout à été copié, mot pour mot, sur un de mes vieux forums. Déja en rogne à cause de ça, je m,inscrit, juste pour lui dire -presque gentiment- ma façon de penser, puis, lui, effronté comme il est, supprime mon compte. Le cycle recommence 2 ou 3 fois.

Je retourne sur le forum de mon autre amie (avec qui de faisais du RPG) et je lui dit qu'il à supprimé son compte à elle aussi. Tout aussi choquée que moi, nous décidons (puisque nous connaissons son mot de passe) de lui faire sa fête...nous nous rendons sur son forum, changeons sont mot de passe, puis, changeons les couleurs, images, noms de forums, bref! Des enfantillages! Mais j'aime ça...

Mais je me rends compte qu'il connais mon propre mot de passe, sur l'autre forum RPG. Je m,y rends en vitesse, change mon mot de passe...mais trop tard, il l'a infiltré. Il avait déja chng plusieurs choses dans le design quand mon amie, sans me le dire, n,as d,autre choix que de supprimer mon compte. Alors, je viens de perdre tout les messages que j'avis postés sur ce forum, j'ai tout perdu...

Et en plus, mon "supposé" meilleur ami, de son côté, à eu la brillante idée, juste avant que mon compte soit supprimé, d'aller chercher le nouveau mot de passe de son forum. Donc, il le supprime, i n,a plus de forum, moi non plus, je l'ai appelé pour l'engueuler et maintenant, vous allez trouver ça bête, mais je suis en larmes.

Tout simplement parce que ce gars, je l'aimais bien, c'était un d emes seuls vrais amis...et il m'as trahi...pour une simple histoire de stupide forum.


Mais j'ai retenu la leçon. J'ai changé les Mots de Passe de tous les forums ou je suis inscrite, et jamais il ne le trouvera...


P.S.: En passant, ce type, c'est Sugarfree...il est sur le forum...mais il ne vient pas souvent...et son nom, ce n'est pas Mathieu...



Alors comme je le disais, je suis en rogne et vous ne me reverrai peut-être pas de si tôt sur les forums...j'en ai râs-le-bol de tous ces cøNnªrDs de hackers...ø Coup de Gueule...et une bonne leçon! ø Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
http://hibiscuss-desing.site.voila.fr
°LunE°
Vieux Cheval
°LunE°


Féminin
Nombre de messages : 615
Age : 30
Logiciel : Photofiltre, Photoshop CS2, GIMP
Sur equideo? : °LunE°
Confirmé/débutant : Débutante...!
Date d'inscription : 08/01/2007

ø Coup de Gueule...et une bonne leçon! ø Empty
MessageSujet: Re: ø Coup de Gueule...et une bonne leçon! ø   ø Coup de Gueule...et une bonne leçon! ø EmptyVen 9 Mar - 6:26

=00

Je compatis avec toii=((

C'est vrm trop Chienn!
Moii Si Ça Ma Déjà Arrivé... Sauf avec quelqu'un que je connaisais pas... Donc c'est moins pire que si ça aurait été ma meilleure amie mais bon...

Mais C'est trop Chien qu'est qu'il a fait...=(
J'crois que si je serais à ta place...Je ferais pareil xD

Tk sur ce fow ya pleins de monde qui T'Aime! ø Coup de Gueule...et une bonne leçon! ø 59

Pense à ça pour te remonter le moral!sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://xmyxw0rldx.bloxode.com
dianseilinger
Doyen
dianseilinger


Féminin
Nombre de messages : 3058
Logiciel : photophiltre et plus adobe photoshope CS2 (snif)
Sur equideo? : dianeseilinger
Confirmé/débutant : debutante
Date d'inscription : 02/04/2006

ø Coup de Gueule...et une bonne leçon! ø Empty
MessageSujet: Re: ø Coup de Gueule...et une bonne leçon! ø   ø Coup de Gueule...et une bonne leçon! ø EmptyVen 9 Mar - 13:37

houlla.... as trsè sympa, l'ami...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecuriedejoker.actifforum.com
Faulk
Vieux Cheval
Faulk


Nombre de messages : 588
Sur equideo? : Faulk
Confirmé/débutant : intermédiaire
Date d'inscription : 24/01/2007

ø Coup de Gueule...et une bonne leçon! ø Empty
MessageSujet: Re: ø Coup de Gueule...et une bonne leçon! ø   ø Coup de Gueule...et une bonne leçon! ø EmptyVen 9 Mar - 15:51

C'est l'effet boule de neige.... tu aurais du l'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Cath212
PomPom Modette
PomPom Modette
Cath212


Féminin
Nombre de messages : 5384
Age : 31
Logiciel : Mes Mimines, Photofiltre et Adobe Photoshop!
Sur equideo? : Nan
Confirmé/débutant : Débutante -_-' (Ze ne fait plus de colos....ou presque!)
Date d'inscription : 08/03/2006

ø Coup de Gueule...et une bonne leçon! ø Empty
MessageSujet: Re: ø Coup de Gueule...et une bonne leçon! ø   ø Coup de Gueule...et une bonne leçon! ø EmptyVen 9 Mar - 19:09

Ouais, bah Lundi, quand je vais le revoir à l'école, j'ai deux options:

-> Le faire Ch!3r à mort (totalement enfantin mais j'aime bien)

->L'ingnorer totalement.


Et puis bah, merci pour votre soutient! C'est pas la mort, ce qu'il m,arrive, mais c'est pas génial...
Revenir en haut Aller en bas
http://hibiscuss-desing.site.voila.fr
roucoups
Doyen
roucoups


Féminin
Nombre de messages : 4696
Age : 39
Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2
Sur equideo? : roucoups
Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^)
Date d'inscription : 20/02/2006

ø Coup de Gueule...et une bonne leçon! ø Empty
MessageSujet: Re: ø Coup de Gueule...et une bonne leçon! ø   ø Coup de Gueule...et une bonne leçon! ø EmptyVen 9 Mar - 23:20

....Il est incapable d'écrire un règlement lui même ou quoi???
Nan mais franchement ne serait-ce que citer l'auteur véritable du règlement et ça se serait tasser.
Je suis partisante du ignore totalement et si il vient te dire bonjour tu passe devant lui^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gagnantdelapn.bloxode.com
Cath212
PomPom Modette
PomPom Modette
Cath212


Féminin
Nombre de messages : 5384
Age : 31
Logiciel : Mes Mimines, Photofiltre et Adobe Photoshop!
Sur equideo? : Nan
Confirmé/débutant : Débutante -_-' (Ze ne fait plus de colos....ou presque!)
Date d'inscription : 08/03/2006

ø Coup de Gueule...et une bonne leçon! ø Empty
MessageSujet: Re: ø Coup de Gueule...et une bonne leçon! ø   ø Coup de Gueule...et une bonne leçon! ø EmptyVen 9 Mar - 23:49

Roucoups-> Normalement, il le fait tout seul, ou bien, je m'inscrit sur son forum, il me mets Admin et c'est moi qui mets les règlements, donc, il n'y a pas de problème...mais là...si, AU MOINS il avait demandé la permission...
Revenir en haut Aller en bas
http://hibiscuss-desing.site.voila.fr
may-west250
Doyen
may-west250


Féminin
Nombre de messages : 1016
Age : 32
Logiciel : photofiltre, the gimp
Sur equideo? : may-west250
Confirmé/débutant : débutantE à jamais...(enfin je crois)
Date d'inscription : 17/12/2006

ø Coup de Gueule...et une bonne leçon! ø Empty
MessageSujet: Re: ø Coup de Gueule...et une bonne leçon! ø   ø Coup de Gueule...et une bonne leçon! ø EmptySam 10 Mar - 5:17

ben un truc du genre m'es déjà arriver...et faut pas mettre may-west250 en colère...XD

Bref là celle qui m'a fait ça à pu de compte sur equideo (hey oui c'était sur équideo) et c'est faite bannir par les admins...de plus ses petites copines qui trafiquaient des comptes...ben elles ont subit le même sort...ze suis méchante
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Cath212
PomPom Modette
PomPom Modette
Cath212


Féminin
Nombre de messages : 5384
Age : 31
Logiciel : Mes Mimines, Photofiltre et Adobe Photoshop!
Sur equideo? : Nan
Confirmé/débutant : Débutante -_-' (Ze ne fait plus de colos....ou presque!)
Date d'inscription : 08/03/2006

ø Coup de Gueule...et une bonne leçon! ø Empty
MessageSujet: Re: ø Coup de Gueule...et une bonne leçon! ø   ø Coup de Gueule...et une bonne leçon! ø EmptySam 10 Mar - 18:08

may-west250 a écrit:
ben un truc du genre m'es déjà arriver...et faut pas mettre may-west250 en colère...XD

Bref là celle qui m'a fait ça à pu de compte sur equideo (hey oui c'était sur équideo) et c'est faite bannir par les admins...de plus ses petites copines qui trafiquaient des comptes...ben elles ont subit le même sort...ze suis méchante
ø Coup de Gueule...et une bonne leçon! ø Icon_mad OUAIS! A BAS LES HACKERS! ø Coup de Gueule...et une bonne leçon! ø Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
http://hibiscuss-desing.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





ø Coup de Gueule...et une bonne leçon! ø Empty
MessageSujet: Re: ø Coup de Gueule...et une bonne leçon! ø   ø Coup de Gueule...et une bonne leçon! ø Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ø Coup de Gueule...et une bonne leçon! ø
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne aniversaire ma Bousouf !
» Kit graphique (bonne place ??)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Personnel - Deprime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser