| entorse cervicale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
niark Vieux Cheval
Nombre de messages : 715 Age : 34 Logiciel : PhotoFiltre et GIMP Sur equideo? : niark Confirmé/débutant : débutante fiere de l'etre et désireuse de le rester !!!*complétement folle* Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: entorse cervicale Jeu 8 Mar - 16:01 | |
| ben voila a cause de cette m**de d'entorse cervicale (du cou ) jpeux pas bouger,prendre la voiture, faire du chiwal,marcher et tout et tout...
bref le bonheur kwa !!!
ben c'etait pour savoir si yavait des gens sur ce fow qui avit déja eu ce malheur et comment sa leur est arrivé
moi c'est ma tite seur qui est monté sur mon cou alor que j'etai assise alors pour ne pas quelle tombe j'ai relevé brusquement la tête en arriere et avec tout son poids ben sa a provoqué sa !!!
bon bon je raconte ma vie mais bon | |
|
| |
dianseilinger Doyen
Nombre de messages : 3058 Logiciel : photophiltre et plus adobe photoshope CS2 (snif) Sur equideo? : dianeseilinger Confirmé/débutant : debutante Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: entorse cervicale Jeu 8 Mar - 16:11 | |
| nan... Jamais ! Sa fait mal ? (question bête XD) | |
|
| |
roucoups Doyen
Nombre de messages : 4696 Age : 39 Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2 Sur equideo? : roucoups Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^) Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: entorse cervicale Jeu 8 Mar - 16:22 | |
| Je pense bien que ça fait mal^^ Déjà une entorse c'est douloureux mais un niveau des cervicale, j'imagine même pas. Tu as une belle minerve au mois?^^ | |
|
| |
dianseilinger Doyen
Nombre de messages : 3058 Logiciel : photophiltre et plus adobe photoshope CS2 (snif) Sur equideo? : dianeseilinger Confirmé/débutant : debutante Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: entorse cervicale Jeu 8 Mar - 16:26 | |
| XD^^ Je savais que c'était une question bête ^_^' | |
|
| |
roucoups Doyen
Nombre de messages : 4696 Age : 39 Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2 Sur equideo? : roucoups Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^) Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: entorse cervicale Jeu 8 Mar - 19:24 | |
| tu viens avec moi? On fermera le duo des boulets XD | |
|
| |
niark Vieux Cheval
Nombre de messages : 715 Age : 34 Logiciel : PhotoFiltre et GIMP Sur equideo? : niark Confirmé/débutant : débutante fiere de l'etre et désireuse de le rester !!!*complétement folle* Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: entorse cervicale Jeu 8 Mar - 20:33 | |
| vi elle est magnifique !!! toute blanche et tout !!! jcroi que je vais pa tenir lonten enfermé demin c'est décidé je vais (faute de monter) longer mon poney | |
|
| |
may-west250 Doyen
Nombre de messages : 1016 Age : 32 Logiciel : photofiltre, the gimp Sur equideo? : may-west250 Confirmé/débutant : débutantE à jamais...(enfin je crois) Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: entorse cervicale Ven 9 Mar - 3:31 | |
| mouais, sa m'est déjà arrivé(ça fait un mal de chien...) Je faisais gentillement du ski, sa allait super bien...quand la sympathique fixation de ski de location à débarquée...et moi pouf direct sur le cou alors que j'étais à pleine vitesse...j'ai continuer à débouler comme ça durant quelques secondes pour m'immobilisé quelques mètre plus loin, j'étais seule, donc j'ai dut remonter à pied cherche mes skis, et j'ai descendu une partie de la pente, avec un cou en bouilli, mes skis sur les épaules, ma tuque de travers et les bâtons dans l'autre main...sympa
Donc au début le mal de coup c'est un tit peu dissiper, mais le lendemain...tourner la tête...une mission dangereuse et impossible (j'ai ensuite appris que en plus de l'entorse cervical, j'avais le coup inverser(la courbe de mon coup était à l'envers)) pas besoin de vous dire que sa fait très mal se faire replacer ça... en plus de l'entorse...Que de bon souvenir | |
|
| |
dianseilinger Doyen
| Sujet: Re: entorse cervicale Ven 9 Mar - 13:34 | |
| - roucoups a écrit:
- tu viens avec moi? On fermera le duo des boulets XD
VIVE LE CLUB DES BOULETS mdr Guérrie vite Niark ! | |
|
| |
vivikiflédada Vieux Cheval
Nombre de messages : 826 Age : 31 Logiciel : unfreez, photofiltre, photoshop élément 5.0 Sur equideo? : vivikiflédada Confirmé/débutant : débutante (snif ) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: entorse cervicale Sam 10 Mar - 0:18 | |
| ma cousine en a une une, en tombant de cheval, on a passé 4h 30 à l'hosto -- en plus la machine à café beugait : à la place du chocolat chaud y'avait un truc jaune avec de la mousse beuuurk bon j'raconte ma vie^^ pas de po quand même ça doit faire mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entorse cervicale | |
| |
|
| |
| entorse cervicale | |
|