cherche partenaire pour crée un forum de graphisme
+6
titi_pops
niark
yaller-5001
flamme5
ustry!
login0380
10 participants
Auteur
Nombre de messages : 756 Age : 29 Logiciel : photophiltre Sur equideo? : pseudo: login0380 Confirmé/débutant : débutant :( Date d'inscription : 11/03/2006
Sujet: cherche partenaire pour crée un forum de graphisme Mer 7 Mar - 23:16
cherche partenaire pour crée un forum de graphisme: je cherche 3 personnes califiés si possible (au moin une) sinon ce n'est pas grave qui soit motivé merci
ustry! Doyen
Nombre de messages : 3401 Age : 31 Logiciel : Photofiltre Sur equideo? : Ustry Confirmé/débutant : Débutante à vie Date d'inscription : 23/02/2006
Sujet: Re: cherche partenaire pour crée un forum de graphisme Mer 7 Mar - 23:30
Moi je veux bien, j'ai déja plusieurs fois étées modo et j'ai déja étées admin^^1fois
flamme5 Doyen
Nombre de messages : 1809 Age : 29 Logiciel : photophiltre et unfreez Sur equideo? : flamme5 sur equideo Confirmé/débutant : débutante Date d'inscription : 25/11/2006
Sujet: Re: cherche partenaire pour crée un forum de graphisme Mer 7 Mar - 23:52
o moi je veux bien j'ai un forum a moi (qui tourne pas trop mais ya un peu de monde ^^) Bill Love ^^ Tokio Hotel Forever ^^
yaller-5001 Doyen
Nombre de messages : 1499 Age : 32 Logiciel : 'tofiltre Sur equideo? : black_beauty Confirmé/débutant : pure débutante(fait pu de colo sont trop laide O_o) Date d'inscription : 06/04/2006
Sujet: Re: cherche partenaire pour crée un forum de graphisme Jeu 8 Mar - 4:29
désoler moi et le graphisme sa fait 2
niark Vieux Cheval
Nombre de messages : 715 Age : 34 Logiciel : PhotoFiltre et GIMP Sur equideo? : niark Confirmé/débutant : débutante fiere de l'etre et désireuse de le rester !!!*complétement folle* Date d'inscription : 21/04/2006
Sujet: Re: cherche partenaire pour crée un forum de graphisme Jeu 8 Mar - 12:57
ben pour le graphisme c'est pas tip top mais j'ai déja été modo sur un autre forum donc ben jveux bien !^^
titi_pops Poney Bavard
Nombre de messages : 238 Age : 28 Logiciel : tofiltre Sur equideo? : horsetiti Confirmé/débutant : débutante mais tous à un début, pas vrai? Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: cherche partenaire pour crée un forum de graphisme Jeu 8 Mar - 14:41
moi aussi, je me propose, pour que tu es un appercu de mon "niveau " de graphisme, voilà: http://horse-graphic.graphforum.com c'est moi qui est fait tout.
roucoups Doyen
Nombre de messages : 4696 Age : 39 Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2 Sur equideo? : roucoups Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^) Date d'inscription : 20/02/2006
Sujet: Re: cherche partenaire pour crée un forum de graphisme Jeu 8 Mar - 14:47
C'est pas a poster dans la section publicite ça? :-x
niark Vieux Cheval
Nombre de messages : 715 Age : 34 Logiciel : PhotoFiltre et GIMP Sur equideo? : niark Confirmé/débutant : débutante fiere de l'etre et désireuse de le rester !!!*complétement folle* Date d'inscription : 21/04/2006
Sujet: Re: cherche partenaire pour crée un forum de graphisme Jeu 8 Mar - 14:54
ben jpense pas vu que c'est pas encore créer
vivikiflédada Vieux Cheval
Nombre de messages : 826 Age : 31 Logiciel : unfreez, photofiltre, photoshop élément 5.0 Sur equideo? : vivikiflédada Confirmé/débutant : débutante (snif ) Date d'inscription : 04/03/2006
Sujet: Re: cherche partenaire pour crée un forum de graphisme Jeu 8 Mar - 19:21
bon courage pour ton fow^^
Doudou04 Doyen
Nombre de messages : 1181 Logiciel : Photofiltre et j'ai gimp Sur equideo? : Doudou04 Confirmé/débutant : Debutant Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: cherche partenaire pour crée un forum de graphisme Jeu 8 Mar - 21:15
moi je veux bien etre partenaire avec toi!!
grenade Doyen
Nombre de messages : 1878 Age : 33 Logiciel : Photofiltre Sur equideo? : grenade Confirmé/débutant : débutante Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: cherche partenaire pour crée un forum de graphisme Jeu 8 Mar - 23:08
moi aussi, pourquoi pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: cherche partenaire pour crée un forum de graphisme
cherche partenaire pour crée un forum de graphisme