Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A tout les hypocrites de ce forum...

Aller en bas 
+7
may-west250
Faulk
Twicks
quartergrirl
myrka
bénine01
Lefone
11 participants
AuteurMessage
Lefone
Poney Bavard
Lefone


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 38
Sur equideo? : lefone
Confirmé/débutant : confirmée
Date d'inscription : 27/02/2007

A tout les hypocrites de ce forum... Empty
MessageSujet: A tout les hypocrites de ce forum...   A tout les hypocrites de ce forum... EmptyMer 7 Mar - 21:02

et dieu sait quil y en a beaucoup!!!

Donc c'est juste un message, un tout pitit message, pour expliquer a tout ces gens que je ne suis pas la pour quon maime.
Je suis la car c'est un forum de graphisme, axé sur les chevaux, et que ca reunit deux de mes pasions.
Je suis la pour montrer mes colos, recevoir des commentaires, des critiques, bonne ou mauvaises, admirer dautres graphistes, dautres dessins, donner des conseils a dautres...Mais pas pour me faire des amis.

Alors svp, toutes les hypocrites, et toutes celles qui me qualifient de "gamine insupportable et egocentrique", arretez immediatement de me juger moi.Vous ne me connaissez pas, et dailleurs je nai aucune envie quon me connaisse.
Quand a vos attaques sur mon manque de maturité, vous etes bien mignonne, mais je penses pouvoir en remontrer a bcp au niveau des responsabilités.
Remarquez, je suis en train de me justifier la.Je nai pas a le faire!

Donc je voulais juste dire a tous les faux culs et tout les leches bottes de ce forum que je n'ai pas besoin de ca et que je n'en veux pas.

Attention attention, je ne dis pas ici que jaime personne, il y a des gens que japprecie, dautres que japprecies moins, dautres qui mindifferent, et dautres enfin que je ne peux litteralement pas sacquer!

Fin jsuis pas tres claire, mais je pense que les gens intelligents me comprendront.
Revenir en haut Aller en bas
bénine01
Doyen
bénine01


Féminin
Nombre de messages : 2983
Logiciel : photofiltre, photoshop 7, unfreez, croOw plein n'encore XD
Sur equideo? : oui ==> bénine01
Confirmé/débutant : débutante éternel
Date d'inscription : 25/07/2006

A tout les hypocrites de ce forum... Empty
MessageSujet: Re: A tout les hypocrites de ce forum...   A tout les hypocrites de ce forum... EmptyMer 7 Mar - 21:11

oui je te comprend ...

moi je vais te dire mon point de vu ...
lorsque tu a été accusé de tricheries, pas mal de personnes t'ont accusé et puis lorsque t es de retour, a bah c'est magique dis donc tout le monde t'aime, tout le monde n'a jamais pensé a ta culpabiliré ... grr nan mais franchement quand tu dis qu'il y a des faux culs, lèches bottes, ... euh je suis complètement d'accord avec toi ...

Après ce n'est que mon point de vue ...
Quand a ce qui disent que tu es une salle gamine, excuse moi mais a 20 ans je pense que tu es assez matures ...

Maintenant je ne critique personne, ont ne se conner pas donc je peux pas te juger donc voila mon point de vue et sache que je suis bien d'accord avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
myrka
Petit Poulain
myrka


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Sur equideo? : oui
Confirmé/débutant : débutant
Date d'inscription : 25/01/2007

A tout les hypocrites de ce forum... Empty
MessageSujet: Re: A tout les hypocrites de ce forum...   A tout les hypocrites de ce forum... EmptyMer 7 Mar - 21:12

totalement d'accord avec toi wink
yen a sa vole pas haut... A tout les hypocrites de ce forum... Threaten
Revenir en haut Aller en bas
quartergrirl
Vieux Cheval
quartergrirl


Féminin
Nombre de messages : 595
Logiciel : photoshop element and movie gift 4.0
Sur equideo? : quartergrirl
Confirmé/débutant : débutante forever
Date d'inscription : 06/10/2006

A tout les hypocrites de ce forum... Empty
MessageSujet: Re: A tout les hypocrites de ce forum...   A tout les hypocrites de ce forum... EmptyMer 7 Mar - 21:32

compléement d'accord léfone!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Twicks
Vieux Cheval
Twicks


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 32
Logiciel : Photofiltre
Sur equideo? : Ouaip ~> Twicks
Confirmé/débutant : 3eme
Date d'inscription : 20/02/2006

A tout les hypocrites de ce forum... Empty
MessageSujet: Re: A tout les hypocrites de ce forum...   A tout les hypocrites de ce forum... EmptyMer 7 Mar - 22:01

T'as raison Léfone, et jte comprends.
Jte connais pas, je suis pas intervenue dans les histoires de tricheries ni rien, en gros, je suis assez neutre =P

Tout ca pour dire qu'en effet un bon nombre de gens font les lèches bottes pour avoir le plaisir de dire: jtm t ma meilleur amis forever, en général à des gens doués en colo, mais si ces derniers pondent des trucs moins biens, ou pire sont accusés de tricherie, ils n'hésitent pas à déclarer: comment tu crains, jtm po.
Je ne l'ai pas vécu, mais je le constate malheuresement.
Enfin heuresement, une grosse majorité des gens ici ne sont pas comme ça wink

Je ne sais pas non plus ce qu'on dit sur toi, mais ma foi, c'est un forum de dessin ici, et non un bilan de personnalité xD Je ne t'ai jamais vu attaqué qui que ce soit ni faire l'enfant con et niais , donc on ne peut pas te qualifier d'immature. Et a 20ans, je pense qu'on connait plus de choses de la vie qu'a 14ans ^^ (je critique pas, étant donné, que j'ai moi même 14 ans... xDD)

Bref, sur ce je m'égare.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0mories.skyblog.com
Faulk
Vieux Cheval
Faulk


Nombre de messages : 588
Sur equideo? : Faulk
Confirmé/débutant : intermédiaire
Date d'inscription : 24/01/2007

A tout les hypocrites de ce forum... Empty
MessageSujet: Re: A tout les hypocrites de ce forum...   A tout les hypocrites de ce forum... EmptyMer 7 Mar - 22:11

Alors pourquoi poster?
Twicks je ne suis aps tout à fait ok avec toi... sa maturité chacun l'asquiert à un age différent des autres. C'est selon. T'as personne de 14 ans qui ont dans leurs yeux la gravités de personnes de 45 , et des personnes qui a 45 ans n'ont absolument pas maturité ou de vécu...
Comme on le dit si bien chacun sa merde et les moutons seront bien gardés!^^
Revenir en haut Aller en bas
may-west250
Doyen
may-west250


Féminin
Nombre de messages : 1016
Age : 32
Logiciel : photofiltre, the gimp
Sur equideo? : may-west250
Confirmé/débutant : débutantE à jamais...(enfin je crois)
Date d'inscription : 17/12/2006

A tout les hypocrites de ce forum... Empty
MessageSujet: Re: A tout les hypocrites de ce forum...   A tout les hypocrites de ce forum... EmptyJeu 8 Mar - 3:41

Bah, je te connais pas...(commence bien...lol) mais bas, personnelement, j'admire tes colos, et je comprends bien que tu veuilles dire ce que tu penses vraiment...même si comme tu dis t'a pas à le faire, pcq y'en a qui sont juste trop jaloux de toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
dianseilinger
Doyen
dianseilinger


Féminin
Nombre de messages : 3058
Logiciel : photophiltre et plus adobe photoshope CS2 (snif)
Sur equideo? : dianeseilinger
Confirmé/débutant : debutante
Date d'inscription : 02/04/2006

A tout les hypocrites de ce forum... Empty
MessageSujet: Re: A tout les hypocrites de ce forum...   A tout les hypocrites de ce forum... EmptyJeu 8 Mar - 11:56

Je te comprend...
je préparait un spich, mais je crois que ça ne sera pas néccésaire....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecuriedejoker.actifforum.com
roucoups
Doyen
roucoups


Féminin
Nombre de messages : 4696
Age : 39
Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2
Sur equideo? : roucoups
Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^)
Date d'inscription : 20/02/2006

A tout les hypocrites de ce forum... Empty
MessageSujet: Re: A tout les hypocrites de ce forum...   A tout les hypocrites de ce forum... EmptyJeu 8 Mar - 12:04

Je suis de celle qui pense que plus on en parle, moins les choses se tassent. Sur ce je recommence a en avoir ma claque
Revenir en haut Aller en bas
http://gagnantdelapn.bloxode.com
titemouffle
Doyen
titemouffle


Féminin
Nombre de messages : 2168
Logiciel : tOshoP + tablette wacom
Sur equideo? : titemouffle ^^
Confirmé/débutant : débutante =)
Date d'inscription : 22/02/2006

A tout les hypocrites de ce forum... Empty
MessageSujet: Re: A tout les hypocrites de ce forum...   A tout les hypocrites de ce forum... EmptyJeu 8 Mar - 20:20

Ba oui quand on est douée en graphisme on aquiert une certaine notoriété voir popularité
Et pour certains membres c'est "cool" d'être l'ami de gens populaire comme toi mais des qu'il y a un problème ... a oui c'est vrai j'en était sure ....
Moi pour ma part jme permet pas de dire a toi ou tetelle ou kaze ... c'est super be ma puce et tout ... jles connait pas plus que ça faut voir la réalitée en face
Que diriez vous d'une personne que vous connaissez jsute de nom et qui se jettent sur vous pour vous prendre dans ces bars en vous sussurant au toi je t'adore xD

Revenir en haut Aller en bas
jaja2006
Grand Etalon
jaja2006


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 30
Logiciel : photophiltre et picture it !!!
Sur equideo? : oui
Confirmé/débutant : a ton avis ^^
Date d'inscription : 20/06/2006

A tout les hypocrites de ce forum... Empty
MessageSujet: re   A tout les hypocrites de ce forum... EmptyJeu 8 Mar - 23:24

Bonjours,
Tout abord j'ai 12 ans donc peut être pas bien placé pour dire sa^^ Mais sache que je te connais pas mais que j'ai quand meme admiré tes magnifiques créations mais ce n'est pas pour sa que je vais t'aimé parce que c'est tes crations que j'aime toi je ne te connais pas. Apres celle qui dise que tu n'est pas assez mature ou t'accuse de tricherie font sa par jalousie. Elle ne sont pas contente de ne pas arrivé a faire ce que tu sais faire alors pour se vengé elle t'accuse. La jalousie fait bien des victimes mais dans un forum comme celui la qui il y en a plus d'une et figure toi que cela n'empeche pas ce forum d'etre bien et de fonctionné normalement.
Sur ce je te dit bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://bysims2.aceboard.fr/
Contenu sponsorisé





A tout les hypocrites de ce forum... Empty
MessageSujet: Re: A tout les hypocrites de ce forum...   A tout les hypocrites de ce forum... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A tout les hypocrites de ce forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout mes montages!!
» pas le droit du tout!
» J'ai un frison!
» buy tout le monde...
» Tout mes chevaux...Et ... TanGoo!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Personnel - Deprime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser