Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Réactions

Aller en bas 
+8
roucoups
Lefone
animali
lapetitenana
ustry!
quartergrirl
Litchy'z
galopades
12 participants
AuteurMessage
galopades
Doyen
galopades


Féminin
Nombre de messages : 1782
Age : 30
Logiciel : Corel Painter Essentials2, Unfreez (en français^^) et 'tofiltre
Sur equideo? : ouranos et gaïa
Confirmé/débutant : débutante et fière de l'être parce qu'elle peut pas plus haut^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Réactions Empty
MessageSujet: Réactions   Réactions EmptyMer 7 Mar - 20:58

Salut,

Comme vous l'aurez le fow n'est plus très amical, chaleureux…enfin bref…vous me comprenez… Les jaloux [=nuls en colo, montages…]dénoncent, détruise le forum.

Je pense que ce serai bien d’avoir un résumé de tout sa et que chacun mette son point de vue, ses réactions.

-Départ de Elsouille [annulé]
-« Tricheries » de Lefone [ou autres]
-Division du Forum en deux parties [concours/autres]
-Elsouille plus admin…?
- « Echange » Roucoup’s =>Polly Pock
-Accusation permanentes, insultes…
[dites-moi si vous en avez d’autres]

Pour moi:

-Départ de Elsouille [annulé]: Sa m’aurait fendu le coeur que tu sois partie, et sa n’aurait fait qu’agraver les choses, mais tu ne pars pas «totalement»…Sa me rassure. Mais c’était ton choix.
- « Tricheries » de Lefone [ou autres]: Pour moi tu n’aurais jamais triché, sinon tu serais étudiante en dessin pour rien.
-Division du Forum en deux parties: Je ne pense pas que ce soit la meilleur solution, et ce sera plus difficile niveau «déplacement» sur le forum. Mais si sa peut améliorer les choses…
-Elsouille plus admin…?: C’est ton choix… wink
- « Echange » Roucoup’s =>Polly Pock: C’est Coup’s qui c’est dé-modetté toute seule, et Lorline qui a décidé que Polly devenait modette, alors sa ne me dérange pas.
-Accusation permanentes, insultes…: Ceux qui détruisent le forum, ont pour but, ou plus souvent pour vengeance de détruire le forum, détruire cette [belle] union. Certains sont des traîtres, ils disent qu’ils adorent le forum, qu’ils en on marre des tricheurs..Mais complote derrière ça. D’autres n’hésitent pas et foncent dedans, d’autres encores sont un mélange des 2, ils font comme s’ils adoraient le Fow’, mais envoie des messages privés à des personnes pour que ces membres «passent dans leur équipe». Alors, résistez à leurs attaques, leur rêve, c’est de détruire le forum. Et n’oubliez pas…l’Union fait la Force!

@+
[L'équipe, si vous voulez pas que le topic existe/soit ici, supprimez ou changez de place...comme vous voulez.]
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux-reve.actifforum.com
Litchy'z
Grand Etalon
Litchy'z


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Logiciel : Photoshop 7.0
Sur equideo? : souris03 > ouranos
Confirmé/débutant : confirmée, Niark Niark !!
Date d'inscription : 01/09/2006

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions EmptyMer 7 Mar - 21:04

- Départ de Elsouille [annulé] : Elsouille est un pilier essentiel du fow' ! Sans elle ? Est-ce vraiment imaginable ?
- « Tricheries » de Lefone [ou autres] : Je n'est jamais la couleurs de la moindre preuves et je ne suis d'ailleurs pas là pour en voir!
- Division du Forum en deux parties [concours/autres] Ce n'est pas la bonne solution...
- Elsouille plus admin…? Ok, mais qui l'a remplacera ? Pour Lorline c'est surment beaucoup de travail, trop pour être toute seule !
- « Echange » Roucoup’s =>Polly Pock J'aime bien les deux ! Et pis, c'est le choix de Roucoups...
- Accusation permanentes, insultes… -__- je ne parlerais pas au nom des aurtes, je voudrais, cette fois être égoïste et dire : Je n'est jamais dénoncé quelqu'un en publique. Ce n'est pas ma faute si les autres n'en font pas autant ! Pourtant, tout le monde en pâti...
Revenir en haut Aller en bas
http://tiramisu.fr.nf/
quartergrirl
Vieux Cheval
quartergrirl


Féminin
Nombre de messages : 595
Logiciel : photoshop element and movie gift 4.0
Sur equideo? : quartergrirl
Confirmé/débutant : débutante forever
Date d'inscription : 06/10/2006

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions EmptyMer 7 Mar - 21:24

-Départ de Elsouille [annulé] Tant mieux,elle pars po sourire
-« Tricheries » de Lefone [ou autres]bah......aime pas les tricheri,mais quand c'est dit ou c'est un entrenement .... a pas de prob'!
-Division du Forum en deux parties [concours/autres] bas... si sa arrrenge les chose......
-Elsouille plus admin…? elle fait ce quelle veut sourire

- « Echange » Roucoup’s =>Polly Pock: y a pas de perte,alors c'est no porbléme!
-Accusation permanentes, insultes… les gent comme sa... Réactions Pissedof... il menerve Réactions Pissedof
Revenir en haut Aller en bas
ustry!
Doyen
ustry!


Féminin
Nombre de messages : 3401
Age : 31
Logiciel : Photofiltre
Sur equideo? : Ustry
Confirmé/débutant : Débutante à vie
Date d'inscription : 23/02/2006

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions EmptyMer 7 Mar - 21:46

Bah moi je trouve que il devient de plus en plus cool lol apart ce que tu as citer surtout la partie animation land c'est vraiment cool^^
Revenir en haut Aller en bas
lapetitenana
Doyen
lapetitenana


Féminin
Nombre de messages : 1459
Age : 30
Logiciel : Photofiltre
Sur equideo? : lapetitenana
Confirmé/débutant : Debutante
Date d'inscription : 17/03/2006

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions EmptyMer 7 Mar - 21:52

-Départ de Elsouille [annulé] Même si je ne te connais pas vraiment, que tu partes m'aurait vraiment degoutée car sans toi le forum ne serait vraiment pas pareil mais bon ça aurait été ton choix !!
-« Tricheries » de Lefone [ou autres] Lefone tu es la meilleure, j'ai été degouté que tu partes.... mais heureusement tu es revenue !!!
-Division du Forum en deux parties [concours/autres] Ce n'est vraiment pas la solution...
-Elsouille plus admin…? C'est vraiment domage, ce serait une enorme perte .... mais bon c'est Elsouille qui choisit !
- « Echange » Roucoup’s =>Polly Pock Je connais pas Polly Rock mais j'adoré Roucoup's mais bon c'est Roucoups qui choisit...
-Accusation permanentes, insultes… C'est vraiment c*n !!!!
Revenir en haut Aller en bas
animali
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
animali


Féminin
Nombre de messages : 8915
Age : 29
Logiciel : photoshop 8.1
Sur equideo? : oui
Confirmé/débutant : debutant for ever !
Date d'inscription : 05/04/2006

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions EmptyMer 7 Mar - 22:03

Je suis du même avis que vous, mais quand vous parlez de l'echange PollyPock/Roucoups, Il ont pas "transpherer" de place ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideoinfo.forumzen.com
galopades
Doyen
galopades


Féminin
Nombre de messages : 1782
Age : 30
Logiciel : Corel Painter Essentials2, Unfreez (en français^^) et 'tofiltre
Sur equideo? : ouranos et gaïa
Confirmé/débutant : débutante et fière de l'être parce qu'elle peut pas plus haut^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions EmptyMer 7 Mar - 22:37

je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux-reve.actifforum.com
animali
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
animali


Féminin
Nombre de messages : 8915
Age : 29
Logiciel : photoshop 8.1
Sur equideo? : oui
Confirmé/débutant : debutant for ever !
Date d'inscription : 05/04/2006

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions EmptyMer 7 Mar - 23:05

Ok^^
Jtm ma Galopades (La phrase pour TOUT cassée^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideoinfo.forumzen.com
galopades
Doyen
galopades


Féminin
Nombre de messages : 1782
Age : 30
Logiciel : Corel Painter Essentials2, Unfreez (en français^^) et 'tofiltre
Sur equideo? : ouranos et gaïa
Confirmé/débutant : débutante et fière de l'être parce qu'elle peut pas plus haut^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions EmptyMer 7 Mar - 23:18

Moia oussi

(regarde sa: tu comprendras)
louleuh jtd
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux-reve.actifforum.com
Lefone
Poney Bavard
Lefone


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 38
Sur equideo? : lefone
Confirmé/débutant : confirmée
Date d'inscription : 27/02/2007

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions EmptyJeu 8 Mar - 0:35

moi je trouve que ca fait un peu "commères" comme post
Revenir en haut Aller en bas
roucoups
Doyen
roucoups


Féminin
Nombre de messages : 4696
Age : 39
Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2
Sur equideo? : roucoups
Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^)
Date d'inscription : 20/02/2006

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions EmptyJeu 8 Mar - 3:40

ça me dérange pas comme poste tant que ça reste dans les limites evidement^^

-Départ de Elsouille [annulé]=> Oui mais non, Elsouille c'est un pillier, elle était déjà sur le vieux fow avant que j'arrive... et pourtant je suis vieille XD. Puis c'est une personne que j'adore, je vois mal le fow sans elle
-« Tricheries » de Lefone [ou autres]=> je me suis déjà exprimer a ce sujet dans le pompom et je n'ai pas l'intention de me répéter. Le cas de Lef n'a pas à être étalé qu'elle soit coupable ou innocente, méler vous de vos oignons. Beaucoup de membres connus ont triché et on ne les a jamais autant roulé dans la boue.
-Division du Forum en deux parties [concours/autres]=> bah... je pense c'est mon idée XD
-Elsouille plus admin…?=> bin tins et mon lama sent bon peut-être? Franchement je me vois très mal lui dire Elsouille dégage de là -_-. Sopuilleuh doit rester Admin ^^
- « Echange » Roucoup’s =>Polly Pock..... => C'est quoi ce délire? Il n'y a pas eu d'échange dans un sens et il n'y en aura pas dans l'autre. Pis en exclu je vous annonce qu'une new modette va apparaitre, rien a voir avec ma décision le mp de demande avait déjà été envoyer avant XD. Pis ma Polly-Pol le vaut bien, elle a apporter un vent de fraicheur de de positivisme^^ (Yé t'aime^^)
-Accusation permanentes, insultes…=> Les insultes sur le fow pour qu'on puisse les voir et vous bannir *gnark*....ha bin non je peux plus moa *pas gnark alors*, les accusations par mp aux modettes ou aux juges si c'est dans la parties des concours.
[dites-moi si vous en avez d’autres]=> c'est bien de dire ce qu'on pense, c'est encore mieux de proposer des solutions, sans solutions ont aura bon penser, rien ne s'arrangera!


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gagnantdelapn.bloxode.com
galopades
Doyen
galopades


Féminin
Nombre de messages : 1782
Age : 30
Logiciel : Corel Painter Essentials2, Unfreez (en français^^) et 'tofiltre
Sur equideo? : ouranos et gaïa
Confirmé/débutant : débutante et fière de l'être parce qu'elle peut pas plus haut^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions EmptyJeu 8 Mar - 10:41

Lefone a écrit:
moi je trouve que ca fait un peu "commères" comme post
loul... genée
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux-reve.actifforum.com
dianseilinger
Doyen
dianseilinger


Féminin
Nombre de messages : 3058
Logiciel : photophiltre et plus adobe photoshope CS2 (snif)
Sur equideo? : dianeseilinger
Confirmé/débutant : debutante
Date d'inscription : 02/04/2006

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions EmptyJeu 8 Mar - 22:09

-Départ de Elsouille [annulé] : ben... OUIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNN
-« Tricheries » de Lefone [ou autres] Je ne crois pas DU TOUT en la responssabilité de Lefone. Si elle avait trichée, sa se saurais depuis longtemps. Ce qui dise qu'elle triche, c'est les gens qui sont jaloux. C'st tout.
-Division du Forum en deux parties [concours/autres]: Je trouve sa ridicule, personellement, et que sa ne resoudra absolument rien.
-Elsouille plus admin…?Réactions 213962
- « Echange » Roucoup’s =>Polly Pock : C'est leurs choix...
-Accusation permanentes, insultes… Réactions Heartbre Réactions Heartbre Réactions Pissedof Réactions Pissedof Réactions Pissedof Réactions Pissedof Réactions Pissedof Réactions Pissedof Réactions Pissedof Réactions Pissedof Réactions Pissedof Réactions Pissedof Réactions Pissedof Réactions Pissedof Réactions Pissedof Réactions Pissedof Réactions Pissedof Réactions Pissedof Réactions Pissedof Réactions Pissedof Réactions Pissedof Réactions Pissedof Réactions Pissedof Réactions Pissedof Réactions Pissedof Réactions Pissedof Réactions Pissedof Réactions Pissedof Réactions Pissedof Réactions Pissedof Réactions Pissedof Réactions Pissedof Réactions Pissedof Réactions Pissedof Réactions Pissedof Réactions Pissedof Réactions Pissedof Réactions Pissedof Réactions Pissedof Réactions Pissedof Réactions Pissedof Réactions Pissedof Réactions Pissedof Réactions Pissedof Réactions Pissedof Réactions Pissedof Réactions Pissedof Réactions Pissedof Réactions Pissedof Réactions Pissedof Réactions Pissedof Réactions Pissedof Réactions Pissedof Réactions Pissedof Réactions Pissedof Réactions Pissedof Réactions Pissedof Réactions Pissedof Réactions Pissedof Réactions Pissedof Réactions Pissedof Réactions Pissedof Réactions Pissedof Réactions Pissedof Réactions Pissedof Réactions Pissedof Réactions Pissedof Réactions Pissedof Réactions Pissedof Réactions Pissedof Réactions Pissedof Réactions Pissedof Réactions Pissedof Réactions Pissedof Réactions Pissedof Réactions Pissedof Réactions Pissedof Réactions Pissedof Réactions Pissedof Réactions Pissedof Réactions Pissedof Réactions Pissedof Réactions Pissedof Réactions Pissedof Réactions Pissedof Réactions Pissedof Réactions Pissedof Réactions Pissedof Réactions Pissedof Réactions Pissedof Réactions Pissedof Réactions Pissedof Réactions Pissedof Réactions Pissedof Réactions Pissedof Réactions Pissedof Réactions Pissedof Réactions Pissedof Réactions Pissedof Réactions Pissedof Réactions Pissedof JE NE PENSE RIEN DU TOUT A PART CE QUE VOUS AVEZ PUS CONSTATE... J'éspére que c'est assez clair...
( Réactions Lomane )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecuriedejoker.actifforum.com
Faulk
Vieux Cheval
Faulk


Nombre de messages : 588
Sur equideo? : Faulk
Confirmé/débutant : intermédiaire
Date d'inscription : 24/01/2007

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions EmptyJeu 8 Mar - 22:13

Comme vous l'aurez le fow n'est plus très amical, chaleureux…enfin bref…vous me comprenez… Les jaloux [=nuls en colo, montages…]dénoncent, détruise le forum.


La je réagis car je suis nul en coloi et montage et tu m'as déja vu raler? Non j'crois pas... et j'suis pas la seule a etre comme ça....


-Départ de Elsouille [annulé] on a tous nos coups de blues, ça regarde aps les autres
-« Tricheries » de Lefone [ou autres] Je croyais qu'on avait dit stop? 9a sert à rien de répéter, c'est ça qui fou la sale ambiance
-Division du Forum en deux parties [concours/autres] Qui sème le vent récolte la tempète
-Elsouille plus admin…?Et alors?
- « Echange » Roucoup’s =>Polly Pock a jamais eu d'échange, polly est arrivée avant que coupf quitte la modération. Avant de parler les nouveautés sont là!
-Accusation permanentes, insultes… Je pense que c'est surtout le rabachage des fautes des autres qui est saoulant.. les insultes dsl mais j'en ai pas encore vues! ^^
Revenir en haut Aller en bas
galopades
Doyen
galopades


Féminin
Nombre de messages : 1782
Age : 30
Logiciel : Corel Painter Essentials2, Unfreez (en français^^) et 'tofiltre
Sur equideo? : ouranos et gaïa
Confirmé/débutant : débutante et fière de l'être parce qu'elle peut pas plus haut^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions EmptyJeu 8 Mar - 22:29

oui désolée Faulk...C'est vrai...

Merci d'avoir quand même répondu...
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux-reve.actifforum.com
Faulk
Vieux Cheval
Faulk


Nombre de messages : 588
Sur equideo? : Faulk
Confirmé/débutant : intermédiaire
Date d'inscription : 24/01/2007

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions EmptyJeu 8 Mar - 22:41

Dsl si j'y suis allé un peu...séchement..mais vous ruminez tous et c'est mauvais, faut apsser à autre chose maintenant! ^^ va y avoir deux forum ce sera peut etre super ou peut etre nul mais advienne que pourra on jugera après ^^
Revenir en haut Aller en bas
roucoups
Doyen
roucoups


Féminin
Nombre de messages : 4696
Age : 39
Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2
Sur equideo? : roucoups
Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^)
Date d'inscription : 20/02/2006

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions EmptyJeu 8 Mar - 23:18

Whahhahahaha (=> rire méga hystérique)
ça va êtr trooooooooooooooop bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gagnantdelapn.bloxode.com
pollypock
PomPom Modette
PomPom Modette
pollypock


Féminin
Nombre de messages : 2669
Age : 32
Logiciel : photofiltre and Photoshop 7.0
Sur equideo? : polllypock
Confirmé/débutant : Confirméééee ^^ XD
Date d'inscription : 05/07/2006

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions EmptyVen 9 Mar - 0:10

XD ^^ ui je pense pas ce topic très "utile" (ne pas prendre ca pour une critique hein ^^) mais ca peut etre pas mal d'un coté bien sur pas de langage sms ni de débordements ca va de soi ^^

Départ de Elsouille [annulé] = Vu que c'est annulé pas de souci mais si ca avait été le cas, le butn'est pas de la faire culpabiliser en disant "oh nannn ca va tout changer" enfin je pense, des moments durs, faut se serrer les coudes ^^
-« Tricheries » de Lefone [ou autres] = Pour moi c'est du passé, j'ai toujours cru en Banouane donc pour moi le probleme ne se pose pas ^^
-Division du Forum en deux parties [concours/autres]= très bonne chose pour moi !! j'ai eu un peu la meme idée, ca va etre super ! ^^
- « Echange » Roucoup’s =>Polly = euhh ya eu aucun échange mon arrivée et le départ de Coupsh sont dissociés ^^ Ma coups en avait ras la casquette et cela peu se comprendre mais no souci..le vent tournera peut etre hein ma volaille ..du moins je l'espere Réactions 59
-Accusation permanentes, insultes…effectivement, les accusation publiques moi ca me dégoute et je pense que le changement de forum fera du bien à tout ca ^^

voila pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fashionf3v3r.skyblog.com
roucoups
Doyen
roucoups


Féminin
Nombre de messages : 4696
Age : 39
Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2
Sur equideo? : roucoups
Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^)
Date d'inscription : 20/02/2006

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions EmptyVen 9 Mar - 0:12

pollypock a écrit:
hein ma volaille ..

Je veux mon grain!!!!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gagnantdelapn.bloxode.com
pollypock
PomPom Modette
PomPom Modette
pollypock


Féminin
Nombre de messages : 2669
Age : 32
Logiciel : photofiltre and Photoshop 7.0
Sur equideo? : polllypock
Confirmé/débutant : Confirméééee ^^ XD
Date d'inscription : 05/07/2006

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions EmptyVen 9 Mar - 0:17

XDDD..ah pour ca faut vnir papoter avec moi.. >< (houuu vilainE polly le chantage c'est très vilain...)

ui ze m'excuse mais Comme Dark Rou a du me mordre un jour pendant mon sommeil je fais des rechutes..

XD Réactions Dance Réactions Dance Yihaaaa Aribaaaa Positiivitudeeeee Powaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://fashionf3v3r.skyblog.com
roucoups
Doyen
roucoups


Féminin
Nombre de messages : 4696
Age : 39
Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2
Sur equideo? : roucoups
Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^)
Date d'inscription : 20/02/2006

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions EmptyVen 9 Mar - 1:49

Je me suis faite avoir.....-_-.... j'ai pas eu mes graines
Revenir en haut Aller en bas
http://gagnantdelapn.bloxode.com
galopades
Doyen
galopades


Féminin
Nombre de messages : 1782
Age : 30
Logiciel : Corel Painter Essentials2, Unfreez (en français^^) et 'tofiltre
Sur equideo? : ouranos et gaïa
Confirmé/débutant : débutante et fière de l'être parce qu'elle peut pas plus haut^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions EmptyVen 9 Mar - 10:37

Moi je vais te les donner... Elles sont là dedans=> Réactions Pokeball

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux-reve.actifforum.com
pollypock
PomPom Modette
PomPom Modette
pollypock


Féminin
Nombre de messages : 2669
Age : 32
Logiciel : photofiltre and Photoshop 7.0
Sur equideo? : polllypock
Confirmé/débutant : Confirméééee ^^ XD
Date d'inscription : 05/07/2006

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions EmptyVen 9 Mar - 14:33

roucoups a écrit:
Je me suis faite avoir.....-_-.... j'ai pas eu mes graines
Argh mon dieu quelle "mere" indigne je suis >< scuze moi mon petit petiot ^^ XD hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://fashionf3v3r.skyblog.com
galopades
Doyen
galopades


Féminin
Nombre de messages : 1782
Age : 30
Logiciel : Corel Painter Essentials2, Unfreez (en français^^) et 'tofiltre
Sur equideo? : ouranos et gaïa
Confirmé/débutant : débutante et fière de l'être parce qu'elle peut pas plus haut^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions EmptyVen 9 Mar - 18:18

loul
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux-reve.actifforum.com
Angel56
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Angel56


Féminin
Nombre de messages : 9750
Age : 32
Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter
Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa
Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut
Date d'inscription : 25/02/2006

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions EmptyVen 9 Mar - 21:12

y a déjà eu plein de topics comme ça et c'est toujours les mêmes débats... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/angelinou02
Contenu sponsorisé





Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Le flood powa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser