Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Je vous en supplie pas lui...

Aller en bas 
+6
niark
Larme
manolo_diao
misskaly
Faulk
Welsh1800
10 participants
AuteurMessage
Welsh1800

Welsh1800


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Logiciel : photofiltre
Sur equideo? : oui bien sûr!!!
Confirmé/débutant : débutant
Date d'inscription : 21/06/2006

Je vous en supplie pas lui... Empty
MessageSujet: Je vous en supplie pas lui...   Je vous en supplie pas lui... EmptyMar 6 Mar - 21:34

Mon oncle a un cancer de la vessie, et il va probablement pas s'en sortir il ne va pa meiux ac lé vitamines kon lui donne a lhosto et puis tant kil ira pa mieux on pourra pa commencer la chimio sinon il mourra de fatigue et pendant ce temps là le cancer progresse!!!cerise sur le gato je pourrais pas aller le voir du o de mé 12 ans paske le service est interdis o moins de 15 ans!!!!et pi je lé vu o vac de fevrier com tt lé ans sof ke je lui parle presk jamais!!sans le parler sans le toucher(a part salut)...


aidé moi parce que....
Je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Faulk
Vieux Cheval
Faulk


Nombre de messages : 588
Sur equideo? : Faulk
Confirmé/débutant : intermédiaire
Date d'inscription : 24/01/2007

Je vous en supplie pas lui... Empty
MessageSujet: Re: Je vous en supplie pas lui...   Je vous en supplie pas lui... EmptyMar 6 Mar - 22:06

t'aider? Je pense que c'est au dessus de nos moyens phisique..mais on peut te soutenir moralement.
Ce que tu peux faire c'est lui écrire des lettres, que tu fais passer par ta famille. Dedans n'hésite pas à lui écrire milles je t'aime. Et si il te répond vous développerai une super relation tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
misskaly
Doyen
misskaly


Féminin
Nombre de messages : 3613
Age : 31
Logiciel : Photofiltreuh !!!
Sur equideo? : misskaly
Confirmé/débutant : Débutante ^^
Date d'inscription : 23/05/2006

Je vous en supplie pas lui... Empty
MessageSujet: Re: Je vous en supplie pas lui...   Je vous en supplie pas lui... EmptyMar 6 Mar - 22:33

écris en français correct s'il te plait
Oui on peuit pas faire grand chose
dis lui que tu l'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://misskaly02.skyblog.com
manolo_diao
Vieux Cheval
manolo_diao


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 31
Logiciel : 'tofiltre eeeeettt.... GIIIIIIIIMMPPPP!!! Enfiiiiin^^
Sur equideo? : Oui! manolo_diao sur les eux mondes !! ^^'
Confirmé/débutant : débutantE
Date d'inscription : 02/01/2007

Je vous en supplie pas lui... Empty
MessageSujet: Re: Je vous en supplie pas lui...   Je vous en supplie pas lui... EmptyMar 6 Mar - 23:38

Bah on peut rien faire... Et oui dis lui que tu l'aime.

J'ai vécu la même chose... C'était en 2002 ou 3 je sais plus... Bah mon oncle au début il avait cancer aux reins je crois mais on a pu "l'enlever" (on peux vivre avec un rein) mais là il l'a eu aux poumons... ou le cerveau je sais plus... Moi aussi je l'aimais, je l'aime encore, il était drôle, il dessinait super bien les paysages...
Et j'ai un peu peur pour mes trois cousins... Paske... Comme ils sont ses fils bah... Y'a du risque


Mais n'en parlont pas voila c'est mieux...


Mais dis lui que tu l'aime, c'est la meilleure chose que tu puisse faire pour lui...(Moi j'ai pas pu lui dire ça...)
Revenir en haut Aller en bas
http://cap-d3tre-moi.skyblog.com
Welsh1800

Welsh1800


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Logiciel : photofiltre
Sur equideo? : oui bien sûr!!!
Confirmé/débutant : débutant
Date d'inscription : 21/06/2006

Je vous en supplie pas lui... Empty
MessageSujet: Re: Je vous en supplie pas lui...   Je vous en supplie pas lui... EmptyJeu 8 Mar - 18:22

moi non plus je n'ai pus...il est mort hier matin... c'est trop la déprime je me sens tro coupable...
Revenir en haut Aller en bas
Faulk
Vieux Cheval
Faulk


Nombre de messages : 588
Sur equideo? : Faulk
Confirmé/débutant : intermédiaire
Date d'inscription : 24/01/2007

Je vous en supplie pas lui... Empty
MessageSujet: Re: Je vous en supplie pas lui...   Je vous en supplie pas lui... EmptyJeu 8 Mar - 18:44

Coupable de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Larme
PomPom Modette
PomPom Modette
Larme


Féminin
Nombre de messages : 2949
Age : 36
Logiciel : Gimp
Sur equideo? : Bah...euh... Larme?
Confirmé/débutant : Confirmé... enfin, confirméE
Date d'inscription : 20/02/2006

Je vous en supplie pas lui... Empty
MessageSujet: Re: Je vous en supplie pas lui...   Je vous en supplie pas lui... EmptyJeu 8 Mar - 18:46

Y'a pas à se sentir coupable. C'est pas toi qui lui a donné le cancer que je sache? T'es pas responsable de sa mort, tu n'as même pas pus y assister. C'est triste qu'il soit mort, oui, j'en convient, c'est difficile, j'suis passé par là, sauf que rentre toi bien dans la tête que tu n'es pas responsable de sa mort.

Sinon... c'est quoi s't'idée d'empêcher les enfants de moins de 15 ans de rentrer dans le service? Les enfants des personnes hospitalisé, ils font quoi?
Revenir en haut Aller en bas
niark
Vieux Cheval
niark


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Logiciel : PhotoFiltre et GIMP
Sur equideo? : niark
Confirmé/débutant : débutante fiere de l'etre et désireuse de le rester !!!*complétement folle*
Date d'inscription : 21/04/2006

Je vous en supplie pas lui... Empty
MessageSujet: Re: Je vous en supplie pas lui...   Je vous en supplie pas lui... EmptyJeu 8 Mar - 20:43

ben tu sais larme j'ai demandé a mon pére qui est médecin urgentiste et il m'a dit que parfois les personnes "atteintes" pouvaient beaucoup changer et que sa choquerait peur etre les enfent
et puis que les personnes malades sont très fatigués de la chimio et que si en plus on leur colle des cris d'enfant dans les oreilles...

enfin dans l'hosto de mon pére ya pas d'interdiction ni de limite d'age
Revenir en haut Aller en bas
may-west250
Doyen
may-west250


Féminin
Nombre de messages : 1016
Age : 32
Logiciel : photofiltre, the gimp
Sur equideo? : may-west250
Confirmé/débutant : débutantE à jamais...(enfin je crois)
Date d'inscription : 17/12/2006

Je vous en supplie pas lui... Empty
MessageSujet: Re: Je vous en supplie pas lui...   Je vous en supplie pas lui... EmptyVen 9 Mar - 3:41

ben en tout cas, moi quand mon grand-père est mort, moi et ma famille on se sentait coupable, parce que on se disait que c'était un peu à cause de nous s'il avait été malade, parce qu'on avait pas été assez présent etc...Mais faut que tu te dises que c'est la vie et que tu peux pas y faire grand chose, c'est pas ta faute, t'aurais pas pu empêcher qu'il attrape un cancer, et t'aurais pas pu l'empêcher de mourir, et puis dit toi qu'il est mieux où il est, ya pas vraiment de façon pour t'aider à aller mieux, ce genre de blessure, ya que le temps qui puisse les réparer
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Faulk
Vieux Cheval
Faulk


Nombre de messages : 588
Sur equideo? : Faulk
Confirmé/débutant : intermédiaire
Date d'inscription : 24/01/2007

Je vous en supplie pas lui... Empty
MessageSujet: Re: Je vous en supplie pas lui...   Je vous en supplie pas lui... EmptyVen 9 Mar - 15:48

Pour qu'une étoile s'éteigne il faut qu'une autre s'allume.
Revenir en haut Aller en bas
Welsh1800

Welsh1800


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Logiciel : photofiltre
Sur equideo? : oui bien sûr!!!
Confirmé/débutant : débutant
Date d'inscription : 21/06/2006

Je vous en supplie pas lui... Empty
MessageSujet: Re: Je vous en supplie pas lui...   Je vous en supplie pas lui... EmptyDim 11 Mar - 23:46

je me sens coupable de ne pas beaucoup lui avoir parlé et tout......

son enterrement est demain c'est dur de te dire que pour toi ça change kekchose, mais ke la plupart du monde s'en fiche royalement quand il ne l'ignore pas!!!!franchement je C pa où me mettre G D grosses cirses de larmes C tro dur
je sais plus koi faire de moi je lis C tout se ke G trouvé...
je donnerais pas les détail je veux pas ke sa devienne morbide mé en gros mé amies s'en fiches, je les embêtes kan jen parles, donc je peux me confier à personnes...mé parents sont pas tré réconfortants à me dire ke C la vie et sa devé arriver franchement...et ma demi-soeur est du côté de ma mère, et mon oncle de celui de mon père donc elle s'en fiche......

C tro la galère
Revenir en haut Aller en bas
galopades
Doyen
galopades


Féminin
Nombre de messages : 1782
Age : 30
Logiciel : Corel Painter Essentials2, Unfreez (en français^^) et 'tofiltre
Sur equideo? : ouranos et gaïa
Confirmé/débutant : débutante et fière de l'être parce qu'elle peut pas plus haut^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Je vous en supplie pas lui... Empty
MessageSujet: Re: Je vous en supplie pas lui...   Je vous en supplie pas lui... EmptyLun 12 Mar - 12:31

Il faut jamais se sentir coupable d'une mort accidentelle [mais pas toute] maladive, ou naturelle [de vieillesse]


C'est comme si la Vie était un Livre où le point final était la Mort, et la majuscule du début la Naissance. Comme si, toute ces lignes racontaient une vie, que tout était déjà prévu et organisé...
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux-reve.actifforum.com
misskaly
Doyen
misskaly


Féminin
Nombre de messages : 3613
Age : 31
Logiciel : Photofiltreuh !!!
Sur equideo? : misskaly
Confirmé/débutant : Débutante ^^
Date d'inscription : 23/05/2006

Je vous en supplie pas lui... Empty
MessageSujet: Re: Je vous en supplie pas lui...   Je vous en supplie pas lui... EmptyLun 12 Mar - 22:27

ha je suis désolé
sois forte !
tout le monde perd des proches
je sais que c'ets dur , moi aussi je regrette des choses que je n'ai pas faite avec des proches décédés , mais faut pas se laisser abatre !
il est toujours la !
dans ton coeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://misskaly02.skyblog.com
°Oo lulu oO°
Poney Bavard
°Oo lulu oO°


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 30
Logiciel : tOfiltre
Sur equideo? : °Oo lulu oO°
Confirmé/débutant : débutant et pOur lOngtemps !!^^
Date d'inscription : 21/12/2006

Je vous en supplie pas lui... Empty
MessageSujet: Re: Je vous en supplie pas lui...   Je vous en supplie pas lui... EmptyLun 12 Mar - 23:16

Je suis avec tOi pOur tOi sa !!

cOurage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chamalow.megabb.com/
xelahcl
Vieux Cheval
xelahcl


Nombre de messages : 870
Logiciel : Photofiltre,the Gimp 2.2 et PSP X
Sur equideo? : je n'y suis plus
Confirmé/débutant : débutant
Date d'inscription : 16/03/2006

Je vous en supplie pas lui... Empty
MessageSujet: Re: Je vous en supplie pas lui...   Je vous en supplie pas lui... EmptyLun 12 Mar - 23:23

ben tu sais, moi mon oncle à un cancer du poumon (il a été opéré mais c'est pas fini), ma grand mère est morte l'année dernière d'une maladie neurologique peu connue (je te raconte pas la galère, genre azheilmer et tout le tintoin, ça s'apelle la maladie Pick pour ceux que ça interesse), et on vient de découvrir à mon autre grand mère un cancer de l'intestin... alors tu vois t'es pas toutes seule dans ce genre de cas...
J'ai déprimé à max l'année dernière et pis ben je me suis remise... faut attendre ça passera... j'ai fait un truc, si ça t'interesse, j'avais eu une petite vierge pour mon anniversaire dans un resto chinois offert par le patron... et pis ba en fait, j'avis une super belle photo que j'avais faite de ma grand mère et en fait, j'ai mis la photo de ma grand mère sur le mur au dessus de ma vierge et quand j'y pense ou que ça va pas et ben j'allume une petite bougie devant la vierge parce que ma grand mère était très très croyante...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexhcl.Blogourt.fr
Contenu sponsorisé





Je vous en supplie pas lui... Empty
MessageSujet: Re: Je vous en supplie pas lui...   Je vous en supplie pas lui... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous en supplie pas lui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous en supplie!
» Aidez-moi je vous en supplie...
» Etes vous... (II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Personnel - Deprime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser