| Troupeau sauvage virtuel !!on délire plus qu'autre chose! | |
|
+18niark yaller-5001 myrka arwen12 jujudu31 Championne Chinook Bousouf toujours moi!! quartergrirl conini42 la licorne noire dingo alycoucou466 jolijument ustry! flamme5 Horse love 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Black Vieux Cheval
Nombre de messages : 511 Age : 30 Logiciel : Photofiltre et des fois photoshop ou paint Sur equideo? : oui, I Love Black Confirmé/débutant : débutanteuh! -_-' Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Troupeau sauvage virtuel !!on délire plus qu'autre chose! Dim 11 Mar - 19:39 | |
| -dites donc! y'a plein de nouveaux! super! *s'appreoche de mystère et lui dit bonjour* | |
|
| |
Bousouf Membre d'Honneur
Nombre de messages : 5900 Age : 31 Logiciel : 'tofiltre pour le corp et une partie des crins,toshop 8.01 pour les crins Sur equideo? : bousouf (sur ouranos) Confirmé/débutant : Confirmée pas très active ^^" lol Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Troupeau sauvage virtuel !!on délire plus qu'autre chose! Dim 11 Mar - 21:12 | |
| Bonjour toi! comment tu t'appelle?? | |
|
| |
The Black Vieux Cheval
Nombre de messages : 511 Age : 30 Logiciel : Photofiltre et des fois photoshop ou paint Sur equideo? : oui, I Love Black Confirmé/débutant : débutanteuh! -_-' Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Troupeau sauvage virtuel !!on délire plus qu'autre chose! Dim 11 Mar - 21:20 | |
| moi c'est Black! ou est Topaze que je lui dise bonjour? wé je vais courir! qui veut m'accompagner? | |
|
| |
Championne Vieux Cheval
Nombre de messages : 556 Sur equideo? : oui Confirmé/débutant : debutant Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Troupeau sauvage virtuel !!on délire plus qu'autre chose! Dim 11 Mar - 22:21 | |
| | |
|
| |
ustry! Doyen
Nombre de messages : 3401 Age : 31 Logiciel : Photofiltre Sur equideo? : Ustry Confirmé/débutant : Débutante à vie Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Troupeau sauvage virtuel !!on délire plus qu'autre chose! Lun 12 Mar - 18:42 | |
| | |
|
| |
The Black Vieux Cheval
| Sujet: Re: Troupeau sauvage virtuel !!on délire plus qu'autre chose! Lun 12 Mar - 19:11 | |
| Salut poulette (enfin je crois) et salut Championne! au fait, ma blessure est guérie! | |
|
| |
alycoucou466 Vieux Cheval
Nombre de messages : 624 Age : 28 Logiciel : Photo Filtre,Unfreez,Mon imagination Sur equideo? : alycoucou466(gaia) alycoucou466 (ouranos) Confirmé/débutant : débutante Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Troupeau sauvage virtuel !!on délire plus qu'autre chose! Lun 12 Mar - 19:29 | |
| Jepsy ce reiveilla de son TRES long someil et alla rejoindre les autre pour leur dire
-Bonjour tout le monde! Black je suis contente pour toi que ta blessure soit guérie! | |
|
| |
ustry! Doyen
Nombre de messages : 3401 Age : 31 Logiciel : Photofiltre Sur equideo? : Ustry Confirmé/débutant : Débutante à vie Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Troupeau sauvage virtuel !!on délire plus qu'autre chose! Lun 12 Mar - 19:29 | |
| *Délias s'approcha de Black , elle ne l'avais encore jamais vu...* | |
|
| |
alycoucou466 Vieux Cheval
Nombre de messages : 624 Age : 28 Logiciel : Photo Filtre,Unfreez,Mon imagination Sur equideo? : alycoucou466(gaia) alycoucou466 (ouranos) Confirmé/débutant : débutante Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Troupeau sauvage virtuel !!on délire plus qu'autre chose! Lun 12 Mar - 19:30 | |
| | |
|
| |
The Black Vieux Cheval
| Sujet: Re: Troupeau sauvage virtuel !!on délire plus qu'autre chose! Lun 12 Mar - 19:33 | |
| T'inquiète pas, Délias, je suis là depuis longtemps, selement, à cause d'une blessure à mon pied enfin, c'est une longue histoire... j'ai du partir pour ne pas me faire attaquer par les bêtes sauvages et je me suis caché 2 semaines! maintenant je suis guéri!^^ | |
|
| |
flamme5 Doyen
Nombre de messages : 1809 Age : 29 Logiciel : photophiltre et unfreez Sur equideo? : flamme5 sur equideo Confirmé/débutant : débutante Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Troupeau sauvage virtuel !!on délire plus qu'autre chose! Lun 12 Mar - 19:41 | |
| [va dans l'otre troupeau blackeuh !] | |
|
| |
ustry! Doyen
| Sujet: Re: Troupeau sauvage virtuel !!on délire plus qu'autre chose! Lun 12 Mar - 19:55 | |
| lol flamme5 qui essqye d'agrandir letroupeau de Rain XD | |
|
| |
The Black Vieux Cheval
| Sujet: Re: Troupeau sauvage virtuel !!on délire plus qu'autre chose! Lun 12 Mar - 20:26 | |
| XD mais je vais m'en faire un pour pas faire de jaloux! ^^ le problème c'est qu'il me faut des juments mais ça risque de mettre en colère les chefs! | |
|
| |
Championne Vieux Cheval
Nombre de messages : 556 Sur equideo? : oui Confirmé/débutant : debutant Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Troupeau sauvage virtuel !!on délire plus qu'autre chose! Lun 12 Mar - 20:35 | |
| [Si tu veut je prend un deuxieme dada une juju de ton age.] | |
|
| |
Championne Vieux Cheval
| Sujet: Re: Troupeau sauvage virtuel !!on délire plus qu'autre chose! Lun 12 Mar - 20:38 | |
| [quelle est la juju de tes reve ???] | |
|
| |
niark Vieux Cheval
Nombre de messages : 715 Age : 34 Logiciel : PhotoFiltre et GIMP Sur equideo? : niark Confirmé/débutant : débutante fiere de l'etre et désireuse de le rester !!!*complétement folle* Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Troupeau sauvage virtuel !!on délire plus qu'autre chose! Lun 12 Mar - 20:43 | |
| [lol championne qui se propose xD] | |
|
| |
Championne Vieux Cheval
| Sujet: Re: Troupeau sauvage virtuel !!on délire plus qu'autre chose! Lun 12 Mar - 20:47 | |
| | |
|
| |
ustry! Doyen
| Sujet: Re: Troupeau sauvage virtuel !!on délire plus qu'autre chose! Lun 12 Mar - 20:52 | |
| XD Je veux bien moi aussi mdr | |
|
| |
Championne Vieux Cheval
| Sujet: Re: Troupeau sauvage virtuel !!on délire plus qu'autre chose! Lun 12 Mar - 21:03 | |
| | |
|
| |
The Black Vieux Cheval
| Sujet: Re: Troupeau sauvage virtuel !!on délire plus qu'autre chose! Lun 12 Mar - 21:14 | |
| les 2 alor une jument peu importe mais pur sang arabe | |
|
| |
Championne Vieux Cheval
| Sujet: Re: Troupeau sauvage virtuel !!on délire plus qu'autre chose! Lun 12 Mar - 21:17 | |
| | |
|
| |
ustry! Doyen
| |
| |
niark Vieux Cheval
Nombre de messages : 715 Age : 34 Logiciel : PhotoFiltre et GIMP Sur equideo? : niark Confirmé/débutant : débutante fiere de l'etre et désireuse de le rester !!!*complétement folle* Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Troupeau sauvage virtuel !!on délire plus qu'autre chose! Lun 12 Mar - 21:25 | |
| | |
|
| |
ustry! Doyen
| Sujet: Re: Troupeau sauvage virtuel !!on délire plus qu'autre chose! Lun 12 Mar - 21:26 | |
| | |
|
| |
I love Princess' Poney Bavard
Nombre de messages : 187 Age : 29 Sur equideo? : kikissandree Confirmé/débutant : entre les deux(lol debutante) Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Troupeau sauvage virtuel !!on délire plus qu'autre chose! Lun 12 Mar - 21:30 | |
| (dsl dinterrompre lhistoire mais est ce ke je peu rejoindre le clan???) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Troupeau sauvage virtuel !!on délire plus qu'autre chose! | |
| |
|
| |
| Troupeau sauvage virtuel !!on délire plus qu'autre chose! | |
|