| Melancolique de l'ancien forum | |
|
+14loulou505 titemouffle Aude30 dianseilinger dingo ustry! DoUbLe_Sego la licorne noire Bousouf Larme Angel56 laityere quartergrirl lapetitenana 18 participants |
|
Avez vous fait partit de l'ancien forum | Oui | | 58% | [ 15 ] | Non | | 42% | [ 11 ] |
| Total des votes : 26 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lapetitenana Doyen
Nombre de messages : 1459 Age : 31 Logiciel : Photofiltre Sur equideo? : lapetitenana Confirmé/débutant : Debutante Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Melancolique de l'ancien forum Dim 4 Mar - 20:27 | |
| Bon déjà je tiens à preciser deux choses : ~ Roucoups ~> s'il te plaît ne le deplace pas en deprime (lol) ~ Je trouve ce forum super...
Ces deux petits points mit au point, je voulais juste savoir qui était de l'ancien forum... Moi j'y étais et je me souviens que dès qu'il avait été supprimé j'avais poussé un "coup de gueule" sur ce forum (je m'en excuse encore même si ça fait un an et que je n'avais pas été incorrecte ou autre car ce forum est vraiment formidable et tout et tout... ) Car je l'aimais ce forum j'avais fait mes debuts en colos et en graphisme... J'avais commencé un défi (faire des colos de toutes les bases d'hyprisse) dont j'avais fait bien 20 colos que je n'avais pas sauvegardé et qui quand on a supprimé le forum ont été supprimé ....
Mais ce n'est pas pour me plaindre que je poste ce message ...
Je voulais savoir qui en faisait (ou plutôt en avait fait) partis ... comme ça pour le fun ! | |
|
| |
quartergrirl Vieux Cheval
Nombre de messages : 595 Logiciel : photoshop element and movie gift 4.0 Sur equideo? : quartergrirl Confirmé/débutant : débutante forever Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Melancolique de l'ancien forum Dim 4 Mar - 20:43 | |
| non,mais sa avez l'air bien! | |
|
| |
laityere Animateurs
Nombre de messages : 5046 Age : 35 Logiciel : Tofiltre[+Studio 8],UnfreeZ et Toshop[Adobe CS 2] Sur equideo? : laityere aussiiii! Confirmé/débutant : No Colos...'fin Déb' Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Melancolique de l'ancien forum Dim 4 Mar - 20:47 | |
| Je Me suis Interessée a ce forum quelques jours avant qu'il ferme mdr...mais il était bien c'est vrai... | |
|
| |
Angel56 Membre d'Honneur
Nombre de messages : 9750 Age : 32 Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Melancolique de l'ancien forum Dim 4 Mar - 20:47 | |
| il a été supprimé ? quand ? | |
|
| |
lapetitenana Doyen
Nombre de messages : 1459 Age : 31 Logiciel : Photofiltre Sur equideo? : lapetitenana Confirmé/débutant : Debutante Date d'inscription : 17/03/2006
| |
| |
lapetitenana Doyen
| Sujet: Re: Melancolique de l'ancien forum Dim 4 Mar - 20:50 | |
| Laityère ~> Il était vraiment bien mais moins "organisé" ce qui avait un coté positif, populaire ... puis je pense qu'il y avait moins d'emmer*eurs car comme il dependait d'Equideo ...
Angèle ~> Il a été supprimé en juin 2006, je crois... (j'étais en vacances alors je sais pas trop) | |
|
| |
Angel56 Membre d'Honneur
Nombre de messages : 9750 Age : 32 Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Melancolique de l'ancien forum Dim 4 Mar - 20:50 | |
| ah ok.. ouais à ce moment je venais plus | |
|
| |
lapetitenana Doyen
| Sujet: Re: Melancolique de l'ancien forum Dim 4 Mar - 20:52 | |
| Mais il était vieux et était dans Equideo... | |
|
| |
Larme PomPom Modette
Nombre de messages : 2949 Age : 36 Logiciel : Gimp Sur equideo? : Bah...euh... Larme? Confirmé/débutant : Confirmé... enfin, confirméE Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Melancolique de l'ancien forum Dim 4 Mar - 22:38 | |
| J'y étais. J'ai assisté à la chute de sasae, aux râlages des membres qui considéraient que certains gagnants ne le méritaient pas, j'ai assisté à la fin du forum finalement... J'ai commencé à poster, le forum battait déja de l'aile.
| |
|
| |
Bousouf Membre d'Honneur
Nombre de messages : 5900 Age : 31 Logiciel : 'tofiltre pour le corp et une partie des crins,toshop 8.01 pour les crins Sur equideo? : bousouf (sur ouranos) Confirmé/débutant : Confirmée pas très active ^^" lol Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Melancolique de l'ancien forum Dim 4 Mar - 22:44 | |
| oui j'y était aussi^^" mais à mes tous débuts donc ^pioufff ça remonte et j'en ai pas de très bon souvenir, tout le monde m'accusé de triche (alors que c'était totalement faux!!) donc bon... je suis bien contente d'avoir trouvé ce forum!! | |
|
| |
la licorne noire Doyen
Nombre de messages : 1260 Age : 33 Logiciel : photofiltre et photoshop Sur equideo? : oui (la licorne noire) Confirmé/débutant : debutant Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Melancolique de l'ancien forum Dim 4 Mar - 22:46 | |
| ji etais je m'en rapelle d'ailleur j'ai ralé quand il a eté suprimé XD et je refusais de venir sur celui la ^^ | |
|
| |
DoUbLe_Sego Doyen
Nombre de messages : 1112 Age : 29 Logiciel : tofiltre,UnFreez,paint,adobe toshop version 9.0 et.....c'est tout Sur equideo? : DoUbLe_Sego Confirmé/débutant : débutanteuh =p Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Melancolique de l'ancien forum Dim 4 Mar - 22:58 | |
| | |
|
| |
ustry! Doyen
Nombre de messages : 3401 Age : 31 Logiciel : Photofiltre Sur equideo? : Ustry Confirmé/débutant : Débutante à vie Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Melancolique de l'ancien forum Dim 4 Mar - 23:16 | |
| Moi je suis ancienne et j'ai vu la perle noar se creer et aussi tout les pros : Horsing( alias momo la patate), Samba24, Crusade, Caprysse, Hyprysse, elsouille, ...... | |
|
| |
lapetitenana Doyen
| Sujet: Re: Melancolique de l'ancien forum Dim 4 Mar - 23:18 | |
| la licorne noire ~> exactement comme toi ! | |
|
| |
dingo Doyen
Nombre de messages : 1478 Age : 30 Logiciel : photofiltre, photoshop 07 Sur equideo? : dingo aussi Confirmé/débutant : debutante (et fiere de l etre!!) Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Melancolique de l'ancien forum Lun 5 Mar - 17:31 | |
| vui jy etais je suis une vieille mémé lol c est vraie c etait bien mais y avait quand meme un peu plus de bazar lol | |
|
| |
lapetitenana Doyen
| Sujet: Re: Melancolique de l'ancien forum Mer 7 Mar - 14:11 | |
| dingo ~> T'avais pas organisé un concours de portrait au doigt ? | |
|
| |
dianseilinger Doyen
Nombre de messages : 3058 Logiciel : photophiltre et plus adobe photoshope CS2 (snif) Sur equideo? : dianeseilinger Confirmé/débutant : debutante Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Melancolique de l'ancien forum Mer 7 Mar - 14:20 | |
| je crois que j'y était... Peu être, car je me rappelle de ton défis Lapetitenana ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Melancolique de l'ancien forum Mer 7 Mar - 15:24 | |
| Bah j'y étais, encore sous le (presque mythique ) pseudo Horsing, et multiple gagnante à la PN... *suopir* C'est sûr qu'il y avait moins d'emmerdeurs, mais l'ambiance était assez particulière : la moindre triche et c'était le lynchage sur place publique (y compris pour le calomnieur, mouarf ). En plus, les colos étaient en général moins "techniques", Photshop restait rare, Photofiltre était mal utilisé en général et je crois que j'étais avec Cheyenne l'une des seules à utiliser Psp Bref, p'tite nostalgie, en plus maintenant plus de reinedescourges, Liliane, Crusade... M'enfin |
|
| |
Aude30 Vieux Cheval
Nombre de messages : 689 Age : 31 Logiciel : Photofiltre, photoshop et une vieille palette graphique Sur equideo? : Aude30 Confirmé/débutant : debutant et c'est pas pres de changer! lol Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Melancolique de l'ancien forum Mer 7 Mar - 17:50 | |
| moi je l'ai connu!!mais pas tres longtemps -_-' et c'est vrai que ya plein de gens qui ont pas fais le passege entre les deux fow!mais je pense que celui la est mieux organisé! | |
|
| |
titemouffle Doyen
Nombre de messages : 2168 Logiciel : tOshoP + tablette wacom Sur equideo? : titemouffle ^^ Confirmé/débutant : débutante =) Date d'inscription : 22/02/2006
| |
| |
titemouffle Doyen
Nombre de messages : 2168 Logiciel : tOshoP + tablette wacom Sur equideo? : titemouffle ^^ Confirmé/débutant : débutante =) Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Melancolique de l'ancien forum Mer 7 Mar - 17:56 | |
| - Momo la Patate a écrit:
- Bah j'y étais, encore sous le (presque mythique ) pseudo Horsing, et multiple gagnante à la PN... *suopir*
C'est sûr qu'il y avait moins d'emmerdeurs, mais l'ambiance était assez particulière : la moindre triche et c'était le lynchage sur place publique (y compris pour le calomnieur, mouarf ). En plus, les colos étaient en général moins "techniques", Photshop restait rare, Photofiltre était mal utilisé en général et je crois que j'étais avec Cheyenne l'une des seules à utiliser Psp
Bref, p'tite nostalgie, en plus maintenant plus de reinedescourges, Liliane, Crusade...
M'enfin Aaw crusade .. elle nous a tout aprit ... moi jamais trop ton p0ney noir poilu momo xD
| |
|
| |
lapetitenana Doyen
| |
| |
Aude30 Vieux Cheval
Nombre de messages : 689 Age : 31 Logiciel : Photofiltre, photoshop et une vieille palette graphique Sur equideo? : Aude30 Confirmé/débutant : debutant et c'est pas pres de changer! lol Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Melancolique de l'ancien forum Mer 7 Mar - 19:02 | |
| eh non lapetitenana!!moi je detesté pas celui-ci mais je doutais qu'il marche!!je suis une exeption!lol | |
|
| |
lapetitenana Doyen
| Sujet: Re: Melancolique de l'ancien forum Mer 7 Mar - 19:07 | |
| Aussi ça depend si on y est resté longtemps ou pas... | |
|
| |
Aude30 Vieux Cheval
| Sujet: Re: Melancolique de l'ancien forum Mer 7 Mar - 19:09 | |
| c'est vrai mais j'ai du passer un moi dessu quand meme!mais c'est pas grave!!ce qui compte c'est que maintenant on l'aime le fow!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Melancolique de l'ancien forum | |
| |
|
| |
| Melancolique de l'ancien forum | |
|