| Muzik', etc =P | |
|
+11ustry! minilévi petite-tomate DoUbLe_Sego Larme Cath212 quartergrirl flamme5 anais78140 la licorne noire yponna 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yponna Doyen
Nombre de messages : 2083 Age : 32 Logiciel : Photofiltre Sur equideo? : comme ici =] Confirmé/débutant : débutant ^^ Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Muzik', etc =P Sam 3 Mar - 13:55 | |
| Bin voilà.. A la place de faire plusieurs sujet pour plusieurs choses qui ont quelque chose en commun.. Autant faire un sujet pour les mettre tous esemble... (Oui, je sais.. Je suis pas ordonnée comme fille -_-')
Moi j'veux juste parler.. Enfin que tout le monde dise ce qu'il pense de certain groupe.. Que tout le monde dise ce qu'il pense =D
Bin voilà..
Moi j'voulais parler de.. SNIPER! Mais je ne penses pas que beaucoup de gens aiment bien Sniper.. C'est dommage, enfin de toute facon les gouts sont dans la nature ^-^ Mais bon moi j'aime bien.. Et j'aimerais bien savoir si d'autre gens aiment bien aussi.. =D | |
|
| |
la licorne noire Doyen
Nombre de messages : 1260 Age : 33 Logiciel : photofiltre et photoshop Sur equideo? : oui (la licorne noire) Confirmé/débutant : debutant Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Muzik', etc =P Sam 3 Mar - 15:52 | |
| sniper je connais po XD mais par contre je dit vive indochine ils sont geniaux d'ailleur hanoi est classé premier des ventes de cd et dvd en france et en concert ils sont magique je me souviens du concert ou je suis allé comme si c'etait hier^^ ( alors que c'est le 20 octobre 2006^^) | |
|
| |
anais78140 Doyen
Nombre de messages : 1621 Logiciel : Tophiltre^^ Sur equideo? : ui-->anais78140 Confirmé/débutant : Debutante Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Muzik', etc =P Sam 3 Mar - 17:35 | |
| | |
|
| |
yponna Doyen
Nombre de messages : 2083 Age : 32 Logiciel : Photofiltre Sur equideo? : comme ici =] Confirmé/débutant : débutant ^^ Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Muzik', etc =P Sam 3 Mar - 22:01 | |
| - la licorne noire a écrit:
- sniper je connais po XD
mais par contre je dit vive indochine ils sont geniaux d'ailleur hanoi est classé premier des ventes de cd et dvd en france et en concert ils sont magique je me souviens du concert ou je suis allé comme si c'etait hier^^ ( alors que c'est le 20 octobre 2006^^) Tu connais pas sniper ? =O C'est pas grave =D Ouais Indochine j'aime bien aussi (pas toutes les chansons... mais un peu bcp de chanson XD) | |
|
| |
flamme5 Doyen
Nombre de messages : 1809 Age : 29 Logiciel : photophiltre et unfreez Sur equideo? : flamme5 sur equideo Confirmé/débutant : débutante Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Muzik', etc =P Sam 3 Mar - 22:04 | |
| et bin moi je dit: Je t'aime Bill ^^ nan un mot a dire: Tokio Hotel Für imer ! | |
|
| |
yponna Doyen
| Sujet: Re: Muzik', etc =P Sam 3 Mar - 22:06 | |
| | |
|
| |
yponna Doyen
| Sujet: Re: Muzik', etc =P Sam 3 Mar - 22:09 | |
| - flamme5 a écrit:
- et bin moi je dit:
Je t'aime Bill ^^ nan un mot a dire: Tokio Hotel Für imer ! Moi tokio hotel c pas trop ca... =S J'ai pas le rock.. mais ca j'aime pas trop | |
|
| |
quartergrirl Vieux Cheval
Nombre de messages : 595 Logiciel : photoshop element and movie gift 4.0 Sur equideo? : quartergrirl Confirmé/débutant : débutante forever Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Muzik', etc =P Sam 3 Mar - 22:15 | |
| la licorne noire a dit: - Citation :
mais par contre je dit vive indochine ils sont geniaux d'ailleur hanoi est classé premier des ventes de cd et dvd en france et en concert ils sont magique je me souviens du concert ou je suis allé comme si c'etait hier^^ ( alors que c'est le 20 octobre 2006^^) Mon personnage (équin bien sur^^) il s'appelle hanoi quand j'ai vu la pub de leur album,je chercher un nom a mon perso, le nom de l'aboum ma plue^^ niveau zik,je suis FAN de gorillaz et je HAIS le rap,le rnb et le hip-hop! | |
|
| |
yponna Doyen
| Sujet: Re: Muzik', etc =P Sam 3 Mar - 22:31 | |
| - quartergrirl a écrit:
- la licorne noire a dit:
- Citation :
mais par contre je dit vive indochine ils sont geniaux d'ailleur hanoi est classé premier des ventes de cd et dvd en france et en concert ils sont magique je me souviens du concert ou je suis allé comme si c'etait hier^^ ( alors que c'est le 20 octobre 2006^^)
Mon personnage (équin bien sur^^) il s'appelle hanoi quand j'ai vu la pub de leur album,je chercher un nom a mon perso, le nom de l'aboum ma plue^^
niveau zik,je suis FAN de gorillaz et je HAIS le rap,le rnb et le hip-hop! Tous les gouts sont ds la nature =) C'est mm mieux comme ca Tout le monde écoute ce qu'il veut =D | |
|
| |
Cath212 PomPom Modette
Nombre de messages : 5384 Age : 31 Logiciel : Mes Mimines, Photofiltre et Adobe Photoshop! Sur equideo? : Nan Confirmé/débutant : Débutante -_-' (Ze ne fait plus de colos....ou presque!) Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Muzik', etc =P Sam 3 Mar - 22:38 | |
| Moi non plus je n'aime pas le Rap, ni le Hip-Hop, lol! Par contre, je suis dans ma phase Discow et Metal! lol. Ensuite: -Indochine...je connais pas beaucoup mais j'aime bien... -Sniper: Connais pas. -Soprano : Connais Pas. Finalement, de mon côté, j'ai trippé sur Finntroll, groupe Finlandais qui fait dans le Black Folk Metal... ! | |
|
| |
Larme PomPom Modette
Nombre de messages : 2949 Age : 36 Logiciel : Gimp Sur equideo? : Bah...euh... Larme? Confirmé/débutant : Confirmé... enfin, confirméE Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Muzik', etc =P Sam 3 Mar - 23:06 | |
| Sonata Arctica *____* J'suis fan de ce groupe, j'adore. Je compte aller les voir en concert à Québec cet automne ( ça tombe bien, la salle albert-rousseau, elle est dans mon futur cégep XDDDDD )
Sinon, j'écoute pas mal de tout, sauf du rap, du hip-hop, etc. En fait, j'aime pas ça et le seul endroit où j'en écoute, c'est quand je sors veiller avec des amis ou qu'elles me fournissent le transport, puisque c'est ce qu'elles écoutent et que c'est cette musique qui passe là où on va. J'suis particulièrement fan du metal finlandais. Nightwish, Sonata Arctica, Within Temptation, HIM. En fait, le metal européen XD Parce qu'Auvernia, Anthares, Labyrinth, c'est pas finlandais ( espagnol, français et italin dans l'ordre ^^ ) | |
|
| |
DoUbLe_Sego Doyen
Nombre de messages : 1112 Age : 29 Logiciel : tofiltre,UnFreez,paint,adobe toshop version 9.0 et.....c'est tout Sur equideo? : DoUbLe_Sego Confirmé/débutant : débutanteuh =p Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Muzik', etc =P Sam 3 Mar - 23:31 | |
| Erf,je hais le rap,le hip-hop,rNb et autre...
Mua,chui 100% rock ^^
Quelques ptits liens :
Tokio Hotel (arf,trop bow le chanteur !xD) : Beichte Jung und nicht mehr jugendfrei Rette Mich Durch den Monsum Schrei
Evanescence : Bring me to life My imortal Call me when you're sober
Green Day : Boulevard of broken dreams Wake me up when september ends Holiday American idiot
Keane : Somewhere only we know Is it any wonder
Blink 182 (je sais je sais,j'ai des gouts de mecs xD) : First Date EveryTime I look for you | |
|
| |
anais78140 Doyen
Nombre de messages : 1621 Logiciel : Tophiltre^^ Sur equideo? : ui-->anais78140 Confirmé/débutant : Debutante Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Muzik', etc =P Dim 4 Mar - 0:11 | |
| - yponna a écrit:
Oui =) moi j'aime trop la chanson fallait que je te dises =) J'la Trouve Magnifique =) Ta Leur Derniier Album [Enfiin Il Commence A Dater Mais bon lol] | |
|
| |
flamme5 Doyen
Nombre de messages : 1809 Age : 29 Logiciel : photophiltre et unfreez Sur equideo? : flamme5 sur equideo Confirmé/débutant : débutante Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Muzik', etc =P Dim 4 Mar - 0:36 | |
| - DoUbLe_Sego a écrit:
Erf,je hais le rap,le hip-hop,rNb et autre...
Mua,chui 100% rock ^^
Quelques ptits liens :
Tokio Hotel (arf,trop bow le chanteur !xD) : Beichte Jung und nicht mehr jugendfrei Rette Mich Durch den Monsum Schrei
Green Day : Boulevard of broken dreams Wake me up when september ends Holiday American idiot
Blink 182 (je sais je sais,j'ai des gouts de mecs xD) : First Date EveryTime I look for you
moi aussi j'aime le mec de tokio hotel (celui ki chante ^^) il é bO | |
|
| |
la licorne noire Doyen
Nombre de messages : 1260 Age : 33 Logiciel : photofiltre et photoshop Sur equideo? : oui (la licorne noire) Confirmé/débutant : debutant Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Muzik', etc =P Dim 4 Mar - 1:27 | |
| - Cath212 a écrit:
Moi non plus je n'aime pas le Rap, ni le Hip-Hop, lol!
Par contre, je suis dans ma phase Discow et Metal! lol.
Ensuite:
-Indochine...je connais pas beaucoup mais j'aime bien...
-Sniper: Connais pas.
-Soprano : Connais Pas.
Finalement, de mon côté, j'ai trippé sur Finntroll, groupe Finlandais qui fait dans le Black Folk Metal... ! fintroll c'est des bourrins ^^ du peu que je connais lol mais jaime bien le melange celt metal^^ | |
|
| |
petite-tomate Vieux Cheval
Nombre de messages : 966 Age : 31 Logiciel : photoshop elements 2.0 et corel painter pour 60 jours Sur equideo? : bah... petite-tomate Confirmé/débutant : debutante Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Muzik', etc =P Dim 4 Mar - 1:34 | |
| moi jador sniper (a part ken ya blako tout seul)mais moi j'ecout surtout du hip-hop et du rock en fait meme si ca a rien avoir tokio hotel: euh bin non c'est pas trop mon trip et puis bill il fait trop le pti gay parfait il prend trop des pose de meuf sur certaines photos et il a trop un make-up de meuf(jme repete). indochine: ya des trucs super ya des trucs nuls | |
|
| |
yponna Doyen
| Sujet: Re: Muzik', etc =P Dim 4 Mar - 2:37 | |
| - anais78140 a écrit:
- yponna a écrit:
Oui =) moi j'aime trop la chanson fallait que je te dises =)
J'la Trouve Magnifique =) Ta Leur Derniier Album [Enfiin Il Commence A Dater Mais bon lol] Non j'ai pas leur dernier album.. =( Mais j'ai que 2 ou 3 chansons... ! =D Mais je les aime trop (c'est pour ca que je les ai ^-^ Parce qu'aussi nn je ne les aurait pas XD) Mais ma soeur.. Cette SAL*PE! x) lol Bin elle est allée les voir en concert la semaine dernière à bruxels! x) J'rales trop de pas pouvoir y être allé.. (je sais pas si c'est trop francais tt ce que je viens de dire.. Mais c'est pas grave.. ^-^) | |
|
| |
yponna Doyen
| Sujet: Re: Muzik', etc =P Dim 4 Mar - 2:38 | |
| - petite-tomate a écrit:
- moi jador sniper (a part ken ya blako tout seul)mais moi j'ecout surtout du hip-hop et du rock en fait meme si ca a rien avoir
tokio hotel: euh bin non c'est pas trop mon trip et puis bill il fait trop le pti gay parfait il prend trop des pose de meuf sur certaines photos et il a trop un make-up de meuf(jme repete). indochine: ya des trucs super ya des trucs nuls Ca fait plaisir qu'il y aille quelqu'un qui aime aussi Sniper =D Ca me réconforte x) (facon de parler.. biensur ^-^) | |
|
| |
minilévi Doyen
Nombre de messages : 1125 Age : 39 Logiciel : photofiltre,photoshop,gimp Sur equideo? : lotusparadise Confirmé/débutant : confirmé et trop heureuse de l'être^^ Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Muzik', etc =P Dim 4 Mar - 3:46 | |
| Sniper, connais pas. Mon chanteur préféré c'est Marilyn Manson. J'aime beaucoup Slipknot,NIN, Lordi, Korn, Rob Zombie, Disturbed, CCR, AC/DC, Twisted Sisters, Rammstein, Metallica, La compagnie Créole(XD) Iron Maiden, Megadeath, Nirvana, Offspring, Paparoach, Powerslaves, Slayer, scissor sisters, Scorpion, Guns and Roses, Motorhead... etc | |
|
| |
Cath212 PomPom Modette
Nombre de messages : 5384 Age : 31 Logiciel : Mes Mimines, Photofiltre et Adobe Photoshop! Sur equideo? : Nan Confirmé/débutant : Débutante -_-' (Ze ne fait plus de colos....ou presque!) Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Muzik', etc =P Dim 4 Mar - 3:50 | |
| - minilévi a écrit:
- Sniper, connais pas.
Mon chanteur préféré c'est Marilyn Manson.
J'aime beaucoup Slipknot,NIN, Lordi, Korn, Rob Zombie, Disturbed, CCR, AC/DC, Twisted Sisters, Rammstein, Metallica, La compagnie Créole(XD) Iron Maiden, Megadeath, Nirvana, Offspring, Paparoach, Powerslaves, Slayer, scissor sisters, Scorpion, Guns and Roses, Motorhead... etc Gnaaaah! Twisted Sisters et Scissor Sisters! trop bien! ^^'Disturbed et la Compagnie Créole aussi! Si tu aime Rammstein, tu aimeras peut-être Finntroll...le chanteur a le même genre de voix! (c'est d'ailleurs ça qui m,as fait craquer...en plus du fond celtique!) | |
|
| |
yponna Doyen
| Sujet: Re: Muzik', etc =P Dim 4 Mar - 4:17 | |
| - Cath212 a écrit:
- minilévi a écrit:
- Sniper, connais pas.
Mon chanteur préféré c'est Marilyn Manson.
J'aime beaucoup Slipknot,NIN, Lordi, Korn, Rob Zombie, Disturbed, CCR, AC/DC, Twisted Sisters, Rammstein, Metallica, La compagnie Créole(XD) Iron Maiden, Megadeath, Nirvana, Offspring, Paparoach, Powerslaves, Slayer, scissor sisters, Scorpion, Guns and Roses, Motorhead... etc Gnaaaah! Twisted Sisters et Scissor Sisters! trop bien! ^^' Disturbed et la Compagnie Créole aussi! Si tu aime Rammstein, tu aimeras peut-être Finntroll...le chanteur a le même genre de voix! (c'est d'ailleurs ça qui m,as fait craquer...en plus du fond celtique!) Disturbed mouais .. ca va moi j'aime pas trop.. j'pense que j'ai une chanson d'eux sur ordi x) Mais je respecte totallement les gens qui aiment bien.. et ceux qui n'aiment pas, je les respectes aussi ... mais de toute tt le monde à des gouts diférents =D x) | |
|
| |
ustry! Doyen
Nombre de messages : 3401 Age : 31 Logiciel : Photofiltre Sur equideo? : Ustry Confirmé/débutant : Débutante à vie Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Muzik', etc =P Dim 4 Mar - 14:05 | |
| baah moi j'aime un peu de tout lol ca dépend,je suis pas + pour un chanteur ou chnateuse ou pour un(e) autre | |
|
| |
yponna Doyen
| Sujet: Re: Muzik', etc =P Dim 4 Mar - 15:59 | |
| Ouais c sur .. Mais t'as quand même des préférences? =D | |
|
| |
DoUbLe_Sego Doyen
Nombre de messages : 1112 Age : 29 Logiciel : tofiltre,UnFreez,paint,adobe toshop version 9.0 et.....c'est tout Sur equideo? : DoUbLe_Sego Confirmé/débutant : débutanteuh =p Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Muzik', etc =P Dim 4 Mar - 16:01 | |
| - flamme5 a écrit:
- DoUbLe_Sego a écrit:
Erf,je hais le rap,le hip-hop,rNb et autre...
Mua,chui 100% rock ^^
Quelques ptits liens :
Blink 182 (je sais je sais,j'ai des gouts de mecs xD) : First Date EveryTime I look for you
moi aussi j'aime le mec de tokio hotel (celui ki chante ^^) il é bO Arf xD | |
|
| |
yponna Doyen
| Sujet: Re: Muzik', etc =P Dim 4 Mar - 16:03 | |
| x)
Moi je ne le trouve pas beau franchement..
Mais je respecte que vous le trouviez beau =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Muzik', etc =P | |
| |
|
| |
| Muzik', etc =P | |
|