| Superbus! * | |
|
+8little_star_d'cso arwen12 alycoucou466 jolijument misskaly Angel56 titemouffle yponna 12 participants |
Auteur | Message |
---|
yponna Doyen
Nombre de messages : 2083 Age : 32 Logiciel : Photofiltre Sur equideo? : comme ici =] Confirmé/débutant : débutant ^^ Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Superbus! * Ven 2 Mar - 13:18 | |
| Voilà je voulais juste savoir qui écoutait superbus! =) | |
|
| |
titemouffle Doyen
Nombre de messages : 2168 Logiciel : tOshoP + tablette wacom Sur equideo? : titemouffle ^^ Confirmé/débutant : débutante =) Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Superbus! * Ven 2 Mar - 13:27 | |
| A wiiii jme souvien tu postais tujours des sujets avc les groupes e ttout des débats xD sur superbus j'vai dja répondu xDDD ba j'ai les 2 premeir albums et j'aime pas le denier sauf buterfly j'aime bien mais le rtuc c'est que la mélodie est pas mal et la chateuse carismatique mais question paroles ça casse pas trois briques -_-'
| |
|
| |
yponna Doyen
Nombre de messages : 2083 Age : 32 Logiciel : Photofiltre Sur equideo? : comme ici =] Confirmé/débutant : débutant ^^ Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Superbus! * Ven 2 Mar - 13:31 | |
| Ouais c'est sur que question paroles c'est pas trop trop ca... Mais moi je trouve que c'est ce qui fait le groupe =D | |
|
| |
titemouffle Doyen
Nombre de messages : 2168 Logiciel : tOshoP + tablette wacom Sur equideo? : titemouffle ^^ Confirmé/débutant : débutante =) Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Superbus! * Ven 2 Mar - 13:36 | |
| A je jtouve ke des fois Jen elle comment dire "postillone xD" dans le micro xDD elle bute un peu sur els B et P
| |
|
| |
yponna Doyen
| Sujet: Re: Superbus! * Ven 2 Mar - 13:37 | |
| Boh moi je ne trouves pas x) | |
|
| |
titemouffle Doyen
| Sujet: Re: Superbus! * Ven 2 Mar - 13:39 | |
| | |
|
| |
yponna Doyen
| Sujet: Re: Superbus! * Ven 2 Mar - 13:41 | |
| Ouais c sur! x) Moi j'aime bien aussi sa coiffure de maintenant! =) | |
|
| |
Angel56 Membre d'Honneur
Nombre de messages : 9750 Age : 32 Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Superbus! * Ven 2 Mar - 19:19 | |
| moi j'aime bien | |
|
| |
misskaly Doyen
Nombre de messages : 3613 Age : 31 Logiciel : Photofiltreuh !!! Sur equideo? : misskaly Confirmé/débutant : Débutante ^^ Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Superbus! * Ven 2 Mar - 19:30 | |
| mais au contraire les paorles c'ets trop bien , c'ets un peu bete mais justement c'ets sa qui fait que les chansons sont bien ! en parlant de paroles , toute les chansons ayant des paroles débile sont aimées (fou ta cagoule , ta meuf c'est une cail ... enfin moi j'aime pas c'ets rigolo mais voila quoi) | |
|
| |
Angel56 Membre d'Honneur
Nombre de messages : 9750 Age : 32 Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Superbus! * Ven 2 Mar - 19:39 | |
| - misskaly a écrit:
mais au contraire les paorles c'ets trop bien ,
c'ets un peu bete mais justement c'ets sa qui fait que les chansons sont bien !
en parlant de paroles , toute les chansons ayant des paroles débile sont aimées (fou ta cagoule , ta meuf c'est une cail ... enfin moi j'aime pas c'ets rigolo mais voila quoi) ouais mais de toute façon la variété française se dégrade maintenant nan Superbus c'est pas mal | |
|
| |
jolijument Membre d'Honneur
Nombre de messages : 6766 Age : 31 Logiciel : Adobe Photoshop 7.0, The GIMP 2 Sur equideo? : Oui > Shayan Confirmé/débutant : DéBuTaNTe Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Superbus! * Ven 2 Mar - 19:47 | |
| Dans Superbus, je n'écoute que Butterfly, parce que j'adore la mdélodie même si les paroles sont casi incompréhensible | |
|
| |
Angel56 Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Superbus! * Ven 2 Mar - 19:53 | |
| ouais j'aime beaucoup celle là | |
|
| |
alycoucou466 Vieux Cheval
Nombre de messages : 624 Age : 28 Logiciel : Photo Filtre,Unfreez,Mon imagination Sur equideo? : alycoucou466(gaia) alycoucou466 (ouranos) Confirmé/débutant : débutante Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Superbus! * Ven 2 Mar - 19:54 | |
| moi mais sa fait longtemps que j'en ai plus écouter | |
|
| |
Angel56 Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Superbus! * Ven 2 Mar - 20:12 | |
| | |
|
| |
arwen12 Poney Bavard
Nombre de messages : 233 Age : 30 Logiciel : Photoshop cs2 Sur equideo? : oui Confirmé/débutant : débutant Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Superbus! * Ven 2 Mar - 20:14 | |
| j'ai déjà entendu j'aime bien écouter comme ca mais c'est pas ce que je préfére | |
|
| |
misskaly Doyen
Nombre de messages : 3613 Age : 31 Logiciel : Photofiltreuh !!! Sur equideo? : misskaly Confirmé/débutant : Débutante ^^ Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Superbus! * Ven 2 Mar - 21:12 | |
| - jolijument a écrit:
- Dans Superbus, je n'écoute que Butterfly, parce que j'adore la mdélodie même si les paroles sont casi incompréhensible
non non c'ets compréhensible , je t'assure ! | |
|
| |
little_star_d'cso Poney Bavard
Nombre de messages : 203 Logiciel : Paint shop pro Sur equideo? : little_star_d'cso Confirmé/débutant : Confirmée...^^ Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Superbus! * Ven 2 Mar - 21:28 | |
| Mah j'aimeuh bien !!! =D Surtout "Allo, Lola" dans leur dernier album !! j' tro les parOleuhhh !! vous la connaisser celle là ? | |
|
| |
Rebel4Ever Poney Bavard
Nombre de messages : 209 Age : 32 Sur equideo? : rebel4ever Confirmé/débutant : débutant Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Superbus! * Ven 2 Mar - 21:38 | |
| c'est justement parsque leurs textes sont simples qu'ils sont aimés... Jenn raconte sa vie dans ses textes, elle est pas poetesse... et puis, ça change un peu du r'n'b en tonne, du rock et du metal qui sont snobbés car pas assez commercials... soit disant, et des prefabriqués qui passent 3 mois dans un chateau et qui se prennent pour des stars quand ils en sortent...
personnellement j'adore leur dernier clip, Butterfy, il est très beau, l'effet des pailettes est super bien trouver... | |
|
| |
Sass0u Doyen
Nombre de messages : 1417 Age : 32 Logiciel : photofiltre Sur equideo? : Sass0u Confirmé/débutant : débutante Date d'inscription : 21/04/2006
| |
| |
cha59000 Poney Bavard
Nombre de messages : 333 Age : 34 Logiciel : Photofiltre Sur equideo? : chaMoi Confirmé/débutant : débutante Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Superbus! * Ven 2 Mar - 22:29 | |
| moi aussi j'adore
Je les suis depuis un bon bout de temps
Vous connaissez la chanson Ramdam ? c'est une de mes préférées. Je trouvait au début que leur drnier album changeait un peu avec Butterfly, mais en fait, les autres chansons suivents bien l'esprit du groupe.
Vous trouvez pas....? | |
|
| |
Magma001 Doyen
Nombre de messages : 3612 Age : 31 Logiciel : Photofiltre, paint(dont je ne me sert pas) Sur equideo? : Magma001 Confirmé/débutant : Débutante, forever... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Superbus! * Ven 2 Mar - 22:30 | |
| Je connais pas trop, sauf la chanson Butterfly! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Superbus! * | |
| |
|
| |
| Superbus! * | |
|