Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Concours

Aller en bas 
+13
laura_fleming
Lefone
jujudu31
Magma001
animali
sulfura13
leonarddevinci
Bousouf
Faulk
Aria
Elsouille
laityere
navis456
17 participants

Les propositions
Concours de base avec création d'une galerie de gagnants
Concours Barreg1012%Concours Barred10
 12% [ 28 ]
Concours de dessin avec création d'une galerie de gagnants
Concours Barreg1013%Concours Barred10
 13% [ 32 ]
Concours de coloration avec création d'une galerie de gagnants
Concours Barreg1016%Concours Barred10
 16% [ 38 ]
Suppression de la PN
Concours Barreg104%Concours Barred10
 4% [ 10 ]
On garde la PN
Concours Barreg1020%Concours Barred10
 20% [ 48 ]
Concours avec lots tels que des pass, de l'argent sur le jeu ...
Concours Barreg1012%Concours Barred10
 12% [ 29 ]
Concours avec des lots amusants tel que des bases à gagner, des kits ...
Concours Barreg109%Concours Barred10
 9% [ 22 ]
Concours avec comme lots l'affichage dans une galerie des meilleurs coloristes, dessinateurs etc ...
Concours Barreg1013%Concours Barred10
 13% [ 32 ]
Total des votes : 239
 

AuteurMessage
navis456
Juge de la PN
Juge de la PN
navis456


Féminin
Nombre de messages : 2179
Logiciel : photophiltre
Sur equideo? : oui
Confirmé/débutant : Comfirmé (et contente de l'être devenue :p)
Date d'inscription : 02/07/2006

Concours Empty
MessageSujet: Concours   Concours EmptyJeu 1 Mar - 17:57

Bon voila en ce moment avec les modettes on réfléchit à changer un peu l'esprit du forum car l'ambiance se dégrade :
-apparition de nombreuses tricheries
-soupçons envers les membres
-accusations en public
Bref on se questionne sur l'origine de tout ceci et la conclusion à laquelle on arrive c'est que le responsable est le concours de la PN qui met en compétitivité tout le monde et qui enlève le côté amusement de ce forum.

Dans ce sondage voici des propositions pour améliorer ça, changer l'ambiance compétition en ambiance entraide.

Avant de voter voici les descriptifs des différentes propositions :

Le concours de bases permettrai de recenser les meilleurs dessinateurs de bases ainsi que les meilleurs bases dans un seul et unique sujet.

Le concours de dessin va permettre d'élargir un peu le thème du forum et de permettre au dessinteurs de se lâcher sur n'importe quel type de sujet.

Le concours de coloration permettrai de changer de niveau sans passer par la PN. Chaque colo posté dans ce concours sera commenté lors de la décision finale (éditions des messages et commentaire à côté de la colo concerné).

Le concours de la PN mettant comme lot des pass (car au final c'est des pass qui sont en jeu) et étant très lente (3 mois que les colo attendent) on propose de la retirer car elle n'apporte rien au coloristes. Pas de conseils ni rien et il y a des soupçons de favoritisme que je n'aime pas.
Edit Elsouille : La retirer c'est vite dit, navis^_^. Deja, il est sur qu'on va la reduire a un concours PN par mois. Et ensuite, j'ai dis qu'on attendra de voar avec Diablotine lors de la réunion pour voir ce qu'il advient de la PN. Mais je ne pense pas qu'elle sera supprimée. Apres tout, cest quand meme un concours interessant de par son lot. Faut juste calmer les ardeurs, cest tout ! =)

Les lots étant ce qui crée la tension sur ce forum on propose donc de les changer.


Pour tout commentaire supplémentaire n'hésitez pas. Et surtout à donner votre avis pour que l'ambiance de ce forum revienne à l'amusement et à l'enrichissement de ses connaissance dans le domaine de la coloration.
Revenir en haut Aller en bas
laityere
Animateurs
laityere


Nombre de messages : 5046
Age : 35
Logiciel : Tofiltre[+Studio 8],UnfreeZ et Toshop[Adobe CS 2]
Sur equideo? : laityere aussiiii!
Confirmé/débutant : No Colos...'fin Déb'
Date d'inscription : 20/02/2006

Concours Empty
MessageSujet: Re: Concours   Concours EmptyJeu 1 Mar - 18:11

Navis,t'a oublié de préciser que le concour de coloration permettrait au(x) gagnant(s) d'apparaitre,ainsi que la colo qui les a fait gagner,dans un topic spécial genre "musée",avec les commentaires du jury ainsi que les points forts de la colo,ce qui lui a permi de gagner!
Revenir en haut Aller en bas
Elsouille
Admin
Admin
Elsouille


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 33
Sur equideo? : Elsouille
Confirmé/débutant : Confirmée
Date d'inscription : 19/02/2006

Concours Empty
MessageSujet: Re: Concours   Concours EmptyJeu 1 Mar - 18:14

Ma qué bella Navis, tu as bien tout dit =) Par contre j'ai edité ton sujet pask pour le moment rien n'est sur. Je n'ai pas envie de supprimer la PN, et je ne pense pas pour le moment que ça soit envisageable et faisable. Cest un gagne pain, et pour les joueurs, et pour Equideo. Ca ne fait que des contents, en général, sauf une petite minorité. On va quand meme pas gener une majorité a cause de quelques membres, hein ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://elsouille.deviantart.com
Invité
Invité




Concours Empty
MessageSujet: Re: Concours   Concours EmptyJeu 1 Mar - 18:25

bin le problème c'ets qu'on peut tricher au concours de base et de colo et que sa arrangera pas si y'a de la triche là aussi... pour le concours de dessins je suis pour, mais pour rester dans le graphisme peuyt-ètre qu'un concours de graphisme "sur photo" serait bien aussi ?
pour ce qui est de la pn, à la base ce forum était pour ça donc sa serait vraiment dommage de supprimé le pourquoi a été fait ce forum ...
pour les lots j'ai voté tout parce que sa serait bien de varier à chaque concours nan ?

voila !^^
Revenir en haut Aller en bas
navis456
Juge de la PN
Juge de la PN
navis456


Féminin
Nombre de messages : 2179
Logiciel : photophiltre
Sur equideo? : oui
Confirmé/débutant : Comfirmé (et contente de l'être devenue :p)
Date d'inscription : 02/07/2006

Concours Empty
MessageSujet: Re: Concours   Concours EmptyJeu 1 Mar - 20:12

Je propose Zouille pour la PN c'est tout justement pour savoir de quel côté est la majorité wink

Laity quand je parle de galerie ça équivaut au "musée"
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Vieux Cheval
Aria


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 30
Logiciel : principalement photophiltre.
Sur equideo? : ziki912/ziki913/phasmegirl.
Confirmé/débutant : débutant
Date d'inscription : 21/02/2007

Concours Empty
MessageSujet: Re: Concours   Concours EmptyJeu 1 Mar - 20:19

Bein moi je suis dacord, sauf, suprimer la PN? Nan, je suis pas d'accord, justement, on essaye toujour de faire mieux, d'avencer, d'apprendre pour la gagner, donc voila, ne me bannisser pas pour m'avoir lacher comme sa SVP!
Revenir en haut Aller en bas
Faulk
Vieux Cheval
Faulk


Nombre de messages : 588
Sur equideo? : Faulk
Confirmé/débutant : intermédiaire
Date d'inscription : 24/01/2007

Concours Empty
MessageSujet: Re: Concours   Concours EmptyJeu 1 Mar - 20:23

A voté!
Revenir en haut Aller en bas
Bousouf
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Bousouf


Féminin
Nombre de messages : 5900
Age : 31
Logiciel : 'tofiltre pour le corp et une partie des crins,toshop 8.01 pour les crins
Sur equideo? : bousouf (sur ouranos)
Confirmé/débutant : Confirmée pas très active ^^" lol
Date d'inscription : 19/03/2006

Concours Empty
MessageSujet: Re: Concours   Concours EmptyJeu 1 Mar - 20:23

Et bien les concours sont une bonne idée!!! mais supprimer le concours de la PN... non peut-être pas à se point, réduire sa fréquence serait, je pense, une meilleure solution, enfin ce n'est pas moi qui en décide.

Juste une question : pour les gagnants de la dernière PN, les colos seront quand même mise sur équideo ou non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laptitestar044.skyblog.com
leonarddevinci
Doyen
leonarddevinci


Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 29
Logiciel : Photoshop vieille version ! lol
Sur equideo? : leonarddevinci aussi !(sur Gaia)
Confirmé/débutant : Débutante
Date d'inscription : 09/06/2006

Concours Empty
MessageSujet: Re: Concours   Concours EmptyJeu 1 Mar - 21:14

J'adore l'idée d'un concours de colorations ! Et ce serait marrant de recevoir, à la place de la PN, des lots marrants (kits etc comme vous avez proposé) ou des pass ou des equus !
Honnêtement, je trouve qu'on peux se passer de PN si ça arrange l'ambiance du forum et si ça fait diminuer la triche ! On est là pour s'amuser et partager nos dessins etc... avec les autres, pas pour s'embêter avec des problèmes ! wink Je trouve vos propositions très bien et je vous remercie toutes (modettes, admins etc...) pour les superbe travail que vous faites !
Revenir en haut Aller en bas
navis456
Juge de la PN
Juge de la PN
navis456


Féminin
Nombre de messages : 2179
Logiciel : photophiltre
Sur equideo? : oui
Confirmé/débutant : Comfirmé (et contente de l'être devenue :p)
Date d'inscription : 02/07/2006

Concours Empty
MessageSujet: Re: Concours   Concours EmptyVen 2 Mar - 0:47

Pour ta question Bousouf, toute ls robes ayant gagné serons mise à la PN
Mais on ne sais pas quand drole

Je constate que la majorité d'entre vous préférez garder la PN.
Pour les lots je vois aussi qu'apparement vous les préférez moins important (que des pass ou autre) ... c'est bien je trouve car ce genre de lots ne fera pas de jaloux et personne ne cherchera à les avoir à tous prix. Donc moins de tension donc plus d'amusement ^^
C'est bien
Revenir en haut Aller en bas
sulfura13
Grand Etalon
sulfura13


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 36
Logiciel : GIMP et Photofiltre
Sur equideo? : sulfu* (ancien compte supprimé)
Confirmé/débutant : Débutante professionnelle ^^
Date d'inscription : 04/05/2006

Concours Empty
MessageSujet: Re: Concours   Concours EmptyVen 2 Mar - 1:36

honnêtement je trouve ca dommage que les gens en arrivent à tricher... après tout ce n'est qu'un jeu! et qui dit jeu dit amusement et non compétition, jalousie,etc...

comme la majorité, je suis pour garder la PN, mais effectivement ce serait peut-être mieux de réduire un peu sa valeur, du moins le temps que les choses se calment.

sinon je voulais, encore, vous féliciter pour tout le boulot que vous accomplissez!
je trouve que parfois certains membres oublient ou ne se rendent pas compte du temps que cela prend de gérer correctement un forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumegrise.graphforum.com
animali
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
animali


Féminin
Nombre de messages : 8915
Age : 29
Logiciel : photoshop 8.1
Sur equideo? : oui
Confirmé/débutant : debutant for ever !
Date d'inscription : 05/04/2006

Concours Empty
MessageSujet: Re: Concours   Concours EmptyVen 2 Mar - 15:16

Moi,franchement, j'adore l'idée des coloration ou on poste une colo et les juge la commante.
Juste un truc, si on fais se genre de concour, peut etre quons aura la possibilitée de mettre plusieur colo et les juges choisirons la meilleure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideoinfo.forumzen.com
Magma001
Doyen
Magma001


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 31
Logiciel : Photofiltre, paint(dont je ne me sert pas)
Sur equideo? : Magma001
Confirmé/débutant : Débutante, forever...
Date d'inscription : 18/09/2006

Concours Empty
MessageSujet: Re: Concours   Concours EmptyVen 2 Mar - 19:21

Je pense que le concour de coloration était vraiment ce qui manquait! Je ne sais plus quel débutant, faisait des colos digne d'un confirlé, mais n'avait pas de compte sur equideo, donc, ne pouvait pas passer au rang de confirmé. Cela va vraiment débloquer le forum et le concour de la PN, parce que moi, avoir une robe en plus sur equideo, je m'en fiche un peu! Parce que avec ma misérable robe, bourré de défauts, mais avec une basouille amusante et rigolote, elle attire plein de monde et je peux me payer une perle noire. Plein de robe bourré de défauts gagna je ne sais combien de pass. Donc, c'était pas trop le problème encore.. mais y'a surtout l'accés au rang de confirmé. Moi c'est presque la seule chose qui m'intéresse (bien que je n'est pas du tout le niveau!!)
Donc, ce que je veut dire, c'est qu'une partie participa pour passer en confirmé, et est quand même contente d'avoir sa robe à la PN, et une autre partie participe plus pour avoir la robe à la PN, et s'en fiche un peu de devenir confirmée. Cela va partager les membres et il y aura un regroupement moins important au concour de la PN, ce qui facilitera les choses...
Bon, je m'en vais avec mon discour^^lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideo.com/
jujudu31
Doyen
jujudu31


Féminin
Nombre de messages : 2821
Age : 29
Logiciel : photofiltre et GIMP pour les crins
Sur equideo? : jujud31
Confirmé/débutant : Débutante forever
Date d'inscription : 01/05/2006

Concours Empty
MessageSujet: Re: Concours   Concours EmptyVen 2 Mar - 20:59

Je vais parler simplement de ta dernière proposition (dans le sondage) : si vous voulez réduire la compétitivité entre les membres, je pense pas qu'une galerie des meilleures coloriste serais à prevoire.

Sinon, je trouve que le concours de la PN est interressant de pars son lot.


Les autres concours sont de très bonnes idées! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Lefone
Poney Bavard
Lefone


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 38
Sur equideo? : lefone
Confirmé/débutant : confirmée
Date d'inscription : 27/02/2007

Concours Empty
MessageSujet: Re: Concours   Concours EmptyVen 2 Mar - 21:13

Revenir en haut Aller en bas
laura_fleming
Doyen
laura_fleming


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 30
Logiciel : Photofiltre/photoshop
Sur equideo? : laura_fleming
Confirmé/débutant : Débutante a vie ! XD
Date d'inscription : 03/03/2006

Concours Empty
MessageSujet: Re: Concours   Concours EmptyVen 2 Mar - 21:58

Cool Ton Truc Lefounouille (Dit Si T'aime pas surtout xD,Mais J'ai envi de coller de Nouille Partout se soir Vu queje mange des pates *mode raconte sa vie activé xD*)
Moi Sinon,Je Dit Qu'il Faudrait Peut-etre Recréé Un Forum,ou cette fois il n'i aurais que la PN,Mais C'est Un Peu Beaucoup D'organisation ... sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbulgraph.graphforum.com
Salière
Doyen
Salière


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 29
Logiciel : Tofiltre
Sur equideo? : Salière
Confirmé/débutant : Débutante pour la vie ! ^^*
Date d'inscription : 20/12/2006

Concours Empty
MessageSujet: Re: Concours   Concours EmptyVen 2 Mar - 23:40

On garde la PN ! Pas fous,non xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dwess.blog.jeuxvideo.com
Le bon père Usculzocr
Vieux Cheval
Le bon père Usculzocr


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 32
Logiciel : the GIMPouneeeeeet ♥
Sur equideo? : roustaï
Confirmé/débutant : Débutant
Date d'inscription : 19/09/2006

Concours Empty
MessageSujet: Re: Concours   Concours EmptyVen 2 Mar - 23:43

laura_fleming a écrit:
Cool Ton Truc Lefounouille (Dit Si T'aime pas surtout xD,Mais J'ai envi de coller de Nouille Partout se soir Vu queje mange des pates *mode raconte sa vie activé xD*)
Moi Sinon,Je Dit Qu'il Faudrait Peut-etre Recréé Un Forum,ou cette fois il n'i aurais que la PN,Mais C'est Un Peu Beaucoup D'organisation ... sarcastique

mwa ça me plait pas, me parlez pas de nouilles, je vais bouffer que ça pendant une semaine voyage en Italie avec le latin, de demain à Samedi/Dimanche prochain XD)
Revenir en haut Aller en bas
jujudu31
Doyen
jujudu31


Féminin
Nombre de messages : 2821
Age : 29
Logiciel : photofiltre et GIMP pour les crins
Sur equideo? : jujud31
Confirmé/débutant : Débutante forever
Date d'inscription : 01/05/2006

Concours Empty
MessageSujet: Re: Concours   Concours EmptySam 3 Mar - 23:39

Le bon père Usculzocr a écrit:
laura_fleming a écrit:
Cool Ton Truc Lefounouille (Dit Si T'aime pas surtout xD,Mais J'ai envi de coller de Nouille Partout se soir Vu queje mange des pates *mode raconte sa vie activé xD*)
Moi Sinon,Je Dit Qu'il Faudrait Peut-etre Recréé Un Forum,ou cette fois il n'i aurais que la PN,Mais C'est Un Peu Beaucoup D'organisation ... sarcastique

mwa ça me plait pas, me parlez pas de nouilles, je vais bouffer que ça pendant une semaine voyage en Italie avec le latin, de demain à Samedi/Dimanche prochain XD)

xD, après tu vas plus pouvoir voir une assiètte de sapgetti à la bolocnaise mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shanna
Petit Poulain
Shanna


Féminin
Nombre de messages : 62
Sur equideo? : jevaismenrecrerun
Confirmé/débutant : débutant
Date d'inscription : 17/02/2007

Concours Empty
MessageSujet: Re: Concours   Concours EmptyDim 4 Mar - 16:40

Ouais on pourrais sinon juste faire des concours de colos, et gagner autres choses q'une place à la Pn, parce que c'est vrai qu'il peut y avoir triche, donc moi, j'ai choisi concours de colorations.
Revenir en haut Aller en bas
cendrillons
Poney Bavard



Nombre de messages : 320
Age : 42
Sur equideo? : connais pas
Confirmé/débutant : débutante
Date d'inscription : 09/11/2006

Concours Empty
MessageSujet: Re: Concours   Concours EmptyLun 5 Mar - 19:46

Lefone a écrit:
en attendant:

https://equideographx.1fr1.net/Concours-c3/Concours-d-Equideo-GraphX-f6/Concours-de-Portrait-t21089.htm

Dite moi qu'est ce qui arrive avec se concour la, car j'ai commencée a fair un portrait, mais la je ne trouve plus le sujet de se concour la. Est ce qu'il est annulé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Empty
MessageSujet: Re: Concours   Concours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Le Forum :: Annonces et Nouveautés :: Les archives des annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser