Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 photofltre _ brush en texture

Aller en bas 
AuteurMessage
ddebo

ddebo


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Logiciel : photofiltre
Sur equideo? : ddebo
Confirmé/débutant : debutant
Date d'inscription : 20/01/2007

photofltre _ brush en texture Empty
MessageSujet: photofltre _ brush en texture   photofltre _ brush en texture EmptyJeu 1 Mar - 15:43

j'ouvre mon premier topic ici !je ne crois pas que c'est deja expliquer quelque par mais sinon je m'en excuse

voila peut etre que vous le saviez mais ....c'est toujours bon d'y repenser !



Etape 1. Ouvrir une image. [Ca vous savez tous faire.]
Etape 2. Ouvrir votre brush ou votre plaquette de brush.
Etape 3. Copie ton brush.
Etape 4. Va sur ton image et fais -> Edition, Collage Spécial, Masque. Colle tes brush de couleur blanche de préférence.
Etape 5. Prends le polygone (ou le lasso mais c'est moins conseillé ) et sélectionne le brush que tu viens de coller. [Astuce : Pour plus de facilité à découper ton brush, zoom sur l'image avec ta roulette de souris ] Attention ! Certains brush sont BIEN plus durs à découper que les autres ! Prends des brush unis et pas trop dur à découper
Etape 6. Lorsque tu as fini ta découp' du brush, fais : Clique droit -> Contour et remplissages.[Tu n'es pas obligé de décocher la case " Dessiner le coutour " mais perso, je préfère sans. ] Coche la case " Remplir le fond " puis la case " Motif de remplissage ". Clique sur le petit dossier jaune et choisis ta texture. Tu peux régler l'opacitié à ton goût, mettre un peu de flou dans " filtre " ou du relief pour le rendre plus zoli


Astuce Si tu as collé un brush blanc sur ton image, c'est mieux quand tu changes l'opacité car on ne voit pas l'ancienne couleur. Mais si tu as pris du noir et tu baisses beaucoup l'opacité, tu risques d'avoir des surprises xD

Remarque
Vous me direz que vous pouvez prendre la baguette magique, mais celle là, elle fonctionne pas à tous les coups >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photofltre _ brush en texture Empty
MessageSujet: Re: photofltre _ brush en texture   photofltre _ brush en texture EmptyVen 2 Mar - 17:17

si tu emt une couleur qu'il n'y a aps sur ta photo la baguette magique marche...
Revenir en haut Aller en bas
 
photofltre _ brush en texture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photophiltre----->tuto------>de la TEXTURE
» Photo filtre : le portrait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Créations artistiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser