| pirates des caraibes 3 : avec qui va finir elizabeth ?... | |
|
+4Shadow may-west250 ceciloo92 croma 8 participants |
Auteur | Message |
---|
croma Petit Poulain
Nombre de messages : 120 Age : 32 Logiciel : photoshop CS2 Sur equideo? : croma Confirmé/débutant : condamnée débutante a vie ! XD Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: pirates des caraibes 3 : avec qui va finir elizabeth ?... Mer 28 Fév - 2:11 | |
| | |
|
| |
ceciloo92 Vieux Cheval
Nombre de messages : 639 Age : 38 Logiciel : Corel painter essentials 2 Sur equideo? : oui ceciloo92 Confirmé/débutant : confirmé Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: pirates des caraibes 3 : avec qui va finir elizabeth ?... Mer 28 Fév - 2:17 | |
| ahhh non !! il devait finir avec moi Jack, WILL je te déteste, J suis jalouse .... LOL | |
|
| |
may-west250 Doyen
Nombre de messages : 1016 Age : 32 Logiciel : photofiltre, the gimp Sur equideo? : may-west250 Confirmé/débutant : débutantE à jamais...(enfin je crois) Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: pirates des caraibes 3 : avec qui va finir elizabeth ?... Mer 28 Fév - 4:13 | |
| mdr...marrant, je l'ai toujours su que quelque chose clochait avec Jack...lol | |
|
| |
Shadow Doyen
Nombre de messages : 3510 Age : 34 Logiciel : Photofiltre Sur equideo? : shadow1305 Confirmé/débutant : Débutante Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: pirates des caraibes 3 : avec qui va finir elizabeth ?... Mer 28 Fév - 4:33 | |
| | |
|
| |
niark Vieux Cheval
Nombre de messages : 715 Age : 34 Logiciel : PhotoFiltre et GIMP Sur equideo? : niark Confirmé/débutant : débutante fiere de l'etre et désireuse de le rester !!!*complétement folle* Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: pirates des caraibes 3 : avec qui va finir elizabeth ?... Mer 28 Fév - 10:47 | |
| arffff j'ai toujour pensé que elizabeth ne trouveré pa son bonheur
m'enfin si elle le voulait pas Will faller le donner a MOOOOOOOOUUUUUUUUUAAAHHH et PAS a jack !!!
bon je vais au chiwal et je revien | |
|
| |
animali Membre d'Honneur
Nombre de messages : 8915 Age : 29 Logiciel : photoshop 8.1 Sur equideo? : oui Confirmé/débutant : debutant for ever ! Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: pirates des caraibes 3 : avec qui va finir elizabeth ?... Mer 28 Fév - 11:47 | |
| XD mais c'est evidant, jack va finir avec moi et Elyzabeth peut allez......bip XD Lol non,franchement, elle irat avec will NORMALEMENT | |
|
| |
Chinook Vieux Cheval
Nombre de messages : 788 Age : 30 Logiciel : photofiltre Sur equideo? : Chinook Confirmé/débutant : débutant ( et pour lontemps !!) Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: pirates des caraibes 3 : avec qui va finir elizabeth ?... Mer 28 Fév - 13:30 | |
| ben oui c'est évidant ! will il est pour moi sinon!!mdr | |
|
| |
Angel56 Membre d'Honneur
Nombre de messages : 9750 Age : 32 Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: pirates des caraibes 3 : avec qui va finir elizabeth ?... Mer 28 Fév - 16:05 | |
| mdr! ^^ trop fort =P t'a trouvé ça où ? | |
|
| |
niark Vieux Cheval
Nombre de messages : 715 Age : 34 Logiciel : PhotoFiltre et GIMP Sur equideo? : niark Confirmé/débutant : débutante fiere de l'etre et désireuse de le rester !!!*complétement folle* Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: pirates des caraibes 3 : avec qui va finir elizabeth ?... Mer 28 Fév - 16:09 | |
| - Chinook a écrit:
- ben oui c'est évidant ! will il est pour moi sinon!!mdr
ok alors chinook tu la les jour impair et moi les jours pairs ouy alors toi pendant les vac' , le mercredi et un week-end sur et moi jlai le reste du temp c'est toi qui voit | |
|
| |
croma Petit Poulain
Nombre de messages : 120 Age : 32 Logiciel : photoshop CS2 Sur equideo? : croma Confirmé/débutant : condamnée débutante a vie ! XD Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: pirates des caraibes 3 : avec qui va finir elizabeth ?... Mer 28 Fév - 16:15 | |
| - Angel56 a écrit:
- mdr! ^^
trop fort =P t'a trouvé ça où ? ça quoi ? les photos ? c'est moi qui les ai faites ! | |
|
| |
croma Petit Poulain
| Sujet: Re: pirates des caraibes 3 : avec qui va finir elizabeth ?... Ven 2 Mar - 23:50 | |
| up | |
|
| |
animali Membre d'Honneur
Nombre de messages : 8915 Age : 29 Logiciel : photoshop 8.1 Sur equideo? : oui Confirmé/débutant : debutant for ever ! Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: pirates des caraibes 3 : avec qui va finir elizabeth ?... Ven 2 Mar - 23:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pirates des caraibes 3 : avec qui va finir elizabeth ?... | |
| |
|
| |
| pirates des caraibes 3 : avec qui va finir elizabeth ?... | |
|