| Foot | |
|
+9S.H.N. slu1 Rebel4Ever misskaly croma animali laura_fleming bénine01 navobi 13 participants |
Auteur | Message |
---|
navobi PomPom Modette
Nombre de messages : 4792 Age : 33 Logiciel : tofiltre studio,tofiltre,mes tites mains unfreez... Sur equideo? : navobi (ouranos) Confirmé/débutant : débutante for evereuh!^^ Date d'inscription : 04/05/2006
| |
| |
bénine01 Doyen
Nombre de messages : 2983 Logiciel : photofiltre, photoshop 7, unfreez, croOw plein n'encore XD Sur equideo? : oui ==> bénine01 Confirmé/débutant : débutante éternel Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Foot Mar 27 Fév - 21:02 | |
| bah étant juste a côté de marseille !! j'habite pas loin de chez toi xD pour l' OM aussi | |
|
| |
laura_fleming Doyen
Nombre de messages : 1884 Age : 30 Logiciel : Photofiltre/photoshop Sur equideo? : laura_fleming Confirmé/débutant : Débutante a vie ! XD Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Foot Mar 27 Fév - 21:03 | |
| Heu...Je Suis Pas TRop Les Match Comme ça Fin. J'aime Pas Trop Le foot Entre "CLub" Mais Je suis Trop A Fond Quand C'est La France Qui Joue Fin ENtre Pays Quoi ! Mais Je Me Fait Un Peu Remarqué xD Vais Pas Raconté Ma Lif Aujourdh'ui Mais Bon ... xD | |
|
| |
animali Membre d'Honneur
Nombre de messages : 8915 Age : 29 Logiciel : photoshop 8.1 Sur equideo? : oui Confirmé/débutant : debutant for ever ! Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Foot Mar 27 Fév - 21:14 | |
| | |
|
| |
croma Petit Poulain
Nombre de messages : 120 Age : 32 Logiciel : photoshop CS2 Sur equideo? : croma Confirmé/débutant : condamnée débutante a vie ! XD Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Foot Mar 27 Fév - 21:22 | |
| moi je suit pour le gard qu'est pas habiller de la meme facon que les joueurs, qui les siffle et qui leur cour après !c'est toujour lui qui gagne mdr | |
|
| |
misskaly Doyen
Nombre de messages : 3613 Age : 31 Logiciel : Photofiltreuh !!! Sur equideo? : misskaly Confirmé/débutant : Débutante ^^ Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Foot Mar 27 Fév - 21:37 | |
| j'aime pas trop trop le foot | |
|
| |
Rebel4Ever Poney Bavard
Nombre de messages : 209 Age : 32 Sur equideo? : rebel4ever Confirmé/débutant : débutant Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Foot Mar 27 Fév - 21:41 | |
| - croma a écrit:
- moi je suit pour le gard qu'est pas habiller de la meme facon que les joueurs, qui les siffle et qui leur cour après !c'est toujour lui qui gagne mdr
le mec avec ses petites feuilles de couleur? oué j'adore aussi! moi je suis pour le RCL depuis ma naissance, ma mere adore cette equipe! avec echarpes et compagnie! | |
|
| |
slu1 Doyen
Nombre de messages : 2166 Age : 32 Logiciel : photofiltre Sur equideo? : oui , slu1 ^^ Confirmé/débutant : confirmée :O Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Foot Mar 27 Fév - 23:36 | |
| Exactement comme ma lauranounette pr moi ^^ | |
|
| |
S.H.N. Grand Etalon
Nombre de messages : 431 Age : 32 Sur equideo? : S.H.N. Confirmé/débutant : aucun des deux Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Foot Mer 28 Fév - 11:35 | |
| moi aucune préférence et mm plus: j'en ai rien a fiche du foot ^^ j'y trouve aucun intérêt... je sais pas mais courir après une balle en plus tt le monde se tt le temps:c kan mm pas eux sur le terrain, ils s'excitent "a mais pk l'a pas fait ca, machin!!!" nn je trouve ça con! | |
|
| |
jolijument Membre d'Honneur
Nombre de messages : 6766 Age : 31 Logiciel : Adobe Photoshop 7.0, The GIMP 2 Sur equideo? : Oui > Shayan Confirmé/débutant : DéBuTaNTe Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Foot Mer 28 Fév - 12:59 | |
| Moi j'trouve sa marrant quand ils s'énervent Ch'uis pas trop fana, mais j'adore l'OM et l'OL ( en gros Marseille et Lyon ) | |
|
| |
titemouffle Doyen
Nombre de messages : 2168 Logiciel : tOshoP + tablette wacom Sur equideo? : titemouffle ^^ Confirmé/débutant : débutante =) Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Foot Mer 28 Fév - 15:20 | |
| Moi j'aime pas le foot :P et je déettse le portugal l'italie l'om et le PSG xD sinon je regarde jamais sauf les matchs de la coupe du monde (jai du en regarder 20 cet été xDD) je supoorte les bleus sinon en bonne patriote xD nan mais y jouent bien kan meme et j'aime bien le brésil EUH au moins ils jouent comme des dieux et c'est pas des gros tricheurs
| |
|
| |
Angel56 Membre d'Honneur
Nombre de messages : 9750 Age : 32 Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut Date d'inscription : 25/02/2006
| |
| |
Magma001 Doyen
Nombre de messages : 3612 Age : 31 Logiciel : Photofiltre, paint(dont je ne me sert pas) Sur equideo? : Magma001 Confirmé/débutant : Débutante, forever... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Foot Mer 28 Fév - 17:54 | |
| L'équipe de france! lol! Je m'y connais pas beaucoup, mais par principe je défend Metz! | |
|
| |
Angel56 Membre d'Honneur
Nombre de messages : 9750 Age : 32 Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Foot Mer 28 Fév - 19:22 | |
| moi je dis : VIVE LA FRANCE!!!! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foot | |
| |
|
| |
| Foot | |
|