Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 associé paint horse sur Gaïa

Aller en bas 
AuteurMessage
Horsy05
Doyen
Horsy05


Féminin
Nombre de messages : 1737
Age : 33
Logiciel : photofiltre
Sur equideo? : Horsy05 sur gaïa
Confirmé/débutant : débutanteuh !
Date d'inscription : 20/06/2006

associé paint horse sur Gaïa Empty
MessageSujet: associé paint horse sur Gaïa   associé paint horse sur Gaïa EmptyMar 27 Fév - 16:10

bonjour ! alors je lance un tit appel aux éleveurs de paint horse sur le monde de Gaïa. sourire
J'éleve moi meme des chevaux de cette race, et cherche a m'associer avec 1 ou 2 personnes.
Il faut qu'elle(s) soit disponible, simpa ^^, et puisse s'investir ! moi je peux mettre des pass et pas mal d'argent, et mon dernier produit a atteint les 422 de pg, et 120 de ci ! associé paint horse sur Gaïa Lomane
je cherche donc des gens qui auraient des paint d'un niveau a peu pres égal aux miens, et puisse investir dans cette entreprise ... je cherche des gens serieux ... xD
je sais que je peux paraitre un peu exigeante, mais je fais ça en vue de progresser du mieux possible ! et ... l'union fait la force ! lol!
vous pouvez me contacter ici ou sur Gaïa au meme pseudo : Horsy05 !wink
Revenir en haut Aller en bas
http://snowkat05.skblog.com
 
associé paint horse sur Gaïa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7* et 8* & Paint Horse pur !!! "louloute300" s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Votre Equidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser