Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 racisme envers les .......

Aller en bas 
+10
may-west250
croma
Le bon père Usculzocr
Cath212
elfe de la forêt
bénine01
NaTtY
Faulk
misskaly
*appolosa*
14 participants
AuteurMessage
*appolosa*
Poney Bavard
*appolosa*


Nombre de messages : 335
Logiciel : paint shop pro X et photofiltre
Sur equideo? : *appolosa*
Confirmé/débutant : débutante
Date d'inscription : 16/03/2006

racisme envers les ....... Empty
MessageSujet: racisme envers les .......   racisme envers les ....... EmptyLun 26 Fév - 20:52

racisme envers les ....... végétariens
hé ui c'est une discrimination
pendant les classes vertes c'est qui qui est obligée de triés ???? hein c'est moi en + avec des petits c*ns qui me mettent leurs boulettes de viandes devant la figure ( scandalisée)
a la cantosh : j'arrive je dis non pas de viande jsuis végé
réponse de la m'dame de la cantosh ah bon je prends mon repas
si c'était pas du mépris dans leur regard, c'était pas loin..., je suis pas sûre, mais je crois même avoir entendu en partant un "oh ben, quel exemple pour les élèves... ". Et moi, j'ai pensé très fort "pauvres c...."
et les reflescions pleuvent végé = c*on
je passe un gros coups de geule on est des êtres humains ( sur le faux rhum y'a des végés racisme envers les ....... Smiley-2 )
voilà mon ptit coups de gueule
Revenir en haut Aller en bas
misskaly
Doyen
misskaly


Féminin
Nombre de messages : 3613
Age : 31
Logiciel : Photofiltreuh !!!
Sur equideo? : misskaly
Confirmé/débutant : Débutante ^^
Date d'inscription : 23/05/2006

racisme envers les ....... Empty
MessageSujet: Re: racisme envers les .......   racisme envers les ....... EmptyLun 26 Fév - 22:19

sa va c'ets pas la fin du monde !
Bon d'accord il faut respecter le choix de chacun , mais pas la peine d'enf aire un fromage !
T'es végétariennes et t'emme*des le monde , si ils sont pas content qu'ils aillent se faire vo*r !
pas la peine de dramatiser pour si peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://misskaly02.skyblog.com
Faulk
Vieux Cheval
Faulk


Nombre de messages : 588
Sur equideo? : Faulk
Confirmé/débutant : intermédiaire
Date d'inscription : 24/01/2007

racisme envers les ....... Empty
MessageSujet: Re: racisme envers les .......   racisme envers les ....... EmptyLun 26 Fév - 22:23

Ben en même temps.. y'en aqui trouvent ça ridiculent (j'en fesait parti avant de grandir dans ma tête... po fier le faulk...)
La viande que tu le veuilles ou non c'est un besoin vital...

Après les gens qui ne comprennent pas ton coup de gueule ne vivent peut être pas cette situation! ^^ Les légumes c'est bons ...mais j'ai une question
Tu manges les épinards? ><
Revenir en haut Aller en bas
NaTtY
Doyen
NaTtY


Nombre de messages : 1569
Age : 35
Sur equideo? : NaTtY
Confirmé/débutant : confirmé
Date d'inscription : 20/02/2006

racisme envers les ....... Empty
MessageSujet: Re: racisme envers les .......   racisme envers les ....... EmptyMar 27 Fév - 0:21

perso les végétariens j'ai rien contre mais je pourrais pas !! des que je vois l'enseigne mac do c'est mort mdr j'pourrais pas resister !! c'est chiant les gens qui gazent justent parce que tout le monde n'est pas pareil tu as raison de pas etre trés contente
Revenir en haut Aller en bas
http://lanounouillejojo.site.voila.fr
bénine01
Doyen
bénine01


Féminin
Nombre de messages : 2983
Logiciel : photofiltre, photoshop 7, unfreez, croOw plein n'encore XD
Sur equideo? : oui ==> bénine01
Confirmé/débutant : débutante éternel
Date d'inscription : 25/07/2006

racisme envers les ....... Empty
MessageSujet: Re: racisme envers les .......   racisme envers les ....... EmptyMar 27 Fév - 0:23

NaTtY a écrit:
perso les végétariens j'ai rien contre mais je pourrais pas !! des que je vois l'enseigne mac do c'est mort mdr j'pourrais pas resister !! c'est chiant les gens qui gazent justent parce que tout le monde n'est pas pareil tu as raison de pas etre trés contente

xD ! je me voit vraiment mal végétarienne !! xD !! je mange pas des tonnes mais si je devez manger que des légumes bah euh je résisterais pas a MC DO Xd racisme envers les ....... Adoratio
Revenir en haut Aller en bas
elfe de la forêt
Doyen
elfe de la forêt


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 33
Logiciel : tofiltre
Sur equideo? : attendez je vais voir et je reviens ... (oui)
Confirmé/débutant : débutante à vie !!!! (pas ma faute si j'aime faire des colos moches ^^)
Date d'inscription : 03/09/2006

racisme envers les ....... Empty
MessageSujet: Re: racisme envers les .......   racisme envers les ....... EmptyMar 27 Fév - 0:43

moi c'est pas le mac do (beurkkkkk) mais je ne peux pas résister à un bon bifteck bien saignant......
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval-fantasygraph.editboard.com/
Cath212
PomPom Modette
PomPom Modette
Cath212


Féminin
Nombre de messages : 5384
Age : 31
Logiciel : Mes Mimines, Photofiltre et Adobe Photoshop!
Sur equideo? : Nan
Confirmé/débutant : Débutante -_-' (Ze ne fait plus de colos....ou presque!)
Date d'inscription : 08/03/2006

racisme envers les ....... Empty
MessageSujet: Re: racisme envers les .......   racisme envers les ....... EmptyMar 27 Fév - 0:45

Oh, pitié....McDo?
(les nuggets, c'est de la m*rde de clown! XD)
J'ai rien contre les Végétarien, perso, je mange de la viande et j'adore ça...alors quand tu dis que ça te scadalise...tu exagère.
Et je ne crois pas que la viande soit un besoin vital, il y a des substituts, mais évidemment, ces substituts ne contiennent pas tout ce qu'il faut...
P.S.: Oui, j'ai déja mangé du cheval et du bison....c'est délicieux mais je ne le referais plus...!
Revenir en haut Aller en bas
http://hibiscuss-desing.site.voila.fr
Le bon père Usculzocr
Vieux Cheval
Le bon père Usculzocr


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 32
Logiciel : the GIMPouneeeeeet ♥
Sur equideo? : roustaï
Confirmé/débutant : Débutant
Date d'inscription : 19/09/2006

racisme envers les ....... Empty
MessageSujet: Re: racisme envers les .......   racisme envers les ....... EmptyMar 27 Fév - 0:48

Bah moi j'admire les végés, moi je sais pas si je tiendrais, mais sur le principe je suis plutôt pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
elfe de la forêt
Doyen
elfe de la forêt


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 33
Logiciel : tofiltre
Sur equideo? : attendez je vais voir et je reviens ... (oui)
Confirmé/débutant : débutante à vie !!!! (pas ma faute si j'aime faire des colos moches ^^)
Date d'inscription : 03/09/2006

racisme envers les ....... Empty
MessageSujet: Re: racisme envers les .......   racisme envers les ....... EmptyMar 27 Fév - 0:54

moi je suis une carnivore pure et dure avec du sang siouplait!!


mais végé... pourquoi pas ?? moi j'ai rien contre..... mais je pourrais pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval-fantasygraph.editboard.com/
croma
Petit Poulain
croma


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Logiciel : photoshop CS2
Sur equideo? : croma
Confirmé/débutant : condamnée débutante a vie ! XD
Date d'inscription : 01/04/2006

racisme envers les ....... Empty
MessageSujet: Re: racisme envers les .......   racisme envers les ....... EmptyMar 27 Fév - 0:57

lol ! moi je suis vegetarienne et j'ai beaucoups d'amis qui me chambrent (oula XD) a cause de ca mais je me dit que c'est peut etre difficile a comprendre pour eux et si il sont pas content qu'ils aillent se faire voir ! si un jour quelqu'un me si tu ai vegetarienne c'est la guerre (lol) je lui dit puisque tu es si c*n oui c'est la guerre (mdr je m'emporte) et puis c'est tout ! lol moi meme mes parent me soul a cause de ca mais j'en fait pas tout un fromage ! XD j'emm*rde les rageux qu'ils aillent se faire cuir un steak ! ptdr (j'ai trop but de rhum ce soir moi *hips*)
Revenir en haut Aller en bas
http://croma-berto.skyblog.com
may-west250
Doyen
may-west250


Féminin
Nombre de messages : 1016
Age : 32
Logiciel : photofiltre, the gimp
Sur equideo? : may-west250
Confirmé/débutant : débutantE à jamais...(enfin je crois)
Date d'inscription : 17/12/2006

racisme envers les ....... Empty
MessageSujet: Re: racisme envers les .......   racisme envers les ....... EmptyMar 27 Fév - 4:35

bon, ben c'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui se fait agacé parce qu'il est végétarien. Perso, j'ai déjà connue deux filles hyper simpa végétariennes, et ont faisait juste leur poser des questions genre

"mais tu manges quoi alors?" ou

"Comment té devenue végétarienne?"

Mais bon, si sa te dérange pas d'être quelqu'un de végétarien, ben t'a juste à leur dire à ceux qui t'agace

-Hey oui, je suis quelqu'un de végétarien. En quoi sa vous dérange? Pourquoi vous m'agacez comme ça, ça vous cause un problème? En tout cas pas à moi.

Normalement, ça devrais les faire réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
S.H.N.
Grand Etalon
S.H.N.


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 32
Sur equideo? : S.H.N.
Confirmé/débutant : aucun des deux
Date d'inscription : 28/12/2006

racisme envers les ....... Empty
MessageSujet: Re: racisme envers les .......   racisme envers les ....... EmptyMar 27 Fév - 12:41

elfe de la forêt a écrit:
moi c'est pas le mac do (beurkkkkk) mais je ne peux pas résister à un bon bifteck bien saignant......

trop! avec des frites et plein de béarnaise racisme envers les ....... Smiley-2
Revenir en haut Aller en bas
misskaly
Doyen
misskaly


Féminin
Nombre de messages : 3613
Age : 31
Logiciel : Photofiltreuh !!!
Sur equideo? : misskaly
Confirmé/débutant : Débutante ^^
Date d'inscription : 23/05/2006

racisme envers les ....... Empty
MessageSujet: Re: racisme envers les .......   racisme envers les ....... EmptyMar 27 Fév - 15:58

c'ets vrai que etre végé sa doit aps etre facile toute les jours
exemple : les pizza c'ets bon , mice y'a du jambon tempis pour les végé
Mc do , Quick et tout ce genre de fast food qui vous font prendre 58 kl en un repas , hooo mince pas de sortir entre amis a Mc do
Prenons aussi le simple exemple des bonbons , beaucoup de bonbons sont fait avec de la gélatine de porc ou d'autre animaux , c'ets dur de ne pas en manger un de temps en temps
En fin bref j'ai besoin de viande pour ma croissance alors j'en mange , je pense que plus tard j'en mangerai moin
Revenir en haut Aller en bas
http://misskaly02.skyblog.com
Faulk
Vieux Cheval
Faulk


Nombre de messages : 588
Sur equideo? : Faulk
Confirmé/débutant : intermédiaire
Date d'inscription : 24/01/2007

racisme envers les ....... Empty
MessageSujet: Re: racisme envers les .......   racisme envers les ....... EmptyMar 27 Fév - 16:22

Bah au mac do c'est énorme quand tu vas les voir et que tu dis :
Bonjour madame je veux un big mac et un mac becon sans viande s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
croma
Petit Poulain
croma


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Logiciel : photoshop CS2
Sur equideo? : croma
Confirmé/débutant : condamnée débutante a vie ! XD
Date d'inscription : 01/04/2006

racisme envers les ....... Empty
MessageSujet: Re: racisme envers les .......   racisme envers les ....... EmptyMar 27 Fév - 20:50

misskaly a écrit:
c'ets vrai que etre végé sa doit aps etre facile toute les jours


exemple : les pizza c'ets bon , mice y'a du jambon tempis pour les végé


Mc do , Quick et tout ce genre de fast food qui vous font prendre 58 kl en un repas , hooo mince pas de sortir entre amis a Mc do


Prenons aussi le simple exemple des bonbons , beaucoup de bonbons sont fait avec de la gélatine de porc ou d'autre animaux , c'ets dur de ne pas en manger un de temps en temps




En fin bref j'ai besoin de viande pour ma croissance alors j'en mange , je pense que plus tard j'en mangerai moin

moi perso j'ai aucun probleme pour manger, par exemple pour la pizza ba au lieu de jambon fromage c'est 3 fromage et quand je vais au mc do c'est salade- frites ! ^^ lol c'est pas si compliqué d'estre vegetarien ! etpour remplacer la viande maintenant y'a le tofu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://croma-berto.skyblog.com
roucoups
Doyen
roucoups


Féminin
Nombre de messages : 4696
Age : 39
Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2
Sur equideo? : roucoups
Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^)
Date d'inscription : 20/02/2006

racisme envers les ....... Empty
MessageSujet: Re: racisme envers les .......   racisme envers les ....... EmptyMar 27 Fév - 22:58

Il a été prouvé qu'on ingurgite beaucoup trop de protéines a notre époque, y a moyen de combler les apporte en buvant du lait, en mangeant des yaourts et des frometons . Perso je préfère un bons fromages de chèvre à un steack. A la limite je délaisse le chèvre pour un petit morceau de gibier ou du poisson (j'adoooore le poisson ou serait-ce les sushis^^?)
Mais bon la viande y a juste que je n'aime pas, tant que le vété de l'abatoire a bien fait son boulot => que la bête n'a pas souffert (c'est facile de le remarqué selon le gout de la viande) et que je puisse savoir ce que je mange (traçabilité.... ce qui n'existe d'ailleurs pas dans le marché de la viande chevaline, impossible de savoir si ce qu'on avale est un ancien réformé des courses totalement dopé... pas sure que ce soit bon pour la santé tout ça) si ces conditions sont respecté ça ne me choqque pas. j'ai travailler en boucherie, les bêtes venait du propre élevage du boucher, elles étaient bien traitées du début jusqu'à la fin même si la finalité étaient de finir dans l'assiette.
Mais en tout cas une chose est sûre je mangerai bien plus volontiers de l'humain que du cheval, je leur trouve bien plus de bon sens que la plupart des gens^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gagnantdelapn.bloxode.com
cloclo9249
Doyen
cloclo9249


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 32
Logiciel : painter 7,toshop cs,paintshop pro8...
Sur equideo? : cloclo9249
Confirmé/débutant : confirmé^^ hehe
Date d'inscription : 27/02/2006

racisme envers les ....... Empty
MessageSujet: Re: racisme envers les .......   racisme envers les ....... EmptyMar 27 Fév - 23:41

moi aussi je suis végétarienne et c'est vrai que c'est chiant les gens qui se moquent.surtout quand on te mets de la viande juste sous le nez -_-" ,ils font chier ,moi je les em*erde pas parcequ'ils sont carnivores .par contre ce qui est pratique c'est quand ton amie et essentiellement carnivore qui ne peut pas tenir une journée sans viande ,car on a juste a prendre un repas XD (ba quoi on économise un repas mdr)et oui a notre age on est fauché^^
Revenir en haut Aller en bas
misskaly
Doyen
misskaly


Féminin
Nombre de messages : 3613
Age : 31
Logiciel : Photofiltreuh !!!
Sur equideo? : misskaly
Confirmé/débutant : Débutante ^^
Date d'inscription : 23/05/2006

racisme envers les ....... Empty
MessageSujet: Re: racisme envers les .......   racisme envers les ....... EmptyMer 28 Fév - 15:41

Faulk a écrit:
Bah au mac do c'est énorme quand tu vas les voir et que tu dis :
Bonjour madame je veux un big mac et un mac becon sans viande s'il vous plait!
Mdr c'ets clair
"des nuggets mais enlevez le poulet svp"
Revenir en haut Aller en bas
http://misskaly02.skyblog.com
cheval_or




Nombre de messages : 5
Sur equideo? : cheval_or
Confirmé/débutant : débutant
Date d'inscription : 02/01/2007

racisme envers les ....... Empty
MessageSujet: Re: racisme envers les .......   racisme envers les ....... EmptySam 10 Mar - 19:05

Je te tire mon chapeau et je te respecte je n'ai pas assez de force pour devenir végétatienne car quand je l'était je ne mangeais plus de viande(évidemment) et un jour j'ai perdu connaissance je suis resté dans le coma pendant plus de 2 jours car la viande m'apporté quelque chose de vital dans mon corps ... je ne mange pas beaucoup de viande mais je doit en manger je mange simplement du porc et si je n'avait pas cette fichue maladie qui m'oblige a manger de la viande je te jure que je serais végétarienne malheureusement ma vie est plus importante pour moi que des animaux JE VOUDRAIS ETRE VEGETARIENNE ET J'EN SUIS FIERE ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





racisme envers les ....... Empty
MessageSujet: Re: racisme envers les .......   racisme envers les ....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
racisme envers les .......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Personnel - Deprime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser