| MOUTCHATCHO INVASION DES FOLLLESSSS | |
|
+14jamie Larme Le bon père Usculzocr PerleDeJade elfe de la forêt bénine01 titemouffle Bousouf laura_fleming laityere Kala slu1 Faulk milétoiles 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bousouf Membre d'Honneur
Nombre de messages : 5900 Age : 31 Logiciel : 'tofiltre pour le corp et une partie des crins,toshop 8.01 pour les crins Sur equideo? : bousouf (sur ouranos) Confirmé/débutant : Confirmée pas très active ^^" lol Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: MOUTCHATCHO INVASION DES FOLLLESSSS Mar 27 Fév - 9:50 | |
| oki larmounette (ouh la... O_o surnom débile au possible...)^^" | |
|
| |
jamie Vieux Cheval
Nombre de messages : 723 Age : 32 Logiciel : Photoshop 07, CS2, ma tablette graphique, Corel Painter 3 Sur equideo? : jamie Confirmé/débutant : Débutante Date d'inscription : 06/08/2006
| |
| |
Faulk Vieux Cheval
Nombre de messages : 588 Sur equideo? : Faulk Confirmé/débutant : intermédiaire Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: MOUTCHATCHO INVASION DES FOLLLESSSS Mar 27 Fév - 10:51 | |
| Moralité quand on est pas connu on a pas de mail qui nous déprime parce qu'on croit avoir des amis et qu'en fait on en a pas! hahha
Vive l'anonymusma! | |
|
| |
jamie Vieux Cheval
Nombre de messages : 723 Age : 32 Logiciel : Photoshop 07, CS2, ma tablette graphique, Corel Painter 3 Sur equideo? : jamie Confirmé/débutant : Débutante Date d'inscription : 06/08/2006
| |
| |
Verso40 Doyen
Nombre de messages : 1138 Logiciel : VideoImpression 1.6, Tablette Trust TB-2100, The Gimp, Art Rage et Photofiltre. Sur equideo? : Verso40 (Ouranos) Confirmé/débutant : Débutante Date d'inscription : 23/09/2006
| |
| |
Faulk Vieux Cheval
Nombre de messages : 588 Sur equideo? : Faulk Confirmé/débutant : intermédiaire Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: MOUTCHATCHO INVASION DES FOLLLESSSS Mar 27 Fév - 14:52 | |
| Ouais et là tu sors la boîte de chocolat (beurk) et tu vas vite voir les photos de tes chevaux qui te remontent le moral!!! xD | |
|
| |
roucoups Doyen
Nombre de messages : 4696 Age : 39 Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2 Sur equideo? : roucoups Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^) Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: MOUTCHATCHO INVASION DES FOLLLESSSS Mar 27 Fév - 17:56 | |
| XD j'ai toujours une tablette a coté de moi et mes photos de dadas sur le mur en face XD Criez hourra, je viens de bannir quelqu'un pour SPAM XD, y a des gens pas très malin tout de même^^ | |
|
| |
Faulk Vieux Cheval
| Sujet: Re: MOUTCHATCHO INVASION DES FOLLLESSSS Mar 27 Fév - 18:02 | |
| | |
|
| |
animali Membre d'Honneur
Nombre de messages : 8915 Age : 29 Logiciel : photoshop 8.1 Sur equideo? : oui Confirmé/débutant : debutant for ever ! Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: MOUTCHATCHO INVASION DES FOLLLESSSS Mar 27 Fév - 18:40 | |
| J'ai recu un MP de PUB, sa doit etre le 4 eme...... | |
|
| |
Faulk Vieux Cheval
| Sujet: Re: MOUTCHATCHO INVASION DES FOLLLESSSS Mar 27 Fév - 18:56 | |
| Ouais j'ai eu mon premier!J'vous offre le champagne!!!! | |
|
| |
Larme PomPom Modette
Nombre de messages : 2949 Age : 36 Logiciel : Gimp Sur equideo? : Bah...euh... Larme? Confirmé/débutant : Confirmé... enfin, confirméE Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: MOUTCHATCHO INVASION DES FOLLLESSSS Mer 28 Fév - 4:51 | |
| Ah tiens, moi quand je reçois un mp c'est : qu'est-ce que j'ai encore fait? ou bien : qu'est-ce qu'on me veut?
Faulk => Coups n'en est pas à son premier bannissement XDDD | |
|
| |
roucoups Doyen
Nombre de messages : 4696 Age : 39 Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2 Sur equideo? : roucoups Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^) Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: MOUTCHATCHO INVASION DES FOLLLESSSS Mer 28 Fév - 5:16 | |
| XD, moi c'est "encore quelqu'un qui râle?" Dis donc Faulk tu me prends vraiment pour un ange? LOl | |
|
| |
Larme PomPom Modette
Nombre de messages : 2949 Age : 36 Logiciel : Gimp Sur equideo? : Bah...euh... Larme? Confirmé/débutant : Confirmé... enfin, confirméE Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: MOUTCHATCHO INVASION DES FOLLLESSSS Mer 28 Fév - 5:25 | |
| XDD encore un qui râle, j'aime bien ^^ | |
|
| |
animali Membre d'Honneur
Nombre de messages : 8915 Age : 29 Logiciel : photoshop 8.1 Sur equideo? : oui Confirmé/débutant : debutant for ever ! Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: MOUTCHATCHO INVASION DES FOLLLESSSS Mer 28 Fév - 11:51 | |
| Mais,pourquoi il y'a des gens qui ne lise PAS le reglement ????? | |
|
| |
Magma001 Doyen
Nombre de messages : 3612 Age : 31 Logiciel : Photofiltre, paint(dont je ne me sert pas) Sur equideo? : Magma001 Confirmé/débutant : Débutante, forever... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: MOUTCHATCHO INVASION DES FOLLLESSSS Mer 28 Fév - 18:01 | |
| - laityere a écrit:
- c'est bon elle a été bannie...ralala j'ai la haineuh...si j'pouvais deleter son forum débile...ralala...calme twa ma p'tite laity tu t'fais du mal^^
C'e clair, j'ai été voir, il est nul^^ | |
|
| |
Kala Membre d'Honneur
Nombre de messages : 5050 Logiciel : Photofiltre, Animation shop 3, Unfreez Sur equideo? : Kala Confirmé/débutant : débutant Date d'inscription : 17/04/2006
| |
| |
animali Membre d'Honneur
| Sujet: Re: MOUTCHATCHO INVASION DES FOLLLESSSS Mer 28 Fév - 19:54 | |
| - Magma001 a écrit:
- laityere a écrit:
- c'est bon elle a été bannie...ralala j'ai la haineuh...si j'pouvais deleter son forum débile...ralala...calme twa ma p'tite laity tu t'fais du mal^^
C'e clair, j'ai été voir, il est nul^^ Les filles, directs "Il est nul" mdr Je vait allez voir^^ | |
|
| |
roucoups Doyen
| Sujet: Re: MOUTCHATCHO INVASION DES FOLLLESSSS Jeu 1 Mar - 16:22 | |
| - animali a écrit:
- Mais,pourquoi il y'a des gens qui ne lise PAS le reglement ?????
Parce que les gens sont des mous de la cliquette et que ça les arrange de dire q'ils n'ont pas lu le règlement^^ | |
|
| |
Faulk Vieux Cheval
| Sujet: Re: MOUTCHATCHO INVASION DES FOLLLESSSS Jeu 1 Mar - 16:32 | |
| Pis attend lire un reglement...t'es folle! ya pas d'image!xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOUTCHATCHO INVASION DES FOLLLESSSS | |
| |
|
| |
| MOUTCHATCHO INVASION DES FOLLLESSSS | |
|