| 3 constats | |
|
+4Angel56 Kala laityere galopades 8 participants |
Auteur | Message |
---|
galopades Doyen
Nombre de messages : 1782 Age : 30 Logiciel : Corel Painter Essentials2, Unfreez (en français^^) et 'tofiltre Sur equideo? : ouranos et gaïa Confirmé/débutant : débutante et fière de l'être parce qu'elle peut pas plus haut^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: 3 constats Sam 24 Fév - 19:59 | |
| Helloooooooooooooooooooow 1) Les gens qui font patie de l'équipe (modettes, crayonneuz fouinneuz, Juges de la PN...) sont relativement et généralement très doué^^ mais faut-il être doué pour être de l'équipE? pace que si c'est wui, je risque pas d'en faire partit...loul 2) Le design de février tarde longueeeeeeeeeeeement à venir, et sa m'impassiante d'attente de le voir 3) Je trouve Lorline un peu...mystérieuse...elle ne poste pas beaucoup, je n'ai jamais vu de ces colos...Alours, qui se cache là dessous...? @+
Dernière édition par le Dim 25 Fév - 11:40, édité 1 fois | |
|
| |
laityere Animateurs
Nombre de messages : 5046 Age : 35 Logiciel : Tofiltre[+Studio 8],UnfreeZ et Toshop[Adobe CS 2] Sur equideo? : laityere aussiiii! Confirmé/débutant : No Colos...'fin Déb' Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: 3 constats Sam 24 Fév - 20:08 | |
| 1)Bah non Vu Que j'Suis Pas Douée Mdr!
2)On a Juste D'autres chats a fouetter,on essaie de remettre a neuf le forum,mais ca fais très plaisir que des gens ralent... -_-'
3)Hahaha | |
|
| |
galopades Doyen
Nombre de messages : 1782 Age : 30 Logiciel : Corel Painter Essentials2, Unfreez (en français^^) et 'tofiltre Sur equideo? : ouranos et gaïa Confirmé/débutant : débutante et fière de l'être parce qu'elle peut pas plus haut^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: 3 constats Sam 24 Fév - 20:20 | |
| 1) c'est pas vrai 2) je râle? nan je dis que sa m'impatiente de le voar^^ 3) loul | |
|
| |
galopades Doyen
| Sujet: Re: 3 constats Sam 24 Fév - 21:03 | |
| le 3ème euh...pfiou làlà je sais vraiment plus^ | |
|
| |
Kala Membre d'Honneur
Nombre de messages : 5050 Logiciel : Photofiltre, Animation shop 3, Unfreez Sur equideo? : Kala Confirmé/débutant : débutant Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: 3 constats Sam 24 Fév - 21:30 | |
| Mdr ! Je sais le 3 eme constat : Par rapport au 1er, Kala n'en fera pas partie non plus si c'est oui !^^ | |
|
| |
galopades Doyen
| Sujet: Re: 3 constats Sam 24 Fév - 21:56 | |
| | |
|
| |
galopades Doyen
| Sujet: Re: 3 constats Sam 24 Fév - 23:03 | |
| n'est pas vrai d'abordeuh | |
|
| |
Angel56 Membre d'Honneur
Nombre de messages : 9750 Age : 32 Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: 3 constats Dim 25 Fév - 11:35 | |
| laytiere : les gens râlent pour le design ? O_o | |
|
| |
galopades Doyen
| Sujet: Re: 3 constats Dim 25 Fév - 11:39 | |
| j'ai trouvé le 3ème! J'édite tout de suite^^ | |
|
| |
Kala Membre d'Honneur
Nombre de messages : 5050 Logiciel : Photofiltre, Animation shop 3, Unfreez Sur equideo? : Kala Confirmé/débutant : débutant Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: 3 constats Dim 25 Fév - 11:42 | |
| Bah je sais pas, c'est vrai qu'elle ne poste plus beaucoup ! | |
|
| |
Angel56 Membre d'Honneur
Nombre de messages : 9750 Age : 32 Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: 3 constats Dim 25 Fév - 11:55 | |
| ouais... ben faudra lui demander des explications la prochaine fois qu'elle fera ses apparitions elle est peut être tout simplement très occupée ça existe aussi xD | |
|
| |
galopades Doyen
| Sujet: Re: 3 constats Dim 4 Mar - 18:57 | |
| | |
|
| |
ustry! Doyen
Nombre de messages : 3401 Age : 31 Logiciel : Photofiltre Sur equideo? : Ustry Confirmé/débutant : Débutante à vie Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: 3 constats Dim 4 Mar - 19:04 | |
| elle très préoccupée par le fow c'est pour ca ... | |
|
| |
galopades Doyen
| Sujet: Re: 3 constats Dim 4 Mar - 19:20 | |
| sûrement^^ avec environ 3000 membres, sa doit être difficile | |
|
| |
Angel56 Membre d'Honneur
| Sujet: Re: 3 constats Dim 4 Mar - 19:27 | |
| | |
|
| |
galopades Doyen
| Sujet: Re: 3 constats Dim 4 Mar - 19:34 | |
| j'ai nommé...Lorline pour les oscars du...mystère^^ louleuh | |
|
| |
Lorline Admin
Nombre de messages : 1568 Age : 117 Logiciel : Photoshop 7 Sur equideo? : Lorline (too) Confirmé/débutant : Confirmé Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: 3 constats Dim 4 Mar - 19:36 | |
| Un travail bien fait est souvent quelque chose que l'on ne voit pas. | |
|
| |
animali Membre d'Honneur
Nombre de messages : 8915 Age : 29 Logiciel : photoshop 8.1 Sur equideo? : oui Confirmé/débutant : debutant for ever ! Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: 3 constats Dim 4 Mar - 19:39 | |
| 1) Bha c'est pas en raport que tu est douée ou pas, il faut savoir aider et modéré... 2)Bha alros la je c'es tpas koi te repondre 3)Lorlyne a fait beaucoup de colo, même que si tu vas sur son site, il ya sa tof ! Mais j'ai une question : Esque on es tmodette si on est connu (je parle juste comme sa...) | |
|
| |
pollypock PomPom Modette
Nombre de messages : 2669 Age : 32 Logiciel : photofiltre and Photoshop 7.0 Sur equideo? : polllypock Confirmé/débutant : Confirméééee ^^ XD Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: 3 constats Dim 4 Mar - 19:41 | |
| animali non pas forcémment etre "connue" juste bien respecter les règles en général, faire son truc dans son coin sans embêter personne pas faire de problemes quoi ^^ lol | |
|
| |
animali Membre d'Honneur
Nombre de messages : 8915 Age : 29 Logiciel : photoshop 8.1 Sur equideo? : oui Confirmé/débutant : debutant for ever ! Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: 3 constats Dim 4 Mar - 19:44 | |
| | |
|
| |
galopades Doyen
| Sujet: Re: 3 constats Dim 4 Mar - 19:48 | |
| quand tu deviens modettes, tu devient connue, forcément^^ mais pour le devenir, pas forcémment...
Lorline, j'arrives pas à croire que tu as laissé un message..........j'ai actualiser 3 fois la page pour vérifier...loul | |
|
| |
galopades Doyen
| Sujet: Re: 3 constats Dim 4 Mar - 19:49 | |
| et la colo est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. tout simplement surtout les arbres derrières qui sont très réussi^^ | |
|
| |
Lorline Admin
Nombre de messages : 1568 Age : 117 Logiciel : Photoshop 7 Sur equideo? : Lorline (too) Confirmé/débutant : Confirmé Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: 3 constats Dim 4 Mar - 20:41 | |
| Ze suis pas un monstre , je mord pas et je snob personne^^
Je fais simplement souvent mon travail tranquillement dans mon coin.
De rien pour avoir posté, merci pour le compliment^^
Je ferme car toutes les réponses ont étés données! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 constats | |
| |
|
| |
| 3 constats | |
|