| Le chatimen de Laity la changeuse de titres | |
|
+9laityere misskaly Aude30 bénine01 roucoups Angel56 animali galopades i_love_horses 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laityere Animateurs
Nombre de messages : 5046 Age : 35 Logiciel : Tofiltre[+Studio 8],UnfreeZ et Toshop[Adobe CS 2] Sur equideo? : laityere aussiiii! Confirmé/débutant : No Colos...'fin Déb' Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Le chatimen de Laity la changeuse de titres Ven 23 Fév - 15:21 | |
| Ro Merchi Ma Sister^^
Et Si J'Vous Bani Avant Vous Faites Kwa?[En Sachant que je ne peux ni ne veux vous débanir^^] | |
|
| |
quartergrirl Vieux Cheval
Nombre de messages : 595 Logiciel : photoshop element and movie gift 4.0 Sur equideo? : quartergrirl Confirmé/débutant : débutante forever Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Le chatimen de Laity la changeuse de titres Ven 23 Fév - 15:23 | |
| moi je la lacherez en calbute dans la neige ou je la laisse coincée en haut d'un télésiege tout une nuit... niark | |
|
| |
animali Membre d'Honneur
Nombre de messages : 8915 Age : 29 Logiciel : photoshop 8.1 Sur equideo? : oui Confirmé/débutant : debutant for ever ! Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Le chatimen de Laity la changeuse de titres Ven 23 Fév - 15:24 | |
| JE M'EN FI**E !!!! tous sur Laityy ! *regarde plus haut et voit le message Laityere, et..* NON, PAS TOUS SUR LAITYERE !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 595 Logiciel : photoshop element and movie gift 4.0 Sur equideo? : quartergrirl Confirmé/débutant : débutante forever Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Le chatimen de Laity la changeuse de titres Ven 23 Fév - 15:27 | |
| laityere a dis - Citation :
- Ro Merchi Ma Sister^^
Et Si J'Vous Bani Avant Vous Faites Kwa?[En Sachant que je ne peux ni ne veux vous débanir^^] harcelment par msn xD | |
|
| |
laityere Animateurs
Nombre de messages : 5046 Age : 35 Logiciel : Tofiltre[+Studio 8],UnfreeZ et Toshop[Adobe CS 2] Sur equideo? : laityere aussiiii! Confirmé/débutant : No Colos...'fin Déb' Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Le chatimen de Laity la changeuse de titres Ven 23 Fév - 15:28 | |
| Yen a peux qui l'ont...et que la pas perso...donc je m'en fou.. mais animali si tu la donne je te bani et c'est pas une blague! | |
|
| |
animali Membre d'Honneur
Nombre de messages : 8915 Age : 29 Logiciel : photoshop 8.1 Sur equideo? : oui Confirmé/débutant : debutant for ever ! Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Le chatimen de Laity la changeuse de titres Ven 23 Fév - 15:30 | |
| Lol non franchement, tu le fairait ??? a une menbre modelle ???? (XD je deconne grave la^^) | |
|
| |
animali Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Le chatimen de Laity la changeuse de titres Ven 23 Fév - 15:31 | |
| Et vous avez vue ???? y'a que moi qui l'as son adresse Adresse par MP | |
|
| |
| Sujet: Re: Le chatimen de Laity la changeuse de titres Ven 23 Fév - 15:31 | |
| HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! donne pas son adresse msn z'animalie!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le chatimen de Laity la changeuse de titres Ven 23 Fév - 15:32 | |
| sinon t'es........ *gloups* BANNIE!!!! | |
|
| |
animali Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Le chatimen de Laity la changeuse de titres Ven 23 Fév - 15:33 | |
| RElle oserait pas faire XD^^ Par MP | |
|
| |
misskaly Doyen
Nombre de messages : 3613 Age : 31 Logiciel : Photofiltreuh !!! Sur equideo? : misskaly Confirmé/débutant : Débutante ^^ Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Le chatimen de Laity la changeuse de titres Ven 23 Fév - 15:37 | |
| nan nan t'es pas la seule a avoir son adresse ! J'ai des pit' et des rot' qui ne sont pas sorti de leur cave noire et étroite , si vous touchez laity j'ésite pas a les liberer ! | |
|
| |
Angel56 Membre d'Honneur
Nombre de messages : 9750 Age : 32 Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Le chatimen de Laity la changeuse de titres Ven 23 Fév - 16:40 | |
| - animali a écrit:
- RElle oserait pas faire XD^^
Par MP Pourquoi ça ? LoL | |
|
| |
Salière Doyen
Nombre de messages : 1035 Age : 29 Logiciel : Tofiltre Sur equideo? : Salière Confirmé/débutant : Débutante pour la vie ! ^^* Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Le chatimen de Laity la changeuse de titres Ven 23 Fév - 17:47 | |
| Je propose,le chatiment du rouleau compresseur à modettes...Ca marche vachement bien ! | |
|
| |
riole Doyen
Nombre de messages : 3611 Age : 33 Logiciel : photofiltre et maintenan toshop cs Sur equideo? : riole Confirmé/débutant : confirmé ^^(contanteuh) Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Le chatimen de Laity la changeuse de titres Ven 23 Fév - 18:00 | |
| | |
|
| |
galopades Doyen
Nombre de messages : 1782 Age : 30 Logiciel : Corel Painter Essentials2, Unfreez (en français^^) et 'tofiltre Sur equideo? : ouranos et gaïa Confirmé/débutant : débutante et fière de l'être parce qu'elle peut pas plus haut^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le chatimen de Laity la changeuse de titres Ven 23 Fév - 18:56 | |
| Ouaiiiiiiiiiiiis tous sur Laity^^
misskaly=> on dirait une elfe comme sa? Tu trouves pas? | |
|
| |
laityere Animateurs
| Sujet: Re: Le chatimen de Laity la changeuse de titres Ven 23 Fév - 19:14 | |
| Animali si tu resort:Je donne l'adresse par mp j'te bani
je plaisante pas... | |
|
| |
i_love_horses Doyen
Nombre de messages : 2191 Age : 31 Logiciel : Photofiltre et photoshop 5.5 Sur equideo? : pareil = i_love_horses Confirmé/débutant : Débutante Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Le chatimen de Laity la changeuse de titres Sam 24 Fév - 16:41 | |
| laity, c'était bien le bain de jus d'édition ?
Meuh faut pas le prendre comme ça, on rigoleuh !!!!! | |
|
| |
animali Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Le chatimen de Laity la changeuse de titres Sam 24 Fév - 17:46 | |
| Mais je rigole,faut pas le prendre comme sa !..... | |
|
| |
laityere Animateurs
| Sujet: Re: Le chatimen de Laity la changeuse de titres Sam 24 Fév - 20:45 | |
| Je sais je sais..j'aime bien rire mais ca c'est pas drole...j'suis de mauvaise humeur en plouch!
vous pouvez me trouver des chatiments mais l'histoire de l'adresse msn c'est franchement con...ta juste gagné d'etre supprimée...na je déc^^ | |
|
| |
galopades Doyen
Nombre de messages : 1782 Age : 30 Logiciel : Corel Painter Essentials2, Unfreez (en français^^) et 'tofiltre Sur equideo? : ouranos et gaïa Confirmé/débutant : débutante et fière de l'être parce qu'elle peut pas plus haut^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le chatimen de Laity la changeuse de titres Sam 24 Fév - 21:03 | |
| on peut reprendre maintenant? louleuh!! | |
|
| |
ustry! Doyen
Nombre de messages : 3401 Age : 31 Logiciel : Photofiltre Sur equideo? : Ustry Confirmé/débutant : Débutante à vie Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Le chatimen de Laity la changeuse de titres Sam 24 Fév - 21:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le chatimen de Laity la changeuse de titres | |
| |
|
| |
| Le chatimen de Laity la changeuse de titres | |
|