Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 future annorexique...peut être

Aller en bas 
+14
Faulk
dingo
misskaly
manolo_diao
Angel56
girlinthecity
roucoups
Criniere.defeux
celia51
Larme
Coco-Jambon
Cath212
bénine01
may-west250
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
may-west250
Doyen
may-west250


Féminin
Nombre de messages : 1016
Age : 32
Logiciel : photofiltre, the gimp
Sur equideo? : may-west250
Confirmé/débutant : débutantE à jamais...(enfin je crois)
Date d'inscription : 17/12/2006

future annorexique...peut être Empty
MessageSujet: future annorexique...peut être   future annorexique...peut être EmptyMer 21 Fév - 3:10

voilà mon problème:

il y a quelques mois, j'avais une sorte de problème qui faisait que je maigrissais sans arrêter sans même que je le veuille (c'est mon corps qui me prennait plus de graisse que j'arrivait à en consommer) donc je voulais arrêter de maigrir comme sa parce que moi sa me plaisait pas. Mais maintenant que j'ai reprit un peu le contrôle, je peux pu m'empêcher de faire attention à mon poids. Donc résultat, je mange que le minimum, je mange trois fois par jour à peu près à ma faim. Je me pèse au moins 1 fois par jour. Je fais de l'exercice chaque soir et j'en rajoute s'il m'arrive de prendre un carreaux de chocolat de plus. Je suis obsédée quoi. Je sais que j'ai peut être pas besoin de faire ça, mais je peux pas m'en empêcher, quand je fais pas tout sa, je me sens très mal. Il y a des fois où je me trouve mince et où j'aime mon corps et tout et tout, mais ya des jours où je me trouve énorme. Je sais que j'ai un problème et que cela peut tourner en annorexie. Mes parents le savent un peu, mais ils ne s'en inquiète pas trop. Des fois ils me le disent qu'il vont m'ammener voir une psy, mais juste à la blague. Bref aider moi à arreter, donnez moi des trucs!

voilà des information sur moi pour vous aider à mesurer où j'en suis

taille: 5 pieds 10
poids: 117 livres (se qui est soit plus de 40 livres en dessous du poids normal...normalement pour les personnes qui sont mince de génétique sa devrait être 30 livres en dessous du poids normal)

Merci si vous avez tout lu
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
bénine01
Doyen
bénine01


Féminin
Nombre de messages : 2983
Logiciel : photofiltre, photoshop 7, unfreez, croOw plein n'encore XD
Sur equideo? : oui ==> bénine01
Confirmé/débutant : débutante éternel
Date d'inscription : 25/07/2006

future annorexique...peut être Empty
MessageSujet: Re: future annorexique...peut être   future annorexique...peut être EmptyMer 21 Fév - 3:19

écoute moi je perd du pod tout le temps, j'ai beau manger des "cochonneries" par exemple nutella, ... bah je perd du poids et j'en est nu jour parlé a ma mère et elle m'a écouté on a fait des prise sang, ... en faite j'a un truc dans le sang a cause d'un manque de chez plus quoi XD donc je prend des médocs jusqu'a retrouver un poid normal XD

le meilleur moyen c'est d'en parler a tes parents, essaye de penser a autre chose que ton poid et ne tombe surtout pas dans l'anorexie wink
Revenir en haut Aller en bas
Cath212
PomPom Modette
PomPom Modette
Cath212


Féminin
Nombre de messages : 5384
Age : 31
Logiciel : Mes Mimines, Photofiltre et Adobe Photoshop!
Sur equideo? : Nan
Confirmé/débutant : Débutante -_-' (Ze ne fait plus de colos....ou presque!)
Date d'inscription : 08/03/2006

future annorexique...peut être Empty
MessageSujet: Re: future annorexique...peut être   future annorexique...peut être EmptyMer 21 Fév - 3:29

*éclate d'un petit rire idiot et cours partout...*
Je pèse 78 livres...a 13 ans...4'pieds 8 pouces environ...
Et je mange comme une personne de 310 livres!
(j'engraisse pas...mais je sais qu'un jour, ça va ressortir...et ça sera po beau!)
Revenir en haut Aller en bas
http://hibiscuss-desing.site.voila.fr
bénine01
Doyen
bénine01


Féminin
Nombre de messages : 2983
Logiciel : photofiltre, photoshop 7, unfreez, croOw plein n'encore XD
Sur equideo? : oui ==> bénine01
Confirmé/débutant : débutante éternel
Date d'inscription : 25/07/2006

future annorexique...peut être Empty
MessageSujet: Re: future annorexique...peut être   future annorexique...peut être EmptyMer 21 Fév - 3:32

Cath212 a écrit:
*éclate d'un petit rire idiot et cours partout...*




Je pèse 78 livres...a 13 ans...4'pieds 8 pouces environ...


Et je mange comme une personne de 310 livres!


(j'engraisse pas...mais je sais qu'un jour, ça va ressortir...et ça sera po beau!)

XD
Revenir en haut Aller en bas
may-west250
Doyen
may-west250


Féminin
Nombre de messages : 1016
Age : 32
Logiciel : photofiltre, the gimp
Sur equideo? : may-west250
Confirmé/débutant : débutantE à jamais...(enfin je crois)
Date d'inscription : 17/12/2006

future annorexique...peut être Empty
MessageSujet: Re: future annorexique...peut être   future annorexique...peut être EmptyMer 21 Fév - 3:33

lol...je sais se que j'ai, je grandi trop vite!!! lol, mais la comme je disais j'ai repris le contrôle, je maigri pu tout seul, mon poids est stable, et idéalement il faudrait qu'il remonte, mais il remonte pas parce que moi je fais tout pour qu'il descende...

avant je mangeais aussi à la tonne, et là ben je mange, mais disons 3 fois moins qu'avant. J'en parle à des gens, je veux m'en sortir, mais mon père...ben c'est mon père, pour lui c'est des trucs de filles, pis ma mère elle me hurle deçu en me disant que je suis mieux de pas continuer...mais amies le prenne en blague...mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Coco-Jambon
PomPom Modette
PomPom Modette
Coco-Jambon


Féminin
Nombre de messages : 5708
Age : 33
Logiciel : Photoshop et parfois Gimp
Sur equideo? : Coco-Jambon
Confirmé/débutant : Confirmée
Date d'inscription : 11/03/2006

future annorexique...peut être Empty
MessageSujet: Re: future annorexique...peut être   future annorexique...peut être EmptyMer 21 Fév - 4:18

C'est bien que tu en prennes conscience,
c'est déjà un grand pas de fait.
Tu devrais aller consulter un médecin,
qui pourrait te suivre et t'aider à retrouver ton poids santé.
Quant à ton entourage, parle leur sérieusement,
ils vont sûrment comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://graphxlover.superforum.fr/
may-west250
Doyen
may-west250


Féminin
Nombre de messages : 1016
Age : 32
Logiciel : photofiltre, the gimp
Sur equideo? : may-west250
Confirmé/débutant : débutantE à jamais...(enfin je crois)
Date d'inscription : 17/12/2006

future annorexique...peut être Empty
MessageSujet: Re: future annorexique...peut être   future annorexique...peut être EmptyMer 21 Fév - 4:35

ouais, car d'après moi je vais pouvoir aller voir quelqu'un juste si mes parents acceptent de comprendre mon problème, je vais tenter de leur en parler demain (pcq là ya ma mère qui dort...mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Larme
PomPom Modette
PomPom Modette
Larme


Féminin
Nombre de messages : 2949
Age : 36
Logiciel : Gimp
Sur equideo? : Bah...euh... Larme?
Confirmé/débutant : Confirmé... enfin, confirméE
Date d'inscription : 20/02/2006

future annorexique...peut être Empty
MessageSujet: Re: future annorexique...peut être   future annorexique...peut être EmptyMer 21 Fév - 6:06

Si tes parents ne veulent pas t'amener chez le médecin, tu peux y aller toute seule. Tu as 14 ans, donc t'es correct pour le médecin ^^ Parce que si tes parents ne veulent pas, tu dois quand même faire quelque chose et tu en as la possibilité.

Sinon... je doute que tu tombes dans l'anorexie, puisque tu en as conscience et que tu te bats justement pour t'en sortir avant de tomber là-dedans...
Revenir en haut Aller en bas
celia51
Poney Bavard
celia51


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 37
Logiciel : Photofiltre et Gimp et mes doigts !!!!
Sur equideo? : celia51
Confirmé/débutant : Nul pour colos et débutants pour bases
Date d'inscription : 14/10/2006

future annorexique...peut être Empty
MessageSujet: Re: future annorexique...peut être   future annorexique...peut être EmptyMer 21 Fév - 10:47

Euh les "livres" ca fait combien en kilos francais lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Criniere.defeux

Criniere.defeux


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Logiciel : PhotoFiltre et photoshop
Sur equideo? : Criniere.defeux
Confirmé/débutant : débutant
Date d'inscription : 04/12/2006

future annorexique...peut être Empty
MessageSujet: Re: future annorexique...peut être   future annorexique...peut être EmptyMer 21 Fév - 14:10

Une livre vaut 0.5 kilogrammes, un pied 30cm environ.

Sinon il est vrai qu'il vaut mieux voir un medecin, ils sont là pour ça. Si tu est anoréxique ou boulémique, mieux vaut s'y prendre tôt, car se sortir de ce cercle vicieux est un travail de longue haleine. Mais ça m'étonnerait que tu soit anoréxique.
De plus ce n'est pas la seule maladie, juste la plus connue.
Mais ça seul un medecin pourra te le dire...
Bonne chance ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
roucoups
Doyen
roucoups


Féminin
Nombre de messages : 4696
Age : 39
Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2
Sur equideo? : roucoups
Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^)
Date d'inscription : 20/02/2006

future annorexique...peut être Empty
MessageSujet: Re: future annorexique...peut être   future annorexique...peut être EmptyMer 21 Fév - 14:28

moi je dis jette ta balance par la fenêtre. Cette saloperie de machine est une vraie plaie pour beaucoup de monde.
J'ai eu un mal fou a grossir et maintenant je me bats pour garder les 4 kilos que j'ai réussi a prendre depuis mes 18 ans^^ (j'en suis bien contente, je ressemble moins à un fil de fer XD)
Sinon, écoute Larme, elle a toujours raison
Revenir en haut Aller en bas
http://gagnantdelapn.bloxode.com
girlinthecity
Petit Poulain
girlinthecity


Féminin
Nombre de messages : 117
Logiciel : Tophiltreuh, et unfreez 2.1 depuis quelques temps(et paint mais m'en sert pas :p lol)
Sur equideo? : titiparis
Confirmé/débutant : Débutante, débutante, débutante et encore débutante. Débutante un jour, débutante toujours...U.U
Date d'inscription : 03/01/2007

future annorexique...peut être Empty
MessageSujet: Re: future annorexique...peut être   future annorexique...peut être EmptyMer 21 Fév - 14:56

Lol comme mes chevaux(sur equideo) xD j'ai beau leur donner 10kg de foin par jour ils sont toujours trop maigres...
Mouwa sinon c'est l'inverse, je prend du poid, du poid et encore du poid...chuis plutôt fine(sans vouloir me vanter lol) mais j'sais qu'un jour ça va se voir et...moche....voilà qouwa!
Pourtant mon arrière grand-mère elle se faisait des tartines de beurre pour grossir et elle perdait des kilos de jour en jour(elle est morte à 99 ans), c'est pas génétique? future annorexique...peut être Threaten
Et est-ce que qqn pourrait traduire les livres et les pouces???
Mouwa j'sais juste que je fait 1m53 et entre 37 et 40kg...C'est horrible, nan? future annorexique...peut être Pissedof
Revenir en haut Aller en bas
http://sims.goodforum.net
Angel56
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Angel56


Féminin
Nombre de messages : 9750
Age : 32
Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter
Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa
Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut
Date d'inscription : 25/02/2006

future annorexique...peut être Empty
MessageSujet: Re: future annorexique...peut être   future annorexique...peut être EmptyMer 21 Fév - 15:00

Larme a écrit:
Si tes parents ne veulent pas t'amener chez le médecin, tu peux y aller toute seule. Tu as 14 ans, donc t'es correct pour le médecin ^^ Parce que si tes parents ne veulent pas, tu dois quand même faire quelque chose et tu en as la possibilité.

Sinon... je doute que tu tombes dans l'anorexie, puisque tu en as conscience et que tu te bats justement pour t'en sortir avant de tomber là-dedans...
idem wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/angelinou02
Angel56
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Angel56


Féminin
Nombre de messages : 9750
Age : 32
Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter
Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa
Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut
Date d'inscription : 25/02/2006

future annorexique...peut être Empty
MessageSujet: Re: future annorexique...peut être   future annorexique...peut être EmptyMer 21 Fév - 15:01

girlinthecity a écrit:

Et est-ce que qqn pourrait traduire les livres et les pouces???
Mouwa j'sais juste que je fait 1m53 et entre 37 et 40kg...C'est horrible, nan? future annorexique...peut être Pissedof

Pour quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/angelinou02
girlinthecity
Petit Poulain
girlinthecity


Féminin
Nombre de messages : 117
Logiciel : Tophiltreuh, et unfreez 2.1 depuis quelques temps(et paint mais m'en sert pas :p lol)
Sur equideo? : titiparis
Confirmé/débutant : Débutante, débutante, débutante et encore débutante. Débutante un jour, débutante toujours...U.U
Date d'inscription : 03/01/2007

future annorexique...peut être Empty
MessageSujet: Re: future annorexique...peut être   future annorexique...peut être EmptyMer 21 Fév - 15:02

10.5-11 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://sims.goodforum.net
Angel56
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Angel56


Féminin
Nombre de messages : 9750
Age : 32
Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter
Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa
Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut
Date d'inscription : 25/02/2006

future annorexique...peut être Empty
MessageSujet: Re: future annorexique...peut être   future annorexique...peut être EmptyMer 21 Fév - 15:16

ben dans ce cas c'est bien wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/angelinou02
bénine01
Doyen
bénine01


Féminin
Nombre de messages : 2983
Logiciel : photofiltre, photoshop 7, unfreez, croOw plein n'encore XD
Sur equideo? : oui ==> bénine01
Confirmé/débutant : débutante éternel
Date d'inscription : 25/07/2006

future annorexique...peut être Empty
MessageSujet: Re: future annorexique...peut être   future annorexique...peut être EmptyMer 21 Fév - 21:44

Angel56 a écrit:
ben dans ce cas c'est bien wink

roOh moi 1m64 et a peine 40 kilos pour 15 ans t'imagine !! je suis d'une maigreur et j'ai bon manger je grossis vraiment pas ...

sinon idem que larme wink


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manolo_diao
Vieux Cheval
manolo_diao


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 31
Logiciel : 'tofiltre eeeeettt.... GIIIIIIIIMMPPPP!!! Enfiiiiin^^
Sur equideo? : Oui! manolo_diao sur les eux mondes !! ^^'
Confirmé/débutant : débutantE
Date d'inscription : 02/01/2007

future annorexique...peut être Empty
MessageSujet: Re: future annorexique...peut être   future annorexique...peut être EmptyMer 21 Fév - 21:54

Moi je suis complètement d'accord avec Larme d'aller voir un médecin (mais de confience plutôt^^)

Ben moi... A cause de mon génétique bah je grossis plutot "rapidement" on va dire xD

Je fais 1m66 pour 59 kilos xD et taille du pied 40-41 -_-xD

Mais bon je pèse peut-être environs 60kg mais paske je suis grande bah on le voit pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cap-d3tre-moi.skyblog.com
bénine01
Doyen
bénine01


Féminin
Nombre de messages : 2983
Logiciel : photofiltre, photoshop 7, unfreez, croOw plein n'encore XD
Sur equideo? : oui ==> bénine01
Confirmé/débutant : débutante éternel
Date d'inscription : 25/07/2006

future annorexique...peut être Empty
MessageSujet: Re: future annorexique...peut être   future annorexique...peut être EmptyMer 21 Fév - 22:11

manolo_diao a écrit:
Moi je suis complètement d'accord avec Larme d'aller voir un médecin (mais de confience plutôt^^)

Ben moi... A cause de mon génétique bah je grossis plutot "rapidement" on va dire xD

Je fais 1m66 pour 59 kilos xD et taille du pied 40-41 -_-xD

Mais bon je pèse peut-être environs 60kg mais paske je suis grande bah on le voit pas xD

rooOh bah alours je sui vraiment beaucoup trop maigre future annorexique...peut être Moa
Revenir en haut Aller en bas
manolo_diao
Vieux Cheval
manolo_diao


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 31
Logiciel : 'tofiltre eeeeettt.... GIIIIIIIIMMPPPP!!! Enfiiiiin^^
Sur equideo? : Oui! manolo_diao sur les eux mondes !! ^^'
Confirmé/débutant : débutantE
Date d'inscription : 02/01/2007

future annorexique...peut être Empty
MessageSujet: Re: future annorexique...peut être   future annorexique...peut être EmptyMer 21 Fév - 22:59

Bah... Bénine disons que tant qu'on voit pas beaucoup tes côtes lol et que tu te sente bien dans ta peau enfin que t'a pas de problèmes de santé c'est bon...

Ah ouais ma soeur m'avait dit une fois.. Qu'elle avait une amie et elle faisait que de manger tout le temps et elle maigrissai encore elle devait aller voir régulièrement le médecin et tou...

Donc moi je préfére grossir rapidement que maigrir en mangeant..
Revenir en haut Aller en bas
http://cap-d3tre-moi.skyblog.com
bénine01
Doyen
bénine01


Féminin
Nombre de messages : 2983
Logiciel : photofiltre, photoshop 7, unfreez, croOw plein n'encore XD
Sur equideo? : oui ==> bénine01
Confirmé/débutant : débutante éternel
Date d'inscription : 25/07/2006

future annorexique...peut être Empty
MessageSujet: Re: future annorexique...peut être   future annorexique...peut être EmptyJeu 22 Fév - 0:10

manolo_diao a écrit:
Bah... Bénine disons que tant qu'on voit pas beaucoup tes côtes lol et que tu te sente bien dans ta peau enfin que t'a pas de problèmes de santé c'est bon...

Ah ouais ma soeur m'avait dit une fois.. Qu'elle avait une amie et elle faisait que de manger tout le temps et elle maigrissai encore elle devait aller voir régulièrement le médecin et tou...

Donc moi je préfére grossir rapidement que maigrir en mangeant..

moi c'est parce que j'ai un truc dans le sang mais sa se soigne, avec bicoup de médicaments XD ... 'fin bon, nan schui pas très bien dans ma peau, enfin on voit pas mes côtes non plus t'inquiète wink
Revenir en haut Aller en bas
may-west250
Doyen
may-west250


Féminin
Nombre de messages : 1016
Age : 32
Logiciel : photofiltre, the gimp
Sur equideo? : may-west250
Confirmé/débutant : débutantE à jamais...(enfin je crois)
Date d'inscription : 17/12/2006

future annorexique...peut être Empty
MessageSujet: Re: future annorexique...peut être   future annorexique...peut être EmptyJeu 22 Fév - 0:38

bénine01 a écrit:
Angel56 a écrit:
ben dans ce cas c'est bien wink

roOh moi 1m64 et a peine 40 kilos pour 14 ans t'imagine !! je suis d'une maigreur et j'ai bon manger je grossis vraiment pas ...

sinon idem que larme wink

Mais c'est bien d'être maigre, si té comme sa, et que tu fais pas exprès...mdr bon faut dire que je suis supposément de nature mince...mais je fais tout pour maigrir plus...enfin

j'en ait parlé avec ma mère ce matin sérieusement, je lui aie dit que je me trouvait énorme...et elle m'a rit au nez...bref, je vais essayer de prendre un rendez-vous avec la travailleuse sociale de mon école...peut être sa va aidée, je vais aussi essayer d'en parler à ma meilleure amie...là faut juste que je trouve le bureau de la travailleuse sociale
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
bénine01
Doyen
bénine01


Féminin
Nombre de messages : 2983
Logiciel : photofiltre, photoshop 7, unfreez, croOw plein n'encore XD
Sur equideo? : oui ==> bénine01
Confirmé/débutant : débutante éternel
Date d'inscription : 25/07/2006

future annorexique...peut être Empty
MessageSujet: Re: future annorexique...peut être   future annorexique...peut être EmptyJeu 22 Fév - 0:41

bonne chance ... fin j'ai 15 ans mais je viens de les avoir XD
Revenir en haut Aller en bas
bénine01
Doyen
bénine01


Féminin
Nombre de messages : 2983
Logiciel : photofiltre, photoshop 7, unfreez, croOw plein n'encore XD
Sur equideo? : oui ==> bénine01
Confirmé/débutant : débutante éternel
Date d'inscription : 25/07/2006

future annorexique...peut être Empty
MessageSujet: Re: future annorexique...peut être   future annorexique...peut être EmptyJeu 22 Fév - 0:42

nan sérieux faut pas que tu te trouve grosse car sur les photos que tu nous a montrais de toi bah t'es pas grosse du tout wink
Revenir en haut Aller en bas
misskaly
Doyen
misskaly


Féminin
Nombre de messages : 3613
Age : 31
Logiciel : Photofiltreuh !!!
Sur equideo? : misskaly
Confirmé/débutant : Débutante ^^
Date d'inscription : 23/05/2006

future annorexique...peut être Empty
MessageSujet: Re: future annorexique...peut être   future annorexique...peut être EmptyJeu 22 Fév - 0:54

ro puré moi je bouffe comme 4 , quand je ne suis pas en train de bouger je mange , c'ets atroce sa aussi j'ai tout le temps une tripes vide et jdois en avoir une petite 50ene !
Par contre pendant les vacs je prend un rythme de vie trés spécial , je me leve assez tard , je petit deujeune tard , pars faire du cheval et je ne mange que le soir
L'été je fais sa aussi mais l'été je me dépense deux fois plus et je pers en général 2 a 3 kl n jlé reprend l'hievr et sa se reproduis chaques années
Bin moi je te conseillerai d'aller voir un psy , sa peu aider , ou un docteur , oui oui écoute Larme elle a raison .
Revenir en haut Aller en bas
http://misskaly02.skyblog.com
Contenu sponsorisé





future annorexique...peut être Empty
MessageSujet: Re: future annorexique...peut être   future annorexique...peut être Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
future annorexique...peut être
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roh que la vie peut-etre dure
» Est-ce qu'on peut ...
» Concours pour etre modo ou administrateur dans mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Personnel - Deprime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser