| //Prob de mec... | |
|
+6canelle000 misskaly bénine01 roucoups emmyo13 Coco-Jambon 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coco-Jambon PomPom Modette
Nombre de messages : 5708 Age : 33 Logiciel : Photoshop et parfois Gimp Sur equideo? : Coco-Jambon Confirmé/débutant : Confirmée Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: //Prob de mec... Mer 21 Fév - 1:08 | |
| Vouala... Ya un mec qui m'aime bien.. Mais c'est pas réciproque =S Pas parce qu'il est laid au contraire... Mais c'est un des plus populaires de l'école et il est comme qui dirais, un peu "frais" loll!! Mais j'ai peur de lui faire de la peine What I'll do?! | |
|
| |
emmyo13 Doyen
Nombre de messages : 1901 Age : 31 Logiciel : Photoshop Élement 2.0 (de la merde quoi...) Sur equideo? : Emmyo13 Confirmé/débutant : Débutante.. pour la vie ! -_- Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: //Prob de mec... Mer 21 Fév - 1:16 | |
| | |
|
| |
roucoups Doyen
Nombre de messages : 4696 Age : 39 Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2 Sur equideo? : roucoups Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^) Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: //Prob de mec... Mer 21 Fév - 1:19 | |
| je comprends pas le un peu "frais" Raaah les mecs franchement! Quand on les veut, ils comprennent pas et quand on les veut pas, ils accourent. | |
|
| |
Nombre de messages : 5708 Age : 33 Logiciel : Photoshop et parfois Gimp Sur equideo? : Coco-Jambon Confirmé/débutant : Confirmée Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: //Prob de mec... Mer 21 Fév - 1:19 | |
| Bah en fait... Je le connais pas beaucoup.. Mais sinon il m'a jamais tappé particulièrement dans l'oeil... =/ | |
|
| |
bénine01 Doyen
Nombre de messages : 2983 Logiciel : photofiltre, photoshop 7, unfreez, croOw plein n'encore XD Sur equideo? : oui ==> bénine01 Confirmé/débutant : débutante éternel Date d'inscription : 25/07/2006
| |
| |
roucoups Doyen
Nombre de messages : 4696 Age : 39 Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2 Sur equideo? : roucoups Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^) Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: //Prob de mec... Mer 21 Fév - 1:25 | |
| C'est pas toujours une histoire de coups de foudre^^ Dis lui non pour l'instant que t'as pas envie de sortit avec quelqu'un juste pour le fait d'être avec quelqu'un et que tu préfère partir sur une relation plus basée sur la complicité hots, tu ne le connais pas beaucoup. Hors vous pouvez d'abors tenter de vous connaitre un peu mieux^^ | |
|
| |
emmyo13 Doyen
Nombre de messages : 1901 Age : 31 Logiciel : Photoshop Élement 2.0 (de la merde quoi...) Sur equideo? : Emmyo13 Confirmé/débutant : Débutante.. pour la vie ! -_- Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: //Prob de mec... Mer 21 Fév - 1:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: //Prob de mec... Mer 21 Fév - 1:45 | |
| - roucoups a écrit:
- je comprends pas le un peu "frais"
Raaah les mecs franchement! Quand on les veut, ils comprennent pas et quand on les veut pas, ils accourent. Frais chier, fresh, air supérieur, superficiel, tu comprends? =P | |
|
| |
misskaly Doyen
Nombre de messages : 3613 Age : 31 Logiciel : Photofiltreuh !!! Sur equideo? : misskaly Confirmé/débutant : Débutante ^^ Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: //Prob de mec... Mer 21 Fév - 1:54 | |
| bin demande lui son msn et fait connaissance , si tu t'entends bien avec lui tente quelque chose sinon ben non . | |
|
| |
| Sujet: Re: //Prob de mec... Mer 21 Fév - 1:56 | |
| Mouais bonne idée... Mais je penche plus pour le non et je sais pas comment lui dire... Je suis quelqu'un qui déteste faire de la peine aux autres...=/ | |
|
| |
roucoups Doyen
| Sujet: Re: //Prob de mec... Mer 21 Fév - 1:57 | |
| ha non quoi si il est superficiel... soir le aussi et dit non XD | |
|
| |
| Sujet: Re: //Prob de mec... Mer 21 Fév - 2:05 | |
| Haha... Je veux pas embarquer dans son jeu... Mais peut-être [PEUT-ÊTRE] que je le juge mal... Mais c'est cette impression qu'il me donne en tout cas.. ¬¬ Vu qu'il est populaire et dans la meilleure équipe de hockey... Il a l'air tête enflée xDD Mais bon... | |
|
| |
canelle000 Doyen
Nombre de messages : 1397 Sur equideo? : oui, canelle000 Confirmé/débutant : débutante Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: //Prob de mec... Mer 21 Fév - 11:01 | |
| "Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis"... C'est con mais ça marche souvent comme ça! Je pense que si tu lui dis non, mais sans l'agresser et que tu lui expliques que pour le moment, ça ne t'interesse pas, ça devrait passer (enfin, ça devrait, c'est pas toujours le cas quand même, si tu tombes sur un gars lourd et un peu demeuré, ça marchera pas!) | |
|
| |
navobi PomPom Modette
Nombre de messages : 4792 Age : 33 Logiciel : tofiltre studio,tofiltre,mes tites mains unfreez... Sur equideo? : navobi (ouranos) Confirmé/débutant : débutante for evereuh!^^ Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: //Prob de mec... Mer 21 Fév - 13:41 | |
| ma pov cocotte!^^et oui coupsine quand on les aimes pas ils accourent j'en ais l'expérience crois mwa!^^( voir christophe xD) | |
|
| |
roucoups Doyen
| Sujet: Re: //Prob de mec... Mer 21 Fév - 14:31 | |
| Attends moi j'atirrais que les boulets => résultats des course, je ne suis sortie avec personnes avant mes 18ans et je suis devenue la Reine du Rateau XD | |
|
| |
Angel56 Membre d'Honneur
Nombre de messages : 9750 Age : 32 Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: //Prob de mec... Mer 21 Fév - 14:54 | |
| | |
|
| |
canelle000 Doyen
Nombre de messages : 1397 Sur equideo? : oui, canelle000 Confirmé/débutant : débutante Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: //Prob de mec... Mer 21 Fév - 15:23 | |
| - roucoups a écrit:
- Attends moi j'atirrais que les boulets => résultats des course, je ne suis sortie avec personnes avant mes 18ans et je suis devenue la Reine du Rateau XD
T'inquiète t'es pas la seule! Mais moi, c'est pas que les boulets, c'est aussi le vieux pervers sur son chantier qui dit bonjour en relookant ton cul (ça m'écoeure rien que d'y penser), les autres vieux pervers qui bossent pas forcément sur un chantier (tous les vieux pervers ne sont pas sur des chantiers), et tous les junks qui passent dans le coin (non, je ne suis pas dealer! ) | |
|
| |
laityere Animateurs
Nombre de messages : 5046 Age : 35 Logiciel : Tofiltre[+Studio 8],UnfreeZ et Toshop[Adobe CS 2] Sur equideo? : laityere aussiiii! Confirmé/débutant : No Colos...'fin Déb' Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: //Prob de mec... Mer 21 Fév - 15:45 | |
| Si il a de la tune tu le prend...xD
Na je déc...bah tu lui dit que tu voudrais mieu le connaitre et tt et tt^^ | |
|
| |
Calife Doyen
Nombre de messages : 1757 Age : 31 Logiciel : Toshop, Tophiltre Sur equideo? : Calife Confirmé/débutant : 4eme Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: //Prob de mec... Mer 21 Fév - 18:28 | |
| je suis d'acc' avec Laity, si il a du fric oui, sinon, non!
tres franchement, je crois que tu dois d'abord faire plus emple conaissance avec lui (roo je parleuh bien!)
et apres t'avise^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: //Prob de mec... Jeu 22 Fév - 0:43 | |
| Vii.. Il est bourré de fric... Mais ca j'm'en fout.. Je crois que je vais essayer de lui dire gentilment non... loll On verra ske sa va donner =P Coups=> C'est quoi la reine du rateau? | |
|
| |
bénine01 Doyen
Nombre de messages : 2983 Logiciel : photofiltre, photoshop 7, unfreez, croOw plein n'encore XD Sur equideo? : oui ==> bénine01 Confirmé/débutant : débutante éternel Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: //Prob de mec... Jeu 22 Fév - 0:45 | |
| oui je pense que c'est la meilleure solution ...
reine des rateaux XD ma pauvre coupsy | |
|
| |
| Sujet: Re: //Prob de mec... Jeu 22 Fév - 0:48 | |
| C'est quoi une reine des rateaux!?? | |
|
| |
bénine01 Doyen
| Sujet: Re: //Prob de mec... Jeu 22 Fév - 0:51 | |
| - Coco-Jambon a écrit:
C'est quoi une reine des rateaux!?? bah euh que tu demandes a un garçcon de sortir avec et il dit nan !! en gros elle veut dire qu'elle demandé a pleins de garçcons mais ils ont tous dit nan !! ma pauvre coupsy | |
|
| |
| Sujet: Re: //Prob de mec... Jeu 22 Fév - 1:06 | |
| Ohh... Pauvreuh Coupsy =( | |
|
| |
bénine01 Doyen
| Sujet: Re: //Prob de mec... Jeu 22 Fév - 1:11 | |
| voui la pauvre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: //Prob de mec... | |
| |
|
| |
| //Prob de mec... | |
|