Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Au secour, suicide

Aller en bas 
+13
zebest2006
celia51
may-west250
ayalane
niark
Kala
Larme
Cath212
laityere
manolo_diao
Twicks
nanahorse
Anilic
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anilic
Doyen
Anilic


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 92
Logiciel : Photofiltre
Sur equideo? : Anilic sur les 2 mondes
Confirmé/débutant : Pourquoi poser cette question alors que la réponse est évidente, débutante bien sur
Date d'inscription : 27/05/2006

Au secour, suicide Empty
MessageSujet: Au secour, suicide   Au secour, suicide EmptySam 17 Fév - 0:09

j'ai un ami qui veut se suicider au moment où je vous parle et je sais pas quoi lui dire, aidez moi


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanahorse
Poney Bavard
nanahorse


Féminin
Nombre de messages : 257
Logiciel : photofiltre , adobe photoshop cs , paint shop pro ... et mes crayons ^^
Sur equideo? : nanahorse
Confirmé/débutant : débutante et fiere de l'etre ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Au secour, suicide Empty
MessageSujet: Au secour, suicide   Au secour, suicide EmptySam 17 Fév - 0:12

Bah ... c'est vrai que c'est enbetant ... Dis lui ... je sais pas mouah mais un truck du genre : si tu ne vis pas pour toi , vis pour ta famille , tes zamis , ceux qui taime !!! enfin voila quoi ! lui dire qu'il a des personnes autour pour "l'encourager" :s
C'est un sujet un peu delicas je sais pas trop quoi te dire ! genée
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-addict.skyblog.com
Anilic
Doyen
Anilic


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 92
Logiciel : Photofiltre
Sur equideo? : Anilic sur les 2 mondes
Confirmé/débutant : Pourquoi poser cette question alors que la réponse est évidente, débutante bien sur
Date d'inscription : 27/05/2006

Au secour, suicide Empty
MessageSujet: Re: Au secour, suicide   Au secour, suicide EmptySam 17 Fév - 0:21

merci de répondre
ça va être dur, ses parents ne l'aime pas et ils veulent divorcer, il n'as plus d'amis et j'ai changé de ville donc je le vois plus
Revenir en haut Aller en bas
Twicks
Vieux Cheval
Twicks


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 32
Logiciel : Photofiltre
Sur equideo? : Ouaip ~> Twicks
Confirmé/débutant : 3eme
Date d'inscription : 20/02/2006

Au secour, suicide Empty
MessageSujet: Re: Au secour, suicide   Au secour, suicide EmptySam 17 Fév - 0:22

1. Essaie de le raisonner, reste calme, et appelle le si tu as son numéro de téléphone, entendre une voix familière dans un moment ou ca va mal c'est plutôt bien
2. Tente de lui rappeler des bons souvenirs, ses rêves, ses passions, toutes les choses qui l'aident et qui le font encore vivre sur cette Terre

=S Que dire de plus...? Reste surtout en contact avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://m0mories.skyblog.com
manolo_diao
Vieux Cheval
manolo_diao


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 31
Logiciel : 'tofiltre eeeeettt.... GIIIIIIIIMMPPPP!!! Enfiiiiin^^
Sur equideo? : Oui! manolo_diao sur les eux mondes !! ^^'
Confirmé/débutant : débutantE
Date d'inscription : 02/01/2007

Au secour, suicide Empty
MessageSujet: Re: Au secour, suicide   Au secour, suicide EmptySam 17 Fév - 0:29

Oui en gros je dirais la même chose que les autres... Et essaye de lui dire aussi que ça va sûrement passer il vas pas rester dans cette "misère" toute sa vie... Enfin voila je sais pas quoi dire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://cap-d3tre-moi.skyblog.com
laityere
Animateurs
laityere


Nombre de messages : 5046
Age : 35
Logiciel : Tofiltre[+Studio 8],UnfreeZ et Toshop[Adobe CS 2]
Sur equideo? : laityere aussiiii!
Confirmé/débutant : No Colos...'fin Déb'
Date d'inscription : 20/02/2006

Au secour, suicide Empty
MessageSujet: Re: Au secour, suicide   Au secour, suicide EmptySam 17 Fév - 0:31

appelle le,reste en contact tt la nuit si y faut...soutient le,dit lui qu'il est génial et tt...courage j'ai eu pareil avec une amie...et c'étais hier...mais ca va maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Anilic
Doyen
Anilic


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 92
Logiciel : Photofiltre
Sur equideo? : Anilic sur les 2 mondes
Confirmé/débutant : Pourquoi poser cette question alors que la réponse est évidente, débutante bien sur
Date d'inscription : 27/05/2006

Au secour, suicide Empty
MessageSujet: Re: Au secour, suicide   Au secour, suicide EmptySam 17 Fév - 0:32

pour faire court, il aime ma meilleure amie. Au début, sous le choc, elle lui a dit qu'elle l'aimé aussi et la c'est la descente en enfer, il n'arrêtait pas de l'éttoufer et elle s'éloignait de lui. Pour finir je suis partit et tout le monde s'est éloigné de lui.
Il n'arrête pas de penser à elle, il en souffre et il veut mettre fin à ses jours.


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anilic
Doyen
Anilic


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 92
Logiciel : Photofiltre
Sur equideo? : Anilic sur les 2 mondes
Confirmé/débutant : Pourquoi poser cette question alors que la réponse est évidente, débutante bien sur
Date d'inscription : 27/05/2006

Au secour, suicide Empty
MessageSujet: Re: Au secour, suicide   Au secour, suicide EmptySam 17 Fév - 0:36

merci les filles, je vais lui téléphoner.
Bizoux, vous êtes super I love you
Edit: il répond pas, il veut pas
Revenir en haut Aller en bas
Cath212
PomPom Modette
PomPom Modette
Cath212


Féminin
Nombre de messages : 5384
Age : 31
Logiciel : Mes Mimines, Photofiltre et Adobe Photoshop!
Sur equideo? : Nan
Confirmé/débutant : Débutante -_-' (Ze ne fait plus de colos....ou presque!)
Date d'inscription : 08/03/2006

Au secour, suicide Empty
MessageSujet: Re: Au secour, suicide   Au secour, suicide EmptySam 17 Fév - 0:44

Aie aie aie aie aie! Pourquoi tout le monde veut se suicider, ces temps-ci?!
Bon, je comprend, tout le monde est partagé pour diverses raisons, et l,amour est de moins en moins présents dans nos vies, mais justement!
Avec toutes les bombes qui éclatent partout, c'est le moment de se serrer les coudes et de se dire qu'on s'aime!
Faut jamais laisser tomber les autres...
(message de la part de la fille la plus détestable de monde et qui a boycotté la St-Valentin! ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
http://hibiscuss-desing.site.voila.fr
Twicks
Vieux Cheval
Twicks


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 32
Logiciel : Photofiltre
Sur equideo? : Ouaip ~> Twicks
Confirmé/débutant : 3eme
Date d'inscription : 20/02/2006

Au secour, suicide Empty
MessageSujet: Re: Au secour, suicide   Au secour, suicide EmptySam 17 Fév - 0:45

Hum. :/ Et t'as meilleure amie ne peut pas t'aider? Gentiment..?

Ne t'inquiète pas, beaucoup d'ados pensent (malheuresement) au sucide, mais en général peu vont aux bouts de leur idée...
Il en aura d'autres des amours et des deceptions =)
Qu'il garde courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0mories.skyblog.com
Anilic
Doyen
Anilic


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 92
Logiciel : Photofiltre
Sur equideo? : Anilic sur les 2 mondes
Confirmé/débutant : Pourquoi poser cette question alors que la réponse est évidente, débutante bien sur
Date d'inscription : 27/05/2006

Au secour, suicide Empty
MessageSujet: Re: Au secour, suicide   Au secour, suicide EmptySam 17 Fév - 0:56

Non elle ne le supporte plus.
Il est totalement désespéré, pour lui mon amie c'était sa vie, comme elle ne lui parle plus il ne vit plus. Il n'arrive pa l'oublier.
Cath-> tu n'est absolument pas détesbable, moi jt'adore tu m'as beaucoup aidé quand je t'ai demandé de l'aide pour mes fows :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Larme
PomPom Modette
PomPom Modette
Larme


Féminin
Nombre de messages : 2949
Age : 36
Logiciel : Gimp
Sur equideo? : Bah...euh... Larme?
Confirmé/débutant : Confirmé... enfin, confirméE
Date d'inscription : 20/02/2006

Au secour, suicide Empty
MessageSujet: Re: Au secour, suicide   Au secour, suicide EmptySam 17 Fév - 5:51

Hum... s'il commence à te dire qu'il est sur le point de faire quelque chose, qu'il s'est ouvert les veines, un truc du genre, n'hésite pas et appel les urgences, pour avoir de l'aide ( l'ambulance ) Sinon, lui parler, juste l'écouter, lui fera surement du bien.

Si tu n'habites pas bien loin de chez lui, malgré le changement de ville, va le voir, une présence lui fera du bien. Sinon, promet lui d'aller le voir demain, comme ça, il tiendra peut-être jusqu'à là.

Courage wink
Revenir en haut Aller en bas
Anilic
Doyen
Anilic


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 92
Logiciel : Photofiltre
Sur equideo? : Anilic sur les 2 mondes
Confirmé/débutant : Pourquoi poser cette question alors que la réponse est évidente, débutante bien sur
Date d'inscription : 27/05/2006

Au secour, suicide Empty
MessageSujet: Re: Au secour, suicide   Au secour, suicide EmptySam 17 Fév - 10:52

Merci pour vos conseils. Je suis resté jusqu'à minuit sur msn pour lui parler.
Il m'as dit que pour l'instant il allait essayer de ne pas le faire.
Maleureusement je ne peux pas aller le voir il habite trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Kala
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Kala


Nombre de messages : 5050
Logiciel : Photofiltre, Animation shop 3, Unfreez
Sur equideo? : Kala
Confirmé/débutant : débutant
Date d'inscription : 17/04/2006

Au secour, suicide Empty
MessageSujet: Re: Au secour, suicide   Au secour, suicide EmptySam 17 Fév - 11:02

Ok, ba essaie de l'appeler ce matin pour savoir si ça va mieux...
Revenir en haut Aller en bas
niark
Vieux Cheval
niark


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Logiciel : PhotoFiltre et GIMP
Sur equideo? : niark
Confirmé/débutant : débutante fiere de l'etre et désireuse de le rester !!!*complétement folle*
Date d'inscription : 21/04/2006

Au secour, suicide Empty
MessageSujet: Re: Au secour, suicide   Au secour, suicide EmptyLun 19 Fév - 20:58

j'ai eu le méme pb av une amie il faut surtout lui dire qu'il garde confiance, que son bonheur l'attend quelque part
rappelle lui les bons moment que vs avez passé et ts vos bon délir
si il faut appelle le dès que tu peut
Revenir en haut Aller en bas
ayalane
Doyen
ayalane


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 116
Sur equideo? : nonohorse
Confirmé/débutant : débutantE
Date d'inscription : 29/09/2006

Au secour, suicide Empty
MessageSujet: Re: Au secour, suicide   Au secour, suicide EmptyLun 19 Fév - 23:21

"si un jours te viens l'envie de te sucider, ne le fais pas car, si tu n'est rien aux yeux du monde, tu est tout aux yeux de quelqu'un"
Revenir en haut Aller en bas
may-west250
Doyen
may-west250


Féminin
Nombre de messages : 1016
Age : 32
Logiciel : photofiltre, the gimp
Sur equideo? : may-west250
Confirmé/débutant : débutantE à jamais...(enfin je crois)
Date d'inscription : 17/12/2006

Au secour, suicide Empty
MessageSujet: Re: Au secour, suicide   Au secour, suicide EmptyLun 19 Fév - 23:39

dit lui la vérité, sa sert à rien de se suicider, la vie vaut la peine d'être vécu. Si on se suicide, on prend le chemin facile, par contre si on choisis d'affronter les épreuves de la vie, cela ne peut que nous rendre plus fort pour l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
celia51
Poney Bavard
celia51


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 37
Logiciel : Photofiltre et Gimp et mes doigts !!!!
Sur equideo? : celia51
Confirmé/débutant : Nul pour colos et débutants pour bases
Date d'inscription : 14/10/2006

Au secour, suicide Empty
MessageSujet: Re: Au secour, suicide   Au secour, suicide EmptyMer 21 Fév - 10:52

Tu ne peux pas en parler a ses parents ou aux tiens , ils troeront surment une solution ...
Tu peux lui dire, que si il se suicide il ne reverra jamais ton amie , qu'il ne pourra plus jamais l'aimer , qu'il ne pourra plus jamais te voir ...
Enfin si il passe a "l'acte" préviens vite tes parents et téléphone au samu(15) , pompiers (18 ) ...
Revenir en haut Aller en bas
zebest2006

zebest2006


Féminin
Nombre de messages : 16
Logiciel : J'aurai Photofiltre vers le 10 mars
Sur equideo? : zebest2006 (Ouranos principalement)
Confirmé/débutant : Débutante malheureusement
Date d'inscription : 18/02/2007

Au secour, suicide Empty
MessageSujet: Re: Au secour, suicide   Au secour, suicide EmptyMer 21 Fév - 18:48

Il faut qu'il se donne un objectif dans la vie, s'il en a, rappele le lui, s'il n'en a pas, fouille dans tes souvenirs et cherche quelque chose qu'il aurait adoré faire, et que s'il se suicide il pourrat pas le faire, il faut qu'il s'accroche à quelqu'un ou à un objectif.
C'est mon avis mais ça peut servir.

Tien nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
bénine01
Doyen
bénine01


Féminin
Nombre de messages : 2983
Logiciel : photofiltre, photoshop 7, unfreez, croOw plein n'encore XD
Sur equideo? : oui ==> bénine01
Confirmé/débutant : débutante éternel
Date d'inscription : 25/07/2006

Au secour, suicide Empty
MessageSujet: Re: Au secour, suicide   Au secour, suicide EmptyJeu 22 Fév - 1:44

idem que les autres ! bon courage et soit la pour lui wink
Revenir en haut Aller en bas
Anilic
Doyen
Anilic


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 92
Logiciel : Photofiltre
Sur equideo? : Anilic sur les 2 mondes
Confirmé/débutant : Pourquoi poser cette question alors que la réponse est évidente, débutante bien sur
Date d'inscription : 27/05/2006

Au secour, suicide Empty
MessageSujet: Re: Au secour, suicide   Au secour, suicide EmptyVen 23 Fév - 0:23

Merci pour vos conseils
Alors quelques précisions j'habite à Poitiers et lui Blois donc bonjour la distance.
Ensuite ma copine ne peut plus le voir, il la trop saoulé.
Il ne voit plus le monde normale, l'amour rend aveugle, si ma copine ne l'aime plus alors il n'a plus de raison de vivre (c'est lui qui le dit).
Je n'arrive pas à lui ouvrir les yeux, il ne tient plus à rien.
Ses parents ne l'aime pas et ils vont divorcer.
Mes parents j'aime pas leurs raconter ce qui se passe.
Il a, soit disant, essayé d'oublier ma copine mais il n'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secour, suicide Empty
MessageSujet: Re: Au secour, suicide   Au secour, suicide EmptyVen 23 Fév - 11:31

Ben sinon, moi je te dirais que si il est vraiment ton ami, il pourrait au moins ne pas se suicider par respect par ceux qui tiennent à lui mais bon, je sais que ceu qui veulent se suicider, c'est vraiment quil n'ont plus d'utres issues et ça risque d'être hard de le convaincre...Si il a déjà choisi c'est foutu, je veux pas te déprimer encore plus mais je pense quil y a 2 chances sur 100 quil se remette dans le bon chemin...Sinon tu peux toujours essayer de lui redonner le gout de vivre et de parler ac ton amie pour quelle fasse un ptit effort et quelle lui téléphone en lui proposant de redevenir amis.Ce sera sans doute un bon pas de fait.
Bonne chance:reconfort:
Revenir en haut Aller en bas
Calife
Doyen
Calife


Féminin
Nombre de messages : 1757
Age : 31
Logiciel : Toshop, Tophiltre
Sur equideo? : Calife
Confirmé/débutant : 4eme
Date d'inscription : 01/05/2006

Au secour, suicide Empty
MessageSujet: Re: Au secour, suicide   Au secour, suicide EmptyVen 23 Fév - 13:17

moi, je peux te dire que c'est dur d'aimer qq et d'essayer de l'oublier, j'en ai fait le test malgré moi lol

je peux pas trop t'aider, c'ets vrai que je comprend sa facon de penser, essaie de resonner ta copine, explique lui qu'il desepere, que il faut qu'elle lui reparle, pas redevenir vraiment ami, mais qu'elle lui explique les choses (remarque, je sais pas si c'ets une bonne idée ca......)
Revenir en haut Aller en bas
cloclo9249
Doyen
cloclo9249


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 32
Logiciel : painter 7,toshop cs,paintshop pro8...
Sur equideo? : cloclo9249
Confirmé/débutant : confirmé^^ hehe
Date d'inscription : 27/02/2006

Au secour, suicide Empty
MessageSujet: Re: Au secour, suicide   Au secour, suicide EmptySam 24 Fév - 0:35

oui dit a ton amie de faire un effort (je ne dis pas de l'aimer si elle l'aime pas , mais d'essayer d'être amis) , et par exemple qu'elle lui dise la verité se qui l'énerve chez lui, et comme tu dit qu'il aime ,il va surment changé pour elle ,et si ton amie ne veut vraiment pas dit lui que si sa se trouve elle aura un mort sur sa conscience (j'espere pas ).et essaye de lui parler le plus souvent , lui remonter le moral ,et qu'il se batte qu'il surmonte cette période .après tout la vie est faite de haut et de bas .
Revenir en haut Aller en bas
cheval_or




Nombre de messages : 5
Sur equideo? : cheval_or
Confirmé/débutant : débutant
Date d'inscription : 02/01/2007

Au secour, suicide Empty
MessageSujet: Re: Au secour, suicide   Au secour, suicide EmptySam 10 Mar - 19:09

J'aimerais beaucoup aider ton ami mais malheureusement chaque personne est différente j'ai un petit truc qui pourrais marcher
1- Rassures-le fait lui des compliments dit lui que tu ait la pour lui
2- Essaie de trouver une personne qu'il aime (pas en amitié mais en amour) et explique la situation a cette personne
3- Demande a cette personne d'expliker a ton ami combien elle tiens a lui et que si il se suicides vous le suivrez
4- Si il tiens réellement a vous il ne se suicideras pas de peur de détruire votre vie à cause de lui

Moi c'est ce que je ferais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secour, suicide Empty
MessageSujet: Re: Au secour, suicide   Au secour, suicide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secour, suicide
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au secour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Personnel - Deprime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser