Amina Doyen
Nombre de messages : 1986 Logiciel : Photofiltre :) Sur equideo? : oui, Amina too :p Confirmé/débutant : une débutante cro nulle :p Date d'inscription : 18/04/2006
| |
elfe de la forêt Doyen
Nombre de messages : 1447 Age : 33 Logiciel : tofiltre Sur equideo? : attendez je vais voir et je reviens ... (oui) Confirmé/débutant : débutante à vie !!!! (pas ma faute si j'aime faire des colos moches ^^) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Qui a donc tué Mickey ? Oo Jeu 15 Fév - 23:48 | |
| nan !! moi c'est pas Mickey bien que j'avoue avoir un mobile..... Je veux un avocat quant à la disparition de Winnie XD
Dernière édition par le Ven 16 Fév - 0:05, édité 1 fois | |
|
DoUbLe_Sego Doyen
Nombre de messages : 1112 Age : 29 Logiciel : tofiltre,UnFreez,paint,adobe toshop version 9.0 et.....c'est tout Sur equideo? : DoUbLe_Sego Confirmé/débutant : débutanteuh =p Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Qui a donc tué Mickey ? Oo Jeu 15 Fév - 23:54 | |
| - Amina a écrit:
- elfe de la forêt a écrit:
- moi je te propose.....pour achever mickey : le pressoir à oranges, le shaker et pour finir, la cheminée (en plus ça réchauffe la pièce ... il servira enfin à kek'chose le mickey^^)
Comment oses-tu être du côté du monstre Segow ? Cette tueuse de Mickey ! Peut-être est-ce toi finalement la coupable...
[La suite au prochain épisode]
:lom: Ah wi !C'est certainement toi! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a donc tué Mickey ? Oo | |
| |
|