Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 BARBARO!!!Mauvaise Nouvelle!

Aller en bas 
+6
bénine01
NaTtY
galopades
laura_fleming
Angel56
Hèrmes
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angel56
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Angel56


Féminin
Nombre de messages : 9750
Age : 32
Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter
Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa
Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut
Date d'inscription : 25/02/2006

BARBARO!!!Mauvaise Nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBARO!!!Mauvaise Nouvelle!   BARBARO!!!Mauvaise Nouvelle! - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 17:40

bénine01 a écrit:
NaTtY a écrit:
wink

benine > j'avoue le discour !! mdr moi j'ai fait pareil donc je dis rien drole

XD disons que voila sa me révolte ( ^^ 'tention XD), on ne peux pas juger des gens qui ont fait de leur mieux pour le bonheur de leur cheval, il souffrait et il est mieux la ou il est même si c'est triste il faut comprendre les proprio !

bon bon j'arrête mon discour XD ^^

angel toujours sur la même longueur d'ondes XD


eh ouais toujours lol BARBARO!!!Mauvaise Nouvelle! - Page 2 85667
BARBARO!!!Mauvaise Nouvelle! - Page 2 Vacances01
BARBARO!!!Mauvaise Nouvelle! - Page 2 Sourire116
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/angelinou02
bénine01
Doyen
bénine01


Féminin
Nombre de messages : 2983
Logiciel : photofiltre, photoshop 7, unfreez, croOw plein n'encore XD
Sur equideo? : oui ==> bénine01
Confirmé/débutant : débutante éternel
Date d'inscription : 25/07/2006

BARBARO!!!Mauvaise Nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBARO!!!Mauvaise Nouvelle!   BARBARO!!!Mauvaise Nouvelle! - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 17:47

BARBARO!!!Mauvaise Nouvelle! - Page 2 Lomane
Revenir en haut Aller en bas
Angel56
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Angel56


Féminin
Nombre de messages : 9750
Age : 32
Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter
Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa
Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut
Date d'inscription : 25/02/2006

BARBARO!!!Mauvaise Nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBARO!!!Mauvaise Nouvelle!   BARBARO!!!Mauvaise Nouvelle! - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 18:17

c'est ça la big classe lol! BARBARO!!!Mauvaise Nouvelle! - Page 2 Sourire116BARBARO!!!Mauvaise Nouvelle! - Page 2 Sourire116BARBARO!!!Mauvaise Nouvelle! - Page 2 Sourire116BARBARO!!!Mauvaise Nouvelle! - Page 2 Sourire116BARBARO!!!Mauvaise Nouvelle! - Page 2 Sourire116BARBARO!!!Mauvaise Nouvelle! - Page 2 Sourire116BARBARO!!!Mauvaise Nouvelle! - Page 2 Sourire116BARBARO!!!Mauvaise Nouvelle! - Page 2 Sourire116BARBARO!!!Mauvaise Nouvelle! - Page 2 Sourire116BARBARO!!!Mauvaise Nouvelle! - Page 2 Sourire116BARBARO!!!Mauvaise Nouvelle! - Page 2 Sourire116BARBARO!!!Mauvaise Nouvelle! - Page 2 Sourire116
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/angelinou02
roucoups
Doyen
roucoups


Féminin
Nombre de messages : 4696
Age : 39
Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2
Sur equideo? : roucoups
Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^)
Date d'inscription : 20/02/2006

BARBARO!!!Mauvaise Nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBARO!!!Mauvaise Nouvelle!   BARBARO!!!Mauvaise Nouvelle! - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 18:26

Faire piquer son animal alors qu'on a tout essaye pour lui et dépenser une tonnes de tunes, désolée, mais je ne trouve pas ça dégueullasse. Au contraire c'est une décision très difficile. J'ai plusieur fois été soulagée de voir certains chevaux piqués, plutot que devoir les propriétaire s'acharnés.
J'ai vu un cheval crevé dans un van parce que la proriétaire essayait vainement de le conduire a l'hosto vétérinaire, il est mort dans le van, debout, dans d'atrcoe souffrance alors qu'il aurait pu être "endormi" autrement et souffrir nettement moins.
Passer sa vie a être bourré de médocs, pour ne plus ressentir la douleur, être condamné a marcher le moins possible... ce n'est pas une vie pour un cheval... bien que certain s'en accomodent (genre deux juments qu'on a retappé et qui galopent désormais sur trois jambes et font les folles dans les prés) mais ça dépend de chaque cheval, de la flamme qu'il a dans l'oeil. Et ça c'est une chose qu'on ne peut apprécier/évaluer que on connaissant vraiment le cheval comme le connaissait sûrement ses propriétaires, entraineur et jockey
Revenir en haut Aller en bas
http://gagnantdelapn.bloxode.com
Angel56
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Angel56


Féminin
Nombre de messages : 9750
Age : 32
Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter
Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa
Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut
Date d'inscription : 25/02/2006

BARBARO!!!Mauvaise Nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBARO!!!Mauvaise Nouvelle!   BARBARO!!!Mauvaise Nouvelle! - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 18:29

roucoups a écrit:
Faire piquer son animal alors qu'on a tout essaye pour lui et dépenser une tonnes de tunes, désolée, mais je ne trouve pas ça dégueullasse. Au contraire c'est une décision très difficile. J'ai plusieur fois été soulagée de voir certains chevaux piqués, plutot que devoir les propriétaire s'acharnés.
J'ai vu un cheval crevé dans un van parce que la proriétaire essayait vainement de le conduire a l'hosto vétérinaire, il est mort dans le van, debout, dans d'atrcoe souffrance alors qu'il aurait pu être "endormi" autrement et souffrir nettement moins.
Passer sa vie a être bourré de médocs, pour ne plus ressentir la douleur, être condamné a marcher le moins possible... ce n'est pas une vie pour un cheval... bien que certain s'en accomodent (genre deux juments qu'on a retappé et qui galopent désormais sur trois jambes et font les folles dans les prés) mais ça dépend de chaque cheval, de la flamme qu'il a dans l'oeil. Et ça c'est une chose qu'on ne peut apprécier/évaluer que on connaissant vraiment le cheval comme le connaissait sûrement ses propriétaires, entraineur et jockey


bien d'accord avec toi wink
c'est aussi ce qu'on a dit plus haut sourire
après il y a des douleurs supportables pour vivre à peu près normalement et d'autres insupportables comme dans ce cas ^^sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/angelinou02
bénine01
Doyen
bénine01


Féminin
Nombre de messages : 2983
Logiciel : photofiltre, photoshop 7, unfreez, croOw plein n'encore XD
Sur equideo? : oui ==> bénine01
Confirmé/débutant : débutante éternel
Date d'inscription : 25/07/2006

BARBARO!!!Mauvaise Nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBARO!!!Mauvaise Nouvelle!   BARBARO!!!Mauvaise Nouvelle! - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 18:38

Et oui coupsy, angel, natty et moi ont est d'accord avec toi ...

les proprios nt fait ce qu'ils ont puent, ce serait égoiste de le laisser souffrir ...

BARBARO!!!Mauvaise Nouvelle! - Page 2 Pokeball vive nous, XD .. bon ta choisit la destination de notre balade cet ét ? XD avec nos champions qui ne se perdront pas BARBARO!!!Mauvaise Nouvelle! - Page 2 Lomane
Revenir en haut Aller en bas
sunnlight
PomPom Modette
PomPom Modette
sunnlight


Féminin
Nombre de messages : 2010
Age : 95
Logiciel : 'tophiltre
Sur equideo? : oui, Sunlight
Confirmé/débutant : débutante
Date d'inscription : 21/02/2006

BARBARO!!!Mauvaise Nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBARO!!!Mauvaise Nouvelle!   BARBARO!!!Mauvaise Nouvelle! - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 18:54

Pusiqu'il y a déja un topic prévu pour Barbaro je lock, en plus ce n'est pas le bon endroit..^^

wink
Revenir en haut Aller en bas
http://big-gujat.skyblog.com
Contenu sponsorisé





BARBARO!!!Mauvaise Nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBARO!!!Mauvaise Nouvelle!   BARBARO!!!Mauvaise Nouvelle! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BARBARO!!!Mauvaise Nouvelle!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'ai trouver le plus bel hommage de Barbaro!!!
» Nouvelle
» Nouvelle
» nouvelle PN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Le flood powa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser