Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 une histoire qui m'en a fait verser des larmes !

Aller en bas 
+14
lollifashion
canelle000
Coco-Jambon
misskaly
Twicks
girlinthecity
méline01
may-west250
cheval2
galopades
cokiclo
Angel56
P.J.
latetia
18 participants
AuteurMessage
latetia
Poney Bavard



Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 31
Logiciel : photofiltre, photoshop
Sur equideo? : oui (!Latetia!)
Confirmé/débutant : debutante
Date d'inscription : 04/03/2006

une histoire qui m'en a fait verser des larmes ! Empty
MessageSujet: une histoire qui m'en a fait verser des larmes !   une histoire qui m'en a fait verser des larmes ! EmptyMar 13 Fév - 18:26

Il y a un an, une amie est partie ( sucide ) elle se coupait les veines. Elle n'est pas morte de ca. Ses parents, bien trop occupes par leur divorce et leurs travails, n'avaient pas remarqué que son probleme n'était pas physique mais psychologique, malgré une dizaine de séjours plus ou moins longs à l'hospital.

Tout commance par le jour elle s'est fait un copain, et son pere l'a grillé, du coup privée de tout; ordinateur, télé, radio, portable... au point qu'ils ont fait instalé une serrure a sa porte et elle n'avait le droit de sortir que pour manger et aller au collège. Elle s'enuyait donc elle a trouvé une solution : se couper les veines pour sortir de sa chambre et voir un peu le monde extérieur. Elle est devenue acro et apres la fin de la punition qui a quand meme duré six mois (de mars à septembre donc toutes les vacances d'été ) elle a continué . Entre temps, ses parents ont divorcé . Elle estait traumatisée et un jour elle s'est coupé les veines en cours. Le prof l'a remarqué. Et là , miracle , le méchant professeur, le prof louche qui passe tout son temps a donner des punitions lui a proposé qu'ils aillent prendre un chocolat chaud a un petit bar pas loin du college. Elle a accepté. Elle m'a demandé d'etre pas loin au cas ou ... Donc j'ai entendu leur conversation : elle lui a confié ses problemes et il l'a aidée a les surmonter . Ils sont devenus amis, voisins, et confidents . Mais il a déménagé et elle a recommancé de plus belle.
Je lui ai demandé pourquoi elle faisait ca et elle m'a expliqué une histoire qui m'en a fait verser des larmes ! Comfort :" Ecoute titi, je n'ai trouvé que ce moyen de me débarasser des mes problemes. Personne n'y changera rien, a part peut-etre Alexandre (le prof) . Mais maintenant qu'il est parti il n'y a plus personne. Demain je ne serai plus de ce monde. Je suis désolée. je suis contente de t'avoir conue, tu es la personne, hormis Alexandre, que j'aurai le plus aprécié. Ne me retiens pas de peur de soufrir. Si je reste ma vie sera un enfer. Ne dis rien et ne pleure pas. Dis a Alex de ne pas venir a l'enterment et je veux faire don de mes organes. J'ai ecrit une lettre que j'ai caché dans le controle n°5 de maths. Sers-toi en comme preuve. Adieu." Et elle est partie. Le landemain, elle s'était sucidée. Elle s'est enfermée dans sa chambre et elle s'est entaillé les artères du cou. Elle s'est vidée de son sang et elle est morte doucement dans la souffrance.

Aujourd'hui, elle a sauvé 3 personnes grace aux dons d'organes en particulier de la moelle epiniere car elle faisait partie d'un groupe sangin rare .
Demain c'est ses 2 aniversaires : sa naissance et sa mort alors ; bon aniversaire Amélie !une histoire qui m'en a fait verser des larmes ! Cake mais vous savez, je serai heureuse en ce jour de 14 février car elle m'a demandé de faire la fete pour elle et elle m'observe alor j'ai intéret a me tenir a careaux !

voila. Merci d'avoir lu jusqu'au bout.

Laëtitia
Revenir en haut Aller en bas
P.J.
Doyen
P.J.


Féminin
Nombre de messages : 1861
Age : 31
Logiciel : tofiltre et toshop cs2
Sur equideo? : nemo5
Confirmé/débutant : débutantE
Date d'inscription : 19/03/2006

une histoire qui m'en a fait verser des larmes ! Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui m'en a fait verser des larmes !   une histoire qui m'en a fait verser des larmes ! EmptyMar 13 Fév - 19:18

je suis desoler pour toit mais je la comprend T.T
Revenir en haut Aller en bas
latetia
Poney Bavard



Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 31
Logiciel : photofiltre, photoshop
Sur equideo? : oui (!Latetia!)
Confirmé/débutant : debutante
Date d'inscription : 04/03/2006

une histoire qui m'en a fait verser des larmes ! Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui m'en a fait verser des larmes !   une histoire qui m'en a fait verser des larmes ! EmptyMar 13 Fév - 20:12

a vrai dire, je ne suis pas a plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Angel56
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Angel56


Féminin
Nombre de messages : 9750
Age : 32
Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter
Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa
Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut
Date d'inscription : 25/02/2006

une histoire qui m'en a fait verser des larmes ! Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui m'en a fait verser des larmes !   une histoire qui m'en a fait verser des larmes ! EmptyMer 14 Fév - 20:15

la vache... elle n'a pas essayé d'en parler à d'autres personnes que le prof et toi ?
tu n'a rien fait pour l'en empêcher ?
mais tu étais triste quand même...


les parents en ont pensé quoi ? ça les a fait réfléchir <? ils se sont rendu compte que c'était de sa faute ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/angelinou02
Angel56
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Angel56


Féminin
Nombre de messages : 9750
Age : 32
Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter
Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa
Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut
Date d'inscription : 25/02/2006

une histoire qui m'en a fait verser des larmes ! Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui m'en a fait verser des larmes !   une histoire qui m'en a fait verser des larmes ! EmptyMer 14 Fév - 20:16

je croyais que pour les dons d'organe, il fallait l'autorisation d'une personne majeure ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/angelinou02
cokiclo
Petit Poulain
cokiclo


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Logiciel : Photofiltre
Sur equideo? : cokiclo
Confirmé/débutant : debutant
Date d'inscription : 04/09/2006

une histoire qui m'en a fait verser des larmes ! Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui m'en a fait verser des larmes !   une histoire qui m'en a fait verser des larmes ! EmptyMer 14 Fév - 21:37

puré ma pauvre ça dois etre dur
enfin bref j'éspère que de la ou elle est elle
peut te voir et j'éspère que c'est pas trop dur pour tout le monde
bonne chance pour la suite
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
galopades
Doyen
galopades


Féminin
Nombre de messages : 1782
Age : 30
Logiciel : Corel Painter Essentials2, Unfreez (en français^^) et 'tofiltre
Sur equideo? : ouranos et gaïa
Confirmé/débutant : débutante et fière de l'être parce qu'elle peut pas plus haut^^
Date d'inscription : 03/01/2007

une histoire qui m'en a fait verser des larmes ! Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui m'en a fait verser des larmes !   une histoire qui m'en a fait verser des larmes ! EmptyMer 14 Fév - 21:57

belle histoire... sa me fait penser à un dicton:

" Quand un livre me fait verser une larme, c'est que l'auteur a remplie sa mission"

Les livres, c'est les lignes que tu as écrites. L'auteur c'est toi... Franchement, bravo, c'est une belle histoire...si vous me comprenez (les histoires belles, c'est pas forcément celles qui se terminent bien...)
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux-reve.actifforum.com
cheval2
Doyen
cheval2


Féminin
Nombre de messages : 1506
Age : 33
Logiciel : photoshop la plupar du temp
Sur equideo? : cheval2
Date d'inscription : 12/03/2006

une histoire qui m'en a fait verser des larmes ! Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui m'en a fait verser des larmes !   une histoire qui m'en a fait verser des larmes ! EmptyMer 14 Fév - 22:43

ho mer*e...mes ses parent son des c*n ou koi c'est pas vrai ca!!!chu désolé vrément pour toi...c'est horrible...
Revenir en haut Aller en bas
may-west250
Doyen
may-west250


Féminin
Nombre de messages : 1016
Age : 32
Logiciel : photofiltre, the gimp
Sur equideo? : may-west250
Confirmé/débutant : débutantE à jamais...(enfin je crois)
Date d'inscription : 17/12/2006

une histoire qui m'en a fait verser des larmes ! Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui m'en a fait verser des larmes !   une histoire qui m'en a fait verser des larmes ! EmptyJeu 15 Fév - 0:14

ouille!!! Les artères du coup, sa doit faire bobo...juste à y penser j'ai mal au miennes...enfin, c'est vraiment trop triste, vous avez juste pas idée du nombre de suicide qu'il y a chez les jeunes de notre âges pour des raisons comme ça. Mais au moins, la partie joyeuse, c'est que 3 personnes ont pu survivre grâce à elle. Comme le dit si bien une émission que j'écoute, "la mort d'une personne équivaut à la rennaissance de d'autres..."

mais au fait, je voudrais savoir aussi comment ont réagi les parents, sa doit pas être facile, sa à dut les faire réfléchir à leur négligence.

Angel56: Oui, techniquement il faut l'autorisation d'une personne majeure, mais cette "lettre" lui a un peu servit de testament, et vu qu'il n'y avait rien d'autre, ben on le prends un peu comme ses dernières volontées, et les parents ont sûrement acceptés pour permettre la réalisation de ses dernières volontées
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Angel56
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Angel56


Féminin
Nombre de messages : 9750
Age : 32
Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter
Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa
Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut
Date d'inscription : 25/02/2006

une histoire qui m'en a fait verser des larmes ! Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui m'en a fait verser des larmes !   une histoire qui m'en a fait verser des larmes ! EmptyJeu 15 Fév - 12:59

may-west250 a écrit:
ouille!!! Les artères du coup, sa doit faire bobo...juste à y penser j'ai mal au miennes...enfin, c'est vraiment trop triste, vous avez juste pas idée du nombre de suicide qu'il y a chez les jeunes de notre âges pour des raisons comme ça. Mais au moins, la partie joyeuse, c'est que 3 personnes ont pu survivre grâce à elle. Comme le dit si bien une émission que j'écoute, "la mort d'une personne équivaut à la rennaissance de d'autres..."

mais au fait, je voudrais savoir aussi comment ont réagi les parents, sa doit pas être facile, sa à dut les faire réfléchir à leur négligence.

Angel56: Oui, techniquement il faut l'autorisation d'une personne majeure, mais cette "lettre" lui a un peu servit de testament, et vu qu'il n'y avait rien d'autre, ben on le prends un peu comme ses dernières volontées, et les parents ont sûrement acceptés pour permettre la réalisation de ses dernières volontées


oui sûrement wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/angelinou02
méline01
Doyen
méline01


Féminin
Nombre de messages : 1950
Age : 31
Logiciel : photofiltre , photoshop éléments
Sur equideo? : méline01
Confirmé/débutant : Confirmée^^
Date d'inscription : 21/04/2006

une histoire qui m'en a fait verser des larmes ! Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui m'en a fait verser des larmes !   une histoire qui m'en a fait verser des larmes ! EmptyJeu 15 Fév - 14:38

c'est émOuvant ...


Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-myblue-dream-x.skyblog.com
Invité
Invité




une histoire qui m'en a fait verser des larmes ! Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui m'en a fait verser des larmes !   une histoire qui m'en a fait verser des larmes ! EmptyJeu 15 Fév - 14:50

A c'est dure, je connais sa ...
Si j'avais pu lui parlé a ton amie, elle serais de ce monde, l'automutilation sert a enlevé le poid d'une peine, d'un malheur en soit, après, la plus part devienne acros, c'est comme une drogue. Cette drogue soulage sur le coup, plus les malheur s'abatte plus les taillades sont profonde, mais dit toi que, si elle n'étais pas morte, ça vie serais pire, et quel souffrirai dans le silence...

Dans tout les cas, je suis désolé pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
girlinthecity
Petit Poulain
girlinthecity


Féminin
Nombre de messages : 117
Logiciel : Tophiltreuh, et unfreez 2.1 depuis quelques temps(et paint mais m'en sert pas :p lol)
Sur equideo? : titiparis
Confirmé/débutant : Débutante, débutante, débutante et encore débutante. Débutante un jour, débutante toujours...U.U
Date d'inscription : 03/01/2007

une histoire qui m'en a fait verser des larmes ! Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui m'en a fait verser des larmes !   une histoire qui m'en a fait verser des larmes ! EmptyLun 19 Fév - 22:30

Mouwa qui ne plere pas souvent, voir presque jamais, mouwa à qui tu as réussi à arracher quelques larmes, mouwa qui pense que ton amie devait être vraiment malheureuse, mouwa qui trouve c'est très triste qu'elle l'ait fait le jour de son anniversaire, le jour de la St Valentin, voir qu'elle l'ait fait tout court, mouwa qui lui dit merci pour ses dons d'organe, mouwa qui pensait que personne n'aurait le courage de faire cela, je te dit:
Bonne chance pour la suite, et, même si c'est presque impossible, remets-en vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://sims.goodforum.net
Twicks
Vieux Cheval
Twicks


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 32
Logiciel : Photofiltre
Sur equideo? : Ouaip ~> Twicks
Confirmé/débutant : 3eme
Date d'inscription : 20/02/2006

une histoire qui m'en a fait verser des larmes ! Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui m'en a fait verser des larmes !   une histoire qui m'en a fait verser des larmes ! EmptyLun 19 Fév - 22:43

=( C'est triste d'en arriver là.
De là ou elle est au moins, elle ne souffre plus...
Courage à toi wink

Alexandre le prof est au courant..?
Revenir en haut Aller en bas
http://m0mories.skyblog.com
misskaly
Doyen
misskaly


Féminin
Nombre de messages : 3613
Age : 31
Logiciel : Photofiltreuh !!!
Sur equideo? : misskaly
Confirmé/débutant : Débutante ^^
Date d'inscription : 23/05/2006

une histoire qui m'en a fait verser des larmes ! Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui m'en a fait verser des larmes !   une histoire qui m'en a fait verser des larmes ! EmptyMar 20 Fév - 1:15

quelle bande de con ces parents ...
non mais enfermée pendant 6 mois , et en plus pendant les vacs d'été ...
aprés sa je la comprend , c'ets intenable !
Qu'elle repose en paix ...
Revenir en haut Aller en bas
http://misskaly02.skyblog.com
Coco-Jambon
PomPom Modette
PomPom Modette
Coco-Jambon


Féminin
Nombre de messages : 5708
Age : 33
Logiciel : Photoshop et parfois Gimp
Sur equideo? : Coco-Jambon
Confirmé/débutant : Confirmée
Date d'inscription : 11/03/2006

une histoire qui m'en a fait verser des larmes ! Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui m'en a fait verser des larmes !   une histoire qui m'en a fait verser des larmes ! EmptyMar 20 Fév - 1:29

Oulahh =S
Revenir en haut Aller en bas
http://graphxlover.superforum.fr/
canelle000
Doyen
canelle000


Féminin
Nombre de messages : 1397
Sur equideo? : oui, canelle000
Confirmé/débutant : débutante
Date d'inscription : 20/02/2006

une histoire qui m'en a fait verser des larmes ! Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui m'en a fait verser des larmes !   une histoire qui m'en a fait verser des larmes ! EmptyMar 20 Fév - 11:56

Ca a vraiment dû être dur à vivre pour toi, j'espère ne jamais me retrouver à la place dans laquelle tu t'es trouvée. Et quant à la fille en question, ça me fais mal de savoir que des gens souffrent tellement qu'ils ne veuillent plus vivre. C'est triste je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
lollifashion
Poney Bavard
lollifashion


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 30
Logiciel : photofiltre , photofiltre studio ,paint shop pro 9
Sur equideo? : lutinixd
Confirmé/débutant : débutant
Date d'inscription : 05/01/2007

une histoire qui m'en a fait verser des larmes ! Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui m'en a fait verser des larmes !   une histoire qui m'en a fait verser des larmes ! EmptyMar 20 Fév - 12:11

Moi j'ai une copine qui avait commencé a faire sa car elle avait pas de copin elle avait trop la déprime et elle avez commencer avec un compas elle en avez partout sur les 2 brasmasi comme elle maitait que des hauts a manche longue sa se voyait pas donc ses ârents le savait pas sauf que pendant la période ou elle se faisé sa a l'école on faisait piscine ....
On a réussi a la déssidé de s'arreté .
TOn histoire est émouvante et je trouve que son geste de don d'organe a été malgres sa souffrance je c'est pas comment dire .
Et c'est parent on réagi comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lutinixdecurie.site.voila.fr
Faulk
Vieux Cheval
Faulk


Nombre de messages : 588
Sur equideo? : Faulk
Confirmé/débutant : intermédiaire
Date d'inscription : 24/01/2007

une histoire qui m'en a fait verser des larmes ! Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui m'en a fait verser des larmes !   une histoire qui m'en a fait verser des larmes ! EmptyMar 20 Fév - 13:32

J'avais une copine, un peu goth sur les bords, qui fesait ça aussi.. Ca lui fesait du bien à ce qu'il parait... Chacun trouve sa solution ou il peut... Ton attitude est phénoménale ^^ Tu as énormément de courage! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel56
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Angel56


Féminin
Nombre de messages : 9750
Age : 32
Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter
Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa
Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut
Date d'inscription : 25/02/2006

une histoire qui m'en a fait verser des larmes ! Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui m'en a fait verser des larmes !   une histoire qui m'en a fait verser des larmes ! EmptyMar 20 Fév - 18:41

oui chacun sa façon d'évacuer sa douleur et ça souffrance :'(
Je ne me suis jamais sentie assez malheureuse pour faire ce genre de choses wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/angelinou02
niark
Vieux Cheval
niark


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Logiciel : PhotoFiltre et GIMP
Sur equideo? : niark
Confirmé/débutant : débutante fiere de l'etre et désireuse de le rester !!!*complétement folle*
Date d'inscription : 21/04/2006

une histoire qui m'en a fait verser des larmes ! Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui m'en a fait verser des larmes !   une histoire qui m'en a fait verser des larmes ! EmptyMar 20 Fév - 20:10

lollifashion a écrit:
Moi j'ai une copine qui avait commencé a faire sa car elle avait pas de copin elle avait trop la déprime et elle avez commencer avec un compas elle en avez partout sur les 2 brasmasi comme elle maitait que des hauts a manche longue sa se voyait pas donc ses ârents le savait pas sauf que pendant la période ou elle se faisé sa a l'école on faisait piscine ....
On a réussi a la déssidé de s'arreté .
TOn histoire est émouvante et je trouve que son geste de don d'organe a été malgres sa souffrance je c'est pas comment dire .
Et c'est parent on réagi comment ?
moi c'etait une amie mais c'est tjr une histoire de gar mais enféte son pére été raciste et elle sortait avec un garcon mat de peau
il l'on mise dans sa chambre et son pére lui a un jour di au tél "même si il faut que j'aille en prison je te ferai payer tes erreur"
alors elle a commencé a faire sa avec un compa et personne s'en est rendu comte
maintenan elle a arété et ses paren son séparé son pére est parti loin de chez elle et tout c'est arrangé mais elle a encore de nombreuses cicatrice
Revenir en haut Aller en bas
girlinthecity
Petit Poulain
girlinthecity


Féminin
Nombre de messages : 117
Logiciel : Tophiltreuh, et unfreez 2.1 depuis quelques temps(et paint mais m'en sert pas :p lol)
Sur equideo? : titiparis
Confirmé/débutant : Débutante, débutante, débutante et encore débutante. Débutante un jour, débutante toujours...U.U
Date d'inscription : 03/01/2007

une histoire qui m'en a fait verser des larmes ! Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui m'en a fait verser des larmes !   une histoire qui m'en a fait verser des larmes ! EmptyMar 20 Fév - 23:44

"Même si il faut que j'aille en prison je te ferai payer tes erreurs", c'est-à-dire?
Tu veux dire par là qu'en fait son père voulait... fin ché pas...bref, nan rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://sims.goodforum.net
eleden1
Vieux Cheval
eleden1


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 31
Logiciel : photofiltre
Sur equideo? : lennie
Confirmé/débutant : débutant ^^
Date d'inscription : 07/09/2006

une histoire qui m'en a fait verser des larmes ! Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui m'en a fait verser des larmes !   une histoire qui m'en a fait verser des larmes ! EmptySam 10 Mar - 23:32

snifff chui tro triste pr toi et comme chui sur emotive j'ai méme pleuré lol
bon ba bonne chance ...
Revenir en haut Aller en bas
myrka
Petit Poulain
myrka


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Sur equideo? : oui
Confirmé/débutant : débutant
Date d'inscription : 25/01/2007

une histoire qui m'en a fait verser des larmes ! Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui m'en a fait verser des larmes !   une histoire qui m'en a fait verser des larmes ! EmptyMar 13 Mar - 21:25

oh ma pauvre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une histoire qui m'en a fait verser des larmes ! Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui m'en a fait verser des larmes !   une histoire qui m'en a fait verser des larmes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une histoire qui m'en a fait verser des larmes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend les larmes d'aphrodite sur ouranos pas cher
» ==> Et oui...Encore une Histoire de Mec !^^<==
» Histoire d'horreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Personnel - Deprime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser