| Youppie !!! | |
|
+6virgule20 Sass0u Angel56 Amina galopades animali 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Youppie !!! Mar 13 Fév - 13:31 | |
| Olala je suis trop contente Mes parents ainsi que mes amies veulent à tout pris que je devienne graphiste professionel (bon j'en suis pas encore là ^^ ),que je fasse des études de graphiste,un stage pour l'année prochaine.(quand je serais en troisieme) Soit disant que je suis une pro ...(une vrai merdouille comparé a beaucoup de gens sur le fow) Donc avec des etudes de graphistes,on peut devenir styliste,graphiste,graphiste de pub...enfin voila quoi. Tout le monde c'est renseigné,et ...il n'y que 2 écoles en france pour devenir graphiste... Mais vous savez quoi?La premiere école est biensure à Paris,et la deuxieme....Annecy. Mais,Annecy,c'est ma ville !!J'habite à annecy ! YOuppie !La 2eme ecole de france de graphiste dans ma ville !! Je suis trop contente ! Et vous,comptez vous faire graphiste comme métier ?? Désolé mais j'avais envie de le crier dans tout les coins ! =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Youppie !!! Mar 13 Fév - 22:00 | |
| Je veut juste savoir (vite fait): COmbien y'a t-il d'année d'eetudes pour devenir graphiste ?Pour xceux qui savent ^^ |
|
| |
animali Membre d'Honneur
Nombre de messages : 8915 Age : 29 Logiciel : photoshop 8.1 Sur equideo? : oui Confirmé/débutant : debutant for ever ! Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Youppie !!! Mar 13 Fév - 22:03 | |
| cool pour toi ticlowenneteuh !!!! je suis contente !!!!peut etre que un jour on entendras parlait de toi j'espere de tout mon coeur que tu vas reussir tes etudes, c'est vraiment une bonne chose | |
|
| |
galopades Doyen
Nombre de messages : 1782 Age : 30 Logiciel : Corel Painter Essentials2, Unfreez (en français^^) et 'tofiltre Sur equideo? : ouranos et gaïa Confirmé/débutant : débutante et fière de l'être parce qu'elle peut pas plus haut^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Youppie !!! Mar 13 Fév - 22:04 | |
| | |
|
| |
Amina Doyen
Nombre de messages : 1986 Logiciel : Photofiltre :) Sur equideo? : oui, Amina too :p Confirmé/débutant : une débutante cro nulle :p Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Youppie !!! Mar 13 Fév - 22:07 | |
| Super idée ! Graphiste ? J'y avais pensé mais finalement je préfère travailler dans un autre domaine ^^ Tu as de la chance =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Youppie !!! Mar 13 Fév - 22:37 | |
| En faite,je voudrais faire un metier dans les animaux.Mais graphiste me tente bien ^^.
Mais bon,rester toute une journée devant son ordinateur ....
Sinon,pourquoi une petite ville comme la mienne paumée en Haute-Savoie continent la deuxieme et seule ecole de graphiste ?
Le concours pour y rentrer doit etre dur alors .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Youppie !!! Mer 14 Fév - 11:41 | |
| j'ai oublier:merci ^^ (lol) |
|
| |
Angel56 Membre d'Honneur
Nombre de messages : 9750 Age : 32 Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut Date d'inscription : 25/02/2006
| |
| |
galopades Doyen
Nombre de messages : 1782 Age : 30 Logiciel : Corel Painter Essentials2, Unfreez (en français^^) et 'tofiltre Sur equideo? : ouranos et gaïa Confirmé/débutant : débutante et fière de l'être parce qu'elle peut pas plus haut^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Youppie !!! Mer 14 Fév - 16:43 | |
| - Ticlown744 a écrit:
- En faite,je voudrais faire un metier dans les animaux.Mais graphiste me tente bien ^^.
Sinon,pourquoi une petite ville comme la mienne paumée en Haute-Savoie continent la deuxieme et seule ecole de graphiste ?
Le concours pour y rentrer doit etre dur alors .... Euh...mon papa est né là bas alors dis pas sa stp...J'y suis allé beaucoup de fois mais on est pas dans la région...Ce que j'aime c'est surtout le chocolatier et le glacier de l'ancienne ville^^ | |
|
| |
Sass0u Doyen
Nombre de messages : 1417 Age : 32 Logiciel : photofiltre Sur equideo? : Sass0u Confirmé/débutant : débutante Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Youppie !!! Mer 14 Fév - 16:55 | |
| | |
|
| |
Angel56 Membre d'Honneur
Nombre de messages : 9750 Age : 32 Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut Date d'inscription : 25/02/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Youppie !!! Jeu 15 Fév - 10:58 | |
| - galopades a écrit:
- Ticlown744 a écrit:
- En faite,je voudrais faire un metier dans les animaux.Mais graphiste me tente bien ^^.
Le concours pour y rentrer doit etre dur alors .... Euh...mon papa est né là bas alors dis pas sa stp...J'y suis allé beaucoup de fois mais on est pas dans la région...Ce que j'aime c'est surtout le chocolatier et le glacier de l'ancienne ville^^ Quand je disait paumée lol c'était que c'est pas une ville tres connue ^^ Moi aussi j'adore alé dans la vielle ville c'est géniale !*raconte sa vie XD* bin pour le concours je peut toujours voir,mais je sais pas encore si je vais faire sa comme metier. |
|
| |
virgule20 Doyen
Nombre de messages : 3756 Age : 31 Logiciel : Photoshop Elements Sur equideo? : virgule20 Confirmé/débutant : Confirmée ^^ Date d'inscription : 03/03/2006
| |
| |
Angel56 Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Youppie !!! Jeu 15 Fév - 11:51 | |
| - Ticlown744 a écrit:
Quand je disait paumée lol c'était que c'est pas une ville tres connue ^^ Moi aussi j'adore alé dans la vielle ville c'est géniale !*raconte sa vie XD* bin pour le concours je peut toujours voir,mais je sais pas encore si je vais faire sa comme metier.[/quote] en fait c'est tes parents qui veulent que tu fasses ça ? | |
|
| |
laura_fleming Doyen
Nombre de messages : 1884 Age : 30 Logiciel : Photofiltre/photoshop Sur equideo? : laura_fleming Confirmé/débutant : Débutante a vie ! XD Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Youppie !!! Jeu 15 Fév - 11:52 | |
| - Ticlown744 a écrit:
Le concours pour y rentrer doit etre dur alors .... Lol ! Ca doit etre question cout du terrain ! Parce que moi j'habite aussi dans un coin assez pomé,et il y a une ecole de plasturgie,pour ceux qui connaisse,c'est a Damigny,dans l'orne ^^ Fin bref,contente pour toi ! Moi aussi Virgule veux etre véto ! Véto equin ^^ | |
|
| |
alice052 Vieux Cheval
Nombre de messages : 906 Age : 32 Logiciel : Photofiltre, Art rage, Photoshop v.8 ! Sur equideo? : alice052 Confirmé/débutant : débutant pour moi ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Youppie !!! Jeu 15 Fév - 20:27 | |
| Salut ! il se trouve que je suis ici en stage avec des créateurs graphistes ^^ Franchement c'est super, mais c'est toute la journée devant l'ordi ^^ Faut vraiment être sure d'avoir les qualités requises, sinon on est pas embauchés :( | |
|
| |
roucoups Doyen
Nombre de messages : 4696 Age : 39 Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2 Sur equideo? : roucoups Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^) Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Youppie !!! Jeu 15 Fév - 21:32 | |
| Je fais des études d'infographie.. bon c'est pas la même et chose et puis c'est en Belgique mais bon, en gros c'est trois ans=> 2ans de cours et une troisième année des stages+un TFE^^ | |
|
| |
ustry! Doyen
Nombre de messages : 3401 Age : 31 Logiciel : Photofiltre Sur equideo? : Ustry Confirmé/débutant : Débutante à vie Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Youppie !!! Jeu 15 Fév - 21:48 | |
| cool pour toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Youppie !!! Ven 16 Fév - 0:30 | |
| - virgule20 a écrit:
- C'est génial ma chewie
Moi je veux être vétérinaire ^^ Ah vétérinaire,un metier que j'ai laissez tombé ^^ OUi mes parents trouvent que j'ai du talent ,mais moi biensure je dit le contraire puisque c'est vrai XD. alice052 =>Tu est a Annecy ?Comment sa se passe le stage?Qu'est-que tu doit faire ? roucoups==> Ah ouais je voit un peu !OUi c'est pas la meme chose,mais niveau études je pense que oui Merci en tous cas ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Youppie !!! | |
| |
|
| |
| Youppie !!! | |
|