| Première colo=> Aïe aïe aïe!! ça vas faire mal!!! | |
|
+11laura_fleming Kala navobi yaller-5001 Twicks ustry! animali misskaly bénine01 Angel56 Bousouf 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bousouf Membre d'Honneur
Nombre de messages : 5900 Age : 31 Logiciel : 'tofiltre pour le corp et une partie des crins,toshop 8.01 pour les crins Sur equideo? : bousouf (sur ouranos) Confirmé/débutant : Confirmée pas très active ^^" lol Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Première colo=> Aïe aïe aïe!! ça vas faire mal!!! Mer 7 Fév - 22:46 | |
| | |
|
| |
Angel56 Membre d'Honneur
Nombre de messages : 9750 Age : 32 Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Première colo=> Aïe aïe aïe!! ça vas faire mal!!! Mer 7 Fév - 22:47 | |
| pas encore terminée ( pas le temps lool )
mais même j'aurais honteuhhhh :P
et toi la tienne ? | |
|
| |
bénine01 Doyen
Nombre de messages : 2983 Logiciel : photofiltre, photoshop 7, unfreez, croOw plein n'encore XD Sur equideo? : oui ==> bénine01 Confirmé/débutant : débutante éternel Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Première colo=> Aïe aïe aïe!! ça vas faire mal!!! Mer 7 Fév - 22:50 | |
| alours la nan jla montrerais jamais XD l'es trop laide et schui pas sur de l'avoir encore:lom: | |
|
| |
Bousouf Membre d'Honneur
Nombre de messages : 5900 Age : 31 Logiciel : 'tofiltre pour le corp et une partie des crins,toshop 8.01 pour les crins Sur equideo? : bousouf (sur ouranos) Confirmé/débutant : Confirmée pas très active ^^" lol Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Première colo=> Aïe aïe aïe!! ça vas faire mal!!! Mer 7 Fév - 22:52 | |
| | |
|
| |
Angel56 Membre d'Honneur
Nombre de messages : 9750 Age : 32 Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Première colo=> Aïe aïe aïe!! ça vas faire mal!!! Mer 7 Fév - 22:53 | |
| | |
|
| |
Bousouf Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Première colo=> Aïe aïe aïe!! ça vas faire mal!!! Mer 7 Fév - 22:55 | |
| rooo ça c'est chenti^^ mais ici pas de blabla sur les belles colos!! ici que des vieilles colos toutes moches!!! | |
|
| |
misskaly Doyen
Nombre de messages : 3613 Age : 31 Logiciel : Photofiltreuh !!! Sur equideo? : misskaly Confirmé/débutant : Débutante ^^ Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Première colo=> Aïe aïe aïe!! ça vas faire mal!!! Mer 7 Fév - 23:03 | |
| oula jlai plus sur l'ordi , c'été un truk vert genre comme le tie mais en vert | |
|
| |
animali Membre d'Honneur
Nombre de messages : 8915 Age : 29 Logiciel : photoshop 8.1 Sur equideo? : oui Confirmé/débutant : debutant for ever ! Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Première colo=> Aïe aïe aïe!! ça vas faire mal!!! Mer 7 Fév - 23:25 | |
| Pu**in comment t'as evoluer et commen tu t'es améliorer mon dieu c'est pas croyable !!! Enfin, ma puce, elle etait mieu que la mienne^^ Moi :honte: Mais j'aovue, j'y est passer toute l'apres-midi^^ | |
|
| |
Bousouf Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Première colo=> Aïe aïe aïe!! ça vas faire mal!!! Mer 7 Fév - 23:36 | |
| eum...animali?? c'est quoi sa?? lol | |
|
| |
ustry! Doyen
Nombre de messages : 3401 Age : 31 Logiciel : Photofiltre Sur equideo? : Ustry Confirmé/débutant : Débutante à vie Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Première colo=> Aïe aïe aïe!! ça vas faire mal!!! Mer 7 Fév - 23:37 | |
| mdr tu refais pas un peu le topic de Crusade ?? loul c'est une très bonne idée xD attandez que je ressorte mes vieux fichiers va! | |
|
| |
Twicks Vieux Cheval
Nombre de messages : 715 Age : 32 Logiciel : Photofiltre Sur equideo? : Ouaip ~> Twicks Confirmé/débutant : 3eme Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Première colo=> Aïe aïe aïe!! ça vas faire mal!!! Mer 7 Fév - 23:44 | |
| Mwaha moi je ne sais plus trop ce que j'ai fait en premier xD D'abord j'ai experimenté paint, pis après photofiltre, enfin, voilà un medley des horreurs <3 | |
|
| |
ustry! Doyen
Nombre de messages : 3401 Age : 31 Logiciel : Photofiltre Sur equideo? : Ustry Confirmé/débutant : Débutante à vie Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Première colo=> Aïe aïe aïe!! ça vas faire mal!!! Mer 7 Fév - 23:46 | |
| nnaann Twwiicckkksseuuh tu vas pas me dire que c'est tes première colo???!!!!!! Mes colo de maintenant n'arrive meme pas a la cheville de tes premières colos gné! | |
|
| |
yaller-5001 Doyen
Nombre de messages : 1499 Age : 32 Logiciel : 'tofiltre Sur equideo? : black_beauty Confirmé/débutant : pure débutante(fait pu de colo sont trop laide O_o) Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Première colo=> Aïe aïe aïe!! ça vas faire mal!!! Jeu 8 Fév - 3:51 | |
| moi je lai plus car on a changer le disque dure de mon ordi | |
|
| |
Bousouf Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Première colo=> Aïe aïe aïe!! ça vas faire mal!!! Jeu 8 Fév - 9:42 | |
| c'est domage ça!! ben tanpis^^
twicks=> waaaaaaa elle sont géniale t'es premières colos!! | |
|
| |
animali Membre d'Honneur
Nombre de messages : 8915 Age : 29 Logiciel : photoshop 8.1 Sur equideo? : oui Confirmé/débutant : debutant for ever ! Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Première colo=> Aïe aïe aïe!! ça vas faire mal!!! Jeu 8 Fév - 15:58 | |
| - Bousouf a écrit:
- eum...animali?? c'est quoi sa?? lol
C'est ma premiere colo *rigole fayotement^^* Twicks, sont pas mal^^ | |
|
| |
navobi PomPom Modette
Nombre de messages : 4792 Age : 33 Logiciel : tofiltre studio,tofiltre,mes tites mains unfreez... Sur equideo? : navobi (ouranos) Confirmé/débutant : débutante for evereuh!^^ Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Première colo=> Aïe aïe aïe!! ça vas faire mal!!! Jeu 8 Fév - 16:03 | |
| bah attention une moquerie et jlui fais bouffé son clavier!^^ mdr bah wla la prem's je sais j'ai pas évoluée mdr!^^ | |
|
| |
navobi PomPom Modette
Nombre de messages : 4792 Age : 33 Logiciel : tofiltre studio,tofiltre,mes tites mains unfreez... Sur equideo? : navobi (ouranos) Confirmé/débutant : débutante for evereuh!^^ Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Première colo=> Aïe aïe aïe!! ça vas faire mal!!! Jeu 8 Fév - 16:05 | |
| un joli bougi boulga comme dirait mon prof d'hist' mdr twicks trop chouttent | |
|
| |
animali Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Première colo=> Aïe aïe aïe!! ça vas faire mal!!! Jeu 8 Fév - 17:03 | |
| OU ta colo ell est moche...patapé^^ non je blague, elle est mieu que la mienne^^ | |
|
| |
Kala Membre d'Honneur
Nombre de messages : 5050 Logiciel : Photofiltre, Animation shop 3, Unfreez Sur equideo? : Kala Confirmé/débutant : débutant Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Première colo=> Aïe aïe aïe!! ça vas faire mal!!! Jeu 8 Fév - 17:09 | |
| alors moi c'est affreux mais bon ! :^^ 1ere colo : Ma derniere colo pas terminée : | |
|
| |
animali Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Première colo=> Aïe aïe aïe!! ça vas faire mal!!! Jeu 8 Fév - 17:09 | |
| J'adroe la deuxieme | |
|
| |
Kala Membre d'Honneur
Nombre de messages : 5050 Logiciel : Photofiltre, Animation shop 3, Unfreez Sur equideo? : Kala Confirmé/débutant : débutant Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Première colo=> Aïe aïe aïe!! ça vas faire mal!!! Jeu 8 Fév - 17:14 | |
| Merci !mais j'ai la flemme de la finir comme d'habitude !^^ | |
|
| |
ustry! Doyen
| Sujet: Re: Première colo=> Aïe aïe aïe!! ça vas faire mal!!! Ven 9 Fév - 20:34 | |
| Attention Ame sensible s'abstenir, vous allez entrer dans le palais des horreur hahaha!!! Voilu ppremiere colo sur paint, sur ma base : Et premiere colo tofiltre : Base Elsouille ancien fowfow Voila et pas progresser je sais :( | |
|
| |
Twicks Vieux Cheval
Nombre de messages : 715 Age : 32 Logiciel : Photofiltre Sur equideo? : Ouaip ~> Twicks Confirmé/débutant : 3eme Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Première colo=> Aïe aïe aïe!! ça vas faire mal!!! Ven 9 Fév - 20:46 | |
| Mwaha merci =P Mais je crois que niveau colo, je régresse xD J'arrive plus à faire des colos portables, je ne les finis plus. | |
|
| |
laura_fleming Doyen
Nombre de messages : 1884 Age : 30 Logiciel : Photofiltre/photoshop Sur equideo? : laura_fleming Confirmé/débutant : Débutante a vie ! XD Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Première colo=> Aïe aïe aïe!! ça vas faire mal!!! Ven 9 Fév - 20:59 | |
| - Twicks a écrit:
- Mwaha merci =P Mais je crois que niveau colo, je régresse xD J'arrive plus à faire des colos portables, je ne les finis plus.
Attention c'est pas drole ce que je dit mais je peut pas m'en empecher xD Si t'arrive pas a faire des colos portables,fait des colos qui se porte pas xD Suis trop SInon moi j'ai effacer ma 1er colo tellement j'avais honte ! Aller j'i vais ! Dans 1h30 je reviens ! BiZzZ Je vous n'aimeuh ! | |
|
| |
animali Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Première colo=> Aïe aïe aïe!! ça vas faire mal!!! Ven 9 Fév - 21:01 | |
| oula laurouille des fosi tu me fait peu non je blague, enfin se quie st bien avec toi c'est que t'est supotable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première colo=> Aïe aïe aïe!! ça vas faire mal!!! | |
| |
|
| |
| Première colo=> Aïe aïe aïe!! ça vas faire mal!!! | |
|