Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 De l'aide pour Mon école d'equitation SVP

Aller en bas 
+6
le tit biscuit
Angel56
x Sway x
sunnlight
galopades
axoul34
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
manolo_diao
Vieux Cheval
manolo_diao


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 31
Logiciel : 'tofiltre eeeeettt.... GIIIIIIIIMMPPPP!!! Enfiiiiin^^
Sur equideo? : Oui! manolo_diao sur les eux mondes !! ^^'
Confirmé/débutant : débutantE
Date d'inscription : 02/01/2007

De l'aide pour Mon école d'equitation SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour Mon école d'equitation SVP   De l'aide pour Mon école d'equitation SVP - Page 2 EmptySam 10 Fév - 19:32

je connais pas désolé

et a part ça j'ai AL 1,2,4,5,6,7 xD (mais le 1 et le 2 en allemand ça porte un autre nom et pour le n°2 bah c'est l'original^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://cap-d3tre-moi.skyblog.com
axoul34
Doyen
axoul34


Féminin
Nombre de messages : 1609
Age : 28
Logiciel : photofiltre
Sur equideo? : oui, axoul34
Confirmé/débutant : debutante
Date d'inscription : 22/07/2006

De l'aide pour Mon école d'equitation SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour Mon école d'equitation SVP   De l'aide pour Mon école d'equitation SVP - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 12:57

Merchi kan même

rosa-benji : LOL je peus toujour essayer mais je crois pas que ce soit dans le jeu ^^

manolo_diao : ^^ moi d'alex j'en est aucun sauf ce con me prète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophie V.
Doyen
Sophie V.


Féminin
Nombre de messages : 2170
Sur equideo? : oui, Sophie V.
Date d'inscription : 03/08/2006

De l'aide pour Mon école d'equitation SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour Mon école d'equitation SVP   De l'aide pour Mon école d'equitation SVP - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 12:59

dsl, je connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
axoul34
Doyen
axoul34


Féminin
Nombre de messages : 1609
Age : 28
Logiciel : photofiltre
Sur equideo? : oui, axoul34
Confirmé/débutant : debutante
Date d'inscription : 22/07/2006

De l'aide pour Mon école d'equitation SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour Mon école d'equitation SVP   De l'aide pour Mon école d'equitation SVP - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 13:00

dommage De l'aide pour Mon école d'equitation SVP - Page 2 Smiley-2 merci quand même ( combien de fois elle va encore répéter ça ? )
Revenir en haut Aller en bas
Angel56
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Angel56


Féminin
Nombre de messages : 9750
Age : 32
Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter
Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa
Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut
Date d'inscription : 25/02/2006

De l'aide pour Mon école d'equitation SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour Mon école d'equitation SVP   De l'aide pour Mon école d'equitation SVP - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 13:27

tu n'a toujorus pas trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/angelinou02
axoul34
Doyen
axoul34


Féminin
Nombre de messages : 1609
Age : 28
Logiciel : photofiltre
Sur equideo? : oui, axoul34
Confirmé/débutant : debutante
Date d'inscription : 22/07/2006

De l'aide pour Mon école d'equitation SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour Mon école d'equitation SVP   De l'aide pour Mon école d'equitation SVP - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 13:36

si enfin c'est bizarre mais bon :

je me susi avancée dans la salle de saut et la y'a eu parler !!! sauf que g parlé dans le vide car y'avait pas de prof ^^
C drole lol
Revenir en haut Aller en bas
Angel56
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Angel56


Féminin
Nombre de messages : 9750
Age : 32
Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter
Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa
Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut
Date d'inscription : 25/02/2006

De l'aide pour Mon école d'equitation SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour Mon école d'equitation SVP   De l'aide pour Mon école d'equitation SVP - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 13:37

ah... lool c'est pas un bug ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/angelinou02
axoul34
Doyen
axoul34


Féminin
Nombre de messages : 1609
Age : 28
Logiciel : photofiltre
Sur equideo? : oui, axoul34
Confirmé/débutant : debutante
Date d'inscription : 22/07/2006

De l'aide pour Mon école d'equitation SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour Mon école d'equitation SVP   De l'aide pour Mon école d'equitation SVP - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 13:51

ben aparemment je suis pas la seule a avoir ce Truc mais quan je veu sauvegarde y quitte le jeu De l'aide pour Mon école d'equitation SVP - Page 2 Icon_mad De l'aide pour Mon école d'equitation SVP - Page 2 Smiley-2 De l'aide pour Mon école d'equitation SVP - Page 2 Pissedof De l'aide pour Mon école d'equitation SVP - Page 2 Heartbre De l'aide pour Mon école d'equitation SVP - Page 2 Threaten De l'aide pour Mon école d'equitation SVP - Page 2 Snowing De l'aide pour Mon école d'equitation SVP - Page 2 Icon_eek De l'aide pour Mon école d'equitation SVP - Page 2 Sbetonne De l'aide pour Mon école d'equitation SVP - Page 2 Comfort
Revenir en haut Aller en bas
Angel56
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Angel56


Féminin
Nombre de messages : 9750
Age : 32
Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter
Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa
Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut
Date d'inscription : 25/02/2006

De l'aide pour Mon école d'equitation SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour Mon école d'equitation SVP   De l'aide pour Mon école d'equitation SVP - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 13:52

c'est de la merde alors ton jeu looooool
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/angelinou02
Angel56
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Angel56


Féminin
Nombre de messages : 9750
Age : 32
Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter
Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa
Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut
Date d'inscription : 25/02/2006

De l'aide pour Mon école d'equitation SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour Mon école d'equitation SVP   De l'aide pour Mon école d'equitation SVP - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 13:53

ah tiens j'ai trouvé un truc sur internet...
après ils mettent astuces mais j'ai pas regardé ^^

jette un coup d'oeil on sait jamais ^^


http://www.jeuxvideopc.com/jeux/11923-mon-ecole-d-equitation.php
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/angelinou02
Angel56
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Angel56


Féminin
Nombre de messages : 9750
Age : 32
Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter
Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa
Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut
Date d'inscription : 25/02/2006

De l'aide pour Mon école d'equitation SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour Mon école d'equitation SVP   De l'aide pour Mon école d'equitation SVP - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 13:54

ce jeu n'a pas l'air top :/
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/angelinou02
axoul34
Doyen
axoul34


Féminin
Nombre de messages : 1609
Age : 28
Logiciel : photofiltre
Sur equideo? : oui, axoul34
Confirmé/débutant : debutante
Date d'inscription : 22/07/2006

De l'aide pour Mon école d'equitation SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour Mon école d'equitation SVP   De l'aide pour Mon école d'equitation SVP - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 14:13

ha non c'est bon ça marche

merci tt le monde pour votre aide même si vous m'avez po aider lol
merci ^^
nan je igole vous m'avez aidé De l'aide pour Mon école d'equitation SVP - Page 2 Lomane mici I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

c'est jolie non ??? lol!

oui ce jeu est super De l'aide pour Mon école d'equitation SVP - Page 2 Icon_sun
Revenir en haut Aller en bas
Angel56
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Angel56


Féminin
Nombre de messages : 9750
Age : 32
Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter
Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa
Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut
Date d'inscription : 25/02/2006

De l'aide pour Mon école d'equitation SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour Mon école d'equitation SVP   De l'aide pour Mon école d'equitation SVP - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 15:34

lool ben tant mieux si tu aimes et que tu as réussi lool wink
bonne continuation wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/angelinou02
axoul34
Doyen
axoul34


Féminin
Nombre de messages : 1609
Age : 28
Logiciel : photofiltre
Sur equideo? : oui, axoul34
Confirmé/débutant : debutante
Date d'inscription : 22/07/2006

De l'aide pour Mon école d'equitation SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour Mon école d'equitation SVP   De l'aide pour Mon école d'equitation SVP - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 16:16

merci bicoup De l'aide pour Mon école d'equitation SVP - Page 2 59 I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you De l'aide pour Mon école d'equitation SVP - Page 2 59
Revenir en haut Aller en bas
Angel56
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Angel56


Féminin
Nombre de messages : 9750
Age : 32
Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter
Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa
Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut
Date d'inscription : 25/02/2006

De l'aide pour Mon école d'equitation SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour Mon école d'equitation SVP   De l'aide pour Mon école d'equitation SVP - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 16:58

drole drole
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/angelinou02
axoul34
Doyen
axoul34


Féminin
Nombre de messages : 1609
Age : 28
Logiciel : photofiltre
Sur equideo? : oui, axoul34
Confirmé/débutant : debutante
Date d'inscription : 22/07/2006

De l'aide pour Mon école d'equitation SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour Mon école d'equitation SVP   De l'aide pour Mon école d'equitation SVP - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 17:07

^^'
Revenir en haut Aller en bas
manolo_diao
Vieux Cheval
manolo_diao


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 31
Logiciel : 'tofiltre eeeeettt.... GIIIIIIIIMMPPPP!!! Enfiiiiin^^
Sur equideo? : Oui! manolo_diao sur les eux mondes !! ^^'
Confirmé/débutant : débutantE
Date d'inscription : 02/01/2007

De l'aide pour Mon école d'equitation SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour Mon école d'equitation SVP   De l'aide pour Mon école d'equitation SVP - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 18:51

lol c'est bien que t'a trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cap-d3tre-moi.skyblog.com
axoul34
Doyen
axoul34


Féminin
Nombre de messages : 1609
Age : 28
Logiciel : photofiltre
Sur equideo? : oui, axoul34
Confirmé/débutant : debutante
Date d'inscription : 22/07/2006

De l'aide pour Mon école d'equitation SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour Mon école d'equitation SVP   De l'aide pour Mon école d'equitation SVP - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 19:06

oué c chouette mais maintenamt j'ai un autre problème mais ça c'est un gros bug et sa manpèche de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'aide pour Mon école d'equitation SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour Mon école d'equitation SVP   De l'aide pour Mon école d'equitation SVP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'aide pour Mon école d'equitation SVP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre?
» besoin d'aide pour trouver des noms pour vos dada? venez ici
» concour de kit pour forum super prix pour tous!!!!!vnez svp
» Pour ou contre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Le flood powa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser