| vos film préféré | |
|
+20ustry! may-west250 Twicks slu1 little_star_d'cso Galupy7878 Angel56 Lomane Levade titemouffle bénine01 cloclo9249 dianseilinger DoUbLe_Sego Pernix animali roucoups emmyo13 chanael yaller-5001 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yaller-5001 Doyen
Nombre de messages : 1499 Age : 32 Logiciel : 'tofiltre Sur equideo? : black_beauty Confirmé/débutant : pure débutante(fait pu de colo sont trop laide O_o) Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: vos film préféré Mar 6 Fév - 2:05 | |
| voila ici dite tout vos film préféré ou bien vos émission télévisé préféré.
Moi jadore La Belle et le Clochard de walt disney | |
|
| |
chanael Vieux Cheval
Nombre de messages : 810 Age : 115 Logiciel : photofiltre ,mes main Sur equideo? : chanael Confirmé/débutant : débutante et fiere de l'être Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: vos film préféré Mar 6 Fév - 2:08 | |
| le roi lion tout les fil.s de disney | |
|
| |
emmyo13 Doyen
Nombre de messages : 1901 Age : 31 Logiciel : Photoshop Élement 2.0 (de la merde quoi...) Sur equideo? : Emmyo13 Confirmé/débutant : Débutante.. pour la vie ! -_- Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: vos film préféré Mar 6 Fév - 2:53 | |
| spirit... et tout les film de chevaux,... | |
|
| |
roucoups Doyen
Nombre de messages : 4696 Age : 39 Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2 Sur equideo? : roucoups Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^) Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: vos film préféré Mar 6 Fév - 16:25 | |
| La dernière Licorne (dessin animé japonais datant des années 80^^) | |
|
| |
animali Membre d'Honneur
Nombre de messages : 8915 Age : 29 Logiciel : photoshop 8.1 Sur equideo? : oui Confirmé/débutant : debutant for ever ! Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: vos film préféré Mar 6 Fév - 18:16 | |
| Spririt, le roi lion (je le regarder pendant des heure^^) | |
|
| |
Pernix Poney Bavard
Nombre de messages : 151 Age : 30 Logiciel : Photofiltre Sur equideo? : Pernix sur Gaia Confirmé/débutant : Débutante Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: vos film préféré Mar 6 Fév - 19:29 | |
| | |
|
| |
roucoups Doyen
Nombre de messages : 4696 Age : 39 Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2 Sur equideo? : roucoups Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^) Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: vos film préféré Mar 6 Fév - 19:36 | |
| Moi j'aime pas du tout Spirit (je trouve qu'au niveau comportement il resemble plus à un chein qu'a un cheval) le seul truc que j'apprécie dans ce dessin animé c'est d'entendre Brian Adams chanter en français, ça me fait trop délirer XD
Sinon j'ai oublier de préciser que quand je suis saoule, mon film préféré n'est plus "la dernière licorne" mais passe a "George de la Jungle" que voulez vous comment ne pas aimer Brendan Fraser en pagne XD (quand je rentre émecher d'une activité bibitive, *vive les étudiants* mon copain me menace "calme toi, taits-toi, bois un verre d'eau=> sinon je ne te mets pas George de la Jungle" MDR, le pire c'est que c'est vrai XD) | |
|
| |
DoUbLe_Sego Doyen
Nombre de messages : 1112 Age : 29 Logiciel : tofiltre,UnFreez,paint,adobe toshop version 9.0 et.....c'est tout Sur equideo? : DoUbLe_Sego Confirmé/débutant : débutanteuh =p Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: vos film préféré Mar 6 Fév - 19:38 | |
| mwa,c'est Spirit ^^ et aussi l'étalon noir,bien que je prefere largement le livre | |
|
| |
roucoups Doyen
| Sujet: Re: vos film préféré Mar 6 Fév - 19:40 | |
| voui totalement d'accord, le film est tout pourri a coté du livre^^ | |
|
| |
dianseilinger Doyen
Nombre de messages : 3058 Logiciel : photophiltre et plus adobe photoshope CS2 (snif) Sur equideo? : dianeseilinger Confirmé/débutant : debutante Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: vos film préféré Mar 6 Fév - 19:47 | |
| Mon dessin animé préféré : Spirit^^ Sinon, j'aime beaucoup "Jaquou le Croquand"^^ Rien à voire mais bon^^ | |
|
| |
cloclo9249 Doyen
Nombre de messages : 1023 Age : 32 Logiciel : painter 7,toshop cs,paintshop pro8... Sur equideo? : cloclo9249 Confirmé/débutant : confirmé^^ hehe Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: vos film préféré Mar 6 Fév - 23:49 | |
| j'ai pas vraiment de films préférés alors je di les films d'horreurs (a si un coup de coeur pour saw ^^ le 3 déchire j'adore le moment de la lobotomie ....perceuse... bon j'en di pas plus ^^) | |
|
| |
bénine01 Doyen
Nombre de messages : 2983 Logiciel : photofiltre, photoshop 7, unfreez, croOw plein n'encore XD Sur equideo? : oui ==> bénine01 Confirmé/débutant : débutante éternel Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: vos film préféré Mar 6 Fév - 23:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos film préféré Mar 6 Fév - 23:57 | |
| Ayant un penchant pour les dessins animés de disnay, mon préféré reste le Roi Lion Sinon mon film préféré, que je trouve magnifique, c'est La ligne verte " |
|
| |
titemouffle Doyen
Nombre de messages : 2168 Logiciel : tOshoP + tablette wacom Sur equideo? : titemouffle ^^ Confirmé/débutant : débutante =) Date d'inscription : 22/02/2006
| |
| |
bénine01 Doyen
Nombre de messages : 2983 Logiciel : photofiltre, photoshop 7, unfreez, croOw plein n'encore XD Sur equideo? : oui ==> bénine01 Confirmé/débutant : débutante éternel Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: vos film préféré Mer 7 Fév - 0:02 | |
| | |
|
| |
titemouffle Doyen
Nombre de messages : 2168 Logiciel : tOshoP + tablette wacom Sur equideo? : titemouffle ^^ Confirmé/débutant : débutante =) Date d'inscription : 22/02/2006
| |
| |
roucoups Doyen
| Sujet: Re: vos film préféré Mer 7 Fév - 0:05 | |
| Vrai que la liçgne verte, c'est vraiment un beau film a voir absolument^^ | |
|
| |
titemouffle Doyen
| Sujet: Re: vos film préféré Mer 7 Fév - 0:07 | |
| Je supose kwa pas ça a video futur TT on peut se le procurer ou (ka fnac grosse nulle xD) c'es kwa comme style de film ?
| |
|
| |
bénine01 Doyen
| Sujet: Re: vos film préféré Mer 7 Fév - 0:08 | |
| | |
|
| |
titemouffle Doyen
| |
| |
roucoups Doyen
| Sujet: Re: vos film préféré Mer 7 Fév - 0:10 | |
| c'est un film entre réelle et fantastique. Une histoire de Stefen King, y a du supsens et ça ne fais pas peur. Le scénario est bien ficellé et j'adore un grand nombre des acteurs^^ (Tom Hanks and co XD) | |
|
| |
titemouffle Doyen
| Sujet: Re: vos film préféré Mer 7 Fév - 0:11 | |
| Okiw ^^ vai voir si jtoruve ça
| |
|
| |
bénine01 Doyen
| Sujet: Re: vos film préféré Mer 7 Fév - 0:11 | |
| | |
|
| |
yaller-5001 Doyen
Nombre de messages : 1499 Age : 32 Logiciel : 'tofiltre Sur equideo? : black_beauty Confirmé/débutant : pure débutante(fait pu de colo sont trop laide O_o) Date d'inscription : 06/04/2006
| |
| |
roucoups Doyen
| Sujet: Re: vos film préféré Mer 7 Fév - 8:59 | |
| crois moi, c'est pas un drâme ça^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos film préféré | |
| |
|
| |
| vos film préféré | |
|