| WoW (world of warcraft) | |
|
+5laura_fleming Angel56 bénine01 Des Chaines au Poignets chanael 9 participants |
Auteur | Message |
---|
chanael Vieux Cheval
Nombre de messages : 810 Age : 115 Logiciel : photofiltre ,mes main Sur equideo? : chanael Confirmé/débutant : débutante et fiere de l'être Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: WoW (world of warcraft) Dim 4 Fév - 1:19 | |
| alors qui connais sa? moi j'aime trop ce jeu! j'ai plusieurs persos(2) 1) Lostlove race: elfe de la nuit classe:chasseur niveau: 14 ^^ familier: nom:Topgun race: sabre-de-nuit (sorte de tigre noir avec des pois blanc) niveau:13 _____________________________ 2)Doucelarme race:taurent ^^ classe:guerrierre niveau:6 familier://(seulemen les chasseurs en ont) et vous? | |
|
| |
Des Chaines au Poignets Petit Poulain
Nombre de messages : 110 Sur equideo? : personne Confirmé/débutant : débutant Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: WoW (world of warcraft) Dim 4 Fév - 1:31 | |
| Ancien (perdu avec le compte de 10 jours gratos) :
1) *nom caché* Race: elfe de la nuit Classe:chasseur Niveau: 11 Familier: Nom: *caché* Race: sabre-de-nuit (sorte de tigre noir avec des pois blanc) Niveau: 11
Actif :
2) Veaudevil Race : Tauren Classe : guerrier Niveau : 11 | |
|
| |
bénine01 Doyen
Nombre de messages : 2983 Logiciel : photofiltre, photoshop 7, unfreez, croOw plein n'encore XD Sur equideo? : oui ==> bénine01 Confirmé/débutant : débutante éternel Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: WoW (world of warcraft) Dim 4 Fév - 1:59 | |
| mon frère est un vrai accro XD mais moi j'aime pas trop dsl | |
|
| |
Angel56 Membre d'Honneur
Nombre de messages : 9750 Age : 32 Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut Date d'inscription : 25/02/2006
| |
| |
chanael Vieux Cheval
Nombre de messages : 810 Age : 115 Logiciel : photofiltre ,mes main Sur equideo? : chanael Confirmé/débutant : débutante et fiere de l'être Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: WoW (world of warcraft) Mar 6 Fév - 1:25 | |
| Des Chaines au paignet »»»» tu est dans quel serveur? moi Krasus Bénine »»»»»Moi aussi je suis accro^^ Angel56 »»»»»Toutes mes condoléances^^lol mais c'est vraiment un bon jeu mais la seule chose que j'aime moin c'est qu'il faut payer pour jouer | |
|
| |
Des Chaines au Poignets Petit Poulain
Nombre de messages : 110 Sur equideo? : personne Confirmé/débutant : débutant Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: WoW (world of warcraft) Mar 6 Fév - 14:27 | |
| Mmmh sur Dalaran je crois. | |
|
| |
chanael Vieux Cheval
| Sujet: Re: WoW (world of warcraft) Mar 6 Fév - 14:31 | |
| a c'est dommage ont aurais pu jouer ensemble ^^ | |
|
| |
laura_fleming Doyen
Nombre de messages : 1884 Age : 30 Logiciel : Photofiltre/photoshop Sur equideo? : laura_fleming Confirmé/débutant : Débutante a vie ! XD Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: WoW (world of warcraft) Mar 6 Fév - 15:34 | |
| C'est quoi ? Quelqu'un peu m'expliquer ? | |
|
| |
roucoups Doyen
Nombre de messages : 4696 Age : 39 Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2 Sur equideo? : roucoups Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^) Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: WoW (world of warcraft) Mar 6 Fév - 16:13 | |
| c'est un jeu sur réseau. Tu as un personnage qui circule dans un monde virtuel, c'est sympa comme jeu. Je n'y joue pas moi pas le temps et pas envie de payer^^ | |
|
| |
slu1 Doyen
Nombre de messages : 2166 Age : 32 Logiciel : photofiltre Sur equideo? : oui , slu1 ^^ Confirmé/débutant : confirmée :O Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: WoW (world of warcraft) Mar 6 Fév - 16:16 | |
| coups !!! on t'a preparé un super méga plan !!! ^^
moii je connais pas mais en fait tu dosi faire quoi XD ?? | |
|
| |
roucoups Doyen
Nombre de messages : 4696 Age : 39 Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2 Sur equideo? : roucoups Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^) Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: WoW (world of warcraft) Mar 6 Fév - 16:22 | |
| je pense que tu dois aller tuer des gens pour prendre de l'expéreince et ce genre de chose quoi. çadoit être une sorte de jeux de rôles (perso je préfère les grandeure nature où on courre dans les bois en hurlant comme des tarés et ou on se tappe gentillement dessus XD) | |
|
| |
laura_fleming Doyen
Nombre de messages : 1884 Age : 30 Logiciel : Photofiltre/photoshop Sur equideo? : laura_fleming Confirmé/débutant : Débutante a vie ! XD Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: WoW (world of warcraft) Mar 6 Fév - 19:42 | |
| - roucoups a écrit:
- je pense que tu dois aller tuer des gens pour prendre de l'expéreince et ce genre de chose quoi. çadoit être une sorte de jeux de rôles (perso je préfère les grandeure nature où on courre dans les bois en hurlant comme des tarés et ou on se tappe gentillement dessus XD)
xD Merci de l'explicaiton ! | |
|
| |
axoul34 Doyen
Nombre de messages : 1609 Age : 28 Logiciel : photofiltre Sur equideo? : oui, axoul34 Confirmé/débutant : debutante Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: WoW (world of warcraft) Mer 7 Fév - 15:50 | |
| j'aimerai bien l'avoir mais je l'ai po | |
|
| |
sunnlight PomPom Modette
Nombre de messages : 2010 Age : 95 Logiciel : 'tophiltre Sur equideo? : oui, Sunlight Confirmé/débutant : débutante Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: WoW (world of warcraft) Mer 7 Fév - 16:37 | |
| ^^
Mon frère c'est acheté le le CD pour l'installer mais manque de bol y a pas la bonne carte pour le graphisme, sa marche pas...Il en a vu rouge ^^
Enfait j'ai juste vu mon cousin y jouer... Sa a l'air pas mal^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WoW (world of warcraft) | |
| |
|
| |
| WoW (world of warcraft) | |
|