| Roucournage et Coupball^^ (nex plan p.5 venez voir !) | |
|
+13walounette galopades manolo_diao quartergrirl Kala titemouffle Angel56 slu1 bénine01 roucoups laurine76 laura_fleming animali 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
animali Membre d'Honneur
Nombre de messages : 8915 Age : 29 Logiciel : photoshop 8.1 Sur equideo? : oui Confirmé/débutant : debutant for ever ! Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Roucournage et Coupball^^ (nex plan p.5 venez voir !) Sam 3 Fév - 21:47 | |
|
Dernière édition par le Dim 4 Fév - 22:12, édité 1 fois | |
|
| |
laura_fleming Doyen
Nombre de messages : 1884 Age : 30 Logiciel : Photofiltre/photoshop Sur equideo? : laura_fleming Confirmé/débutant : Débutante a vie ! XD Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Roucournage et Coupball^^ (nex plan p.5 venez voir !) Sam 3 Fév - 21:56 | |
| Ptdr t'a était plus vite que moi ! Mdr Moi je vais etre Sacha ^^ Et heu Lorline et Elsouille c'est la time rocket ptdr ! Et ma puce,fleming ça prend qu'un "M" lol ^^ | |
|
| |
laurine76 Doyen
Nombre de messages : 3221 Age : 32 Logiciel : photofiltre Sur equideo? : oui!!=>laurine76 Confirmé/débutant : débutante à vieeeuh!! Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Roucournage et Coupball^^ (nex plan p.5 venez voir !) Sam 3 Fév - 22:13 | |
| lol mdr POKEMON ATTRAPER LES TOUSSS yaaaa pikachu sort XD roucoups lui tranche la tète en deux *sort* | |
|
| |
animali Membre d'Honneur
Nombre de messages : 8915 Age : 29 Logiciel : photoshop 8.1 Sur equideo? : oui Confirmé/débutant : debutant for ever ! Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Roucournage et Coupball^^ (nex plan p.5 venez voir !) Sam 3 Fév - 22:39 | |
| Escuse ma puce !! je rectifie^^ non, Lorlyne et Compote c'est outsider !!!! ATTRAPER ROUCOUP !!!! ATTRAPER LES TOUS !!!!!!! | |
|
| |
laura_fleming Doyen
Nombre de messages : 1884 Age : 30 Logiciel : Photofiltre/photoshop Sur equideo? : laura_fleming Confirmé/débutant : Débutante a vie ! XD Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Roucournage et Coupball^^ (nex plan p.5 venez voir !) Sam 3 Fév - 22:47 | |
| - animali a écrit:
- Escuse ma puce !! je rectifie^^
non, Lorlyne et Compote c'est outsider !!!! ATTRAPER ROUCOUP !!!! ATTRAPER LES TOUS !!!!!!! Ptdr ! Sa rime ! Laura_Fleming : A l'attaque Flameche,attaque flammeche ptdr ! Animali : A toi Pikachu ! Attaque Fatal Foudre Paff ! Pokéball *bouge un petit peu et tig !* Laura_fleming et Animali on attrapé Roucoups,la Modette-Pokémon La + du Forum ! Tintintintin ! xD et Vive xD | |
|
| |
roucoups Doyen
Nombre de messages : 4696 Age : 39 Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2 Sur equideo? : roucoups Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^) Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Roucournage et Coupball^^ (nex plan p.5 venez voir !) Sam 3 Fév - 23:16 | |
| Nan z'avez rien suivit à l'histoire vous XD J'ai évoler depuis et maintenant faut la super Pokéball pour m'avoir Xd et oui je suis coriace XD | |
|
| |
laura_fleming Doyen
| Sujet: Re: Roucournage et Coupball^^ (nex plan p.5 venez voir !) Sam 3 Fév - 23:18 | |
| Mdr,ya pas la super pkéball ! Sinon on va bricoler la cage a modette un tit peu ça fera l'affaire mdr | |
|
| |
bénine01 Doyen
Nombre de messages : 2983 Logiciel : photofiltre, photoshop 7, unfreez, croOw plein n'encore XD Sur equideo? : oui ==> bénine01 Confirmé/débutant : débutante éternel Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Roucournage et Coupball^^ (nex plan p.5 venez voir !) Sam 3 Fév - 23:21 | |
| bah voui l'a évolué en roucarnage alours on va allez au magazin pokémon et on va acheter des superball XD | |
|
| |
laurine76 Doyen
Nombre de messages : 3221 Age : 32 Logiciel : photofiltre Sur equideo? : oui!!=>laurine76 Confirmé/débutant : débutante à vieeeuh!! Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Roucournage et Coupball^^ (nex plan p.5 venez voir !) Sam 3 Fév - 23:22 | |
| je me suis amusée à faire un nimpeurteukwa^^ | |
|
| |
laura_fleming Doyen
| Sujet: Re: Roucournage et Coupball^^ (nex plan p.5 venez voir !) Sam 3 Fév - 23:22 | |
| - bénine01 a écrit:
bah voui l'a évolué en roucarnage alours on va allez au magazin pokémon et on va acheter des superball XD Mdr on va devaliser le magazin xD | |
|
| |
laura_fleming Doyen
| Sujet: Re: Roucournage et Coupball^^ (nex plan p.5 venez voir !) Sam 3 Fév - 23:24 | |
| - laura_fleming a écrit:
- bénine01 a écrit:
bah voui l'a évolué en roucarnage alours on va allez au magazin pokémon et on va acheter des superball XD Mdr on va devaliser le magazin xD JE SUIS PASSEE DOYENNE ! YOUPI ! HOURRA ! CHAMPAGNE ! NON RHUM xD | |
|
| |
bénine01 Doyen
Nombre de messages : 2983 Logiciel : photofiltre, photoshop 7, unfreez, croOw plein n'encore XD Sur equideo? : oui ==> bénine01 Confirmé/débutant : débutante éternel Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Roucournage et Coupball^^ (nex plan p.5 venez voir !) Sam 3 Fév - 23:25 | |
| - laurine76 a écrit:
- je me suis amusée à faire un nimpeurteukwa^^
tss tss XD c'est plus roucoups c'est ROUCARNAAAAAAAAAAAAGE XD laura ( bon bn c'est lus court XD) on va faire les soldes ? XD | |
|
| |
laura_fleming Doyen
| Sujet: Re: Roucournage et Coupball^^ (nex plan p.5 venez voir !) Sam 3 Fév - 23:27 | |
| - bénine01 a écrit:
- laurine76 a écrit:
tss tss XD c'est plus roucoups c'est ROUCARNAAAAAAAAAAAAGE XD
laura ( bon bn c'est lus court XD) on va faire les soldes ? XD Ptdr ouais avant que je tienne pu debout mdr ! Tu me fait trop marrer ! Je t'adore ! | |
|
| |
bénine01 Doyen
| Sujet: Re: Roucournage et Coupball^^ (nex plan p.5 venez voir !) Sam 3 Fév - 23:29 | |
| - laura_fleming a écrit:
- bénine01 a écrit:
- laurine76 a écrit:
laura ( bon bn c'est lus court XD) on va faire les soldes ? XD
Ptdr ouais avant que je tienne pu debout mdr ! Tu me fait trop marrer ! Je t'adore ! moi aussi jtadore et en plus dans le bourg palette ( j'ai fait des recherche c'est la qu'habite sacha le dresseur XD) j'ai rencoutré ROUCARNAAAAAGE XD ... hii hii l'es pas meugnon ? xd | |
|
| |
laura_fleming Doyen
| Sujet: Re: Roucournage et Coupball^^ (nex plan p.5 venez voir !) Sam 3 Fév - 23:32 | |
| - bénine01 a écrit:
- laura_fleming a écrit:
- bénine01 a écrit:
- laurine76 a écrit:
laura ( bon bn c'est lus court XD) on va faire les soldes ? XD
Ptdr ouais avant que je tienne pu debout mdr ! Tu me fait trop marrer ! Je t'adore !
moi aussi jtadore
et en plus dans le bourg palette ( j'ai fait des recherche c'est la qu'habite sacha le dresseur XD) j'ai rencoutré ROUCARNAAAAAGE XD ...
hii hii l'es pas meugnon ? xd Ptdr ! J'ai pu d'argent pour acheter la super pkéball ! Tendez,j'ai une idée ! Vais faire une pause dans ma colo et je vais faire la ville pokémon et tout et tou xD ! | |
|
| |
bénine01 Doyen
| Sujet: Re: Roucournage et Coupball^^ (nex plan p.5 venez voir !) Sam 3 Fév - 23:37 | |
| oukii XD !!! moi schui en plein d'en ma colo | |
|
| |
laura_fleming Doyen
| Sujet: Re: Roucournage et Coupball^^ (nex plan p.5 venez voir !) Sam 3 Fév - 23:47 | |
| Voilà la ville xD : | |
|
| |
bénine01 Doyen
| Sujet: Re: Roucournage et Coupball^^ (nex plan p.5 venez voir !) Sam 3 Fév - 23:49 | |
| | |
|
| |
animali Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Roucournage et Coupball^^ (nex plan p.5 venez voir !) Dim 4 Fév - 0:07 | |
| | |
|
| |
laura_fleming Doyen
| Sujet: Re: Roucournage et Coupball^^ (nex plan p.5 venez voir !) Dim 4 Fév - 0:10 | |
| | |
|
| |
animali Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Roucournage et Coupball^^ (nex plan p.5 venez voir !) Dim 4 Fév - 0:13 | |
| Ouer comme sa plus de power ball pour coup's et plus de refuge *niark* *rire démoniaque* Donc plus de Pikatchu et de licorna pour aider coupsandra ????? génial comme sa il peut plus evoluer | |
|
| |
bénine01 Doyen
| |
| |
animali Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Roucournage et Coupball^^ (nex plan p.5 venez voir !) Dim 4 Fév - 0:17 | |
| lol bénine^^ A L'ATTAKE !!!!! tous contre coup'ssssss !! lol Roucoup le prend pas mal, on fait s apour rigoler, moi je t'adore !! | |
|
| |
bénine01 Doyen
| |
| |
laura_fleming Doyen
| Sujet: Re: Roucournage et Coupball^^ (nex plan p.5 venez voir !) Dim 4 Fév - 0:28 | |
| Vii le prend pas mal xD On t'adore de trop pour te faire du mal,juste une plume qu'on arrache par ci par la mais rien de plus xD Je rigole ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roucournage et Coupball^^ (nex plan p.5 venez voir !) | |
| |
|
| |
| Roucournage et Coupball^^ (nex plan p.5 venez voir !) | |
|