| ATTENTION !!! ET ADIEUX .... | |
|
+5Kala Sophie V. dianseilinger la licorne noire ponette45 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ponette45 Petit Poulain
Nombre de messages : 132 Age : 30 Logiciel : photofiltre et paint pour les bases Sur equideo? : ponette45 Confirmé/débutant : Débutante ! Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: ATTENTION !!! ET ADIEUX .... Sam 3 Fév - 21:09 | |
| Suite un un scan que j'ai fait sur mon ordi , je me suis aperçu que j'avais 69 virus , cheval de troie et le pire : 5 TROJAN !
Si un ordi a un trojan , par le biai de net , il le transmet aux autres ordi . ceci est très dangereux !
Je n sai pas qui s'amuse a prendre de tel risques mais c'est un CON et il ne devrait pas être fier !! ( désolé pour l'insulte )
Voila je trouve sa nul d'agir ainsi et de priver des personnes innocentes des plaisir d'un forum actif .
Alors munisser vous tous de votre antivirus et metter en quarentaine les virus et autres qui sont dans vos fichier système ! et suprimé les si ils sont dans des fichiers sans importance .
Je me dois dans l'obligation de quitter tout les forum auquel je participe et ne pu y remettre les pied quoi qu'il en soit .
désolé
Marie | |
|
| |
la licorne noire Doyen
Nombre de messages : 1260 Age : 33 Logiciel : photofiltre et photoshop Sur equideo? : oui (la licorne noire) Confirmé/débutant : debutant Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: ATTENTION !!! ET ADIEUX .... Sam 3 Fév - 21:12 | |
| reformate ton ordi sa m'est deja arrivé -_-' et bonne chance | |
|
| |
dianseilinger Doyen
Nombre de messages : 3058 Logiciel : photophiltre et plus adobe photoshope CS2 (snif) Sur equideo? : dianeseilinger Confirmé/débutant : debutante Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: ATTENTION !!! ET ADIEUX .... Dim 4 Fév - 15:55 | |
| oula...Salut ! Et bon courage ! Tu va nous manquer... | |
|
| |
Sophie V. Doyen
Nombre de messages : 2170 Sur equideo? : oui, Sophie V. Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: ATTENTION !!! ET ADIEUX .... Dim 4 Fév - 20:48 | |
| bon courage pour la suite ^-^! | |
|
| |
Kala Membre d'Honneur
Nombre de messages : 5050 Logiciel : Photofiltre, Animation shop 3, Unfreez Sur equideo? : Kala Confirmé/débutant : débutant Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: ATTENTION !!! ET ADIEUX .... Dim 4 Fév - 21:54 | |
| | |
|
| |
l0ve-malabar Poney Bavard
Nombre de messages : 264 Age : 30 Logiciel : PhotoFiltre studio, PhotoFiltre, Paint, painthsop pro 7 Sur equideo? : Moustache06 Confirmé/débutant : débutant, et fiére de l'être :P !! Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: ATTENTION !!! ET ADIEUX .... Lun 5 Fév - 21:09 | |
| | |
|
| |
misskaly Doyen
Nombre de messages : 3613 Age : 31 Logiciel : Photofiltreuh !!! Sur equideo? : misskaly Confirmé/débutant : Débutante ^^ Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: ATTENTION !!! ET ADIEUX .... Lun 5 Fév - 21:13 | |
| rooo puréé ! moi j'avais 3 trojan mais jjlai ai suprimé et pas de probleme | |
|
| |
Liberty... Petit Poulain
Nombre de messages : 121 Age : 30 Logiciel : PhotoFiltre, feutres, crayons, pastels et peinture... Sur equideo? : Liberty... Confirmé/débutant : Débutant à 100% Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: ATTENTION !!! ET ADIEUX .... Lun 5 Fév - 21:27 | |
| A bientôt!
PS: Sur mon forum un membre a posté exactement le même message...serais tu Tornade sur wild horses par hasard? | |
|
| |
Angel56 Membre d'Honneur
Nombre de messages : 9750 Age : 32 Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut Date d'inscription : 25/02/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATTENTION !!! ET ADIEUX .... | |
| |
|
| |
| ATTENTION !!! ET ADIEUX .... | |
|