Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 chose strange....

Aller en bas 
+22
Amina
quartergrirl
jujudu31
Angel56
Aude30
rosa-benji
Sass0u
mmh
Sab
laura_fleming
may-west250
Pernix
Sophie V.
Lollypops
slu1
misskaly
yapo1995
bénine01
galopades
Kala
laurine76
animali
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
animali
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
animali


Féminin
Nombre de messages : 8915
Age : 29
Logiciel : photoshop 8.1
Sur equideo? : oui
Confirmé/débutant : debutant for ever !
Date d'inscription : 05/04/2006

chose strange.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chose strange....   chose strange.... - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 12:01

mmh, ton truc est.......etrange lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideoinfo.forumzen.com
Kala
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Kala


Nombre de messages : 5050
Logiciel : Photofiltre, Animation shop 3, Unfreez
Sur equideo? : Kala
Confirmé/débutant : débutant
Date d'inscription : 17/04/2006

chose strange.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chose strange....   chose strange.... - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 14:19

lol !! Moi je viens de m'en souvenir d'une, fin de deux ! :
C'était quand ma mère était petite, ma grand mere rentrait du travail, il faisait beau, le soleil était bleu. Et puis tout a coup, le ciel c'est couvert ! Logiquement, ma grand mere a trouvé sa bizarre, et a levé la tete....Là........ une énorme soucoupe volante passait au dessus de la ville....Vous allez trouvez sa bizarre mais le lendemain c'était a la 1ere page de tous les journaux, meme des villes alentour !! Moi, comment j'aurais flipper !!!!!!
Et puis aussi, mes grands parents sont allés en vacances dans un grand manoir avec la soeur de ma grand mere et son mari. Et un soir, ma grand mere entend des bruits dans le couloir, elle va voir et voit des marches qui tremblent, ma g-m qui n'est pas froussarde s'approche, et là les marches s'arretent. Le lendemain matin, plusieurs marches de l'escalier étaient xarrément dévissées. Et les autres jours, ils réentendirent les memes bruits, et ainsi de suite.... Finalement mes grand parents sont partis plutot, pensant que ce manoir était hanté....
Revenir en haut Aller en bas
Kala
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Kala


Nombre de messages : 5050
Logiciel : Photofiltre, Animation shop 3, Unfreez
Sur equideo? : Kala
Confirmé/débutant : débutant
Date d'inscription : 17/04/2006

chose strange.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chose strange....   chose strange.... - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 14:21

Preuve que les maisons sont en quelques sortes, vivantes et se souviennent de toutes les aventures...
Revenir en haut Aller en bas
animali
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
animali


Féminin
Nombre de messages : 8915
Age : 29
Logiciel : photoshop 8.1
Sur equideo? : oui
Confirmé/débutant : debutant for ever !
Date d'inscription : 05/04/2006

chose strange.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chose strange....   chose strange.... - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 14:24

Ouer c'est cho sa^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideoinfo.forumzen.com
laura_fleming
Doyen
laura_fleming


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 30
Logiciel : Photofiltre/photoshop
Sur equideo? : laura_fleming
Confirmé/débutant : Débutante a vie ! XD
Date d'inscription : 03/03/2006

chose strange.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chose strange....   chose strange.... - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 14:35

Moi je vais vous racontez !

En faite,un soir on rentrer de l'anniversaire a mon oncle,et pis ma mere et moi on etent deux alcolos(enfin je pense) qui s'engueler : "Je vais te tuer sale Co*****" et autre injure donc on a deja eu peur ensuite on rentre en vitesse.Et pis moi j'était dans la salle de bain en train de me brosser les dents et ma mere dans sa chambre qui est juste en face de la salle de bain,et pis cétait l'été alors ba j'avais ouvert la fenetre de la salle de bain.
Pis je regarder par la fenetre,parce que la lune briller et tout ça et pis tout d'un coup j'entend un espace d'abouillement de loup et ensuite un gros coup de feu,il devait etre 3h du mat un truc du genre,alors moi j'était térrifié,je bougait plus ma mere qui avait aussi entendu vient me voir,et elle m'a dit que c'était rien que c'etait un pétard,mais elle savait bien que c'était pas un petard et j'ai vu a son regard qu'elle avait peur ...
Et j'ai pas pu dormir cette nuit la,alors le matin assez tot,dès que j'ai vu le marchand de Journaux ouvrir (il est en face de chez moi) j'ai etait acheter le journal et il n'i avait rien de marqué,et franchement je me demande bien ce qu'a pu ce passer !
C'esr pas vraiment bizard mais ça m'a trow fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbulgraph.graphforum.com
Sab
Vieux Cheval
Sab


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 113
Logiciel : Photofiltre,UnfreeZ et Gimp
Sur equideo? : Sabestcool,sur Gaia.
Confirmé/débutant : Débutante
Date d'inscription : 21/11/2006

chose strange.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chose strange....   chose strange.... - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 21:31

Ce qui est arrivé aux parents de ma copine:

C'étais le soir.Les parents de ma copine étais en train de regarder la télé.(ma cop' étais pas née)
Tout d'un coup,l'eau du robinet coule toute seule..
Son père va voir,l'eau étais brûlante..
Il la éteint.Sa mère c'est pris un verre de lait,puis elle se retourne et elle voit le verre pars terre,avec du lait partout sur la céramique.
Finalement,ils appèlent la police,et ils on fait une enquête.
Ca a l'air que..C'était les esprits des gens qui habitaient là avant.On les a tuer,puis entérrer sous la maison,pour le pas que la police les trouves..
Certains que ses parents on flippés,ils on déménager..
Revenir en haut Aller en bas
http://nichedeschiens.forum2jeux.com/index.forum
Kala
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Kala


Nombre de messages : 5050
Logiciel : Photofiltre, Animation shop 3, Unfreez
Sur equideo? : Kala
Confirmé/débutant : débutant
Date d'inscription : 17/04/2006

chose strange.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chose strange....   chose strange.... - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 21:34

ouhh ! sa me fait froid dans le dos ! sab, tu viens de confirmé l'aventure de mes g-p !!
Revenir en haut Aller en bas
Sass0u
Doyen
Sass0u


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 32
Logiciel : photofiltre
Sur equideo? : Sass0u
Confirmé/débutant : débutante
Date d'inscription : 21/04/2006

chose strange.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chose strange....   chose strange.... - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 22:53

ah oui j'ai regardé!!ça faisais froid dans le dos surtout comme tu dis animali, le truc avec les portrés chose strange.... - Page 2 Sbetonne et quand on réfléchi bien et ben dès que y a quelques chose de stranges dans une maison et bien il y a eu souvent dans le passé un meurtre ou quelque chose dans ce genre dans la maison!!!!
enfin je trouve cette émission est géniale!!!!mais bon ça fait peur quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
http://SelleDeCheval.goodforum.net
rosa-benji
Vieux Cheval
rosa-benji


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Logiciel : adobe photoshop 7.0, adobe imageready, photo impression, paint...
Sur equideo? : rosa-benji
Confirmé/débutant : Grrrr!! Débutante à vie °_°'
Date d'inscription : 11/12/2006

chose strange.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chose strange....   chose strange.... - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 22:55

ouais...

Moi, je trébuche tout le temps dans le couloir de mon école en marchant. En fait, c'est toujours à la même place.
Revenir en haut Aller en bas
http://flooderbravo.cforum.info/
mmh
Poney Bavard
mmh


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Logiciel : photofiltre et photoshop
Sur equideo? : mmh
Confirmé/débutant : débutante...
Date d'inscription : 12/03/2006

chose strange.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chose strange....   chose strange.... - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 1:25

animali a écrit:
mmh, ton truc est.......etrange lol

oui lol j'avoue... mais ma mere dit aussi que c'est mon étoile gardien... mais bon jcrois pas full ca..
Revenir en haut Aller en bas
Aude30
Vieux Cheval
Aude30


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 31
Logiciel : Photofiltre, photoshop et une vieille palette graphique
Sur equideo? : Aude30
Confirmé/débutant : debutant et c'est pas pres de changer! lol
Date d'inscription : 10/03/2006

chose strange.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chose strange....   chose strange.... - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 20:08

moi la derniere fois que j'ai vu cet emission j'ai eu trop peur alors cette année j'ai pas regardé (en meme temps j'ai pas pu)je me souviens pas trop de truc strange mais je crois que sa m'est deja arrivé (on m'appelle communément miss trous-de-memoire)
Revenir en haut Aller en bas
Angel56
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Angel56


Féminin
Nombre de messages : 9750
Age : 32
Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter
Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa
Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut
Date d'inscription : 25/02/2006

chose strange.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chose strange....   chose strange.... - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 20:48

non je n'ai pas vu ^^
ben ça dépend de ce que tu appelles étrange
le style paranormal euh.. nn lol
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/angelinou02
jujudu31
Doyen
jujudu31


Féminin
Nombre de messages : 2821
Age : 29
Logiciel : photofiltre et GIMP pour les crins
Sur equideo? : jujud31
Confirmé/débutant : Débutante forever
Date d'inscription : 01/05/2006

chose strange.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chose strange....   chose strange.... - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 21:29

Moi il m'est rien arrivé de paranormal mais je suis assez foissarde alors souvent je m'imagine qu'il y a quelqun dans ma chambre à cause des ombres de mes peluches
chose strange.... - Page 2 Jolly .
Revenir en haut Aller en bas
Angel56
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Angel56


Féminin
Nombre de messages : 9750
Age : 32
Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter
Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa
Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut
Date d'inscription : 25/02/2006

chose strange.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chose strange....   chose strange.... - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 21:52

jujudu31 a écrit:
Moi il m'est rien arrivé de paranormal mais je suis assez foissarde alors souvent je m'imagine qu'il y a quelqun dans ma chambre à cause des ombres de mes peluches
chose strange.... - Page 2 Jolly .

ah si moi une fois, j'avais la fenetre ouverte et la porte s'ouvrait et se fermait lool jusque là rien de spé...
mais à la fin pour m'amuser je me disais dans ma tete " ouvre toi" / "ferme toi " et ça marchait lol! lol! lol!

j'étais mdr!!
mais c'était du hasard je le sais mais c'était marrant quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/angelinou02
quartergrirl
Vieux Cheval
quartergrirl


Féminin
Nombre de messages : 595
Logiciel : photoshop element and movie gift 4.0
Sur equideo? : quartergrirl
Confirmé/débutant : débutante forever
Date d'inscription : 06/10/2006

chose strange.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chose strange....   chose strange.... - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 22:20

un jour,mon oncle regardé les riviére poupre,j'en ai pas dormis 3 nuit chose strange.... - Page 2 Sbetonne
Revenir en haut Aller en bas
Amina
Doyen
Amina


Féminin
Nombre de messages : 1986
Logiciel : Photofiltre :)
Sur equideo? : oui, Amina too :p
Confirmé/débutant : une débutante cro nulle :p
Date d'inscription : 18/04/2006

chose strange.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chose strange....   chose strange.... - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 22:45

Je voulais vouar mais ma soeur a regardé sans me dire de venir alors que j'adore ce genre d'émission ^^ Mais on m'a raconté : la fille qui a vécu 50 ans sans boire ni manger chose strange.... - Page 2 Sbetonne Ou encore la voiture qui monte toute seule xD
Revenir en haut Aller en bas
http://narphograph.graphforum.com/
ustry!
Doyen
ustry!


Féminin
Nombre de messages : 3401
Age : 31
Logiciel : Photofiltre
Sur equideo? : Ustry
Confirmé/débutant : Débutante à vie
Date d'inscription : 23/02/2006

chose strange.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chose strange....   chose strange.... - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 22:48

roooh vous aurez pas pu prévenir plus tot??lol
J'addoorreeuuh ces emission et chaque fois je les ratteeuuh chohouillouille
Revenir en haut Aller en bas
Le bon père Usculzocr
Vieux Cheval
Le bon père Usculzocr


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 32
Logiciel : the GIMPouneeeeeet ♥
Sur equideo? : roustaï
Confirmé/débutant : Débutant
Date d'inscription : 19/09/2006

chose strange.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chose strange....   chose strange.... - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 23:18

mdr XD

y a ptetre des trucs qui ont pu m'arriver, mais j'm'en rappelle plus trop ^^"

Par contre, dans les trucs d'actualité, y a un truc qui m'exaspère, c'est que j'ai souvent l'impression que des trucs se déplacent à la périphérie de mon point de vue, et quand je tourne la tête y a rien ><
Revenir en haut Aller en bas
bénine01
Doyen
bénine01


Féminin
Nombre de messages : 2983
Logiciel : photofiltre, photoshop 7, unfreez, croOw plein n'encore XD
Sur equideo? : oui ==> bénine01
Confirmé/débutant : débutante éternel
Date d'inscription : 25/07/2006

chose strange.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chose strange....   chose strange.... - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 23:19

moi c'est vraiment les têtes qui apparaissent toutes seules alours je regarder toutes les 10 secondes le sol XD
Revenir en haut Aller en bas
jujudu31
Doyen
jujudu31


Féminin
Nombre de messages : 2821
Age : 29
Logiciel : photofiltre et GIMP pour les crins
Sur equideo? : jujud31
Confirmé/débutant : Débutante forever
Date d'inscription : 01/05/2006

chose strange.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chose strange....   chose strange.... - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 11:44

Moi de temps en temps, j'ai l'impression que ce que je vis je l'ai déjà vécu, c'est trop dur à expliquer mais en gros, il y a des moments ou j'ai l'impression que sa m'est déjà arrivé, pile au même moment... C'est assez bizzarre chose strange.... - Page 2 Sbetonne
Revenir en haut Aller en bas
cloclo9249
Doyen
cloclo9249


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 32
Logiciel : painter 7,toshop cs,paintshop pro8...
Sur equideo? : cloclo9249
Confirmé/débutant : confirmé^^ hehe
Date d'inscription : 27/02/2006

chose strange.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chose strange....   chose strange.... - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 14:43

je suis comme toi jujudu31 , desfois sa m'arrive mais en faite cette situation je la connais mais c'est la première fois que je la fait c'est zarb XD
ou sinon ya pas longtemps le soir j'entendais quelque chose qui tapait contre un mur je pense mais je crois que sa venais du grenier XD je suis morte de rire en y pensant parceque quand sa tapait plus je me disait ouf je peux enfin dormir mais sa recommençais et chaque matin je demandais a ma mere et mon frere si ils avaient entendu sa et a chaque fois ils me disent non alors que la porte du grenier est plus proche d'eux mais il est aussi juste au dessus de ma chambre XD c'est zarb .

le bon père-> ton truc c'est pas desfois quand on regarde vite fait tu crois voir quelqu'un pi enfaite quand tu re regarde ya personne , parceque moi sa me le fait parfois.

sinon aussi quand je suis toute seule dans une pièce j'ai l'impression que je suis pas seule alors je regarde souvent derrière moi c'est zarb
Revenir en haut Aller en bas
Kala
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Kala


Nombre de messages : 5050
Logiciel : Photofiltre, Animation shop 3, Unfreez
Sur equideo? : Kala
Confirmé/débutant : débutant
Date d'inscription : 17/04/2006

chose strange.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chose strange....   chose strange.... - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 15:13

cloclo => jsuis exactement comme toi ! J'ai toujours l'impression que quelqu'un me suit alors je regarde toutes les min derrière moi !! C'est zarb je trouve ! C'est comme un reflex de regarder derriere moi dans ses cas là maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
ustry!
Doyen
ustry!


Féminin
Nombre de messages : 3401
Age : 31
Logiciel : Photofiltre
Sur equideo? : Ustry
Confirmé/débutant : Débutante à vie
Date d'inscription : 23/02/2006

chose strange.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chose strange....   chose strange.... - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 17:00

Kala a écrit:
cloclo => jsuis exactement comme toi ! J'ai toujours l'impression que quelqu'un me suit alors je regarde toutes les min derrière moi !! C'est zarb je trouve ! C'est comme un reflex de regarder derriere moi dans ses cas là maintenant ^^
xD idem pour moi et pour ce qui est du "deja vecu" ben ca me le fait ttrrèèss souvent c'est vraiment bizard, "j'ai deja vu ca quelqun part mais je sais plus ou"ca me fait un truc dazns le genre
Revenir en haut Aller en bas
FreeSpirit
Vieux Cheval
FreeSpirit


Nombre de messages : 543
Sur equideo? : olivdanse
Confirmé/débutant : debutante
Date d'inscription : 02/01/2007

chose strange.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chose strange....   chose strange.... - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 18:17

moi aussi ca me le fait le "déja vecu"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chose strange.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chose strange....   chose strange.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chose strange....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» a remporter123 cristauts et plein d'autre chose ... pass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Le flood powa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser