Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Dégoutée... (drogues)

Aller en bas 
+14
anais78140
Liberty...
celia51
elisa696
roucoups
Sophie V.
may-west250
Kala
ptitchose
S.H.N.
Coco-Jambon
x Sway x
animali
galopades
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
galopades
Doyen
galopades


Féminin
Nombre de messages : 1782
Age : 30
Logiciel : Corel Painter Essentials2, Unfreez (en français^^) et 'tofiltre
Sur equideo? : ouranos et gaïa
Confirmé/débutant : débutante et fière de l'être parce qu'elle peut pas plus haut^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Dégoutée... (drogues) Empty
MessageSujet: Dégoutée... (drogues)   Dégoutée... (drogues) EmptySam 3 Fév - 13:13

Salut,

Ce sujet n'est pas un beau sujet...

La Brigade de Prévention Juvénile est passée nous voir vendredi au collège pour parler drogues. Pendant 2 heures, on a parlé de tabac, alcool et cannabis. J'ai été dégoutée par ce que ces substances pouvaient contenir.

Tabac:
-goudron
-produit anti-mythes
-insecticides
-nycotine (tabac)
-amiante...
(de 3500 à 4000 produits dans le genre)
licite

Cannabis:
-excréments de chameaux
-terre
-cacao
-tabac (équivalent de 7 cigarettes)
(et tout plein d'autres...)
illicite

Alcool:
-plantes végétales (riz, pomme, raisin...)
-sucre
-alcool
enfin un qui est assez simple, mais avec lui, la mort nous vient facilement à bout...
licite
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux-reve.actifforum.com
animali
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
animali


Féminin
Nombre de messages : 8915
Age : 29
Logiciel : photoshop 8.1
Sur equideo? : oui
Confirmé/débutant : debutant for ever !
Date d'inscription : 05/04/2006

Dégoutée... (drogues) Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée... (drogues)   Dégoutée... (drogues) EmptySam 3 Fév - 15:00

Haaaaa excrement de chameau beurk^^
Nous on a eu une prevention sur la cigarette "crysalide"^^
enfin c'est degeullasse et je fumerais jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideoinfo.forumzen.com
galopades
Doyen
galopades


Féminin
Nombre de messages : 1782
Age : 30
Logiciel : Corel Painter Essentials2, Unfreez (en français^^) et 'tofiltre
Sur equideo? : ouranos et gaïa
Confirmé/débutant : débutante et fière de l'être parce qu'elle peut pas plus haut^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Dégoutée... (drogues) Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée... (drogues)   Dégoutée... (drogues) EmptySam 3 Fév - 15:22

moi je toucherai jamais a une drogue^^ beurk
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux-reve.actifforum.com
x Sway x
Grand Etalon
x Sway x


Féminin
Nombre de messages : 352
Logiciel : Adobe Photoshop CS2 [ Ou Toshop 9 ! XD ]
Sur equideo? : + FaNtaSy LiFe + [ Ouranos ]
Confirmé/débutant : Débutant 100 % !
Date d'inscription : 23/01/2007

Dégoutée... (drogues) Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée... (drogues)   Dégoutée... (drogues) EmptySam 3 Fév - 17:42

BeuRk ! Ch'a dégoûte troop ! Enfin c'est fait pour ça ! xD

LoL >> Excrément de Chameau ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coco-Jambon
PomPom Modette
PomPom Modette
Coco-Jambon


Féminin
Nombre de messages : 5708
Age : 33
Logiciel : Photoshop et parfois Gimp
Sur equideo? : Coco-Jambon
Confirmé/débutant : Confirmée
Date d'inscription : 11/03/2006

Dégoutée... (drogues) Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée... (drogues)   Dégoutée... (drogues) EmptySam 3 Fév - 20:01

Pour le cannabis, c'est pas tout vrai... Ya pas d'excréments de chameau mdr, ni de terre qu'est-ce qu'ils racontent xD
En tk, bonne façon de vous convraincre de ne pas en consommer mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
http://graphxlover.superforum.fr/
S.H.N.
Grand Etalon
S.H.N.


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 32
Sur equideo? : S.H.N.
Confirmé/débutant : aucun des deux
Date d'inscription : 28/12/2006

Dégoutée... (drogues) Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée... (drogues)   Dégoutée... (drogues) EmptySam 3 Fév - 20:08

lol trop zetes un peu crédule quand meme les filles wink
Revenir en haut Aller en bas
ptitchose
Vieux Cheval
ptitchose


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 31
Logiciel : photoshop
Sur equideo? : fusée
Confirmé/débutant : débutante
Date d'inscription : 11/03/2006

Dégoutée... (drogues) Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée... (drogues)   Dégoutée... (drogues) EmptySam 3 Fév - 21:34

j'avoue lol excrément de chameaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamesgirl.skyblog.com
Kala
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Kala


Nombre de messages : 5050
Logiciel : Photofiltre, Animation shop 3, Unfreez
Sur equideo? : Kala
Confirmé/débutant : débutant
Date d'inscription : 17/04/2006

Dégoutée... (drogues) Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée... (drogues)   Dégoutée... (drogues) EmptyDim 4 Fév - 0:08

excrément de chameau ??? ^^ !!

Moi je toucherai jamais a une drogue ! Fin je dis sa mais je sais pas ce qui m'arrivera plus tard ! Je me retrouverai peut etre avec un cancer du poumon, qui c'est ?? Mais en tout cas j'espere pas du TOUT DU TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
galopades
Doyen
galopades


Féminin
Nombre de messages : 1782
Age : 30
Logiciel : Corel Painter Essentials2, Unfreez (en français^^) et 'tofiltre
Sur equideo? : ouranos et gaïa
Confirmé/débutant : débutante et fière de l'être parce qu'elle peut pas plus haut^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Dégoutée... (drogues) Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée... (drogues)   Dégoutée... (drogues) EmptyDim 4 Fév - 15:58

cocowteuh=> bah c'est les gendarmes qui ont dis sa...donc voilà...

Kala=> je connais quelqu'un qui fume et qui a eu un cancer du poumon et du coup, il a un poumon en moins... quelle horreur...
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux-reve.actifforum.com
may-west250
Doyen
may-west250


Féminin
Nombre de messages : 1016
Age : 32
Logiciel : photofiltre, the gimp
Sur equideo? : may-west250
Confirmé/débutant : débutantE à jamais...(enfin je crois)
Date d'inscription : 17/12/2006

Dégoutée... (drogues) Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée... (drogues)   Dégoutée... (drogues) EmptyDim 4 Fév - 18:31

sa y est, moi qui ne voulait déjà rien fumé de ma vie...tu m'a convaincue de ne plus jamais prononcé un de ces mots...mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Sophie V.
Doyen
Sophie V.


Féminin
Nombre de messages : 2170
Sur equideo? : oui, Sophie V.
Date d'inscription : 03/08/2006

Dégoutée... (drogues) Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée... (drogues)   Dégoutée... (drogues) EmptyDim 4 Fév - 20:45

oh, quel horeur ...
Revenir en haut Aller en bas
roucoups
Doyen
roucoups


Féminin
Nombre de messages : 4696
Age : 39
Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2
Sur equideo? : roucoups
Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^)
Date d'inscription : 20/02/2006

Dégoutée... (drogues) Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée... (drogues)   Dégoutée... (drogues) EmptyDim 4 Fév - 21:48

XD, clair que mes copains qui cultivent certaines plantes (c'est pour eux et ils ont les autorisations, c'est pour cause médicale, au moins il ne doivent pas prendre d'anti-dépresseur qui sont ou moins aussi nocifs, voir même plus) sillone le pays tout les weekend pour trouver un cirque où il y a des chamaux XD.
C'est jsute de l'herbe, mais c'est vrai qu'on rajoute de tabac, ce qui n'est pas très sain (le cana, dilate plus les pores du poumon et donc le tabac à plus l'occasion de s'incruster...)

Pour l'alcool, a partir de quoi voudrait tu qu'on le fabrique? De déchets nucléaires? Je ne me concidère pas comme une droguée parce que je bois plusieurs verres sur une semaine (je suis étudiante guindailleuse... donc j'ingère pas mal d'alcool pendant certaines périodfe de l'année^^)
Y a juste que l'abus nuit en tout et ça il ne faut pas l'oublier. Il ne faut pas non plus oublier ses responsabilité et donc ne pas boire/fumer avant de prendre le vollant etc.

N'importe quoi peut-être une drogue, e suis une droguée de chocolat => il me faut mes 2 tablettes par jours sinon je suis en manque; certains sont drogués au café, au soda, à l'ordinateur, au gsm.
Une drogue c'est quelque chose dont on ne peut se passer car nousy sommes accoutumer, losqu'on nous enlève notre drogue des sensations de manques apparaissent (psychologiquement ou physiologiquement)
Revenir en haut Aller en bas
http://gagnantdelapn.bloxode.com
elisa696
Poney Bavard
elisa696


Féminin
Nombre de messages : 191
Logiciel : Photoshop CS2
Sur equideo? : elisa696
Confirmé/débutant : Debutant-E!
Date d'inscription : 15/06/2006

Dégoutée... (drogues) Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée... (drogues)   Dégoutée... (drogues) EmptyLun 5 Fév - 11:14

bah de toute facon moi quil y'ait des excrements ou pas je ne toucherais jamais a une drogue!ni a une cigarette!!

ATTENTION SCOOP TERRIBLE!!!!!!!!!
Ya une fille dans ma classe (je suis en 6 eme lol je suis la cadette du site lol!)Elle fume a 11 ans c dingue !!!!On a envie de lui faire bouffer ses clopes!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
celia51
Poney Bavard
celia51


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 37
Logiciel : Photofiltre et Gimp et mes doigts !!!!
Sur equideo? : celia51
Confirmé/débutant : Nul pour colos et débutants pour bases
Date d'inscription : 14/10/2006

Dégoutée... (drogues) Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée... (drogues)   Dégoutée... (drogues) EmptyLun 5 Fév - 11:25

Je ne fume pas enfin presque ... Peut-etre un paquet tout les 5 mois lol
Revenir en haut Aller en bas
galopades
Doyen
galopades


Féminin
Nombre de messages : 1782
Age : 30
Logiciel : Corel Painter Essentials2, Unfreez (en français^^) et 'tofiltre
Sur equideo? : ouranos et gaïa
Confirmé/débutant : débutante et fière de l'être parce qu'elle peut pas plus haut^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Dégoutée... (drogues) Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée... (drogues)   Dégoutée... (drogues) EmptyLun 5 Fév - 11:42

moi je connais une fille qui se maquille, qui fume et qui a... 9 ans! C'est une horreur!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux-reve.actifforum.com
Liberty...
Petit Poulain
Liberty...


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 30
Logiciel : PhotoFiltre, feutres, crayons, pastels et peinture...
Sur equideo? : Liberty...
Confirmé/débutant : Débutant à 100%
Date d'inscription : 24/11/2006

Dégoutée... (drogues) Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée... (drogues)   Dégoutée... (drogues) EmptyJeu 8 Fév - 20:34

Ca me rappelle un livre que j'ai lu, ça s'appelle "L'Herbe Bleue" et c'est le journal intime d'une droguée de 15 ans...C'est incroyable les problèmes que tout ça peut entraîner!
Revenir en haut Aller en bas
galopades
Doyen
galopades


Féminin
Nombre de messages : 1782
Age : 30
Logiciel : Corel Painter Essentials2, Unfreez (en français^^) et 'tofiltre
Sur equideo? : ouranos et gaïa
Confirmé/débutant : débutante et fière de l'être parce qu'elle peut pas plus haut^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Dégoutée... (drogues) Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée... (drogues)   Dégoutée... (drogues) EmptyJeu 8 Fév - 20:43

c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux-reve.actifforum.com
anais78140
Doyen
anais78140


Féminin
Nombre de messages : 1621
Logiciel : Tophiltre^^
Sur equideo? : ui-->anais78140
Confirmé/débutant : Debutante
Date d'inscription : 28/03/2006

Dégoutée... (drogues) Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée... (drogues)   Dégoutée... (drogues) EmptyJeu 8 Fév - 21:52

J'connasi une fille de 10 Ans Qui A COmmencé A Fumer Et Boiire Parce Quelle Traiine Avec Des Gens De 13-14 ans

Pour Faiire Sa Grande

J'trouve Sa Tellement Con [Dsl Maiis Bon] D'etre Si Jeune Et D'ja Commencé A Boiire Et Touut!
Revenir en haut Aller en bas
roucoups
Doyen
roucoups


Féminin
Nombre de messages : 4696
Age : 39
Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2
Sur equideo? : roucoups
Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^)
Date d'inscription : 20/02/2006

Dégoutée... (drogues) Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée... (drogues)   Dégoutée... (drogues) EmptyVen 9 Fév - 5:11

moi je dis qui y a boire et boire (entre un tit verre par semaine ou mois quand on a douze an et une casier par jours, y a de la marge^^)
Par contre la cloppe c'est une vrai saloperie, j'y ai jamais toucher et quand je vois maintenant tout les gens de mon âge qui n'arrive pas à arrêter je me dis tant pis pour eux! ils n'ont pas eu la force de caractère de refuser puis ils ont tenter les autres^^
je trouve ça n'importe quoi de prendre des saloperies pareilles (cigarettes-drogues, l'alcool sans abus est pas méchant) rien que pour faire comme les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://gagnantdelapn.bloxode.com
galopades
Doyen
galopades


Féminin
Nombre de messages : 1782
Age : 30
Logiciel : Corel Painter Essentials2, Unfreez (en français^^) et 'tofiltre
Sur equideo? : ouranos et gaïa
Confirmé/débutant : débutante et fière de l'être parce qu'elle peut pas plus haut^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Dégoutée... (drogues) Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée... (drogues)   Dégoutée... (drogues) EmptyVen 9 Fév - 10:49

tout à fait... c'est pour faire "grand" mais bon... quand on a 35 ans, si on fume, on dirait une personne de 70 ans, c'est proportionnele et sa avance les rides et les symptomes du vieillissement
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux-reve.actifforum.com
*appolosa*
Poney Bavard
*appolosa*


Nombre de messages : 335
Logiciel : paint shop pro X et photofiltre
Sur equideo? : *appolosa*
Confirmé/débutant : débutante
Date d'inscription : 16/03/2006

Dégoutée... (drogues) Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée... (drogues)   Dégoutée... (drogues) EmptyVen 9 Fév - 23:55

elisa696 a écrit:
bah de toute facon moi quil y'ait des excrements ou pas je ne toucherais jamais a une drogue!ni a une cigarette!!

ATTENTION SCOOP TERRIBLE!!!!!!!!!
Ya une fille dans ma classe (je suis en 6 eme lol je suis la cadette du site lol!)Elle fume a 11 ans c dingue !!!!On a envie de lui faire bouffer ses clopes!!! mdr

moi aussi un fille elle fume ......
t'es née le combien ??? cadette cadette je suis déja la cadette de 4 forums .....
Revenir en haut Aller en bas
rosa-benji
Vieux Cheval
rosa-benji


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Logiciel : adobe photoshop 7.0, adobe imageready, photo impression, paint...
Sur equideo? : rosa-benji
Confirmé/débutant : Grrrr!! Débutante à vie °_°'
Date d'inscription : 11/12/2006

Dégoutée... (drogues) Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée... (drogues)   Dégoutée... (drogues) EmptySam 10 Fév - 19:08

B E U R K ! ! !


Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne Dégoutée... (drogues) Sbetonne
Revenir en haut Aller en bas
http://flooderbravo.cforum.info/
galopades
Doyen
galopades


Féminin
Nombre de messages : 1782
Age : 30
Logiciel : Corel Painter Essentials2, Unfreez (en français^^) et 'tofiltre
Sur equideo? : ouranos et gaïa
Confirmé/débutant : débutante et fière de l'être parce qu'elle peut pas plus haut^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Dégoutée... (drogues) Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée... (drogues)   Dégoutée... (drogues) EmptySam 10 Fév - 19:28

je te comprends...
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux-reve.actifforum.com
Angel56
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Angel56


Féminin
Nombre de messages : 9750
Age : 32
Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter
Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa
Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut
Date d'inscription : 25/02/2006

Dégoutée... (drogues) Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée... (drogues)   Dégoutée... (drogues) EmptyDim 11 Fév - 11:10

eh oui on a parfois du mal à s'imaginer que des gens continuent à vouloir absorber des substances aussi nocives :/

le pire c'est que tout est question de volonté xD
c'est comme tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/angelinou02
galopades
Doyen
galopades


Féminin
Nombre de messages : 1782
Age : 30
Logiciel : Corel Painter Essentials2, Unfreez (en français^^) et 'tofiltre
Sur equideo? : ouranos et gaïa
Confirmé/débutant : débutante et fière de l'être parce qu'elle peut pas plus haut^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Dégoutée... (drogues) Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée... (drogues)   Dégoutée... (drogues) EmptyDim 11 Fév - 11:29

bah ouais
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux-reve.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Dégoutée... (drogues) Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée... (drogues)   Dégoutée... (drogues) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dégoutée... (drogues)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Personnel - Deprime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser