| C'est le moment ... | |
|
+2quartergrirl laura_fleming 6 participants |
Auteur | Message |
---|
laura_fleming Doyen
Nombre de messages : 1884 Age : 30 Logiciel : Photofiltre/photoshop Sur equideo? : laura_fleming Confirmé/débutant : Débutante a vie ! XD Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: C'est le moment ... Ven 2 Fév - 21:17 | |
| Kikou ! Vu que je suis pu privée d'ordi (parce que je me suis fait punir parce que j'avais pas mis mon linge au sal *mais vous en avez rien a faire xD*) Je suis de super bonne humeur ! Et je vient d'aprendre que ma best,ma sister,ma friend,ma cherie enfin ma tout qwa xD va venir monté avec moi !!!! Donc je suis super contente et donc si vous avez un truc a me dire de mechant ou de pas sympa ou de je sais pas trow quoi,c'est le moment ptdr ! Eu lau ba dit * tantion mon expression favourite xD* on dirait mon prof d'art plast ! Il est toujours en train de parler Ce matin on l'a chronomettrais,il a parler pendant 15min. En plus il dit a chaque fois la meme chose ! Ptdr ça m'a perturber parce que je me sus bruler avec le pistolet a colle et je vous conseil de pas touché le bout parce que ça brule xD Je suisen train de raconter ma vie la alors que tout le monde sans fou xD Et je vient de me rentre compte que j'avais une crampe au doigt parce que entre Msn et tout et tout ! Eu Lo Ba dit ! Je devient pire que mon prof d'art Plast ! Et je vous est pas dit ? Enfin nan vais pas vous dire xD Parce que vous en avez rien a faire et que j'ai mal au doigt xD | |
|
| |
quartergrirl Vieux Cheval
Nombre de messages : 595 Logiciel : photoshop element and movie gift 4.0 Sur equideo? : quartergrirl Confirmé/débutant : débutante forever Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: C'est le moment ... Ven 2 Fév - 21:28 | |
| XD | |
|
| |
laura_fleming Doyen
Nombre de messages : 1884 Age : 30 Logiciel : Photofiltre/photoshop Sur equideo? : laura_fleming Confirmé/débutant : Débutante a vie ! XD Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: C'est le moment ... Ven 2 Fév - 21:32 | |
| mdr dans 10 message et nan 9 je devient une doyenne ^^ Commence a prendre de l'age dis donc xD | |
|
| |
cokiclo Petit Poulain
Nombre de messages : 54 Age : 30 Logiciel : Photofiltre Sur equideo? : cokiclo Confirmé/débutant : debutant Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: C'est le moment ... Ven 2 Fév - 21:37 | |
| | |
|
| |
animali Membre d'Honneur
Nombre de messages : 8915 Age : 29 Logiciel : photoshop 8.1 Sur equideo? : oui Confirmé/débutant : debutant for ever ! Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: C'est le moment ... Ven 2 Fév - 21:38 | |
| Ma puce, j'adore quand tu raconte tes debilitéuuuuuu^^ je t'aime | |
|
| |
laura_fleming Doyen
| Sujet: Re: C'est le moment ... Ven 2 Fév - 21:40 | |
| - animali a écrit:
- Ma puce, j'adore quand tu raconte tes debilitéuuuuuu^^ je t'aime
Ptdr ! Tient je t'es trouver un surnom au faite ! Ah les cours d'histoire-géo,quesque c'est bénéfique ptdr ! Donc il est 10 fois plus long mais c'est pas grave mdr Animalinouninette ptdr ! plus long que le plus long mot du mondeuh ! T'aime bien xD ? Parce que Sinon Lundi j'ai encore cours d'histoire géo alors c'est pas un probleme mdr ! | |
|
| |
animali Membre d'Honneur
Nombre de messages : 8915 Age : 29 Logiciel : photoshop 8.1 Sur equideo? : oui Confirmé/débutant : debutant for ever ! Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: C'est le moment ... Ven 2 Fév - 21:46 | |
| J'adore^^ t'allere fine avec le pseudo qui prend troi tonne de place dans ta signa XD meuhhh na je blague^^ Moua en francais je me perfectionne en base^^ Aussi quesque quelle est cruche notre prof^^ | |
|
| |
bénine01 Doyen
Nombre de messages : 2983 Logiciel : photofiltre, photoshop 7, unfreez, croOw plein n'encore XD Sur equideo? : oui ==> bénine01 Confirmé/débutant : débutante éternel Date d'inscription : 25/07/2006
| |
| |
laura_fleming Doyen
| Sujet: Re: C'est le moment ... Ven 2 Fév - 21:53 | |
| - animali a écrit:
- J'adore^^ t'allere fine avec le pseudo qui prend troi tonne de place dans ta signa XD meuhhh na je blague^^
Moua en francais je me perfectionne en base^^ Aussi quesque quelle est cruche notre prof^^ Ptdr c'est vrai que ! xD Ouais Benine,moi j'ai mon prof de S.V.T c'est plutot les : "Comme ça ça n'a pas l'air" ou "Ca n'a pas l'air,mais en effet..." xD ! Vive la vie de toi aussi et de vous tous aussi ! Et aussi : mdr | |
|
| |
animali Membre d'Honneur
| Sujet: Re: C'est le moment ... Ven 2 Fév - 21:57 | |
| | |
|
| |
bénine01 Doyen
Nombre de messages : 2983 Logiciel : photofiltre, photoshop 7, unfreez, croOw plein n'encore XD Sur equideo? : oui ==> bénine01 Confirmé/débutant : débutante éternel Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: C'est le moment ... Ven 2 Fév - 21:59 | |
| et moi la prof d'hist- géo " et donc" p*tin quand elle dit sa j'ai envie de la tarter XD !!! marchi vive ta vie et n'aussi:rhum: XD:blabla: n'animali yé t'aime XD:lef: | |
|
| |
animali Membre d'Honneur
| Sujet: Re: C'est le moment ... Ven 2 Fév - 22:04 | |
| Moi aussi ma puce^^ Nous on fait rugby et on doit se mettre un foulard dans le pantalon derriere,sa sert de queue, et il faut l'arracher a un adversaire quand il a le ballon....Et y'a l'idiot du village, Dilan, qui nous sort : Il faut arracher la queue a l'adversaire ou a notre partenaire et putai* nous on crie "le " | |
|
| |
Kala Membre d'Honneur
Nombre de messages : 5050 Logiciel : Photofiltre, Animation shop 3, Unfreez Sur equideo? : Kala Confirmé/débutant : débutant Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: C'est le moment ... Ven 2 Fév - 22:22 | |
| Rolalala ma lOura !!! ba que te dire !! Ah oui........ .......... ............. ............. ............ . ..... . ... .. . Je t'ADOREUHHHHH !!! | |
|
| |
animali Membre d'Honneur
| |
| |
bénine01 Doyen
| |
| |
Kala Membre d'Honneur
Nombre de messages : 5050 Logiciel : Photofiltre, Animation shop 3, Unfreez Sur equideo? : Kala Confirmé/débutant : débutant Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: C'est le moment ... Ven 2 Fév - 23:16 | |
| Mais oui jtdr animalinounette !! ^^ tkt !!! j'adoreuhh trop ton kit bénine ! Tu fais sa comment ! C'est wahou !! | |
|
| |
animali Membre d'Honneur
| Sujet: Re: C'est le moment ... Ven 2 Fév - 23:41 | |
| lol mais je blaguer^^ tu aime qui tu veut de toutes facon^^ Y'e vous aime^^ Et ton kit bénine est crow booo | |
|
| |
laura_fleming Doyen
| Sujet: Re: C'est le moment ... Sam 3 Fév - 10:57 | |
| - Kala a écrit:
Rolalala ma lOura !!! ba que te dire !! Ah oui........ .......... ............. ............. ............ . ..... . ... .. . Je t'ADOREUHHHHH !!!
Meuh moi aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est le moment ... | |
| |
|
| |
| C'est le moment ... | |
|