Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Commentesquivercettehorreur.com

Aller en bas 
+20
*appolosa*
x Sway x
bijoux95
cheval2
lapetitenana
Faulk
ayalane
may-west250
Larme
roucoups
Marival
grenade
bénine01
Ark Enda
laityere
Angel56
misskaly
jujudu31
FreeSpirit
Twicks
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Twicks
Vieux Cheval
Twicks


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 32
Logiciel : Photofiltre
Sur equideo? : Ouaip ~> Twicks
Confirmé/débutant : 3eme
Date d'inscription : 20/02/2006

Commentesquivercettehorreur.com Empty
MessageSujet: Commentesquivercettehorreur.com   Commentesquivercettehorreur.com EmptyJeu 1 Fév - 22:07

Bijoul, bijoul
Je suis en stress complet pour une débilité absolue, qui me collera surement une honte. Mais je tente le coup.

J'explique simplement: Je suis en 3eme, donc au programme 2nd Guerre Mondiale, et la prof' lancée dans sont truc des camps veut nous faire voir une vidéo "De Nuremebrg a Nuremberg" Grosso modo c'est le jugements des nazis, pour nous montrer l'horreur de la guerre.
Or, dans ces jugements ils ont montré des bouts de film tournés dans les camps libérés.
Horreur. Je ne veux pas voir ca. Ca me dégoute, ca me rend triste =(.. De plus, ma phobie est de gerber, donc ca fait un cercle vicieux: Peur, Dégou, peur de vomir xDD
J'ai pas envie de fonre en larmes ni d'avoir la nausée, mais je me suis rensignée, nous somems 5 a tenter d'échapper ca.
Que faire?
Les parents ne veulent pas me dispenser d'aller en cours.. xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://m0mories.skyblog.com
FreeSpirit
Vieux Cheval
FreeSpirit


Nombre de messages : 543
Sur equideo? : olivdanse
Confirmé/débutant : debutante
Date d'inscription : 02/01/2007

Commentesquivercettehorreur.com Empty
MessageSujet: Re: Commentesquivercettehorreur.com   Commentesquivercettehorreur.com EmptyJeu 1 Fév - 22:11

Bah le matin; tu te mat beaucoup de fond de tein blanc pour faire croire malade et tu joue la commédie. Quand la prof rantre en classe tu dit que tu te sens vraiment pas bien et que tu doit aller à l'infirmerie. Tu fait bien l'air fatigué malade, tu dit que t'as mal à la tête et au ventre
voila je peux rien faire d'autre wink
Revenir en haut Aller en bas
Twicks
Vieux Cheval
Twicks


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 32
Logiciel : Photofiltre
Sur equideo? : Ouaip ~> Twicks
Confirmé/débutant : 3eme
Date d'inscription : 20/02/2006

Commentesquivercettehorreur.com Empty
MessageSujet: Re: Commentesquivercettehorreur.com   Commentesquivercettehorreur.com EmptyJeu 1 Fév - 22:14

Je vais essayer d'opresser la prof' pour qu'elle m'envoie en perm' ou je ne sais ou =D
Revenir en haut Aller en bas
http://m0mories.skyblog.com
jujudu31
Doyen
jujudu31


Féminin
Nombre de messages : 2821
Age : 29
Logiciel : photofiltre et GIMP pour les crins
Sur equideo? : jujud31
Confirmé/débutant : Débutante forever
Date d'inscription : 01/05/2006

Commentesquivercettehorreur.com Empty
MessageSujet: Re: Commentesquivercettehorreur.com   Commentesquivercettehorreur.com EmptyJeu 1 Fév - 22:16

Les solutions à la moi :

_Se cacher sous son buro (risquer aussi de se prendre la honte mdr)
_Simuler une énorme envie d'aller et toilette et y rester pendant 1heure (pas dicret)
_Faire les yeux doux au prof pour lui demander d'aller en permanence car tu sais que tu en vas pas te sentir bien (Fayotte xD)
_Simuler un malaise et foncer tout droit à l'infirmerie!
_Trouver une autre idée selon son inspiration

Tu choisi, sinon j'ai déjà vu un ptit peut de sa car la télé était allumée et j'avais pas tilté de quoi sa parlais mais quand j'ai vus des juives qui pleurais et des soldats qui entassais les corps dans des camions, j'ai compris....... Commentesquivercettehorreur.com Heartbre Commentesquivercettehorreur.com Icon_eek Commentesquivercettehorreur.com Smiley-9
Revenir en haut Aller en bas
misskaly
Doyen
misskaly


Féminin
Nombre de messages : 3613
Age : 31
Logiciel : Photofiltreuh !!!
Sur equideo? : misskaly
Confirmé/débutant : Débutante ^^
Date d'inscription : 23/05/2006

Commentesquivercettehorreur.com Empty
MessageSujet: Re: Commentesquivercettehorreur.com   Commentesquivercettehorreur.com EmptyJeu 1 Fév - 22:19

dis que tu as les regles et que tu dois aller te changer mdr !
et prend biiiiien ton temps ou alors fait toi virer de cour c'ets pas trés exenplere comme attitude mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://misskaly02.skyblog.com
Angel56
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Angel56


Féminin
Nombre de messages : 9750
Age : 32
Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter
Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa
Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut
Date d'inscription : 25/02/2006

Commentesquivercettehorreur.com Empty
MessageSujet: Re: Commentesquivercettehorreur.com   Commentesquivercettehorreur.com EmptyJeu 1 Fév - 22:20

nous ils nous ont passé un fil appelé " nuit et brouillard " un truc du style :x c'est HORRIBLE y a pas d'autres mots... des humains n'ont pas pu faire ça c'est pas possible :x
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/angelinou02
laityere
Animateurs
laityere


Nombre de messages : 5046
Age : 35
Logiciel : Tofiltre[+Studio 8],UnfreeZ et Toshop[Adobe CS 2]
Sur equideo? : laityere aussiiii!
Confirmé/débutant : No Colos...'fin Déb'
Date d'inscription : 20/02/2006

Commentesquivercettehorreur.com Empty
MessageSujet: Re: Commentesquivercettehorreur.com   Commentesquivercettehorreur.com EmptyJeu 1 Fév - 22:21

Euh...Tu Bouffe 3 Tampaxs,Tu Bois 1 Verre D'Eau...Et T'y Echappe[Mais En Meme Temps Tu Crève^^]

ATTENTION LES PETITS,NE JAMAIS FAIRE CE QUE LAITY A ECRIT CI DESSU^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel56
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Angel56


Féminin
Nombre de messages : 9750
Age : 32
Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter
Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa
Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut
Date d'inscription : 25/02/2006

Commentesquivercettehorreur.com Empty
MessageSujet: Re: Commentesquivercettehorreur.com   Commentesquivercettehorreur.com EmptyJeu 1 Fév - 22:32

demande à aller à l'infirmerie à cause de vertiges wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/angelinou02
Ark Enda




Nombre de messages : 4
Sur equideo? : Oui, mais plus très souvent
Confirmé/débutant : Euh... ?
Date d'inscription : 31/01/2007

Commentesquivercettehorreur.com Empty
MessageSujet: Re: Commentesquivercettehorreur.com   Commentesquivercettehorreur.com EmptyJeu 1 Fév - 22:40

Ahhh bah... Tourne la tête et regarde autrepart toute l'heure xD (perso c'est ce que je fais)
Revenir en haut Aller en bas
bénine01
Doyen
bénine01


Féminin
Nombre de messages : 2983
Logiciel : photofiltre, photoshop 7, unfreez, croOw plein n'encore XD
Sur equideo? : oui ==> bénine01
Confirmé/débutant : débutante éternel
Date d'inscription : 25/07/2006

Commentesquivercettehorreur.com Empty
MessageSujet: Re: Commentesquivercettehorreur.com   Commentesquivercettehorreur.com EmptyJeu 1 Fév - 22:50

XD laity ...

hum ... nan le fond de teint bien blanc c'est pas mal !! t'inquiète je suis moi aussi sur le seconde guerre mondial et les vidéos que l'on voit sont ... bueurk ^^

sinon bah éxplique a la prof que sa va pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
grenade
Doyen
grenade


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 33
Logiciel : Photofiltre
Sur equideo? : grenade
Confirmé/débutant : débutante
Date d'inscription : 01/10/2006

Commentesquivercettehorreur.com Empty
MessageSujet: Re: Commentesquivercettehorreur.com   Commentesquivercettehorreur.com EmptyJeu 1 Fév - 23:10

bon javoue c'est vraiment horrible.. ms bon moi jte dis essaie de pas regarder ça... dis toi que c'est qu'un film etc.. fait comme si ça avait aucune importance ..

c'est vrai que c'est pas beau du tout a voir ms c'est surmontable, j'ai survécu lool avec les memes pbs que toi (nausée...)
Revenir en haut Aller en bas
Twicks
Vieux Cheval
Twicks


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 32
Logiciel : Photofiltre
Sur equideo? : Ouaip ~> Twicks
Confirmé/débutant : 3eme
Date d'inscription : 20/02/2006

Commentesquivercettehorreur.com Empty
MessageSujet: Re: Commentesquivercettehorreur.com   Commentesquivercettehorreur.com EmptyJeu 1 Fév - 23:12

Merci de vos coneils héhé =P

J'avais prévu un truc super mongolito aussi, voila mon plan:
La nature m'a donné des mirettes déficiantes, grosso modo, uen taupe a la même vision que moi, donc, oups, lentilles, lunettes oubliés, dommage, oups je vais me mettre au fond. Dommage je ne vois rien =D
Bon niveau vu, c'est reglé.
Mais mainetnant l'ouïe. J'men fous, j'emmène des boules quiès et je me plaque les cheveux sur les oreilles ptdr xD JME TAPERAI LA HONTE ET VOILA (a)
C'est pas respectueux je sais.

Sinon, comme dit, je tomberai bizarrement et j'aurai super tip top mal a la cheville + maux de ventre + maux de tête, donc il faut bien evidemment que je reste loin de la télé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://m0mories.skyblog.com
Marival
PomPom Modette
PomPom Modette
Marival


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 20/02/2006

Commentesquivercettehorreur.com Empty
MessageSujet: Re: Commentesquivercettehorreur.com   Commentesquivercettehorreur.com EmptyJeu 1 Fév - 23:15

ce egnre de sujet dans "personnel /déprime" wink
Revenir en haut Aller en bas
roucoups
Doyen
roucoups


Féminin
Nombre de messages : 4696
Age : 39
Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2
Sur equideo? : roucoups
Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^)
Date d'inscription : 20/02/2006

Commentesquivercettehorreur.com Empty
MessageSujet: Re: Commentesquivercettehorreur.com   Commentesquivercettehorreur.com EmptyJeu 1 Fév - 23:18

Moi je l'ai vu... pas que je sois quelqu'un de balsée mais je suis une des seules filles de la classe a ne pas avoir eu un malaise/ fondu en larme.
Je trouve que c'est un film très important et que tout le monde doit voir afin de prendre conscience de l'énormité de la chose.
Mais c'est clair que si tu es une personne très sensible, et que le simple fait de regarder une photo représentant un prisonnier des camps totalement aimaigris ou des corps entasser, ne regarder surtout pas la vidéos, y a rein de plus choquant de voir un squellette marcher et vous regarder dans les yeux.
Va voir ton prof et explique lui que visionné ce film est de trop pour toi (surtout que générallement vous font bouffer des images a la pelle pour cette matière, et ziva que je file des textes, des articles, des témoignages, des photos, des films sans parler de la visite du musée et du camps de concentration et du centre de tri.... ça a durer 3 mois mais j'étais méga heureuse quand on a eu fini le chapitre)
Explique lui que tu es une personne facilement choquée par des images, il ne peut pas te forcer à voir ce film. Sinon propose lui de changer de film, y a la liste de Schindler, un film qui raconte une histoire vrai^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gagnantdelapn.bloxode.com
Larme
PomPom Modette
PomPom Modette
Larme


Féminin
Nombre de messages : 2949
Age : 36
Logiciel : Gimp
Sur equideo? : Bah...euh... Larme?
Confirmé/débutant : Confirmé... enfin, confirméE
Date d'inscription : 20/02/2006

Commentesquivercettehorreur.com Empty
MessageSujet: Re: Commentesquivercettehorreur.com   Commentesquivercettehorreur.com EmptyVen 2 Fév - 4:21

Totalement d'accord avec Coups. Parler franchement à ton prof, c'est la meilleure solution. Tu n'es surement pas la première à voir un problème avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
may-west250
Doyen
may-west250


Féminin
Nombre de messages : 1016
Age : 32
Logiciel : photofiltre, the gimp
Sur equideo? : may-west250
Confirmé/débutant : débutantE à jamais...(enfin je crois)
Date d'inscription : 17/12/2006

Commentesquivercettehorreur.com Empty
MessageSujet: Re: Commentesquivercettehorreur.com   Commentesquivercettehorreur.com EmptyVen 2 Fév - 4:39

je suis en programme avancé en histoire et ont nous a montrer un truc du genre sur les nazis...c'est pas si pire que sa en à l'air, crois moi
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
ayalane
Doyen
ayalane


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 116
Sur equideo? : nonohorse
Confirmé/débutant : débutantE
Date d'inscription : 29/09/2006

Commentesquivercettehorreur.com Empty
MessageSujet: Re: Commentesquivercettehorreur.com   Commentesquivercettehorreur.com EmptyVen 2 Fév - 13:23

va a l'infirmerie , toute façon tu va pas mentir en disant que t'as envie de vomir!
Revenir en haut Aller en bas
Faulk
Vieux Cheval
Faulk


Nombre de messages : 588
Sur equideo? : Faulk
Confirmé/débutant : intermédiaire
Date d'inscription : 24/01/2007

Commentesquivercettehorreur.com Empty
MessageSujet: Re: Commentesquivercettehorreur.com   Commentesquivercettehorreur.com EmptyVen 2 Fév - 14:07

Comme roucoups... Ce film est a voir. Comme tous ceux que l'on pourrait te montrer sur la seconde guerre mondiale (non je suis aps sadique je trouve juste cette pédiode fascinante et je regrette de plus avoir histoire cette année...).
Le mieux comme le disent les autres c'est de dire franchement à ta prof que ça te dérange. Après elle sera conne ou pas mais bon...
Normalement t'y coupes pas.. la prof elle va pas changer son programme pour une élève... Mais assures toi qu'elle ne vous le donne que comme simple illustration et que ça en comptera pas pour les devoirs et demande lui la permission d'alelr en salle d'étude ou au cdi (voir rester en cours a bouquiner)...
Après tu es sensible, mais je pense vraiment que c'est a voir...Et puis esquiver avec de faux prétextes c'est pas une bonne idée tudonneras pas une super bonen image de toi. La sincérité regle souvent énormément de problèmes
Un peu comme bowling for colombine... Faut se rendre compte des horreurs que l'on peut comettre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
lapetitenana
Doyen
lapetitenana


Féminin
Nombre de messages : 1459
Age : 30
Logiciel : Photofiltre
Sur equideo? : lapetitenana
Confirmé/débutant : Debutante
Date d'inscription : 17/03/2006

Commentesquivercettehorreur.com Empty
MessageSujet: Re: Commentesquivercettehorreur.com   Commentesquivercettehorreur.com EmptyVen 2 Fév - 14:28

Moi aussi il m'ont passé nuit et brouillard je trouve ça degueulasse, il te suffit de tourner la tête au moment chocant... Je suis une hypersensible et je n'en a suis pas morte...
Bon sinon a ta place j'irais à l'infirmerie en disant que t'as tes regles et que tu en peux plus !!
Revenir en haut Aller en bas
cheval2
Doyen
cheval2


Féminin
Nombre de messages : 1506
Age : 33
Logiciel : photoshop la plupar du temp
Sur equideo? : cheval2
Date d'inscription : 12/03/2006

Commentesquivercettehorreur.com Empty
MessageSujet: Re: Commentesquivercettehorreur.com   Commentesquivercettehorreur.com EmptyVen 2 Fév - 20:45

hahaaaaaaa mort de rire je l'ai vu ma prof me l'a montrer l'année derniere!!!c'est pas joyeux joyeuxil sont maigres et tout mais c'est horrible...enfin moi ca m'a choqué mais c'est vrément deg le pire c'est que ca s'est vrément passé...enfin bon en cas tu dort pendant le film c'est possible la musique est pas violente elle sert a attiré un peu pour pas qu'on se focalise sur les images...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Twicks
Vieux Cheval
Twicks


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 32
Logiciel : Photofiltre
Sur equideo? : Ouaip ~> Twicks
Confirmé/débutant : 3eme
Date d'inscription : 20/02/2006

Commentesquivercettehorreur.com Empty
MessageSujet: Re: Commentesquivercettehorreur.com   Commentesquivercettehorreur.com EmptyVen 2 Fév - 20:48

Mwaha XD J'ai "survécu" a cette "épreuve".

Ben, oui, je suis assez sensible... Mon père est un "passioné" de cette période alors je m'en suis bouffé des reportages comme ca, donc maintenant ca m'écoeure..

Alors, comment ai je fait?

Les profs sont deux charognes elles ont rien voulu savoir. Je me suis donc mise au fond avec une amie aussi angoissée que moi, j'avais "oublié" mes lunettes, lentilles, donc en gros je ne voyais absoluement rien de loin, que des taches noires et blanches.
Bon après quand il y' avait quelques commentaires un peu chocs, mais pour me détendre j'avais pris une feuille et je gribouillais quelques trucs (pas très respectueux, mais bon xD..) jusqu'à que la prof' déboule et m'arrache la feuille viollemment.
Après elle rodait comme un vautour pour voir si je suivais, alors au lieu de regarder la télé, je regardais le magnétoscope ptdr xD (Ha j'suis con, mais j'assume.)
Après avoir regardé 100 fois ma montre, le film touchait sa fin. En voyant la gueule des autres, sur le peur de dégobiller, j'étais 'contente' de pas avoir suivie. (Mhh...)

MAIS

Après m'etre sentie heureuse et libre, j'ai appris qu'en musique, on allait regarder un film sur Hiroshima pour nous montrer comment est représenté la violence en musique (?)
Graaaaahh xD NAAONNN. Quand y'en a plus, y'en a encore.
J'vois pas voir des gamins cramés et des vielliards vomissant du sang quoi T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://m0mories.skyblog.com
bijoux95
Vieux Cheval
bijoux95


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 29
Logiciel : Photofiltre, Gimp et Photoshop
Sur equideo? : bijoux95
Confirmé/débutant : débutante
Date d'inscription : 01/05/2006

Commentesquivercettehorreur.com Empty
MessageSujet: Re: Commentesquivercettehorreur.com   Commentesquivercettehorreur.com EmptyVen 2 Fév - 21:00

Une seule solution : apporter des boules quiesse (je ne sait pas comment ça s'écrit xD) et tu fait semblant d'écouter^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoux-95.skyblog.com
x Sway x
Grand Etalon
x Sway x


Féminin
Nombre de messages : 352
Logiciel : Adobe Photoshop CS2 [ Ou Toshop 9 ! XD ]
Sur equideo? : + FaNtaSy LiFe + [ Ouranos ]
Confirmé/débutant : Débutant 100 % !
Date d'inscription : 23/01/2007

Commentesquivercettehorreur.com Empty
MessageSujet: Re: Commentesquivercettehorreur.com   Commentesquivercettehorreur.com EmptyVen 2 Fév - 21:19

Ooula moi non plus je déteste ce genre de film, tu vois que de pauvres gens qui ont peurs et qui sont malheureux qui se font embarquer par de pauvres cons fous, ou alors qui sont irradiés par une bombe nucléaire [ ça sert à quoi déjà ?! sarcastique ]

Un conseil : dort ! XD

Bin je sais pas trop quoi dire ... Regarde le bouton de la télé xD Enfin je trouve ça intéressant la 2ème guerre mondiale, mais bon les films ... Moi pas de danger on regarde un film une fois par an ! Commentesquivercettehorreur.com Dance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Twicks
Vieux Cheval
Twicks


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 32
Logiciel : Photofiltre
Sur equideo? : Ouaip ~> Twicks
Confirmé/débutant : 3eme
Date d'inscription : 20/02/2006

Commentesquivercettehorreur.com Empty
MessageSujet: Re: Commentesquivercettehorreur.com   Commentesquivercettehorreur.com EmptyVen 2 Fév - 21:22

Oui, j'ai fini avec ça xD Il faut que j'affronte Hiroshima. Et je pense que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0mories.skyblog.com
x Sway x
Grand Etalon
x Sway x


Féminin
Nombre de messages : 352
Logiciel : Adobe Photoshop CS2 [ Ou Toshop 9 ! XD ]
Sur equideo? : + FaNtaSy LiFe + [ Ouranos ]
Confirmé/débutant : Débutant 100 % !
Date d'inscription : 23/01/2007

Commentesquivercettehorreur.com Empty
MessageSujet: Re: Commentesquivercettehorreur.com   Commentesquivercettehorreur.com EmptyVen 2 Fév - 21:25

Ok ! Commentesquivercettehorreur.com 85667 Tant mieux, j'aime pas voir [ d'accord, je te verrais jamais, et alors ? xD ] des gens dans l'état qu'on a quand on voit ce genre de video.

Enfin Bonne Chance quand même ! drole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentesquivercettehorreur.com Empty
MessageSujet: Re: Commentesquivercettehorreur.com   Commentesquivercettehorreur.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentesquivercettehorreur.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Personnel - Deprime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser