Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 J'ai peur que sa tourne au cauchemard..........

Aller en bas 
+16
cheval2
findez 2005
navobi
walounette
may-west250
NaTtY
ptitchose
quartergrirl
x Sway x
andree29
Kala
Horsy05
Marival
misskaly
galopades
animali
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
animali
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
animali


Féminin
Nombre de messages : 8915
Age : 29
Logiciel : photoshop 8.1
Sur equideo? : oui
Confirmé/débutant : debutant for ever !
Date d'inscription : 05/04/2006

J'ai peur que sa tourne au cauchemard.......... Empty
MessageSujet: J'ai peur que sa tourne au cauchemard..........   J'ai peur que sa tourne au cauchemard.......... EmptyJeu 1 Fév - 20:52

Bonjour tout le monde, deja, commencons par le commencement :
Samedi, j'etait toutes contente d'allez a mon club, j'allais promener la chienne de la mono, Volga.
Je vait avec des cops dans les chemins, et tout d'un coup, une moto arrive et passe juste a coter de la chienne, la chienne s'exite et commence a lui soter dessus,on a du la lacher tellement quelle tirer..... la moto la renverser, heureusement, elle n'as rien eu....dieu soit louer...
Puis, Audrey me raconte que le mec qui la renverser s'apelle S., il est dans ma classe........
Mercredi, je revait me promener et avec ma mono a cheval. La moto arrive, Kelly (la juju) panique, ma mono a fait se retrouver par terre, on a retenue le cheval et le chien avec des dificulter.....
Je vait le voir aujourdui en classe et je lui dit quil ralentit au moin quand il y'a des chevaux ou des chiens, se gros c*n me repond "mais je m'enfous de tes chevaux de mer*e, je les ecraserais !" et la j'est trop paniquer, il c'etait pas arreter quand il avait renverser la chienne, et on aurait dit quil accelerais quand Kelly passait....
J'ai peur quil fasse du mal ou quil fassent vraiment paniquer un cheval ! Je c'est que c'est pas un probleme "gravissime" pour certain mais pour moi si ! d'ailleur (je c'est c'est pas bien mais je m'enballe) je vait allez pourrir son skyblog.
Comment je reagit si il revient avec sa petite moto de m***e ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideoinfo.forumzen.com
galopades
Doyen
galopades


Féminin
Nombre de messages : 1782
Age : 30
Logiciel : Corel Painter Essentials2, Unfreez (en français^^) et 'tofiltre
Sur equideo? : ouranos et gaïa
Confirmé/débutant : débutante et fière de l'être parce qu'elle peut pas plus haut^^
Date d'inscription : 03/01/2007

J'ai peur que sa tourne au cauchemard.......... Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur que sa tourne au cauchemard..........   J'ai peur que sa tourne au cauchemard.......... EmptyJeu 1 Fév - 20:55

t'inquiète pas ma tite puce I love you

surtout que s'il s'arrête pas c'est puni par la loi...

Ta mono elle en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux-reve.actifforum.com
animali
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
animali


Féminin
Nombre de messages : 8915
Age : 29
Logiciel : photoshop 8.1
Sur equideo? : oui
Confirmé/débutant : debutant for ever !
Date d'inscription : 05/04/2006

J'ai peur que sa tourne au cauchemard.......... Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur que sa tourne au cauchemard..........   J'ai peur que sa tourne au cauchemard.......... EmptyJeu 1 Fév - 20:57

Elle dit quil devait faire gaffe sinon==> police lol
mici ma puce I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideoinfo.forumzen.com
galopades
Doyen
galopades


Féminin
Nombre de messages : 1782
Age : 30
Logiciel : Corel Painter Essentials2, Unfreez (en français^^) et 'tofiltre
Sur equideo? : ouranos et gaïa
Confirmé/débutant : débutante et fière de l'être parce qu'elle peut pas plus haut^^
Date d'inscription : 03/01/2007

J'ai peur que sa tourne au cauchemard.......... Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur que sa tourne au cauchemard..........   J'ai peur que sa tourne au cauchemard.......... EmptyJeu 1 Fév - 21:00

lol

Surtout ne panique pas avec la moto, sinon l'animal vas le ressentir et en profiter...

Parles-en à quelqu'un (police...)

Tu peux essayer quelque chose... mais il faut que ta mono soit d'accord...

j'ai pas le temps mais je t'expliquerai dès que je peux...
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux-reve.actifforum.com
animali
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
animali


Féminin
Nombre de messages : 8915
Age : 29
Logiciel : photoshop 8.1
Sur equideo? : oui
Confirmé/débutant : debutant for ever !
Date d'inscription : 05/04/2006

J'ai peur que sa tourne au cauchemard.......... Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur que sa tourne au cauchemard..........   J'ai peur que sa tourne au cauchemard.......... EmptyJeu 1 Fév - 21:02

OK^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideoinfo.forumzen.com
misskaly
Doyen
misskaly


Féminin
Nombre de messages : 3613
Age : 31
Logiciel : Photofiltreuh !!!
Sur equideo? : misskaly
Confirmé/débutant : Débutante ^^
Date d'inscription : 23/05/2006

J'ai peur que sa tourne au cauchemard.......... Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur que sa tourne au cauchemard..........   J'ai peur que sa tourne au cauchemard.......... EmptyJeu 1 Fév - 21:08

c'ets pas en allanrt laisser des com méchants sur son blog que sa avs s'arrager non mais franchement quelle idée !
laisse le crever c'ets un pov' con c'est tout et il a pas les cou*lle d'écraser un cheval j'en suis sure !
Revenir en haut Aller en bas
http://misskaly02.skyblog.com
animali
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
animali


Féminin
Nombre de messages : 8915
Age : 29
Logiciel : photoshop 8.1
Sur equideo? : oui
Confirmé/débutant : debutant for ever !
Date d'inscription : 05/04/2006

J'ai peur que sa tourne au cauchemard.......... Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur que sa tourne au cauchemard..........   J'ai peur que sa tourne au cauchemard.......... EmptyJeu 1 Fév - 21:11

Non mais bon, je serait un peu soulager.........
ouais, mais j'est peur.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideoinfo.forumzen.com
misskaly
Doyen
misskaly


Féminin
Nombre de messages : 3613
Age : 31
Logiciel : Photofiltreuh !!!
Sur equideo? : misskaly
Confirmé/débutant : Débutante ^^
Date d'inscription : 23/05/2006

J'ai peur que sa tourne au cauchemard.......... Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur que sa tourne au cauchemard..........   J'ai peur que sa tourne au cauchemard.......... EmptyJeu 1 Fév - 22:21

bin demande au club de metre un panneau "marcher au pas" pour les voiture mdr ou alors "zone 30" enfin truk comme sa ou "atention chevaux" mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://misskaly02.skyblog.com
Marival
PomPom Modette
PomPom Modette
Marival


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 20/02/2006

J'ai peur que sa tourne au cauchemard.......... Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur que sa tourne au cauchemard..........   J'ai peur que sa tourne au cauchemard.......... EmptyJeu 1 Fév - 22:24

surtotu va pas chercher des emboruilles en pourrissant son blog, dit à ta mono de bien faire attention, surveiolel tes arrière et si il arrive quelquechose ça sera puni par la lois wink
Revenir en haut Aller en bas
animali
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
animali


Féminin
Nombre de messages : 8915
Age : 29
Logiciel : photoshop 8.1
Sur equideo? : oui
Confirmé/débutant : debutant for ever !
Date d'inscription : 05/04/2006

J'ai peur que sa tourne au cauchemard.......... Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur que sa tourne au cauchemard..........   J'ai peur que sa tourne au cauchemard.......... EmptyJeu 1 Fév - 22:31

mici a vous deux, son blog est suprimmer j'ai pas eu le temp de lui amrquer des commentaire.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideoinfo.forumzen.com
Horsy05
Doyen
Horsy05


Féminin
Nombre de messages : 1737
Age : 33
Logiciel : photofiltre
Sur equideo? : Horsy05 sur gaïa
Confirmé/débutant : débutanteuh !
Date d'inscription : 20/06/2006

J'ai peur que sa tourne au cauchemard.......... Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur que sa tourne au cauchemard..........   J'ai peur que sa tourne au cauchemard.......... EmptyJeu 1 Fév - 23:12

fait lui prendre vraiment conscience de ses acte ! ce serait dommage pour lui qu'un proces soit dressé à son encontre : sa c'est une éfraction ... ceci dit ... tu a raison c'est un pov type ... mais crois moi, si il se prend un cheval, il aura plus mal de le dadou, se prendre une bete de 500 kg dans la tete, il risk de soufrir ...
ya vraiment des boulet ds la vie ... J'ai peur que sa tourne au cauchemard.......... Threaten
Revenir en haut Aller en bas
http://snowkat05.skblog.com
animali
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
animali


Féminin
Nombre de messages : 8915
Age : 29
Logiciel : photoshop 8.1
Sur equideo? : oui
Confirmé/débutant : debutant for ever !
Date d'inscription : 05/04/2006

J'ai peur que sa tourne au cauchemard.......... Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur que sa tourne au cauchemard..........   J'ai peur que sa tourne au cauchemard.......... EmptyJeu 1 Fév - 23:17

lol j'avoue^^ J'ai dit a ma mono quelle fassent gaffe et elle nous adit la même chose lol^^
J'ai peur que sa tourne au cauchemard.......... 213962
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideoinfo.forumzen.com
misskaly
Doyen
misskaly


Féminin
Nombre de messages : 3613
Age : 31
Logiciel : Photofiltreuh !!!
Sur equideo? : misskaly
Confirmé/débutant : Débutante ^^
Date d'inscription : 23/05/2006

J'ai peur que sa tourne au cauchemard.......... Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur que sa tourne au cauchemard..........   J'ai peur que sa tourne au cauchemard.......... EmptyVen 2 Fév - 15:20

Horsy05 a écrit:
fait lui prendre vraiment conscience de ses acte ! ce serait dommage pour lui qu'un proces soit dressé à son encontre : sa c'est une éfraction ... ceci dit ... tu a raison c'est un pov type ... mais crois moi, si il se prend un cheval, il aura plus mal de le dadou, se prendre une bete de 500 kg dans la tete, il risk de soufrir ...
ya vraiment des boulet ds la vie ... J'ai peur que sa tourne au cauchemard.......... Threaten

500 kl ? tu parles d'un petit cheval la mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://misskaly02.skyblog.com
Kala
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Kala


Nombre de messages : 5050
Logiciel : Photofiltre, Animation shop 3, Unfreez
Sur equideo? : Kala
Confirmé/débutant : débutant
Date d'inscription : 17/04/2006

J'ai peur que sa tourne au cauchemard.......... Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur que sa tourne au cauchemard..........   J'ai peur que sa tourne au cauchemard.......... EmptyVen 2 Fév - 15:36

T'inquiete pas ma louloute !! Sa va bien se passer ! Ce mec c'est qu'un pov' type ! Il a que sa a faire de blesser les animaux avec sa moto (de mer*e ) !!

Allez t'inquiete pas sa se passera bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Kala
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Kala


Nombre de messages : 5050
Logiciel : Photofiltre, Animation shop 3, Unfreez
Sur equideo? : Kala
Confirmé/débutant : débutant
Date d'inscription : 17/04/2006

J'ai peur que sa tourne au cauchemard.......... Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur que sa tourne au cauchemard..........   J'ai peur que sa tourne au cauchemard.......... EmptyVen 2 Fév - 15:37

Je pense aussi que tu pourrais lui montrer ce qu'un cheval est capable de faire si on l'enerve !! Genre, tu fais semblant de charger devant lui, avec le cheval les oreilles en arriere ! Je te dis sa mais surtout te mets pas en danger !
Revenir en haut Aller en bas
galopades
Doyen
galopades


Féminin
Nombre de messages : 1782
Age : 30
Logiciel : Corel Painter Essentials2, Unfreez (en français^^) et 'tofiltre
Sur equideo? : ouranos et gaïa
Confirmé/débutant : débutante et fière de l'être parce qu'elle peut pas plus haut^^
Date d'inscription : 03/01/2007

J'ai peur que sa tourne au cauchemard.......... Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur que sa tourne au cauchemard..........   J'ai peur que sa tourne au cauchemard.......... EmptyVen 2 Fév - 18:29

Voilà mon idée ma puce I love you :

Tu promène l'animal (le chien/les chevaux) en laisse/longe, en ville. Tu les habitues à la circulation. Si tu ne te fait pas obéir, ne les frappe pas mais tire un coup sec sur la laisse/longe, en disant non fermement mais gentiment. Fais-leur plusieur séances comme ça, en relâchant de plus en plus la laisse/longe. Pour le cheval, s'il est calme et aux ordreslà.
Pour le chien, s'il est calme et aux ordres, détache la laisse. Si le part en courant, rappelle-le. Tu le frappes fermement (mais pas trop fort) finis la séance comme sa. Refais plusieurs séances sans le lâcher jusqu'à ce que tu sens que c'est le bon moment. Tu reccommences et la, s'il reste au pied, carresse le. Marche, arrête toi, fais demi-tour, marche en arrière...S'il désobéi, refais comme quand il désobéissait avant (tape-le...)... Jusqu'à ce qu'l devienne sage...

Pour celà, il vaut mieux commencer par revoir les notions de bases (arrêt, rappel...) et commencer en campagne, puis, dès qu'il obéit en campagne, en ville... Bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux-reve.actifforum.com
animali
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
animali


Féminin
Nombre de messages : 8915
Age : 29
Logiciel : photoshop 8.1
Sur equideo? : oui
Confirmé/débutant : debutant for ever !
Date d'inscription : 05/04/2006

J'ai peur que sa tourne au cauchemard.......... Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur que sa tourne au cauchemard..........   J'ai peur que sa tourne au cauchemard.......... EmptyVen 2 Fév - 19:36

Mici a vous !!!!! Je vait essayer sa^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideoinfo.forumzen.com
andree29
Poney Bavard



Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 36
Logiciel : photofiltre
Sur equideo? : oui = andree29
Confirmé/débutant : débutant
Date d'inscription : 16/09/2006

J'ai peur que sa tourne au cauchemard.......... Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur que sa tourne au cauchemard..........   J'ai peur que sa tourne au cauchemard.......... EmptyVen 2 Fév - 20:39

galopades a écrit:
Voilà mon idée ma puce I love you :

Tu promène l'animal (le chien/les chevaux) en laisse/longe, en ville. Tu les habitues à la circulation. Si tu ne te fait pas obéir, ne les frappe pas mais tire un coup sec sur la laisse/longe, en disant non fermement mais gentiment. Fais-leur plusieur séances comme ça, en relâchant de plus en plus la laisse/longe. Pour le cheval, s'il est calme et aux ordreslà.
Pour le chien, s'il est calme et aux ordres, détache la laisse. Si le part en courant, rappelle-le. Tu le frappes fermement (mais pas trop fort) finis la séance comme sa. Refais plusieurs séances sans le lâcher jusqu'à ce que tu sens que c'est le bon moment. Tu reccommences et la, s'il reste au pied, carresse le. Marche, arrête toi, fais demi-tour, marche en arrière...S'il désobéi, refais comme quand il désobéissait avant (tape-le...)... Jusqu'à ce qu'l devienne sage...

Pour celà, il vaut mieux commencer par revoir les notions de bases (arrêt, rappel...) et commencer en campagne, puis, dès qu'il obéit en campagne, en ville... Bonne chance!!


alors la je ne suis pas dutoutd'accord!!
Après faut pas s'étonner qu'il y est des cas de morsures!!
S'il n'obeit pas, un Non ferme suivit du nom du chien mais en aucun cas le punir en le frapant ou le privant e nourriture car le chien ne risque pas d'obeir plus la prochaine fois de meme que s'y il s'échappe son rappel sera plus difficile car il aura peur du "retour"

En tout cas, ce gars à l'air vraiment c**, si le chemin est privé (apartient au centre) fais des petits dos d'ane très sec mais pas trop haut, car il ne faut pas non plus que cela soit dangereux, mettre des panneaux comme conseillé plus haut et si il ne chang pasde comportement, => police pour mise en danger de la vie d'autrui (bon c'est fort et il doit exister un autre truc plus special a votre prob')
mais ne t'inquiète pas, ta mono a du assurer ses arrières
Fais attention lorsque tu te ballades car ce genre de personneserait capable de te laisser accidenter au bord de la route

Et si jamais ovus le recroisez avec la chienne, ne la lache pas meme si elle tire, car si il la renverse et que lui tombe, il peut se retourner comme ta mono J'ai peur que sa tourne au cauchemard.......... Threaten
Revenir en haut Aller en bas
x Sway x
Grand Etalon
x Sway x


Féminin
Nombre de messages : 352
Logiciel : Adobe Photoshop CS2 [ Ou Toshop 9 ! XD ]
Sur equideo? : + FaNtaSy LiFe + [ Ouranos ]
Confirmé/débutant : Débutant 100 % !
Date d'inscription : 23/01/2007

J'ai peur que sa tourne au cauchemard.......... Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur que sa tourne au cauchemard..........   J'ai peur que sa tourne au cauchemard.......... EmptyVen 2 Fév - 21:10

T'inquiète pas ma 'Tite Animali ! J'ai peur que sa tourne au cauchemard.......... 85667

Tous les conseils ont été donné [ bien que je suis quand même assez d'accord avec Andree29 ], que te dire d'autre ? En tout cas, c'est vraiment un pov' gars qui sait pas quoi faire de ses journées ... S'il comprend vraiment pas, tu peux mettre [ enfin ton club peut mettre xD ] des panneaux comme dit plus haut ou je ne sais quoi qui fait que s'il dépasse il sera 'normalement' puni. Et puis laisse-le, il ne vaut pas la peine qu'on le cherche encore, sinon à mon avis il va continuer ...

'Fin Bref, bon Courage et Bonne Chance ! J'ai peur que sa tourne au cauchemard.......... 85667 J'ai peur que sa tourne au cauchemard.......... Herz14rp J'ai peur que sa tourne au cauchemard.......... Adoratio J'ai peur que sa tourne au cauchemard.......... Icon_sun
Revenir en haut Aller en bas
quartergrirl
Vieux Cheval
quartergrirl


Féminin
Nombre de messages : 595
Logiciel : photoshop element and movie gift 4.0
Sur equideo? : quartergrirl
Confirmé/débutant : débutante forever
Date d'inscription : 06/10/2006

J'ai peur que sa tourne au cauchemard.......... Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur que sa tourne au cauchemard..........   J'ai peur que sa tourne au cauchemard.......... EmptyVen 2 Fév - 21:38

pov' animali!
ses c*n en moto merite eux aussi d'avoir peur!
Revenir en haut Aller en bas
galopades
Doyen
galopades


Féminin
Nombre de messages : 1782
Age : 30
Logiciel : Corel Painter Essentials2, Unfreez (en français^^) et 'tofiltre
Sur equideo? : ouranos et gaïa
Confirmé/débutant : débutante et fière de l'être parce qu'elle peut pas plus haut^^
Date d'inscription : 03/01/2007

J'ai peur que sa tourne au cauchemard.......... Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur que sa tourne au cauchemard..........   J'ai peur que sa tourne au cauchemard.......... EmptySam 3 Fév - 12:11

bah andree, on a pas la même vue es choses...mais là sa me dégoute...chais pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux-reve.actifforum.com
animali
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
animali


Féminin
Nombre de messages : 8915
Age : 29
Logiciel : photoshop 8.1
Sur equideo? : oui
Confirmé/débutant : debutant for ever !
Date d'inscription : 05/04/2006

J'ai peur que sa tourne au cauchemard.......... Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur que sa tourne au cauchemard..........   J'ai peur que sa tourne au cauchemard.......... EmptySam 3 Fév - 13:07

Merci a vosu pour vos conseil J'ai peur que sa tourne au cauchemard.......... 85667
Je testerais un peu toutes le techniques....aujourdui je vait au club, il m'as dit "tient demain je serait pas la dommage j'aurait vraiment voulut voir se qu'un cheval avait dans le ventre" et moi heuresement que mes cop mon retenue sinon, il aurait finit a l'hopital......donc aujourdui c'esst tranquille^^
Andrée29 : enfait il y'a deja des dos-d'ane mais naturelle, enfin des bosse et il font de la mot sur les bosse c'est sa qui m'enbete alor des dos-d'ane ne servirer a rien....
Mais merci a vous pour votre soutien c'est tres gentille I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideoinfo.forumzen.com
ptitchose
Vieux Cheval
ptitchose


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 31
Logiciel : photoshop
Sur equideo? : fusée
Confirmé/débutant : débutante
Date d'inscription : 11/03/2006

J'ai peur que sa tourne au cauchemard.......... Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur que sa tourne au cauchemard..........   J'ai peur que sa tourne au cauchemard.......... EmptySam 3 Fév - 13:25

et bien sinon tu peux toujours un tronc d'arbre vu que les chevaux peuvent l'enjamber mais pas les motos ^^ sinon bon courage avec ce c**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamesgirl.skyblog.com
x Sway x
Grand Etalon
x Sway x


Féminin
Nombre de messages : 352
Logiciel : Adobe Photoshop CS2 [ Ou Toshop 9 ! XD ]
Sur equideo? : + FaNtaSy LiFe + [ Ouranos ]
Confirmé/débutant : Débutant 100 % !
Date d'inscription : 23/01/2007

J'ai peur que sa tourne au cauchemard.......... Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur que sa tourne au cauchemard..........   J'ai peur que sa tourne au cauchemard.......... EmptySam 3 Fév - 13:49

Enfin Bonne Chance ! J'ai peur que sa tourne au cauchemard.......... 85667
Revenir en haut Aller en bas
animali
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
animali


Féminin
Nombre de messages : 8915
Age : 29
Logiciel : photoshop 8.1
Sur equideo? : oui
Confirmé/débutant : debutant for ever !
Date d'inscription : 05/04/2006

J'ai peur que sa tourne au cauchemard.......... Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur que sa tourne au cauchemard..........   J'ai peur que sa tourne au cauchemard.......... EmptySam 3 Fév - 14:58

merci a vous deux J'ai peur que sa tourne au cauchemard.......... 85667
ouer enfaite faudrait que je teste toute vos technique lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideoinfo.forumzen.com
Contenu sponsorisé





J'ai peur que sa tourne au cauchemard.......... Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur que sa tourne au cauchemard..........   J'ai peur que sa tourne au cauchemard.......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai peur que sa tourne au cauchemard..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» peur
» Phobie et peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Personnel - Deprime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser