Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Il fallait que sa arrive...mais pas maintenant !

Aller en bas 
+8
x Sway x
Horsy05
x.LimO.x
galopades
animali
virgule20
ayalane
yapo1995
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Il fallait que sa arrive...mais pas maintenant ! Empty
MessageSujet: Il fallait que sa arrive...mais pas maintenant !   Il fallait que sa arrive...mais pas maintenant ! EmptyJeu 1 Fév - 11:20

Et voila...il fallait que sa arrive
Je vient à vous car j'ai dans le coeur quelque chose qui pese depuis ce matin tres lourd ....

Et oui,ce matin mon petit Ticlown d'amour nous a quitté...il nous a quitté pour toujours....

Ce petit cochon d'inde que j'ai tant aimer,que j'ai amuser,que j'ai promener,que j'ai câliné ...s'en est aller...

Je ne sait pas de quoi il est mort,mais je me rapelle de son dernier moment avec moi tout à l'heure.

Ma mere allait changer la cage,et moi j'était au lit,malade.
Elle le mit sur le lit,alors moi contente je le caressa,mais je m'aperçu qu'il coinait bizarrement...comme s'il avait mal....
Et puis d'un coup il fit un petit bond,et se déséquilibra.J'ai vu qu'il n'allait pas bien.
J'ai appeler ma mere,en pleurant,j'ai crier "Appelle le vétérinaire,appelle-le !!!!"
Mais malgres sa,le cabinet ouvrait a 8h,et il n'était que 7h30 ....
J'ai essayer de lui donné a mangé,il ne voulait pas...alors de l'eau j'ai essayer,il a bu un peu,avec le reste de force qu'il avait.
Il ne tenait plus sur ses pattes,il tombait.J'ai essayer de le maintenir debout....je pleurait.

Alors nous avons amener mon lapin,pour qu'il ne reste pas seul.Un dernier adieu...
Apres quelques minutes,son souffle s'est arreté,il est parti....

NON!!!!!!!!! NON !!!! NON !!! POURQUOI !!!!!
J'ai fait que pleuré,et j'en pleure encore.....
Je n'imagine plus ma vie sans lui !
Sa petite bouille d'amour !


C'est dur de perdre un etre cher avec qui l'on a passé de si bon moment...
Aujourd'hui,je n'irais pas au college,demain,je n'irais plus au college,hier,je ne suis pas allé au college,avant-hier non plus,juste lundi....

Et le lundi qui arrive,je le appréhande ...J'ai peur de ma réaction envers mes amies quand elle viendrons me soutenir,j'ai peur de pleuré.
J'ai prevenu mes amies par sms,seul ma cousine à répondu...les autres devait etres au colleges.

Je n'ai plus que mes yeux pour pleuré et rendre hommage à ticlown ,ce cochon d'inde dont j'ai tenu mon pseudo sur monchval,equideo,les forums,msn ....

Un dernier mot pour lui...Ticlown je t'aime I love you

J'ai écrit un petit poème en sa memoire

C'était le carnaval à l'école.
Maman est venu nous cherchez,ont s'étaient bien amusé !
Arrivés à la maison,ils sont pointez leur petits bout de nez
C'était imprevu !
Mais qu'ils étaient mignons.
ILs était deux.Deux boules de poils adorables.
Pendant 2 ans,nous les avons aimez.
Mais voila,un jour,un est parti...
L'autre à déprimer,se laissait mourir.
Nous avons eu de la peine,pendant des mois.
Et un jour,nous avons décidés.
Décidés de le rendre de nouveau heureux.
Un nouveau c'est pointé,tout gentil.
C'était un gentil lapinoux.
Un jour,le cochon se sentit mal.
Nous l'avons mieux nourrit,laisser se reposer,nous l'avons aidez.
Tout c'est bien passé.
Mais voila,ce jour est arrivé...trop tot
Tu avait 3ans,tu était beau
Un matin,tu a manger
Et tu a perdu ta vitalité
T est tomber
Tu ne t'ai jamais relever
Jai pleuré,appelé le vétérinaire.
Rien a faire,c'est fermé.
Alors je savais que c'était la fin.
Nous avons pris une petite couverture
Nous t'avons recouvert,et tu nous a dit adieu...
Adieu pour toujours....

---------
Je n'ai plus la force de continuer,j'en pleure trop,je suis fatigué,déprimer....

J'espere que je trouverais du soutien ici. tongue
Revenir en haut Aller en bas
yapo1995
Poney Bavard
yapo1995


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 29
Logiciel : photofiltre
Sur equideo? : oui le méme pseudo
Confirmé/débutant : débutant pour toujours
Date d'inscription : 23/09/2006

Il fallait que sa arrive...mais pas maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que sa arrive...mais pas maintenant !   Il fallait que sa arrive...mais pas maintenant ! EmptyJeu 1 Fév - 11:39

c'est trop triste désolé pour toi :( je coné sa c'est trés dure je te conseil de ne pas en tendre se qui te dise que t conne de pleuré pour un animal c'est se qui me dise a moi.mais pence a lui entrin de gambadé au paradis (oui moi je crois au paradis) et tu seras contente pour lui je c que sa tenléveras pas trop ton chagrin pleure sa fait du bien et a un moment tu t'aréteras parceque tu auras compris que sa arive a tous le monde mémes les humain et on peus rien y faire :( désolé et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-chevaux.kanak.fr
ayalane
Doyen
ayalane


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 116
Sur equideo? : nonohorse
Confirmé/débutant : débutantE
Date d'inscription : 29/09/2006

Il fallait que sa arrive...mais pas maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que sa arrive...mais pas maintenant !   Il fallait que sa arrive...mais pas maintenant ! EmptyJeu 1 Fév - 12:24

ma tite ticlown...désolé pour toi...vraiment, chuis dsl...je sais que si mo bouboule mourrais, je serais vraiment triste...
Mais, quand même dit toi que, grace a toi, il a eu une super vie,...
Tu peux peut etre t'en racheter, ce seras jamais le même, j pense, que ton ticlown, mais ce seras un autre, avec qui tu passeras de bon moment...
j'ai une amie, sa femme de ménage(elle venait une fois par semaine quand elle était en cour pour aider sa mere) lui a donné 1endive ENTIERe, et 1 POLME ENTIERE!!!
son cochon d'inde est mort.
Elle en a racheté un autre, une femmelle qui ne lui ressemblé pas du tout, et ça l''a soulagé.
Maintenant, elles passent de super moment ensembles, sans oublier son tit fidji qu'elle regrette encore.
Mais elle a fait de la place a d'autre, sans toutefois oublier son premier cochon d'inde, son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fallait que sa arrive...mais pas maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que sa arrive...mais pas maintenant !   Il fallait que sa arrive...mais pas maintenant ! EmptyJeu 1 Fév - 12:51

NOn j'en n'en racheterais pas,sa me ferait de la peine.Je ne veut pas le remplacer.
Merci de votre soutien,merci ayalane :coeur:

J'ai encore mon chat,mon lapin, et mon autre cochon d'inde.Il ne faut pas les oubliés.Mais c'est dur de voir mon autre cochon d'inde maintenant.Cette petite qui na rien fait,qui veut juste une caresse...

Mais bon en plus elle est a donner, donc j'espere trouver quelqu'un qui la voudra.
Revenir en haut Aller en bas
ayalane
Doyen
ayalane


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 116
Sur equideo? : nonohorse
Confirmé/débutant : débutantE
Date d'inscription : 29/09/2006

Il fallait que sa arrive...mais pas maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que sa arrive...mais pas maintenant !   Il fallait que sa arrive...mais pas maintenant ! EmptyJeu 1 Fév - 13:34

ce serait triste, quand même de donner ta ptit chonchonne...
je pense qu'elle t'aime beaucoup, mais je dit, elle ne va jamais remplacer ticlown, c'est tout a fait normal, et je suis d'accord avec toi.
Mais, rien ne le feras revenire, ton chonchon...Alors, mieus vaut ne pas trop rester sur tes peines, et s'occuper de ton autre cochon d'inde...
Revenir en haut Aller en bas
virgule20
Doyen
virgule20


Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 30
Logiciel : Photoshop Elements
Sur equideo? : virgule20
Confirmé/débutant : Confirmée ^^
Date d'inscription : 03/03/2006

Il fallait que sa arrive...mais pas maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que sa arrive...mais pas maintenant !   Il fallait que sa arrive...mais pas maintenant ! EmptyJeu 1 Fév - 13:49

Je suis vraiment dsl pour toi ma chewie, moi aussi j'ai un cochon d'inde (Cabriole)

et elle est vieille (plus de 6ans) j'ai peur quelle meure bientot aussi ....

Donc je c'est se que sa me ferait si elle mourait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fallait que sa arrive...mais pas maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que sa arrive...mais pas maintenant !   Il fallait que sa arrive...mais pas maintenant ! EmptyJeu 1 Fév - 14:23

Je savais pas vivi que tu avait un chonchon,je vient de l'apprendre alors ^^

Nan franchement merci de votre soutien,maintenant je ne pleure plus,mais j'ai une chose énorme sur le coeur ...
Et pour l'instant nous avons peut etre trouvé quelqu'un pour ma chonchon,donc je ne sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
animali
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
animali


Féminin
Nombre de messages : 8915
Age : 29
Logiciel : photoshop 8.1
Sur equideo? : oui
Confirmé/débutant : debutant for ever !
Date d'inscription : 05/04/2006

Il fallait que sa arrive...mais pas maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que sa arrive...mais pas maintenant !   Il fallait que sa arrive...mais pas maintenant ! EmptyJeu 1 Fév - 17:58

Ma ticlowennte, j'en est pratiquement pleure.......Sa va etre une période dure mais on seras la pour toi.
Bisou et remet toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideoinfo.forumzen.com
galopades
Doyen
galopades


Féminin
Nombre de messages : 1782
Age : 30
Logiciel : Corel Painter Essentials2, Unfreez (en français^^) et 'tofiltre
Sur equideo? : ouranos et gaïa
Confirmé/débutant : débutante et fière de l'être parce qu'elle peut pas plus haut^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Il fallait que sa arrive...mais pas maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que sa arrive...mais pas maintenant !   Il fallait que sa arrive...mais pas maintenant ! EmptyJeu 1 Fév - 19:44

j'aime beaucoup ton "poème"...

Sache que tu auras du soutien de ma part... même si je ne peux pas grand chose...

J'ai tout lu, j'ai pleuré et...ma mère ma prise pour une folle en me voyant pleurer devant l'ordi...
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux-reve.actifforum.com
Invité
Invité




Il fallait que sa arrive...mais pas maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que sa arrive...mais pas maintenant !   Il fallait que sa arrive...mais pas maintenant ! EmptyJeu 1 Fév - 19:55

Merci ma animali :coeur:

Merci galopades,c'est vachement gentil....Et si tu a pleuré,cé'tait pas mon but,je met se que je reçent.Maintenant je vais un peu mieux,mais un peu,j'ai pas la force d'aller au college,surtout dans ma classe ou j'aurais le soutien de personne....
Revenir en haut Aller en bas
x.LimO.x

x.LimO.x


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Logiciel : tofiltre
Sur equideo? : LimOnade
Confirmé/débutant : Confirmé
Date d'inscription : 31/01/2007

Il fallait que sa arrive...mais pas maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que sa arrive...mais pas maintenant !   Il fallait que sa arrive...mais pas maintenant ! EmptyJeu 1 Fév - 20:21

Je te comprend parfaitement, j'ai ressentit la même chose à la mort de mon petit canaris ... ce qui fait le plus mal, c'est de le voir mourrir ...
je te comprend parfaitement, si tu te rappel bien de cette scène ... tu y pensera malheureusement souvent, et en pleurera peut-être à chaque fois si tu l'aimé vraiment, je suis désoler pour ta chonchonne Il fallait que sa arrive...mais pas maintenant ! Manhug Mon petit canaris, je l'ai perdu lorsque j'avais 4 ans ... ça fait 11 ans que je ne l'ai plus ... 11 ans que je pense à lui ... 11 ans que je revoit comme je m'amuser bien avec lui .... 11 ans que je revoit cette scène qui m'a choquer ... 11 ans que je ne l'ai pas remplacer, je ne le remplacerai pas ... je comprend très bien ce que tu as ... pleurer ne sert à rien, mais sa soulage, essaye de ne pas penser aux bon moments que tu as eu avec lui, ni à lui, car si tu y pense, la scène de sa mort sera la plus forte dans ton esprit et remplacera innévitablement la bonne image, c'est quelque chose de douloureux, je le sais, je l'ai vécu, malheureusement ... Je te souhaite vraiment beaucoup de courrage et une très bonne continuation wink

même à cause de la scène de sa mort, pense tout de même à lui, à ses anniversaires ... sa vie ... wink
Revenir en haut Aller en bas
galopades
Doyen
galopades


Féminin
Nombre de messages : 1782
Age : 30
Logiciel : Corel Painter Essentials2, Unfreez (en français^^) et 'tofiltre
Sur equideo? : ouranos et gaïa
Confirmé/débutant : débutante et fière de l'être parce qu'elle peut pas plus haut^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Il fallait que sa arrive...mais pas maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que sa arrive...mais pas maintenant !   Il fallait que sa arrive...mais pas maintenant ! EmptyJeu 1 Fév - 20:24

Ticlown744 a écrit:
Merci ma animali :coeur:

Merci galopades,c'est vachement gentil....Et si tu a pleuré,cé'tait pas mon but,je met se que je reçent.Maintenant je vais un peu mieux,mais un peu,j'ai pas la force d'aller au college,surtout dans ma classe ou j'aurais le soutien de personne....

je sais que c'est pas ton but mais je suis très sensible et puis j'en ai marre de tout ces animaux qui meurent, que les hommes polluent, et surtout...j'ai disséquer une souris ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux-reve.actifforum.com
animali
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
animali


Féminin
Nombre de messages : 8915
Age : 29
Logiciel : photoshop 8.1
Sur equideo? : oui
Confirmé/débutant : debutant for ever !
Date d'inscription : 05/04/2006

Il fallait que sa arrive...mais pas maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que sa arrive...mais pas maintenant !   Il fallait que sa arrive...mais pas maintenant ! EmptyJeu 1 Fév - 21:01

De rien ticlown, On est avec toi.....
Je comprend que tu ne veuille pas d'un nouveau cochon d'inde, et tu auras besoin d'un temps d'adaptement pour l'oublier, mais il seras toujour dans ton coeur......philosophes animali^^
Et pourt a classe, laisse dire, tu as un forum rien que pour te soutenir !!! laisse dire les mauvaise langues, il ne savent pas se que c'est aimer.......
Bonne chance, I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideoinfo.forumzen.com
Horsy05
Doyen
Horsy05


Féminin
Nombre de messages : 1737
Age : 33
Logiciel : photofiltre
Sur equideo? : Horsy05 sur gaïa
Confirmé/débutant : débutanteuh !
Date d'inscription : 20/06/2006

Il fallait que sa arrive...mais pas maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que sa arrive...mais pas maintenant !   Il fallait que sa arrive...mais pas maintenant ! EmptyJeu 1 Fév - 23:08

la mort de nos petits compagnons c'est tjs triste ... j'en sait quelque chose ... mais avec le temps ça passe wink

allez pleure pas il est au paradis des cochons d'inde ton tit pere ...

allez jte fais un gros poutous stu veu, mais fait moua un sourir !!! Il fallait que sa arrive...mais pas maintenant ! Comfort
Revenir en haut Aller en bas
http://snowkat05.skblog.com
yapo1995
Poney Bavard
yapo1995


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 29
Logiciel : photofiltre
Sur equideo? : oui le méme pseudo
Confirmé/débutant : débutant pour toujours
Date d'inscription : 23/09/2006

Il fallait que sa arrive...mais pas maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que sa arrive...mais pas maintenant !   Il fallait que sa arrive...mais pas maintenant ! EmptyJeu 1 Fév - 23:09

oui on est tous avec toi méme ceux qui ne te conésse pas (comme moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-chevaux.kanak.fr
ayalane
Doyen
ayalane


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 116
Sur equideo? : nonohorse
Confirmé/débutant : débutantE
Date d'inscription : 29/09/2006

Il fallait que sa arrive...mais pas maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que sa arrive...mais pas maintenant !   Il fallait que sa arrive...mais pas maintenant ! EmptyVen 2 Fév - 13:18

courage!
essaye de te distraire!
tu penseras toujours a ton ticlown, mais quand tu pene a ça, je sais que tu n'y peut rien, mais pense au bon moment que tu as passé avec lui, pas a sa mort terrrible......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fallait que sa arrive...mais pas maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que sa arrive...mais pas maintenant !   Il fallait que sa arrive...mais pas maintenant ! EmptyVen 2 Fév - 17:25

merci

Je sais que c'est difficile,mais je ne m'imagine toujours pas mon cheri mort,en se moment je croit toujours qu'il dort dans sa cabane,qu'il magne,qu'il veut jouer....


IL devait pas mourir si tot !Non! C'est injuste !
Revenir en haut Aller en bas
x Sway x
Grand Etalon
x Sway x


Féminin
Nombre de messages : 352
Logiciel : Adobe Photoshop CS2 [ Ou Toshop 9 ! XD ]
Sur equideo? : + FaNtaSy LiFe + [ Ouranos ]
Confirmé/débutant : Débutant 100 % !
Date d'inscription : 23/01/2007

Il fallait que sa arrive...mais pas maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que sa arrive...mais pas maintenant !   Il fallait que sa arrive...mais pas maintenant ! EmptyVen 2 Fév - 21:24

C'est pour ça qu'il faut plutot choisir un chien, ou un chat, ou [ si on a beaucoup de chance ] un animal genre cheval, âne, ou SheT ...
Les hamsters et cochons d'Inde ne vivent pas assez longtemps et j'en suis désolée ! wink

Il fallait que sa arrive...mais pas maintenant ! Comfort Il fallait que sa arrive...mais pas maintenant ! Comfort Il fallait que sa arrive...mais pas maintenant ! Comfort

Moi j'imagine même pas quand mon chat mourra ... Il fallait que sa arrive...mais pas maintenant ! Sbetonne

Enfin GRos BiSouS ! Ce qu'il te faut, c'est du soutien de tes ami/e/s proches et de ta famille ! Il fallait que sa arrive...mais pas maintenant ! 85667 Il fallait que sa arrive...mais pas maintenant ! Herz14rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fallait que sa arrive...mais pas maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que sa arrive...mais pas maintenant !   Il fallait que sa arrive...mais pas maintenant ! EmptySam 3 Fév - 12:02

Tu sais x Sway x,j'ai un chat ^^

Mais j'ai un chat,2 cochons d'indes (maintenant un)et un lapin.

Enfin je me demande si c'est un chat que j'ai,ou une bourée qui revient d'une boum et qui ne peut plus bouger tellement elle c'est eclatée....ont vient de la stérilisé et elle est KO,marche comme une bourée XD

Non mais en tous cas merci de votre soutien,mais je tien a présicé qu'un cochon d'inde peut vivre jusqu'a 9ans,et 9ans c'est pas rien...^^

Mais bon,c'est encore tres douloureux de savoir que ma crapouille d'amour,je ne la reverrais plus jamais...
Revenir en haut Aller en bas
animali
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
animali


Féminin
Nombre de messages : 8915
Age : 29
Logiciel : photoshop 8.1
Sur equideo? : oui
Confirmé/débutant : debutant for ever !
Date d'inscription : 05/04/2006

Il fallait que sa arrive...mais pas maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que sa arrive...mais pas maintenant !   Il fallait que sa arrive...mais pas maintenant ! EmptySam 3 Fév - 13:09

Oui, c'est injuste, tres injuste..........Surtout quil est MAGNIFIQUE et TRES mignon si c'est lui sur ton avatar...tu as eu de la chance d'en avoir un comme sa.....
Bzou I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideoinfo.forumzen.com
Invité
Invité




Il fallait que sa arrive...mais pas maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que sa arrive...mais pas maintenant !   Il fallait que sa arrive...mais pas maintenant ! EmptyDim 4 Fév - 13:32

sur mon avatar c'est mon lapin ^^ Voici la photo de mon cochon d'inde :

A 1an
Il fallait que sa arrive...mais pas maintenant ! 182741317yh8

A 2ans
Il fallait que sa arrive...mais pas maintenant ! Dcp1432qt0

A 3ans
Il fallait que sa arrive...mais pas maintenant ! Dcp1922xy9
Revenir en haut Aller en bas
animali
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
animali


Féminin
Nombre de messages : 8915
Age : 29
Logiciel : photoshop 8.1
Sur equideo? : oui
Confirmé/débutant : debutant for ever !
Date d'inscription : 05/04/2006

Il fallait que sa arrive...mais pas maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que sa arrive...mais pas maintenant !   Il fallait que sa arrive...mais pas maintenant ! EmptyDim 4 Fév - 15:34

trop mimi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideoinfo.forumzen.com
may-west250
Doyen
may-west250


Féminin
Nombre de messages : 1016
Age : 32
Logiciel : photofiltre, the gimp
Sur equideo? : may-west250
Confirmé/débutant : débutantE à jamais...(enfin je crois)
Date d'inscription : 17/12/2006

Il fallait que sa arrive...mais pas maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que sa arrive...mais pas maintenant !   Il fallait que sa arrive...mais pas maintenant ! EmptyDim 4 Fév - 18:33

...ben toi au moins il est mort chez lui avec toute sa petite famille, moi mon chat il est mort chez le vétérinaire avec plein de tube piquer sur lui et drogué à toute les substances possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
grenade
Doyen
grenade


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 33
Logiciel : Photofiltre
Sur equideo? : grenade
Confirmé/débutant : débutante
Date d'inscription : 01/10/2006

Il fallait que sa arrive...mais pas maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que sa arrive...mais pas maintenant !   Il fallait que sa arrive...mais pas maintenant ! EmptyDim 4 Fév - 19:12

dsl pour toi ... courage !! je sais ce que c'est mon pti lapinou ke jadorai ki me suivait partout et ki me faisait plein de léchouilles , adorable et tout il a été très malade pdt 1 an et il est mort après ... COURAGEUH!! Il fallait que sa arrive...mais pas maintenant ! Adoratio
Revenir en haut Aller en bas
Sophie V.
Doyen
Sophie V.


Féminin
Nombre de messages : 2170
Sur equideo? : oui, Sophie V.
Date d'inscription : 03/08/2006

Il fallait que sa arrive...mais pas maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que sa arrive...mais pas maintenant !   Il fallait que sa arrive...mais pas maintenant ! EmptyDim 4 Fév - 20:45

je suis désolée pour toi, je te comprend entièrement !
Bonne continuation :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il fallait que sa arrive...mais pas maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que sa arrive...mais pas maintenant !   Il fallait que sa arrive...mais pas maintenant ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fallait que sa arrive...mais pas maintenant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je n'arrive pas a trouver...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Personnel - Deprime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser