| malchanceux | |
|
+11galopades Lomane Kala may-west250 Amina °GaLoP° Luigui18 Pernix animali Angel56 cokiclo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cokiclo Petit Poulain
Nombre de messages : 54 Age : 30 Logiciel : Photofiltre Sur equideo? : cokiclo Confirmé/débutant : debutant Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: malchanceux Mar 30 Jan - 20:53 | |
| Coucou alors au cours de votre vie qu'elles ont etées les vos plus gros remort ou problèmes ? (deuils, accidents, sucides, hospitalisations, blessures ...)
| |
|
| |
Angel56 Membre d'Honneur
Nombre de messages : 9750 Age : 32 Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut Date d'inscription : 25/02/2006
| |
| |
cokiclo Petit Poulain
Nombre de messages : 54 Age : 30 Logiciel : Photofiltre Sur equideo? : cokiclo Confirmé/débutant : debutant Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: malchanceux Mar 30 Jan - 21:00 | |
| Si y en a qui veullent pas dire c'est normale
| |
|
| |
animali Membre d'Honneur
Nombre de messages : 8915 Age : 29 Logiciel : photoshop 8.1 Sur equideo? : oui Confirmé/débutant : debutant for ever ! Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: malchanceux Mar 30 Jan - 21:07 | |
| Bha, heu, Il y'a eu la mort d'un cheval et d'un chien.un suicide au colege, ma tante qui est morte,mon bras casser,mon banissement. | |
|
| |
Pernix Poney Bavard
Nombre de messages : 151 Age : 30 Logiciel : Photofiltre Sur equideo? : Pernix sur Gaia Confirmé/débutant : Débutante Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: malchanceux Mar 30 Jan - 21:32 | |
| La mort de mon grand oncle cet été ... | |
|
| |
Luigui18 Doyen
Nombre de messages : 1421 Age : 33 Logiciel : Photoshop 6.0 Sur equideo? : Luigui18 Confirmé/débutant : confirmé Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: malchanceux Mar 30 Jan - 21:46 | |
| Moi aussi j'ai eu une periode très difficile ....
j'ai perdu mon grand père du coté maternel en été 2006
fin 2006 mon grand père du coté paternel est mort, et a peu près au même moment j'ai perdu une petite chienne springer Bulle de 3 mois, une de mes perruche et mon cochon d'inde que j'avais depuis le CM2
Cette période a été horrible a supporté j'avais l'impression que sa n'allais jamais s'arrêter ... tous ces décés, je trouvais sa injuste que sa m'arrive a moi ...
Enfin c'est encore dur d'en parlé sans avoir la gorge nouée ... | |
|
| |
animali Membre d'Honneur
Nombre de messages : 8915 Age : 29 Logiciel : photoshop 8.1 Sur equideo? : oui Confirmé/débutant : debutant for ever ! Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: malchanceux Mar 30 Jan - 21:51 | |
| Pauvre Luigi18,je te plein.... | |
|
| |
°GaLoP° Doyen
Nombre de messages : 1604 Age : 32 Logiciel : photoshop 6, photoshop 7, paint shop pro 7, picture it, UnFREEz, photofiltre et microsoft office Sur equideo? : oui, mais mon pseudo à changer c'est catline Confirmé/débutant : débutante Date d'inscription : 04/03/2006
| |
| |
animali Membre d'Honneur
| Sujet: Re: malchanceux Mar 30 Jan - 22:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: malchanceux Mar 30 Jan - 22:24 | |
| ma vie entiere est un mauvais film. Mais ca ne regarde que moi. |
|
| |
Angel56 Membre d'Honneur
Nombre de messages : 9750 Age : 32 Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: malchanceux Mar 30 Jan - 22:25 | |
| | |
|
| |
Amina Doyen
Nombre de messages : 1986 Logiciel : Photofiltre :) Sur equideo? : oui, Amina too :p Confirmé/débutant : une débutante cro nulle :p Date d'inscription : 18/04/2006
| |
| |
°GaLoP° Doyen
Nombre de messages : 1604 Age : 32 Logiciel : photoshop 6, photoshop 7, paint shop pro 7, picture it, UnFREEz, photofiltre et microsoft office Sur equideo? : oui, mais mon pseudo à changer c'est catline Confirmé/débutant : débutante Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: malchanceux Mar 30 Jan - 22:58 | |
| Bon ben je vous raconte pour aujourd'hui HORRIBLE JOURNEE!!! Brian c'est fait ecraser par xavier en accro-gym, qui doit bien faire au moin 20kilo de plus que lui! Xavier était debout et brian sur ses épole Si vous l'auriez entendu crié... Journée donc sans brian puisque il est aller à l'infirmerie à 10h et ensuite il n'a était présent dans aucun cours.
Brian c'est celuis que j'aime sauf que je sort pas avec, alors déja pouvoire étre prés de lui c'est dure mais la c'est carement horrible! j'ai pleurer en rentrent à 3h jusqu'a 5h... | |
|
| |
Amina Doyen
Nombre de messages : 1986 Logiciel : Photofiltre :) Sur equideo? : oui, Amina too :p Confirmé/débutant : une débutante cro nulle :p Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: malchanceux Mar 30 Jan - 23:04 | |
| Le pauvre ! Ca devait être horrible d'assister à ça =( Dis toi qu'il ira mieux très bientôt ! Et ça sera une bonne raison d'aller lui parler ou de lui demander si il va bien ! | |
|
| |
may-west250 Doyen
Nombre de messages : 1016 Age : 32 Logiciel : photofiltre, the gimp Sur equideo? : may-west250 Confirmé/débutant : débutantE à jamais...(enfin je crois) Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: malchanceux Mer 31 Jan - 0:54 | |
| me too ma vie au complet est horrible | |
|
| |
Kala Membre d'Honneur
Nombre de messages : 5050 Logiciel : Photofiltre, Animation shop 3, Unfreez Sur equideo? : Kala Confirmé/débutant : débutant Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: malchanceux Mer 31 Jan - 10:06 | |
| je me suis cassé 3 fois le bras ! : 1. Dans un square: radius et cubitus cassés !! 3 mois de platre 2. dans la cours : soit radius soit cubitus (ché plus) ! 2 mois de platre 3. au cheval : soit radius soit cubitus : 2 mois de platre Hémorragie interne du rein : Cause : cheval hospitalisation => 3 jours arret de sport => 2 mois !! Voillou Ah oui j'ai oublié !! Je me suis fait une entorse au bras gauche et un abscès au poignet droit !!^^ | |
|
| |
Pernix Poney Bavard
Nombre de messages : 151 Age : 30 Logiciel : Photofiltre Sur equideo? : Pernix sur Gaia Confirmé/débutant : Débutante Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: malchanceux Mer 31 Jan - 14:54 | |
| Il t'en es arrivée des malheurs a toi Moi niveau bras cassé j'ai juste eu double fracture de poignet | |
|
| |
Lomane Grand Etalon
Nombre de messages : 390 Logiciel : Toshop + Tablette Graphique Sur equideo? : lomane Confirmé/débutant : Confirmée Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: malchanceux Mer 31 Jan - 15:24 | |
| Tombé dans les escaliers quand j'étais petite => La peur de ma vie^^
Heu ... me suis casser le poignet au ski et un mur m'es tombé dessus à la maternelle ^^ | |
|
| |
animali Membre d'Honneur
| Sujet: Re: malchanceux Mer 31 Jan - 15:27 | |
| Lomane, c'est quoi ce delire ac ce mur ?????? | |
|
| |
Lomane Grand Etalon
Nombre de messages : 390 Logiciel : Toshop + Tablette Graphique Sur equideo? : lomane Confirmé/débutant : Confirmée Date d'inscription : 21/01/2007
| |
| |
animali Membre d'Honneur
| Sujet: Re: malchanceux Mer 31 Jan - 15:34 | |
| LOL t'a du te faire mal | |
|
| |
Lomane Grand Etalon
| |
| |
galopades Doyen
Nombre de messages : 1782 Age : 30 Logiciel : Corel Painter Essentials2, Unfreez (en français^^) et 'tofiltre Sur equideo? : ouranos et gaïa Confirmé/débutant : débutante et fière de l'être parce qu'elle peut pas plus haut^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: malchanceux Mer 31 Jan - 16:36 | |
| ra là là...vous en arrives des trucs vous...euh moi je vois pas trop... | |
|
| |
may-west250 Doyen
Nombre de messages : 1016 Age : 32 Logiciel : photofiltre, the gimp Sur equideo? : may-west250 Confirmé/débutant : débutantE à jamais...(enfin je crois) Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: malchanceux Mer 31 Jan - 23:44 | |
| bon ben
1. mon chat meurt 2. ma mère a un accident de voiture 3. Je me fais changer de classe 4. j'attrape une maladie dont on ignore la provenance 5. Je tombe de sommeil à cause de cette maladie...(et pas juste un tout petit peu, je me suis écroulé en classe) 6.ben euh...ma mère me tombe dessus chaque jours 7.je me foule un poignet 8. ah oui...je suis née...lol | |
|
| |
cokiclo Petit Poulain
| Sujet: Re: malchanceux Jeu 1 Fév - 18:51 | |
| ma pauvremay-west250
Moi ba :
1) je me suis ouver la tete à 3ans
2) j'ai fai trois jours d'hopitale à cause d'une crise d'asthme à5ans
3) mon frère souvre le coin de l'oeil à 2ans 1/2 ( contre une fenètre ) et quand ma grand mere l'emmene à l'hopitale elle tombe dans les pommes dans l'ascenceur
4) mon frère se souvre la tete à 3ans par ma faute
5) 10 jours d'hopitale à 10ans juste avant les vacance de fevrier donc le ski ça me passe sous le nez (ouain)
6) entorce au pied 1moi de bequilles + 2 ou 3 mois dispencé(l'année dernière)
7) orteil cassé à cause de mon dudu (bequilles + 21jours dispencé) alors je vais peu etre pas allé skier
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: malchanceux | |
| |
|
| |
| malchanceux | |
|